14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 13:42:37
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558171 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 24 Janvier 2012 à 14:42:24 »

Dida, ils sont sans lait de vache tes loulous??? (j'ai pas tout suivi depuis le début) c'est pour ça qu'il refuse le bib? parce q sinon tu peux remplacer le bib par un yaourt!
si c'est une question d'allergie ils ont quoi comme lait? si c'est un hydrolisat genre pepti tu peux essayer le lait de riz de chez Modil@c ils le prennent bcp plus facilement car bcp moins dégueu!

sinon essai les yaourt sans plv je crois que ça existe aussi au lait de riz dans les magasins bio!
bon courage en tout cas avec l'alimentation et les les bonch-ite/iolites!

Tristan est allergique à la protéine de vache et comme il y a un terrain favorable au niveau des allergies du fait de zhom, nous allons suivre les consignes de la pédiatre pour la diversification.

Pour Bastien (qui est plus malade), je lui donnerai des yaourts nature le midi si il continue à bouder les biberons de midi et de 4 heures.

Hier la pédiatre me disait que pour Tristan 500 ml de son lait Allerno*va suffisait et pas de complément en laitage jusqu'à ses 9 mois. Du coup, il mange plus de compote une à midi et une à 4 heure.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 24 Janvier 2012 à 14:51:23 »

CamRom,
Sont trop belles tes petites.

Mon seul regret sera de ne pas avoir de fille mais suis quand même contente d'avoir mes 3 gars (zhom et mes 2 petiots ).

Ici, il pleut et il faut que j'aille chez le kiné
Les petiots dorment et je n'ose pas les réveiller.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 24 Janvier 2012 à 14:54:14 »

CamRom,
Sont trop belles tes petites.

Mon seul regret sera de ne pas avoir de fille mais suis quand même contente d'avoir mes 3 gars (zhom et mes 2 petiots ).

Ici, il pleut et il faut que j'aille chez le kiné
Les petiots dorment et je n'ose pas les réveiller.

on a le même regret..j'ai encore des embryons au frais mais petimari n'est pas d'accord à cause de ma santé!

courage pour la ciné et le réveil des petiots.
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3558 le: 24 Janvier 2012 à 15:33:31 »

trop mimi tes filles camrom !! ce sont des monos ?!

merci pour les equivalences je pensais betement que 100 g de yaourt ou autre = autant de lait..

enfin je ne me prends pas trop la tête avec les quantités ils mangent à leur faim et puis voilà.. mais bon c'est pas la solution je dois être la seule dont les enfants n'etaient pas à 4 repas.. et bah j'ai trouvé la solution quand ils chouinaient vers 11h 11h30 je leur donnais à manger..( tétée entre 4h et 7h selon les jours) et bah depuis deux jours je les recouchent ils dorment et tiennent jusqu'à 12h 13h.. du coup ça roule !! esperons que ça dure.. et dire qu'il m'a fallu 6 mois..pfff

bonne journée !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3559 le: 24 Janvier 2012 à 15:39:31 »

t'inquiète on tatonne toutes au niveau de leur rythme!
moi ça fait 2 jours q je me suis rendue compte que qd elles chouinaient apres manger,si je les mettais dans le parc plutot qu'au lit ba elles dorment plus longtemps après et du coup pas besoin d'avancer tous les repas!parce qu'elles ont du mal à rester eveillées 1h30 d'affiléé sans réclamer à manger!

sinon oui se sont des monos mais avec 400g d'écart qui se voit bien! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 24 Janvier 2012 à 16:50:32 »

Elles sont belles tes filles CamRom!!! J'aurai aimé avoir une fille, mais très franchement, je suis pas sûre de vouloir d'autres enfants après mes twins... D'abord parce que j'aurai peur d'en avoir encore 2, et ensuite parce que j'aurai peur de "moins l'aimer" que mes gars (tellement j'ai trouvé ca magique), et enfin parce que si on fait un dernier bébé, je suis sûre de faire un mec (je me voies pas avec une fille!!!  Tire la langue )... Bref, vous avez compris, pas de 3ème gniard à l'horizon pour le moment!!

Tetelle c'est chouette que tu aies compris ce qui se passait pour ton Antoine!! J'espère que demain ca ira mieux avec une purée plus liquide!!
Comme dit Anisiaa, moi non plus je ne me prends pas trop la tête pour les doses de purée et bib... Du moment qu'ils mangent à leur faim  Clin d'oeil Et pis t'inquiète Ani, moi aussi je pensais niaisement que 100g de yaourt= pareil en lait!!

D'ailleurs ce midi ils ont mangé du poireau, ben ils puent du bec maintenant, c'est abominable  ... Et les cacas de viande, MY GOD  ... Je pensais pas que de si jolies créatures pouvaient pondre des trucs si ignobles!!!
Bon... Voilà pour la minute glam...

Dida, bon kiné!! Au fait c'est pour ton périnée ou pour tes loulous??

Poites bon courage pour les nuits courtes et hachées, pfff c'est relou hein... Ca va venir t'inquiète  Clin d'oeil

Aller je file, ma soeur arrive  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 24 Janvier 2012 à 18:50:12 »

Ah la la mes bébés sont des monstres, je les ai mis au lit car ils n arrêtaient pas de chouiner et là Lucas hurle, c est impressionnant et son frère à coté qui tente d'attraper ses pieds, joue avec ses mains... on a l impression que ça ne le perturbe pas, je sais pas comment il fait, rien que de l'entendre au loin, ca m agace lol.
Lia cool si la reprise s'est bien passée et c'est génial que tes filles se soient réveillées plus tôt.
Vivie je suis du même avis que toi quant au petit 3ème, tout pareil
Dida, Pouille, Poites, Lilinadou courage aux petits malades et à vous
Camron trop mimi tes filles, pour les yaourts moi je prends des blédi*lacté et ça équivaut à 60ml de lait (yaourt de 100gr)
Sinon pour la reconversion, j'adore la photo, alors je me tate a suivre une formation pour devenir photographe et pourquoi pas créer mon propre studio chez moi (j'ai une très grande maison et encore une grande partie aménageable). Je vais me renseigner, faire des reportages photos pour la famille, les amis et on verra si ça me branche toujours autant alors pourquoi pas?Huh?
Je re tout a l heure, j ai des invités qui arrivent

BISOUS
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3562 le: 24 Janvier 2012 à 19:35:54 »

Elles sont belles tes filles CamRom!!! J'aurai aimé avoir une fille, mais très franchement, je suis pas sûre de vouloir d'autres enfants après mes twins... D'abord parce que j'aurai peur d'en avoir encore 2, et ensuite parce que j'aurai peur de "moins l'aimer" que mes gars (tellement j'ai trouvé ca magique), et enfin parce que si on fait un dernier bébé, je suis sûre de faire un mec (je me voies pas avec une fille!!!  Tire la langue )... Bref, vous avez compris, pas de 3ème gniard à l'horizon pour le moment!!

moi c'est pareil, j'aurais trop peur d'en ravoir 2 mais en même temps je ne me vois pas tirer un trait définitif sur une "éventuelle peut-être un jour on sait jamais meme dans tres longtemps..." grossesse mais c'est sur que pour le moment c'est totalement inenvisageable!

Citation
D'ailleurs ce midi ils ont mangé du poireau, ben ils puent du bec maintenant, c'est abominable  ...

Ma soeur m'avait prévenue pour le poireau du coup je leur en donne meme pas, pas envie d'être dégoutée par mes princesses!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 24 Janvier 2012 à 20:03:13 »

Ah la la mes bébés sont des monstres, je les ai mis au lit car ils n arrêtaient pas de chouiner et là Lucas hurle, c est impressionnant et son frère à coté qui tente d'attraper ses pieds, joue avec ses mains... on a l impression que ça ne le perturbe pas, je sais pas comment il fait, rien que de l'entendre au loin, ca m agace lol.
Lia cool si la reprise s'est bien passée et c'est génial que tes filles se soient réveillées plus tôt.
Camron trop mimi tes filles, pour les yaourts moi je prends des blédi*lacté et ça équivaut à 60ml de lait (yaourt de 100gr)
Sinon pour la reconversion, j'adore la photo, alors je me tate a suivre une formation pour devenir photographe et pourquoi pas créer mon propre studio chez moi (j'ai une très grande maison et encore une grande partie aménageable). Je vais me renseigner, faire des reportages photos pour la famille, les amis et on verra si ça me branche toujours autant alors pourquoi pas?Huh? Super idée!! C'est toujours bon d'avoir plus d'un tour dans son sac!!! [/color]

BISOUS
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 24 Janvier 2012 à 20:05:41 »

Uploaded with ImageShack.us

ouais! j'ai meme réussi à mettre la photo plus petite pour pas pourrir tout le forum!lol

bon ba Romane veut pas dormir, ça change d'habitude c'est sa soeur..., faut juste espérer qu'elle ne la réveille pas à force d'essayer de la coucher...

Tetelle, merci, pour info , 125ml de lait=1yaourt=100g de fromage blanc=4petits suisses de 30g=30g de fromage
(dixit le doc de ma soeur!)

Merci pour l'info sur les équivalences.
Mais j'ai encore une question:quel type de yaourt?des simples natures du commerce?
Et pour le fromage blanc et les petits suisses:20% de MG?

Je me suis planquée sous la couette....ils ont été infernaux cet ap!!!!
Mes parents viennent demain pour 2 jours.je vais les laisser s'amuser avec eux et moi,pieds sous la table (bon je rêve,je sais .....)

Bonn soirée si je n'arrive plus à passer!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 24 Janvier 2012 à 20:07:14 »

Sinon pour la reconversion, j'adore la photo, alors je me tate a suivre une formation pour devenir photographe et pourquoi pas créer mon propre studio chez moi (j'ai une très grande maison et encore une grande partie aménageable). Je vais me renseigner, faire des reportages photos pour la famille, les amis et on verra si ça me branche toujours autant alors pourquoi pas?Huh? Super idée!! C'est toujours bon d'avoir plus d'un tour dans son sac!!! [/color]

BISOUS

+1:je trouve l'idée vraiment super!!
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3566 le: 24 Janvier 2012 à 20:54:11 »

coucou les filles
je suis vannée ce soir ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cindy
je trouve aussi l'idée assez bonne, tu fais ton ptit bonhomme de chemin et puis ptet un jour tu deviendras pro  Sourire

bon courage à toutes celles qui en ont besoin,
spécialement à pouille dont William est encore à l'hopital 

de grosses bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3567 le: 24 Janvier 2012 à 21:07:32 »

oui Tetelle des yaourts nature basique et pour le reste c'est 20 à 30%de MG!
voilà, après faut q je redemande à ma soeur parce qu'il lui a marqué dons que 1Yaourt=4petits suisses mais dans son programme il a mis que 2ptits suisses...
je lui demande et te redis! c'est vrai q ça me parait bcp 4 qd meme!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3568 le: 24 Janvier 2012 à 21:08:53 »

Au  fait,
merci pour les compliments sur mon maillot  
le seul truc avec ce genre de photo, c'est de ne pas oublier de les mettre dans un dossier spécial intitulé " clarinette et ses moutards à oilpé " pour pas que BM tombe dessus lors du diaporama dominical  

Lia
cool la journée alors ! tu vois, suffit de les réveiller un ptit peu plus tot sinon  Clin d'oeil

CamRom,
sympa et trop mimi tes filles ! moi aussi snif j'aurais bien aimé en avoir une ( finalement   )
mais stop, fini les bébés  Souriant
pour ton homme , c'est clair, je rejoins les filles, faut mettre le hola tout de suite, on ne crie pas sur un bébé. Pas facile pour toi
plein de  Bisou

je rebondis pas sur tout , je suis naze ce soir, j'ai pas arrêté depuis 2 jours , pfff et c'est pas fini de la semaine!

bisous à toutes !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 24 Janvier 2012 à 21:19:51 »

Coucou les filles,

Je ne rebondis pas, trop de retard.

Juste à Pouille : je t'envoie plein de bonnes ondes et des bisous guérisseurs
Et à Clarinette et Cam dont les bébés sont trop beaux. (t'as raison Tetelle nous avons les +++++++ beaux bébés   )

Ici les filles toussent moins, mais encore quelques séances de kiné (une sûre demain, après on verra...)

L'adaptation à la crèche se passe bien. Ce matin on y est resté 30 minutes ensemble puis 30 minutes seules. Les filles m'ont dit que ça c'était bien passé mais en me voyant Maëlys était chouine. C'est le cap difficile du "j'ai peur des inconnus". Mais bizarrement elle n'a pas pleuré quand je suis partie (j'ai attendu derrière la porte pour voir) mais quand je suis revenue...

On verra demain. Elles arriveront vers 10h, resteront 15 minutes avec moi, puis je pars et je reviens pour leur donner à manger et retour à la maison pour le dodo.

Gros bisous à toutes à demain

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: