18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 23:32:49
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560387 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4635 le: 20 Mars 2012 à 17:54:44 »

Tételle et Camrom, sympa d'avoir les mensurations, du coup ma crevette va me paraître grande et costaud  Nos bébés sont au top !!
Lou s'est retourné aujourd'hui du dos sur le ventre et inverse et Lisa tiens de mieux en mieux assise.

J'ai bien lu vos réponses pour le siège auto mais ça ne m'arrange pas, je ne vais pas changer l'une et pas l'autre  Je vais donc attendre encore un peu...

Wendy, t'es où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? tu nous manques !! reviens vite !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4636 le: 20 Mars 2012 à 18:07:23 »

la vache Poites elles ont la taille mannequin tes puces!!! moi qui trouve q ma Camille n'est pas grosse, proportionnellement elle l'est vachement par rapport aux poites!lol
bon ba tu as officiellement la plus petite du fofo ou plutot la plus mince, la plus petite reste Camille pour le moment!
sinon notre Romane à fait l'exploit du siecle, on l'a retrouvée sur le ventre  Huh? Huh? Huh? apparement elle se serait aidée en tirant sur le tapis du parc car il était à moitié sur sa tronche et aussi grace aux barreaux du parc mais qd meme c'est un grand exploit pour elle qui essai desespérément depuis 3mois de se retourner!!!
finalement la rééducation sera ptet pas si utile! Clin d'oeil
voilà pour les news!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 20 Mars 2012 à 19:07:35 »

Coucou les filles,

Super les CR de vos bébés les filles.
Je verrai avec la nounou si elle peux les faire peser à la PMI jeudi après midi.

Lia
Bon 8 mois à tes filles ainsi qu'à mes petiots.
J'ai parfois du mal à réaliser.
Ils grandissent vite nos bébés.

Chantal
Ici, aussi les microbes se partagent.
Tristan n'est toujours pas guéri de sa bronchiolite.
Maman a de nouveau le rhume.

Clarinette
Je suis trop curieuse pour attendre le 19/04 pour the surprise.

CamRom
Génial, tes filles commencent à se retourner.

Fabienne
Ca viendra les NDR je sais pas quand mais ça viendra.
A deux, nous nous en sortons bien.
Heureusement, mon zhom est un amour et participe depuis le début.

Je vous laisse les copinautes.
C'est l'heure de préparer de quoi grignoter et après, bain + bibs et dodo.
A demain et plein de NDR pour toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 20 Mars 2012 à 20:03:32 »

Dida, bon 8 mois à tes petits princes... dur dur de réaliser, c'est vrai !!!... le temps file à une telle vitesse... pfff, j'ai jamais l'impression d'en profiter assez moi... Bisous à tes loulous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 20 Mars 2012 à 20:05:45 »

Salut les pipelettes !!
On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si .....
Alors (roulement de tambours) :
Manon (n°1) : 70cm au garot pour 6,515 kgs sur la balance
Lisa (n°2) : 69 cm au garot pour 6,760 kgs sur la balance
T'es sûre que tu t'es pas trompée d'1kg, non ?? Bises à tes adorables Poites toutes maigres alors !!!
Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues 

Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois.
Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!).
Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)). Tu vois !!! Faut écouter les copines, parfois...

Voilà, des bonnes nouvelles ma foi....
Je repasse ce soir....
Bisous
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 20 Mars 2012 à 20:21:18 »

Salut les pipelettes !!
On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si .....
T'es sûre que tu t'es pas trompée d'1kg, non ?? Bises à tes adorables Poites toutes maigres alors !!!
Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues 

Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois.
Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!).
Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)). Tu vois !!! Faut écouter les copines, parfois...

Je repasse ce soir....
Bisous

Oh merdum !!! Lia, tu as raison !!!! Je me suis pas plantée d'un kilo mais de deux !!!!! Suis nulle, elles font dans les 8 kilos toutes les deux !!!! Vous croyez que c'est un acte manqué ?!?
Je m'étonnais aussi que vous les trouviez maigrelettes !!
CamRom, je suis jalouse des retournements de tes pépettes... Ici, c'est toujours aussi poussif pour l'une des deux (l'autre par contre, elle se retourne pour deux !)....
Clarinette : vivement le 19 avril dis-donc... tu sais ménager le suspens !!
Chantal, idem, suis jalouse de cette Lisa que sait se retourner ;-)
Bisous les copines, à demain, c'est mercredi !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4641 le: 20 Mars 2012 à 20:35:20 »

bon ba j'ai bien la plus petite du fofo alors!lol (celui qui a pas suivi la discussion il doit se poser des questions Huh? lol)
et Poites doucement sur la jalousie, Romane s'est retournée 1fois et une seule pour le moment et Camille tjs pas donc on s'emballe pas!!!
bon sinon je c pas si c'est l'effet des médoc mais je me trouve bizarre ces temps si mon moral (et mon humeur) font les montagnes russes en ce moment! un coup suis euphorique un coup suis toute tristoune, je deviens bipolaire!!! 
et en ce qui concerne zhom il m'agace de plus en plus (ça c'est surement de l'avoir sur le dos toute la journée) mais ça devient épidermique et aussi libido=0 alors j'espère q tout ça va vite passer parce q c pas top top comme situation! (mais pleuré tout le temps c pas top non plus et à ce moment là la libiso c pas ça non plus, en fait ça fait un moment q je l'ai perdue je crois, va falloir partir à sa recherche! Clin d'oeil )
par contre mes bébés je les aime de plus en plus et de plus en plus fort, c'est incroyable ce sentiment qui grandit encore qd on pense qu'on est déjà au max!!! (c'est vivie qui parlait de ça aussi je crois Huh?)
bon j'arrete de vous em...bêter avec mon 3615 mylife comme vous dites
bonne soirée, demain retour au boulot Triste et réveil à 5h30 veux pas y alleeeeeeer!!!!!!!!!!!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 20 Mars 2012 à 20:51:16 »

Coucou du soir,

Je n'ai pas allumé l'ordi,trop mal au bidou avec ces règles qui n'en finissent pas 

Poites:là,tu me fais à nouveau bien rire avec les poids de tes poites!!

Clarinette:tu me peux me dire qu'elle est cette surprise,promis,je ne dirai rien à personne 

Bon,j'ai oublié plein de copinautes mais je capitule pour ce soir!demain,c'est ophtalmo,je vous raconterai!

À toutes,de doux rêves

Bisou

Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 20 Mars 2012 à 20:59:18 »

coucou mesdames !

désolé pas pu passer depuis quelques jours Triste(( j'ai bossé tous le week end du soir et enchainé ensuite du matin et ben la j'ai la tete dans le c** heureusement demain repos en tete a tete avec mon grand (ciné+mcdo) et jeudi repos avec les loulous

Ca y est la varicelle est passée, j'en peux plus !!! Valentin était défiguré le pauvre
Romane nous sort sa 4è dent et la 5e est pour tres tres bientot, Valentin toujours rien. vous croyais qu'il existe des dentiers pour petiots lol
Par contre Romane tiens nickel assise et Valentin se retoure tous le temps et ca y est tiens de mieux en mieux assis je pense que c'est pour bientot

je viens d'apprendre que je vais surement changer de service au taf Souriant, j'ai enfin eu le poste que je demandais. fini les week end , jours feriés et horaires de merdouille matin ou soir !!!!!

bref c'était 3615 mylife

POur le Youpala, ici on en a 1 de compèt' lol, pivotant etc ..... ils adorent . je les met 1/2 matin et apres midi ca suffit pour avoir un peu la paix pendant que l'autre est dans le parc et je peux enfin avancer.

Parce que Romane dès qu'elle me voit demande les bras, une glue !!!

Valentin se réveil aussi la nuit , il crie et hop se rendort aussitot. des cauchemars Huh?

allez je file voir Dr house et ensuite mon lit

bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 20 Mars 2012 à 21:20:20 »

Poites eh ben de belles petites poites!!!
Myli cool pour le taf ça va te faire du bien. Profite bien de ton tête à tête avec ton grand
Camron courage ma belle, ici aussi c est pas génial niveau libido
Dida lia bon moisiversaire à vos bébés
Tetelle tiens nous au courant pour demain
Ici journée sympa avec les petits, ballade ce matin et cet après midi ils ont dormi 2h, pfff c est la 1ère fois, ça fait trop du bien. Je vous laisse je vais au lit
Bonne NDR à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 20 Mars 2012 à 21:24:39 »

Bonne NDR les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 20 Mars 2012 à 21:27:39 »

Salut les pipelettes !!

Je repasse ce soir....
Bisous

Oh merdum !!! Lia, tu as raison !!!! Je me suis pas plantée d'un kilo mais de deux !!!!! Suis nulle, elles font dans les 8 kilos toutes les deux !!!! Vous croyez que c'est un acte manqué ?!?
Je m'étonnais aussi que vous les trouviez maigrelettes !!

Ca explique les bonnes joues des photos
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 20 Mars 2012 à 21:29:08 »

je viens d'apprendre que je vais surement changer de service au taf Souriant, j'ai enfin eu le poste que je demandais. fini les week end , jours feriés et horaires de merdouille matin ou soir !!!!!

C'est une super bonne nouvelle pour ton taf.

Super que tu sois enfin débarassée de la varicelle.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 20 Mars 2012 à 21:29:51 »

Bonne NDR les filles  Bisou Bisou Bisou

Re-bonne NDR  Bisou Bisou Bisou

Je regarderai Dr House en replay demain pendant la sieste des petiots.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4649 le: 20 Mars 2012 à 22:06:10 »

Cindy, non je ne suis pas encore dans mon nouveau local, j'ai signé le compromis, j'attends maintenant l'acte de vente. et ensuite quelques travaux. je déménagerai en juillet Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: