Salut les copines

Je vous ai lues depuis 2 jours mais j'avais la flemme de poster

...
Wendy c'est COOL de te revoir parmi nous!!! Et puis pour ta relation avec ton chéri, je sais pas, peut être qu'il traverse aussi une période de flip, et que du coup il n'est pas très tendre?? Une chose est sûre, avoir des enfants ca épuise et ca ne donne pas forcement envie de câlins... Pourtant j'en ai que 2!!!!! Votre situation n'arrange rien car avec son départ imminent, j'imagine combien tu as envie de tendresse et d'amour

... Ma bichette, on sera là pour toi hein, tu n'oublieras pas ca hein!!??
Lia je vois que les bonnes ondes ont porté leurs fruits

!! Tu as quand tes résultats?
Et ton Féfé comment ca va?
Mel c'est pas possible tu as la guigne

Mais ou trouves tu tout ce courage??? Tu m'épates, tu gères tout sur tous les front!!! C'est une super nouvelle pour Tom, tu dois être soulagée à mort!!!
Tetelle, ca y est tu as retrouver la force de papoter

!!! Cool!!! Pourvu que ton chef t'accorde tes mercredi!!
Cristal, accroche toi pour la reprise
CamRom ca va??
Clarinette, tu nous manques par ici

Veinarde!!
Dida, NDR ou NDM?
Cindy tu as fini ta garde?
Ici ca va, on avance... Les pépites vont super bien, ils sont chouette mais bruyants ces jours ci

... Je sais pas trop ils doivent être en train de découvrir des sons car ca n'arrête pas, ils sont épuisants!! Et je crois qu'ils s'épuisent eux même avec leurs bruitages

parce qu'ils dorment comme des grosses loutres dans la journée et font des nuits magiques

!!! On se marre bien du coup car ils font plein de trucs nouveaux!!
Niveau psychomot, ils continuent de vouloir se hisser sur leurs jambes, et ne veulent tjs pas voir le monde depuis la position ventrale... Tout ce qui les intéresse, c'est de se tenir debout en appui sur leur arche en bois ou sur le chariot de marche! C'est bizarre, pourtant ils se retournent bien, se tortillent bien, mais n'aiment pas être sur le ventre: systématiquement ils se remettent sur le dos et appellent, ou appellent (= pignent) direct!! BOaf, je me dis qu'ils auront peut être une période de 4 pattes + courtes!!
Niveau bouffe ca roule bien aussi, on a introduit des petites quantités de farines (1CaS rase le matin et le soir car sinon ils ne tenaient pas assez longtemps..) Le midi on est passé à des yaourts car ils boudaient les bib il y a 3 semaines. Le yaourt passe super bien, ils adorent! Pour le reste, rien de changé, on continue tant que ca roule!
Bon et puis pour la question du boulot, ben le CP total se profile...

J'ai pas vraiment le choix à vrai dire... Disons que je l'ai mais que ca fait terriblement paniquer Tristan... Il n'aime pas se sentir bancale, et il ne veut pas que nous manquions de quoi que ce soit, du coup il préfère ne pas dépenser trop de sous en garde et nous assurer un quotidien confortable, plutôt que prendre des risques à me remettre au boulot, ne sachant pas ce que ma nouvelle activité va dégager comme revenus... Je le comprends... Il faut maintenant que j'avale ma pilule, et que je me projette... Je chemine, je le vis mieux qu'en début de semaine... Il faudra juste que j'apprenne à faire des choses pour moi, à me trouver des activités... Ca devrait aller... On fera le point tous les 3 mois, et quand on se sentira assez forts, je reprendrais

Et enfin pour la question du logement, je me suis faite entendre... PAS QUESTION d'habiter dans un bled pourri si je suis en CP!!!!!! Non mais... On attend une réponse pour un truc visité mardi, crisez les doigts!!!
Voilà, le beau pavé de bon matin

Je file, a tout' les nanas!!