16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 23:24:19
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559451 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4260 le: 01 Mars 2012 à 08:31:39 »

Micro lachage:

zhom part le 19 bon ca deja dit

entre zhom et moi c.est tendu. On en parle mais rien y fait.plus de tendresse......ca me ronge

on devrait partir demain 5 jours dans sa famille.hier soir j.ai di quedal.on est pas soude ....j.aime pas faire semblant et je vais galerer....j.ai pas envie.rien est pret en bagages....et donc hier soir mon fils n'1etait dans mon lit devant le match avec lui et moi je me couchai et lui etai en plus avec encore un nouveau jouet son ordi port.....moi je pete un plomb ou est ma place?lui me repond que je delire......

Soit il me reste au moins les enfants.......

Voila pour le vite fait.
 Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4261 le: 01 Mars 2012 à 09:15:20 »

Jadore j'aime j aime trop mignon cette princesse et ces deux tigres!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 01 Mars 2012 à 09:38:52 »

Salut les copines  Clin d'oeil

Je vous ai lues depuis 2 jours mais j'avais la flemme de poster  Tire la langue...

Wendy c'est COOL de te revoir parmi nous!!! Et puis pour ta relation avec ton chéri, je sais pas, peut être qu'il traverse aussi une période de flip, et que du coup il n'est pas très tendre?? Une chose est sûre, avoir des enfants ca épuise et ca ne donne pas forcement envie de câlins... Pourtant j'en ai que 2!!!!! Votre situation n'arrange rien car avec son départ imminent, j'imagine combien tu as envie de tendresse et d'amour  ... Ma bichette, on sera là pour toi hein, tu n'oublieras pas ca hein!!??

Lia je vois que les bonnes ondes ont porté leurs fruits  Souriant!! Tu as quand tes résultats?
Et ton Féfé comment ca va?

Mel c'est pas possible tu as la guigne   Mais ou trouves tu tout ce courage??? Tu m'épates, tu gères tout sur tous les front!!! C'est une super nouvelle pour Tom, tu dois être soulagée à mort!!!

Tetelle, ca y est tu as retrouver la force de papoter  Souriant!!! Cool!!! Pourvu que ton chef t'accorde tes mercredi!!

Cristal, accroche toi pour la reprise  Clin d'oeil

CamRom ca va??

Clarinette, tu nous manques par ici  Clin d'oeil Veinarde!!

Dida, NDR ou NDM?

Cindy tu as fini ta garde?

Ici ca va, on avance... Les pépites vont super bien, ils sont chouette mais bruyants ces jours ci  Roulement des yeux... Je sais pas trop ils doivent être en train de découvrir des sons car ca n'arrête pas, ils sont épuisants!! Et je crois qu'ils s'épuisent eux même avec leurs bruitages   parce qu'ils dorment comme des grosses loutres dans la journée et font des nuits magiques  Tire la langue!!! On se marre bien du coup car ils font plein de trucs nouveaux!!
Niveau psychomot, ils continuent de vouloir se hisser sur leurs jambes, et ne veulent tjs pas voir le monde depuis la position ventrale... Tout ce qui les intéresse, c'est de se tenir debout en appui sur leur arche en bois ou sur le chariot de marche! C'est bizarre, pourtant ils se retournent bien, se tortillent bien, mais n'aiment pas être sur le ventre: systématiquement ils se remettent sur le dos et appellent, ou appellent (= pignent) direct!! BOaf, je me dis qu'ils auront peut être une période de 4 pattes + courtes!!
Niveau bouffe ca roule bien aussi, on a introduit des petites quantités de farines (1CaS rase le matin et le soir car sinon ils ne tenaient pas assez longtemps..) Le midi on est passé à des yaourts car ils boudaient les bib il y a 3 semaines. Le yaourt passe super bien, ils adorent! Pour le reste, rien de changé, on continue tant que ca roule!

