18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:50:48
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560017 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 14 Mars 2012 à 13:46:16 »

Tetelle, pareil que Vivie... Elle est top la cosattto... Elle rentre dans le coffre de ma Yaris !!!... Et, pour la longévité, encore ok avec Vivie... Pauline va avoir 5 ans et rentre encore dedans (elle est très grande pour son âge !!) alors que ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus besoin de poussette... Donc elle ira jusqu'au bout pour les filles...

Dida, on est en Guadeloupe, je file l'adresse du gite à celles qui veulent dès mon retour...

Bisous à toutes les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4501 le: 14 Mars 2012 à 14:38:48 »

ah et sinon, qq un peut m'expliquer ce que c'est la "crise des 8mois?"

Etape essentielle dans son développement affectif, elle associe la crainte de voir disparaitre les siens à l'absence de sa mère. Période de grande agitation, elle se traduit le plus souvent par des cauchemars et de grosses crises de larmes.
Passage quasi obligatoire qui permet à bébé de se différencier de l'autre et d'accéder ainsi à sa propre identité.
Cette prise de conscience provoque chez bébé un grand bouleversement émotionnel. Son angoisse de séparation est bien réelle et il ne faut pas la prendre à la légère. Il faut le rassurer et lui expliquer ses maux avec des mots.
Cette confusion se manifeste généralement par des cauchemars, quand, éveillé en pleine nuit et inquiet, bébé soit s'assurer de votre présence.
Prenez-le alors dans vos bras, parlez lui, rassurez le, et soulagé il se rendormira rapidement.

euh Ok ça vous a fait peur à vous aussi ?
bon , c'est pas toujours comme ça, certes à ce stade les bébés se mettent plus facilement à pleurer lorsqu'on les laisse à d'autres personnes ...
pour ce qui est de la nuit, je vous dirai, si ça pleure cause cauchemar, allez y, parlez-leur, rassurez les ( genre, OK tout va bien chéri maman ou papa est là ... )  mais SURTOUT ne les prenez pas aux bras ...

sauf si vous voulez devenir des esclaves 

Dida tu l'as pompé où ce texte ?

Julie
moi aussi 3 gosses 2 chats 5 tortues et un aquarium
ça en fait des bouches à nourrir  Souriant
en tous cas tu dois pas t'ennuyertoi non plus   

Dida
voui je crois que ton homme n'a pas tort, parfois meme si c'est pas légal il faut faire des concessions sur certaines choses si d'un autre côté on a déjà des avantages ... mais bon, je comprends que c'est dur à accepter 
ici aussi des tai tai tai tssst tssst tsst etc c'est trop beau !!!! et des babababa et des papapapa !!!! ouais !!!!

Tetelle
je ne sais pas si la cosatto est vraiment identique à la maclaren, mais j'ai aussi la cote  à côte de maclaren donc  et mes gars sont tellement costauds qu'avec les combi pilotes ils rentrent difficilement dedans ! ils ont les bras coincés !
Donc je me demande si je vais pouvoir l'utiliser longtemps  Huh?
bon, ce que je dis ça t'aide pas, les tiens sont plus fifi que les miens ...
perso à l'usage, je préfère pousser la jané 3 roues, c'est bien plus léger à pousser, mais côté encombrement c'est mieux la cote à cote dans le coffre.... sauf qu'avec ça tu attires les gens comme des abeilles sur le miel et que parfois ça rend les trajets plus compliqués selon les trottoirs ... tout dépend où t'habites
si le terrain est accidenté ( route en mauvais état ) pareil c'est pas top. mais ça passe !

Vivie
ben merd' alors, t'es tombée  ? ma pauvre, tu aurais pu te faire très très mal ... pfff pas étonnant avec la fatigue et tout et tout, moi aussi je ne fais que me faire mal, me cogner, renverser de trucs, casser des verres ...
prends soin de toi !

