Chantal+2
|
 |
« Répondre #4635 le: 20 Mars 2012 à 17:54:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4636 le: 20 Mars 2012 à 18:07:23 » |
|
la vache Poites elles ont la taille mannequin tes puces!!! moi qui trouve q ma Camille n'est pas grosse, proportionnellement elle l'est vachement par rapport aux poites!lol bon ba tu as officiellement la plus petite du fofo ou plutot la plus mince, la plus petite reste Camille pour le moment! sinon notre Romane à fait l'exploit du siecle, on l'a retrouvée sur le ventre  apparement elle se serait aidée en tirant sur le tapis du parc car il était à moitié sur sa tronche et aussi grace aux barreaux du parc mais qd meme c'est un grand exploit pour elle qui essai desespérément depuis 3mois de se retourner!!! finalement la rééducation sera ptet pas si utile!  voilà pour les news! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4637 le: 20 Mars 2012 à 19:07:35 » |
|
Coucou les filles, Super les CR de vos bébés les filles. Je verrai avec la nounou si elle peux les faire peser à la PMI jeudi après midi. Lia Bon 8 mois à tes filles ainsi qu'à mes petiots. J'ai parfois du mal à réaliser. Ils grandissent vite nos bébés. Chantal Ici, aussi les microbes se partagent. Tristan n'est toujours pas guéri de sa bronchiolite. Maman a de nouveau le rhume. Clarinette Je suis trop curieuse pour attendre le 19/04 pour the surprise. CamRom Génial, tes filles commencent à se retourner. Fabienne Ca viendra les NDR je sais pas quand mais ça viendra. A deux, nous nous en sortons bien. Heureusement, mon zhom est un amour et participe depuis le début. Je vous laisse les copinautes. C'est l'heure de préparer de quoi grignoter et après, bain + bibs et dodo. A demain et plein de NDR pour toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #4638 le: 20 Mars 2012 à 20:03:32 » |
|
Dida, bon 8 mois à tes petits princes... dur dur de réaliser, c'est vrai !!!... le temps file à une telle vitesse... pfff, j'ai jamais l'impression d'en profiter assez moi... Bisous à tes loulous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #4639 le: 20 Mars 2012 à 20:05:45 » |
|
Salut les pipelettes !! On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si ..... Alors (roulement de tambours) : Manon (n°1) : 70cm au garot pour 6,515 kgs sur la balance Lisa (n°2) : 69 cm au garot pour 6,760 kgs sur la balance T'es sûre que tu t'es pas trompée d'1kg, non ?? Bises à tes adorables Poites toutes maigres alors !!!Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues  Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois. Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!). Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)). Tu vois !!! Faut écouter les copines, parfois...Voilà, des bonnes nouvelles ma foi.... Je repasse ce soir.... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #4640 le: 20 Mars 2012 à 20:21:18 » |
|
Salut les pipelettes !! On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si ..... Alors (roulement de tambours) : Manon (n°1) : 70cm au garot pour 6,515 kgs sur la balance Lisa (n°2) : 69 cm au garot pour 6,760 kgs sur la balance T'es sûre que tu t'es pas trompée d'1kg, non ?? Bises à tes adorables Poites toutes maigres alors !!!Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues  Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois. Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!). Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)). Tu vois !!! Faut écouter les copines, parfois...Voilà, des bonnes nouvelles ma foi.... Je repasse ce soir.... Bisous Oh merdum !!! Lia, tu as raison !!!! Je me suis pas plantée d'un kilo mais de deux !!!!! Suis nulle, elles font dans les 8 kilos toutes les deux !!!! Vous croyez que c'est un acte manqué ?!? Je m'étonnais aussi que vous les trouviez maigrelettes !! CamRom, je suis jalouse des retournements de tes pépettes... Ici, c'est toujours aussi poussif pour l'une des deux (l'autre par contre, elle se retourne pour deux !).... Clarinette : vivement le 19 avril dis-donc... tu sais ménager le suspens !! Chantal, idem, suis jalouse de cette Lisa que sait se retourner ;-) Bisous les copines, à demain, c'est mercredi !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #4641 le: 20 Mars 2012 à 20:35:20 » |
|
bon ba j'ai bien la plus petite du fofo alors!lol (celui qui a pas suivi la discussion il doit se poser des questions  lol) et Poites doucement sur la jalousie, Romane s'est retournée 1fois et une seule pour le moment et Camille tjs pas donc on s'emballe pas!!! bon sinon je c pas si c'est l'effet des médoc mais je me trouve bizarre ces temps si mon moral (et mon humeur) font les montagnes russes en ce moment! un coup suis euphorique un coup suis toute tristoune, je deviens bipolaire!!!  et en ce qui concerne zhom il m'agace de plus en plus (ça c'est surement de l'avoir sur le dos toute la journée) mais ça devient épidermique et aussi libido=0 alors j'espère q tout ça va vite passer parce q c pas top top comme situation! (mais pleuré tout le temps c pas top non plus et à ce moment là la libiso c pas ça non plus, en fait ça fait un moment q je l'ai perdue je crois, va falloir partir à sa recherche!  ) par contre mes bébés je les aime de plus en plus et de plus en plus fort, c'est incroyable ce sentiment qui grandit encore qd on pense qu'on est déjà au max!!! (c'est vivie qui parlait de ça aussi je crois  ) bon j'arrete de vous em...bêter avec mon 3615 mylife comme vous dites bonne soirée, demain retour au boulot  et réveil à 5h30  veux pas y alleeeeeeer!!!!!!!!!!! gros 
