16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 14:06:23
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559235 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 29 Février 2012 à 13:31:39 »

chantal2: le frein arrière de ma powertwin de jané a cassé! enfin les 2 bitogno qui bloque les roues!!
bref la m**!
ce matin chez aub** on m'a dit c'est49euroos pr lenvoyer en reparation, si c reparable ca vs coute 49euros de plus, et pas de pret de poussette pdt 15jours!!!!
soit c pas reparable et 49euros qd meme!!!

du cou pas folle la guêpe! j'ai envoyé un mail au SAV avec photo et m'ont dis que c reparable!!

mais bon je vais etre sans poussette  jours!! et avec tt les rdv des filles!! je vois pas comment faire!!!!

jsui deg!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4246 le: 29 Février 2012 à 13:51:07 »

merci les filles oui besoin de bcp de repos mais les filles sont completement décalée du coup tjs une dans les pattes, là Camille fait sa nuit je pense, elle dort depuis 11h ce matin (couché à 10h) et je n'ose pas la réveiller vu le peu qu'elle a mangé ce matin en réclamant si je la réveille elle risq de ne rien manger du tout du coup je la laisse dormir elle doit avoir du mal à récupérer!
Romane a mangé la moitié de sa purée et les 3/4 de son bib, y a du mieux par contre elle est pleine de tous ptits bouton, et pu de fièvre ça fait pensé à la roséole, je verrais ce soir avec le pédiatre...
bon Romane vient de s'endormir je vais essayer de dormir un peu si Camille ne se réveille pas tout de suite!
 Bisou Bisou Bisou
et bon courage Cerise pour ta poussette, la grosse galère ma pauvre j'imagine le bord...l !!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 29 Février 2012 à 14:19:30 »

Cerise, le frein de notre Power a cassé aussi, c'est leur point faible à ces poussettes apparemment. Elle n'est plus sous garantie ta poussette ? Nous, on l'a fait réparé et ça ne nous a rien coûté. Et pendant la réparation (une dizaine de jours), le magasin nous a filé une autre poussette (une cote-à-cote McLare*). Insiste, y'a sûrement moyen de faire pareil avec la votre !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4248 le: 29 Février 2012 à 14:34:24 »

Yes j.arrive a me connect avec mon telephone!!!!!chsuis contente vais pouvoir fofoter d.ou je veux
bisous les coupines.ici c.est rhume pfff.mon dentiste vient de me dire ce qu.on va me faire:3carries,4 courrones,1 extraction et un bridge.total je paierai que ce dernier e.viron 250 euros si je veux le faire biensur.tous les autres il faut avancer.donc chsuis contente je vais pourvoir manger des steak.lol.
Ensuite c.est les yeux.j.y vais la.cette fois je reprend des lentillles.

Lia j.ai mes 20 doigts croiser pour toi..
Pleins de bisous les filles je repasserai plus souvent .....comme ca je rebondirai bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 29 Février 2012 à 15:09:34 »

Marraine : le RGO et l'otite, je ne pense pas non, vu qu'elle fait ça depuis le début.
le RGO peut être interne et passé inaperçu et ca pourrait expliquer que ca dure justement depuis le début ! peut être explorer cette piste avec un gastro pediatre. Je plussoie chère Poîtes, le RGO est une saloperie qui parfois n'est pas diagnostiquée... En tout cas ce n'est pas "normal" ce que tu racontes, ta N°2 a forcement une raison particulière pour être "chiante" et pour se réveiller comme ca...
concernant les soucis ORL? ca peut être des otites à répétition aussi mais moins probable car depuis le temps y'aurait bien eu au moins une fois où les oreilles auraient coulées.
d'autre part, il peut aussi s'agir d'intolérances quelconques sans que ce soit une allergie réelle à quelque chose, gluten, maïs, soja ... des trucs qu'il y a partout dont ne fait pas forcément attention et dont on ne se méfie pas; peut être voir un allergologue quand même.
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 29 Février 2012 à 15:46:48 »

Les petiots ont été chouette cet après midi.
Ils ont fait une sieste de 3 heures et Maman une sieste d'une heure.
Ca fait du bien après 3 NDM

Je vous laisse, c'est l'heure du gouter
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4251 le: 29 Février 2012 à 15:53:37 »

coucou les filles chez nous c'est la lois des serie ce matin en deposant les petit a la creche j'ai casse ma boite de vitesse resultat je vien de rentre et je doit repartir dans 1 heure

bon je go allumer le feu et nourir les bettes bisous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 29 Février 2012 à 17:47:49 »

recoucou,

Mel, tes enfants sont vraiment très mignons. J'espère les voir bientôt en vrai. Et pas de chance pour la boite de vitesse. et surtout félicitations pour ton sang froid pour TIM (et aussi super pour son pied).

Dida, tu as bien eu de la chance de pouvoir faire une pareille sieste. Pour moi, c'était 15 min..... Thomas s'est réveillé et rien à faire pour le rendormir...

Cindy, je rejoins les autres pour les poids de tes garçons. Déjà ils en ont pris et puis ils vont se rattraper.

Cerise, je suis estomaquée par l'attitude de ton homme. Un peu d'éloignement pourrait peut-être temporisé mais il faudrait que la dernière solution soit pour du long terme...Courage aussi avec ta poussette.

Wendy, contente de te relire. Dis donc, pour le dentiste...pas cool...

Clarinette, alors cela se passe comment?

Vivie, pour ton souci d'hémorroïdes, je t'avoue que j'en ai eu aussi peur. J'avais beaucoup de gênes et j'en ai parlé à ma gygy. Chez moi, c'était clairement le périnée, car depuis la rééducation, cela va mieux . Pour ton homme, c'est bien que vous en ayez discuté. Tu sais, de par leur nature, ils ont peur...et cela ne veut pas dire qu'ils ne comprennent. Y aller étape par étape comme tu nous le disais est certainement un bon compromis. En tout cas, cela va le faire, j'en suis sure.

Poites, pour ta Poites n°2, je rejoins les copinautes. Si elle chouine beaucoup, c'est qu'il y a qqchose qui la gène. Je vois comme cela se passe chez Antoine qui est mon monsieur sourire. Dès qu'il y a qqchose qui cloche, chouinerie en action. J'arrive plus ou moins, selon mon degré de patiente, détecter ce qui se passe (cette nuit, j'ai quand même attendu 4h du mat'...). Et quand il n'est pas bien, côté évolution, c'est 0 pointé. Tu vas y arriver, et si c'est un RGO, c'est certes embêtant , mais un fois que tu as le traitement, cela roule.

Camrom, j'espère que tes filles vont vite se rétablir, Dis nous ce qu'il en est. Et pour ta nounou, demande lui si elle a envie et la possibilité de ramener tes filles aux urgences pédiatriques, au cas où elles font une allergie (c'est histoire de lui faire peur...)

Marraine, super pour le local. Je souhaite que l'aménagement se passe vite et bien.

Et pour mon Antoine, ce sera *gavis*con directement après le bib de ce soir. Je pense qu'il fait un reflux car les dents travaillent. Les deux nous faisaient de si belles nuits, mais depuis qques temps, c'est à nouveau dur. Je commence à être bien fatiguée car zhom dort la semaine avec des boules quies et le we, quand il se lève pour les petits (si besoin), j'entends quand même...
Et j'ai appelé mon chef ce matin en lui disant que je comptais sur lui pour mes congés le mercredi et des exceptions dans la boite, il y en a tout le temps, donc j'aimerai aussi y avoir droit une fois!!!!!

Et voilà, Thomas en a marre donc rale.....
J'ai du oublier des choses, mais je vous  Bisou Bisou Bisou entre temps.

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 29 Février 2012 à 17:48:28 »

Mel, je voulais dire Tom...
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4254 le: 29 Février 2012 à 17:54:45 »

tkt tetelle j'avais compris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 29 Février 2012 à 18:31:55 »

Dida, tu as bien eu de la chance de pouvoir faire une pareille sieste. Pour moi, c'était 15 min..... Thomas s'est réveillé et rien à faire pour le rendormir...

J'ai de la chance, ils font tous les deux de bonnes sieste l'après midi.
En ce moment, c'est réveil vers 15H30 - 16H00.
Du coup, gouter et avec le beau temps ballade en poussette
Je commence vraiment à apprécier mes mercredis.

J'espère que de ton côté tu pourras obtenir les tiens.
Le séparation est moins difficile avec une coupure dans la semaine.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 29 Février 2012 à 21:46:59 »

poites: bin ma powertwin est d'occasion du coup veulent rien me prêter je suis deg!!!!!

bon allez je file o dodo apres 1h de gymball c'était cool!

bonne nuit les coupines Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 29 Février 2012 à 22:01:03 »

Cc ben voila reprise du boulot bof bof et c tt mais filles me manquent bcp bcp bis a toutes et tous
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 29 Février 2012 à 23:48:15 »

Coucou les filles... un peu tardif certes, mais coucou quand même...

Grosse journée aujourd'hui pour moi... on a pas mal couru !!... mais, mon concours, ça s'est plutôt bien passé, enfin,je crois... donc on verra, je vous tiens au courant...

Bises à toutes, bonne nuit et à demain...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4259 le: 01 Mars 2012 à 08:22:52 »

Super lia!!!!! Cool Bisou Bisou

cerise grnnn la poussette.es-tu inscrite a l'assoc jum et plus.peut etre......et superbe tes loulouteset bonnes recherches pour ta maison Bisou

ma juju vraiment trop c*n ce sort.plein de bisous poour tom et ils sont tres choux te nenfants .bisous tout plein a notre force calme. Bisou Bisou

cam les ptio doivent s.adapter et MAMAN aussi.lol plein de courage ma belle et  Bisou

bon apres je sais plus ce que je voulai ecrire

des bisous ca oui

euh

claire j.espere que tu passes de bonnes vacances Bisou

vivie dida fabienne et toutes Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: