coucou les filles!!!
oomeloo bienvenue!
moi je suis la maman de Camille et Romane qui sont nées elles aussi bcp trop tot, (un peu de plus de 2mois d'avances) après une grossesse bien chiante! et j'ai repris le boulot il y a un peu plus de 2semaines!
t'inquiete, on a toutes (enfin je pense

) été stressée la (ou les) premieres fois qu'on s'est retrouvée toute seule avec nous bébés d'amour!!! mais au final ça se fait, bien obligé, bon des fois tu galères et des fois t'es fiere de toi parce q t'as trop bien géré ta journée! et après les journées bien gérées sont bcp plus nombreuses que les autres!
mon secret est le meme que Claire, l'organisation! ne pas se reposer sur ses lauriers des qu'ils sont couchés hop hop hop popote, lessive, vaisselle etc...et si il reste un peu de temps après tout ça avant qu'elles se réveillent je pense à moi!

(donc pas trop souvent!lol)
pour les bains les miennes tiennent encore dans le transat donc je met celle qui n'est pas lavée dans le transat (moi aussi c'est un jour sur 2) et je comptais les mettre dans les anneaux de bain qd elles tiendront assise!
la chaise haute dans la salle de bain peut etre une alternative pour toi je pense et qd celle qui attend n'est plus trop patiente je me met à chanter et ça les calme assez vite ou alors je fais la folle ça marche aussi (et oui on pete un peu un cable qd on devient maman!

)
et pareil pour les autres moment qd elles sont chouinou elles se calment relativement rapidement qd je chante mais je commence tjs par leur expliqué que je suis occupée et ne peux pas les prendre (elle se calme juste le temps de l'explication!lol) et apres je chante et ça marche tres souvent! et pareil pour els calins tout le monde par terre sur le tapis d'éveil mais j'ai de la chance elles pleurent rarement longtemps et encore plus rarement en meme temps!!!
bon j'espère q nos conseils t'aideront, moi j'ai rejoins le fofo il n'y a pas longtemps et ça m'a fait bcp de bien d'être comprise par des nanas super sympa qui vivent la meme chose que toi et s'interesse réellement à ton sort!!! ENCORE UN GRAND MERCI POUR çA les nanas!!!
sinon j'ai pas rappelé le doc pour mon traitement, la psy (je l'ai vu cet aprem) m'a dit q c'était normal au début, à voir si ça évolue pas!
grosse journée au boulot, le service s'est rempli en 2jours!!!suis claquée mais c bien j'ai pas eu trop le temps de penser du coup!!!
sinon la nounou nous a fait comprendre que ça serait bien d'augmenter le contrat parce que bon "vous me piquez 2places" qu'elle a dit et ça lui fait pas assez d'heure, alors qu'on avait déjà vu large! pfff de toute façon c niet et si elle veut casser le contrat ça la regarde (et ça m'arrange meme si je serais un peu dans la merde en attendant la creche)
autre sinon, le doc du CAMPS a bien fait la lettre pour la demande de la creche et a bcp bcp insisté apparement donc je croise les doigts!
et super news apres les exploits de Romane hier c'est Camille qui s'est retournée toute seule ce soir (apres 10minutes d'entrainement avec maman mais c super super cool!) suis trop fiere d'elle je les kiffe trop (

vivie)
euh j'oublie encore des choses en meme temps vous m'avez foutu encore 2pages dans la vue! pfff
ah si tiens Lia j'ai pensé à toi aujourd'hui ça va mieux les fesses de ta puce

(depuis le temps je sais j'y pense tard mais ça m'est revenue au boulot en faisant une ordonnance de pommade maternelle)
pleins de bisous à toutes j'essaie de mieux rebondir la prochaine fois si vous me mettez pas trop de pages dans la vue!

bonne soirée