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #4642 le: 20 Mars 2012 à 20:51:16 » |
|
Coucou du soir, Je n'ai pas allumé l'ordi,trop mal au bidou avec ces règles qui n'en finissent pas  Poites:là,tu me fais à nouveau bien rire avec les poids de tes poites!! Clarinette:tu me peux me dire qu'elle est cette surprise,promis,je ne dirai rien à personne  Bon,j'ai oublié plein de copinautes mais je capitule pour ce soir!demain,c'est ophtalmo,je vous raconterai! À toutes,de doux rêves 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #4643 le: 20 Mars 2012 à 20:59:18 » |
|
coucou mesdames ! désolé pas pu passer depuis quelques jours  (( j'ai bossé tous le week end du soir et enchainé ensuite du matin et ben la j'ai la tete dans le c** heureusement demain repos en tete a tete avec mon grand (ciné+mcdo) et jeudi repos avec les loulous Ca y est la varicelle est passée, j'en peux plus !!! Valentin était défiguré le pauvre Romane nous sort sa 4è dent et la 5e est pour tres tres bientot, Valentin toujours rien. vous croyais qu'il existe des dentiers pour petiots lol Par contre Romane tiens nickel assise et Valentin se retoure tous le temps et ca y est tiens de mieux en mieux assis je pense que c'est pour bientot je viens d'apprendre que je vais surement changer de service au taf  , j'ai enfin eu le poste que je demandais. fini les week end , jours feriés et horaires de merdouille matin ou soir !!!!! bref c'était 3615 mylife POur le Youpala, ici on en a 1 de compèt' lol, pivotant etc ..... ils adorent . je les met 1/2 matin et apres midi ca suffit pour avoir un peu la paix pendant que l'autre est dans le parc et je peux enfin avancer. Parce que Romane dès qu'elle me voit demande les bras, une glue !!! Valentin se réveil aussi la nuit , il crie et hop se rendort aussitot. des cauchemars  allez je file voir Dr house et ensuite mon lit bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4644 le: 20 Mars 2012 à 21:20:20 » |
|
Poites eh ben de belles petites poites!!! Myli cool pour le taf ça va te faire du bien. Profite bien de ton tête à tête avec ton grand Camron courage ma belle, ici aussi c est pas génial niveau libido Dida lia bon moisiversaire à vos bébés Tetelle tiens nous au courant pour demain Ici journée sympa avec les petits, ballade ce matin et cet après midi ils ont dormi 2h, pfff c est la 1ère fois, ça fait trop du bien. Je vous laisse je vais au lit Bonne NDR à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4645 le: 20 Mars 2012 à 21:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4646 le: 20 Mars 2012 à 21:27:39 » |
|
Salut les pipelettes !! On revient du RDV pédiatre des 9 mois (eh oui, on est en avance, nous !). Enfin, les 9 mois c'est dans 2 jours mais bon c'est comme si ..... Alors (roulement de tambours) : Manon (n°1) : 70cm au garot pour 6,515 kgs sur la balance Lisa (n°2) : 69 cm au garot pour 6,760 kgs sur la balance T'es sûre que tu t'es pas trompée d'1kg, non ?? Bises à tes adorables Poites toutes maigres alors !!!Finalement, pour 9 mois, mes pépettes sont pas si lourdes que ça.... C'est juste qu'elles stockent exclusivement dans les joues  Tout va bien !! Elles affichent toujours un retard de quelques semaines dû à leur prématurité mais la pédiatre (de la néonat, en plus, elle est toujours beaucoup plus exigeante que la pédiatre de ville) les a trouvé très en forme ! Elles les revoit dans 6 mois. Et Manon a tenu quelques minutes assise alors que je venais de dire que justement, non, elle ne tenait pas assise.... (esprit de contrariété, à 9 mois, ça promet !!). Et pour ma Lisette qui n'est absolument pas intéressée par les retournements et les déplacements, elle n'a eu l'air de trouver ça inquiètant (je sais, vous me l'avez dit des centaines de fois ;-)). Tu vois !!! Faut écouter les copines, parfois...Voilà, des bonnes nouvelles ma foi.... Je repasse ce soir.... Bisous Oh merdum !!! Lia, tu as raison !!!! Je me suis pas plantée d'un kilo mais de deux !!!!! Suis nulle, elles font dans les 8 kilos toutes les deux !!!! Vous croyez que c'est un acte manqué ?!? Je m'étonnais aussi que vous les trouviez maigrelettes !! Ca explique les bonnes joues des photos 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4647 le: 20 Mars 2012 à 21:29:08 » |
|
je viens d'apprendre que je vais surement changer de service au taf  , j'ai enfin eu le poste que je demandais. fini les week end , jours feriés et horaires de merdouille matin ou soir !!!!! C'est une super bonne nouvelle pour ton taf. Super que tu sois enfin débarassée de la varicelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4648 le: 20 Mars 2012 à 21:29:51 » |
|
Re-bonne NDR  Je regarderai Dr House en replay demain pendant la sieste des petiots.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4649 le: 20 Mars 2012 à 22:06:10 » |
|
Cindy, non je ne suis pas encore dans mon nouveau local, j'ai signé le compromis, j'attends maintenant l'acte de vente. et ensuite quelques travaux. je déménagerai en juillet 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|