Chantal
alle c'est la dernière maladie avant le printemps, ensuite tu pourras souffler ( méthode coué !)
big bisous  Bisou Bisou Bisou

Mèl
ben alors , t'es passée où ?
tout va bien chez toi ?

je vous bisouille toutes, bonne aprèm ! ( ici, finir l'enclos des tortues et jardinage, puis yoga  Cool Cool Cool )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 14 Mars 2012 à 14:53:25 »

C'est peut être ça qu'elles me font mes twinettes à se réveiller en pleurant 2-3 fois chacune par nuit Huh?Huh? Huh? Huh?
Par contre plus de problème avec les visages étrangers, sauf Maëlys qui est d'un naturel méfiant de prime abord. 

Je m'attarde pas car j'ai une crise de boulot aiguë.

Gros bisous à toutes.

@++
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 14 Mars 2012 à 14:57:32 »

Merci Dida pour les infos! on les miens ne font rien de tout ca sauf des pleurs que je ne comprends pas, en se regardant et en pleurant plus fort que le voisin  Roulement des yeux

Je repasse ce soir, là ils se sont réveillé et après le goûter, on va partir faire un footing en poussette  Souriant Il fait tellement beau, je resiste pas!!

Aller, a tout'!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 14 Mars 2012 à 16:11:03 »

Etape essentielle dans son développement affectif, elle associe la crainte de voir disparaitre les siens à l'absence de sa mère. Période de grande agitation, elle se traduit le plus souvent par des cauchemars et de grosses crises de larmes.
Passage quasi obligatoire qui permet à bébé de se différencier de l'autre et d'accéder ainsi à sa propre identité.
Cette prise de conscience provoque chez bébé un grand bouleversement émotionnel. Son angoisse de séparation est bien réelle et il ne faut pas la prendre à la légère. Il faut le rassurer et lui expliquer ses maux avec des mots.
Cette confusion se manifeste généralement par des cauchemars, quand, éveillé en pleine nuit et inquiet, bébé soit s'assurer de votre présence.
Prenez-le alors dans vos bras, parlez lui, rassurez le, et soulagé il se rendormira rapidement.

euh Ok ça vous a fait peur à vous aussi ?
bon , c'est pas toujours comme ça, certes à ce stade les bébés se mettent plus facilement à pleurer lorsqu'on les laisse à d'autres personnes ...
pour ce qui est de la nuit, je vous dirai, si ça pleure cause cauchemar, allez y, parlez-leur, rassurez les ( genre, OK tout va bien chéri maman ou papa est là ... )  mais SURTOUT ne les prenez pas aux bras ...

sauf si vous voulez devenir des esclaves 

Dida tu l'as pompé où ce texte ?

A la maternité, nous avons eu un livret avec les conseils pour la première année de l'enfant.

Chez nous, Bastien se réveille en hurlant ces derniers jours une fois pendant la nuit.
Je pense aux cauchemars.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 14 Mars 2012 à 19:47:17 »

clarinette

oui je suis de region parisienne dans le 94 juste a cote de paris mais voila le boulot est crevant et très stressant dc on rentre crever mais on a une deuxième journée qui nous attend ben que je suis super heureuse de voir mes filles mais au bout de 3 semaines la fatigue est bien la donc je verrai pour un 80% avec ma  DRH

Merci pour tous je viendrai plus souvent 
Ps j'ai pas l'habitude de me confier donc c difficile merci
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 14 Mars 2012 à 19:53:07 »

clarinette

oui je suis de region parisienne dans le 94 juste a cote de paris mais voila le boulot est crevant et très stressant dc on rentre crever mais on a une deuxième journée qui nous attend ben que je suis super heureuse de voir mes filles mais au bout de 3 semaines la fatigue est bien la donc je verrai pour un 80% avec ma  DRH

Merci pour tous je viendrai plus souvent 
Ps j'ai pas l'habitude de me confier donc c difficile merci

Aller Cristal, courage, n'hésite vraiment pas à venir te confier ici, on est là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4507 le: 14 Mars 2012 à 21:24:56 »

Crystal
en effet tou dépend des caractères, mais je sais que pour beaucoup de personnes ça fait du bien de poser ses valises, de dire lorsque ça va pas , surtout qu'ici tu trouveras toute la compréhension dont tu as besoin. On sait ce que tu vis, ou à peu près ... en tous cas, on se comprend et on se soutien.

Tu sais qu'on est là si tu as besoin  Clin d'oeil

plein de  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4508 le: 14 Mars 2012 à 21:25:21 »

Julie
moi aussi 3 gosses 2 chats 5 tortues et un aquarium
ça en fait des bouches à nourrir  Souriant
en tous cas tu dois pas t'ennuyertoi non plus   
non effectivement je ne m'ennuie pas mais tu me bats avec les animaux et ca compte si on a un compagnon qui mange tout sur son passage !!!!!lol

sinon ici aussi on a une mini crise des 8 mois avec noelia ca a commencé par la peur des visages inconnues meme pas si inconnu que ca des hurlement a l'arrivée d'une des mamies pas cool ca c passé comme c venu mais maintenant c moman prend moi car j'ai trop peur quand t'es po la ( c ce que je vois dans c yeux !!!hihihi et surtout maman prend que moi et pas mes soeurs car crise de larmes quand je prends une de ses soeurs avant elle peur de l'abandon ou jalousie je lui explique qu elle n'est pas toute seule que maman est toujours la , elle pleure un peu fini par se calmer ou bien ses soeurs finisssent par la calmer lol!on fait com on peut mais je savais pas que c'etait une crise des 8 mois merci!!!

bises a toutes bonne soirée pour certaines et pour moi bonne nuit car suis hs ballade en poussette triple de 2 heures !!! ca devient dur!!!! bonne nuit !!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4509 le: 14 Mars 2012 à 22:04:45 »

Bonsoir les mam's !

Voilà le compte rendu du pédiatre, ce n'est qu'un rhume qui fait tousser les louloutes et Lisa a une otite cyreuse qui devrait partir avec le rhume donc spray nasal pendant 6 jours et tout devrait revenir dans l'ordre !  Souriant
Sinon, Lisa mesure 69 cms et pèse 7kg810, Lou 68 cms et 6kg920... demain, elles auront déjà 8 mois !!! 

Bonne NDR à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 14 Mars 2012 à 22:07:47 »

Juste un petit coucou du soir.

Je suis ko je vais aller me coucher.

Je vous fais à toutes et à tous vos loulous/louloutes de gros bisous.

Avec un bisous spécial à Crystal, on a toutes besoin de décharger la soupape et ici pas de jugement, beaucoup de soutien, et d'humour aussi. On se sent comprise et moins seule. Ça fait du bien.
Du coup je vous remercie toutes les filles, juste parce que vous êtes là et parce que vous êtes vous, tout simplement.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 14 Mars 2012 à 22:30:21 »

Bonne nuit les nanas!!
CamRom VUE Cool Raconte comment ça va?
A demain Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 14 Mars 2012 à 22:32:07 »

un coucou de bonne nuit.
Je reviens de la préparation au baptême et le curé est super sympa, donc j'ai passé un bon moment et surtout une bonne coupure...
Crystal Bisou Bisou

plein de  Bisou Bisou et de doux rêves (espérons)
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4513 le: 14 Mars 2012 à 22:43:06 »

je vous raconterais demain, j'ai 4 jours de repos (et oui encore! et heureusement!!!) là suis creuvée je vais me coucher mais j'ai plein de choses à vous raconter car tout est tres compliqué en ce moment!!!
plein de bisous à vous toutes et bonne nuit!!!
aa demain! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4514 le: 14 Mars 2012 à 22:52:36 »

oui oui claire je suis la mais je suis aller dans ma famille aujourdui alors un peu naze ce soir

sinon nez qui coule et un peu de fievre pour tom (comme d'ab quoi )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: