recoucou,
Mel, tes enfants sont vraiment très mignons. J'espère les voir bientôt en vrai. Et pas de chance pour la boite de vitesse. et surtout félicitations pour ton sang froid pour TIM (et aussi super pour son pied).
Dida, tu as bien eu de la chance de pouvoir faire une pareille sieste. Pour moi, c'était 15 min..... Thomas s'est réveillé et rien à faire pour le rendormir...
Cindy, je rejoins les autres pour les poids de tes garçons. Déjà ils en ont pris et puis ils vont se rattraper.
Cerise, je suis estomaquée par l'attitude de ton homme. Un peu d'éloignement pourrait peut-être temporisé mais il faudrait que la dernière solution soit pour du long terme...Courage aussi avec ta poussette.
Wendy, contente de te relire. Dis donc, pour le dentiste...pas cool...
Clarinette, alors cela se passe comment?
Vivie, pour ton souci d'hémorroïdes, je t'avoue que j'en ai eu aussi peur. J'avais beaucoup de gênes et j'en ai parlé à ma gygy. Chez moi, c'était clairement le périnée, car depuis la rééducation, cela va mieux . Pour ton homme, c'est bien que vous en ayez discuté. Tu sais, de par leur nature, ils ont peur...et cela ne veut pas dire qu'ils ne comprennent. Y aller étape par étape comme tu nous le disais est certainement un bon compromis. En tout cas, cela va le faire, j'en suis sure.
Poites, pour ta Poites n°2, je rejoins les copinautes. Si elle chouine beaucoup, c'est qu'il y a qqchose qui la gène. Je vois comme cela se passe chez Antoine qui est mon monsieur sourire. Dès qu'il y a qqchose qui cloche, chouinerie en action. J'arrive plus ou moins, selon mon degré de patiente, détecter ce qui se passe (cette nuit, j'ai quand même attendu 4h du mat'...). Et quand il n'est pas bien, côté évolution, c'est 0 pointé. Tu vas y arriver, et si c'est un RGO, c'est certes embêtant , mais un fois que tu as le traitement, cela roule.
Camrom, j'espère que tes filles vont vite se rétablir, Dis nous ce qu'il en est. Et pour ta nounou, demande lui si elle a envie et la possibilité de ramener tes filles aux urgences pédiatriques, au cas où elles font une allergie (c'est histoire de lui faire peur...)
Marraine, super pour le local. Je souhaite que l'aménagement se passe vite et bien.
Et pour mon Antoine, ce sera *gavis*con directement après le bib de ce soir. Je pense qu'il fait un reflux car les dents travaillent. Les deux nous faisaient de si belles nuits, mais depuis qques temps, c'est à nouveau dur. Je commence à être bien fatiguée car zhom dort la semaine avec des boules quies et le we, quand il se lève pour les petits (si besoin), j'entends quand même...
Et j'ai appelé mon chef ce matin en lui disant que je comptais sur lui pour mes congés le mercredi et des exceptions dans la boite, il y en a tout le temps, donc j'aimerai aussi y avoir droit une fois!!!!!
Et voilà, Thomas en a marre donc rale.....
J'ai du oublier des choses, mais je vous

entre temps.