Bon et puis pour la question du boulot, ben le CP total se profile...  Triste J'ai pas  vraiment le choix à vrai dire... Disons que je l'ai mais que ca fait terriblement paniquer Tristan... Il n'aime pas se sentir bancale, et il ne veut pas que nous manquions de quoi que ce soit, du coup il préfère ne pas dépenser trop de sous en garde et nous assurer un quotidien confortable, plutôt que prendre des risques à me remettre au boulot, ne sachant pas ce que ma nouvelle activité va dégager comme revenus... Je le comprends... Il faut maintenant que j'avale ma pilule, et que je me projette... Je chemine, je le vis mieux qu'en début de semaine... Il faudra juste que j'apprenne à faire des choses pour moi, à me trouver des activités... Ca devrait aller... On fera le point tous les 3 mois, et quand on se sentira assez forts, je reprendrais  Clin d'oeil

Et enfin pour la question du logement, je me suis faite entendre... PAS QUESTION d'habiter dans un bled pourri si je suis en CP!!!!!! Non mais... On attend une réponse pour un truc visité mardi, crisez les doigts!!!

Voilà, le beau pavé de bon matin  

Je file, a tout' les nanas!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 01 Mars 2012 à 09:41:58 »

AH zut j'ai oublié un truc...

Je vois que tu as posté Julie: Pas chouette la RCH  Triste Ca fait longtemps que tu es diagnostiquée? Et tu as quoi comme traitement?
Mon frère en a une aussi, et ma mère une polyarthrite rhumatoïde... Je suis certainement porteuse aussi de ce genre de maladies auto immunes... Une vraie saloperie  J'espère que mes pépites ne déclareront jamais une patho pareille. Tu as fait des analyses pour tes louloutes?
 Bisou Bisou Super maman  Sourire
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 01 Mars 2012 à 10:54:01 »

Et je crois qu'ils s'épuisent eux même avec leurs bruitages   parce qu'ils dorment comme des grosses loutres dans la journée et font des nuits magiques  Tire la langue!!! On se marre bien du coup car ils font plein de trucs nouveaux!!

J'aurai mieux fait de me taire car ils hurlent depuis que j'ai posté mon message  Huh?
Je les ai pas vus comme ca depuis 3 ou 4 mois, c'est dingue je sais pas quoi faire pour eux... Je sais même pas s'ils ont mal qq part, ou simplement du mal à se rendormir (ils sont à la sieste et se sont réveillé en hurlant)... Et en plus ils s'entrainent à pleurer, je les ai séparer mais rien à faire ils s'écoutent  Roulement des yeux
Le pire c'est Clement... Quel relou...
Pff est ce qu'ils n'auraient pas un retour de flamme de RGO???

Tetelle tu donnes quelle posologie le gaviscon à Antoine?
Tu as l'impression que ca le soulage bien??
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 01 Mars 2012 à 13:56:03 »

Coucou les filles
Lia cool pour le concours
Wendy pas facile tout ça courage ma belle
Vivie eh non pas fini j ai commencé ce matin à 8h donc fini demain matin 8h. Des vrais petits champions tes pépites. Ici ils essaient d avancer à 4 pattes mais pour l instant ça ne bouge pas lol.
Je vous laisse c est la reprise.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 01 Mars 2012 à 13:57:07 »

Et je crois qu'ils s'épuisent eux même avec leurs bruitages   parce qu'ils dorment comme des grosses loutres dans la journée et font des nuits magiques  Tire la langue!!! On se marre bien du coup car ils font plein de trucs nouveaux!!

J'aurai mieux fait de me taire car ils hurlent depuis que j'ai posté mon message  Huh?
Je les ai pas vus comme ca depuis 3 ou 4 mois, c'est dingue je sais pas quoi faire pour eux... Je sais même pas s'ils ont mal qq part, ou simplement du mal à se rendormir (ils sont à la sieste et se sont réveillé en hurlant)... Et en plus ils s'entrainent à pleurer, je les ai séparer mais rien à faire ils s'écoutent  Roulement des yeux
Le pire c'est Clement... Quel relou...
Pff est ce qu'ils n'auraient pas un retour de flamme de RGO???

Tetelle tu donnes quelle posologie le gaviscon à Antoine?
Tu as l'impression que ca le soulage bien??

Coucou,

Je lui donne entre 1 et 2 ml. Et on a pu passer un nuit complète, ouf! Maintenant je vais voir ce soir et surtout en parler à la pédiatre la semaine prochaine!
Quand je pense que cela faisait des mois que je ne lui en donne plus.....

Pause café.

À plus

Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 01 Mars 2012 à 14:15:27 »

Coucou les filles,

Juste un petit coucou du boulot.
Je pense à mes petiots et une petite ballade en poussette avec ce temps, ça doit être super agréable.
Vivement le week end.

Lia je vois que les bonnes ondes ont porté leurs fruits  Souriant!! Tu as quand tes résultats?
Et ton Féfé comment ca va?

Vivement les résultats.

Cristal, accroche toi pour la reprise  Clin d'oeil

Courage. Tu vas bien finir par t'y faire. Pas le choix.

Dida, NDR ou NDM?

Ni l'un ni l'autre. Je dirai Nuit Moyenne.
Encore des réveils mais avec la remise de tétine, ça passe. Pour Bastien, nous pensons qu'il fait ses dents.

Bisous les filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4268 le: 01 Mars 2012 à 14:36:19 »

coucou

Vivie, chez nous aussi depuis 15Jours elles découvrent leur voix et font bcp de vocalises qui agace leur père!lol
contente que ça s'arrange un peu tes pb de boulot et d'habitation!!!
Sinon nous Gavison* pour Camille c'est 2ml (pour 6kg de bébé!lol) avant chaques repas, et le pédiatre a bien insisté sur le avant, apparement y a eu une étude qui montre que c'est plus efficace! et effectivement nous ça marche bien, j'en ai meme redonné à Romane depuis qu'elle est malade (on avait arreté y a 1mois 1/2) car comme elle tousse ça la fait tirer au coeur et/ou vomir et du coup elle est tres irrité en ce moment et ça la soulage bien!

Wendy ma pauvre ça doit pas etre facile en ce moment mais ton homme met ptet un peu de distance inconsciemment pour te préparer à son départ et s'y préparer en meme temps, moi aussi j'aurais plus tendance à etre plutot une vraie glue mais les zhoms ne fonctionnent pas comme nous!!! courage ma belle c'est une épreuve difficile mais vous vous retrouverez encore plus fort à son retour!!!

Lia bonnes vacances profites en bien!!!

Claire tu rentres bientot??? tu nous manques!!! tu vas avoir un paquet de pages à rattraper à ton retour!!!

Crystal
bon courage, accroche toi! je compatis moi je me lance mardi et j'y vais vraiment à reculons!!!

bon sinon résultat du pédiatre hier ce n'est a priori pas une roséole car la fievre est remontée entre temps par contre elle a de plus en plus de bouton non identifiés par le médecin, c'est bizarre maintenant elle en a plein le visage on dirait meme des pétéchies par endroit... ???ce matin plus de fievre ni pour l'une ni pour l'autre, elles ont meme à peine 36° je commence à douter de mon thermometre!lol
sinon elles ne mangent toujours pas grand chose, hier Camille à sauté le repas du midi car elle a dormi de 11H à 16h30 (je l'ai réveillée pour qu'elle s'hydrate qd meme un peu) et elle n'a mangé q la moitié de ses repas ensuite!
ce matin elles st allées 3h chez la nounou ont mangé qd meme leur bib mais difficilement...

Elle n'avait pas couchée Camille de la matinée du coup elle s'est endormi en voiture et dors tjs...je sens qu'elle va encore sauter un repas mais bon comme elle a peu dormi ces 3dernieres nuits je la laisse récupérer un peu!
de toute façon si je la réveille pour manger elle risq de ne pas manger!

Quant à moi ce matin médecine du travail... là le médecin me dit qu'elle ne me voit pas reprendre "dans cet état" et qu'il faut q je vois mon médecin traitant pour qu'elle m'arrete et/ou me donne un traitement, je lui ai qd meme expliqué que ça fait des mois que je suis "dans cet état" là et qu'un ou 2 mois de plus ne risquent pas d'y changer grand chose, surtout q je me bouffe la vie en ce moment (mange pu, dors peu) à l'idée de reprendre et si je repousse je me serais rendu malade pour rien et recommencerais le mois prochain donc autant y aller meme si c'est dure de toute façon je pense q plus j'attendrais pire ça sera!

Moi j'attendais surtout d'elle qu'elle m'appuie auprès du service pour m'éviter au moins d'être appelée sur des réa pour le moment mais en fait la médecine du travail ça sert à rien!!!lol
 Suis qd meme obligée d'aller voir mon médecin traitant parce qu'elle va pas me lacher, elle me reconvoque 2jours après ma reprise...je vais lui demander si elle connais un truc à base de plante au moins pour m'aider à retrouver l'appétit et le sommeil! Clin d'oeil

bonne journée gros  Bisou Bisou Bisou
a bientot

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4269 le: 01 Mars 2012 à 17:04:08 »

Coucou !

Crystal, tiens le coup !!

Vivie, que c'est beau le chant de nos petits anges, si on peut appeler ça comme ça  et ce n'est que le début !!  Tire la langue

Wendy, j'espère que tout va s'arranger avec zhom... vraiment pas facile... il a peut-être peur de ce départ lui aussi, ça chamboule une vie, c'est pas rien. On est là pour toi, ne l'oublies pas !!

Lia, génial que ça se soit bien passé !! je te dis m**** pour les résultats.

Tetelle, bon café !!

Ici, les filles testent leur nouveau tapis de jeu extra large, c'est super, je vois Lisa qui se retournerait sans problème mais hésite, maman n'est pas là...  et Lou qui s'éclate à essayer de faire le tour pour attraper tous les jouets !! 

Bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 01 Mars 2012 à 18:35:57 »

Coucou,

Camrom, nous aussi, le gavis*con, c'est avant le bib'.

Chantal, trop mimi Tes filles.

Le papa est la et est à nouveau malade....je sens que ça va être la galère....

Je vous  Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4271 le: 01 Mars 2012 à 19:18:54 »

Des petites photos récentes de mes louloutes...
Lisa

et Lou

Qu'est-ce que je les aime mes filles !!!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 01 Mars 2012 à 19:42:05 »

Lisa

et Lou

Elles sont supermimi!!! J'avais posé une option pour mes gars non  ? Je la confirme donc!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4273 le: 01 Mars 2012 à 19:46:01 »

Lisa

et Lou

J'adore  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 01 Mars 2012 à 20:22:50 »

Lisa

et Lou

Salut les girls !!
Sont trop chous et ta Lisa me fait penser à la mienne (pas forcèment qu'elles se ressemblent, mais je sais pas, y'a quelque chose !!) !!
Ca me donne envie de vous montrer mes loulouttes aussi !!!

Manon ou Poite n°1 ou miss crête :

Lisa ou Poite n°2 ou miss Bouddha ou Miss grosses joues ou Miss Castafiore, ça dépend des jours !) :

Wendy, ça m'a fait de la peine de te lire mal comme ça....
je trouve ça compliqué aussi de reformer un couple solide quand on a des Nenfants. Ici, nous n'avons pas tout à fait retrouvé notre complicité d'avant. Même si tout va bien, ce n'est pas tout à fait pareil.  J'ai beau avoir attendu mes enfants longtemps et les aimer plus que tout, parfois, il me manque un peu le nous deux indestructible que nous formions avec le Homard....

CamRom, je pense bien à toi avec ta reprise.... je te souhaite que tout aille mieux dans les jours à venir.... Si ça fait comme moi, tu verras que le rythme revient malheureusement très vite :-(

Tételle, courage avec ton maladou. Les grands, on se demande si c'est pas pire que les petits !!

Vivie, je pense à toi aussi. Quand on a envie de reprendre et qu'on ne peut pas, c'est aussi chiant que quand on ne veut pas reprendre mais qu'on y est obligé ;-) La vie est mal faite quand même !!

Lia, on y croit, ça va le faire !!!

Je vous bise bien fort, la soupe est chaude, les poites sont au lit, à nous la soirée !! Au moins jusqu'à 22h, le Homard doit se lever à 4h45 demain pour aller bosser à Marseille ;-( !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: