clarinette
|
 |
« Répondre #3525 le: 23 Janvier 2012 à 21:24:44 » |
|
de retour, tout me monde est couché ( sauf moi et l'ours des cavernes ) Lilinanadou trop contente de te revoir ici ! la vidéo est excellente  bon rétablissement à ta puce, j'espère que c'est pas un truc lié à l'asthme ... bisouxxxx Tetelle je ne comprends pas, il boude ses bibs en entier ou juste la fin, ton Antoine ? Pour Thomas, les cacas mous c'est sûrement lié aux dents, lorsqu'ils les fonts ils salivent beaucoup et comme ils avalent bcp de salive ça fait des cacas mous, glaireux ... désolée c'est pas glam  bref, il a tous les signes d'une poussée dentaire ! bon courage à toi ils sont magnifiques en tous cas tes fils Lia plein de  , je penserai fort à toi demain !!! mais je suis sûre que ça va bien se passer, pour tout le monde  Cindy, encore plein de  vivie la sirène et ses ptits poissonnets  CamRom en effet pas cool le papa  avez vous déjà discuté de son comportement avec les filles ? c'est clair je te comprends, c'est  il va prendre un congé parental, tu dis qu'il va les garder plus que toi .... ? plein d'ondes positives vers toi  je vous embrasse bien fort toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3526 le: 23 Janvier 2012 à 21:39:44 » |
|
Allez, on est en janvier, mais rien'a fout' je sors le bikini   et rafaël profite d'un moment câlin avec sa maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #3527 le: 23 Janvier 2012 à 21:46:06 » |
|
Coucou Tetelle et Clarinounette : très belles photos , joli maillot de bain bleu  ))))))))) J'ai rien lu , j'ai passe 1week end horrible de bronchite et de bronchiolite accompagnées de hurlements incessants et le couperai est tombe aujourd'hui : William est ré hospitalisé dépris ce après midi , j'en ai marre , je commence à perdre le moral:( Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3528 le: 23 Janvier 2012 à 21:51:42 » |
|
Plein de +++ Pouillette pas de chance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #3529 le: 23 Janvier 2012 à 21:57:28 » |
|
Coucou Pouille désolé pour William, j'espère que ca va vite s'arranger CamRom, pour le papa peut etre que quand tu va reprendre le travail il va devoir se faire aux pleurs et cris et comme tu ne sera plus là pour voler à son secours, il prendra sur lui sont pas trop patient ses hommes Clarinette j'adore la photo  Lia bonne reprise Alors ici la reprise ca peut aller c'est un peu la course pour l'organisation, j'essaye de penser a tout mais pas facile mes amours me manque surtout quand je boss de matin ou de journée, pas le temps de les voir, alors que quand je suis d'apres midi j'en profite toute la matinée Le papa s'en sort pas trop mal, il s'est habitué a etre un peu plus speed lol Valentin m'a fait la surprise de se retourner dans le parc cet apres midi  Mais mon grand et malade, j'suis allée le récupérer à l'école, mais pas moyen de trouver un médecin dispo ce soir, ca m'a mis dans une colère !!!!!!!!! obligé de prendre ma journée demùain pour qu'il aille chez le doc pour etre soigné Grrrrrrr !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #3530 le: 23 Janvier 2012 à 22:00:08 » |
|
Pouille plein de ++++ pour William et plein de courage a toi Claire j adore!!!!!!!! trop la classe dans la baignoire Tetelle trop mimi tes fils, bon courage a toi , pas toujours évident de les supporter Camron pas cool ton homme, mets les points sur les i et les barres sur les T et si ca marche pas, ta main sur sa tronche, lol, non je plaisante mais bon pas cool quand même, c'est que des bébés, on peut pas tout leur demander. Les miens ont été relou, comme dirait vivie, ils viennent juste de s'endormir alors qu on les a couché à 20h, pfff; on les a repris, j'ai redonné le sein, fait des calinous et enfin ils dorment et je vais y aller aussi. Sinon je pense a une eventuelle reconversion, je vous explique demain. Bisous a toutes Myli plein de +++ pour ton grand
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #3531 le: 23 Janvier 2012 à 22:12:33 » |
|
Allez, on est en janvier, mais rien'a fout' je sors le bikini   et rafaël profite d'un moment câlin avec sa maman  super, il faut vraiment que je mette mes photos où ils sont dans le bain pour les bibs d'Antoine, s'il ne laissait que 30 ou 60, cela irait, mais à midi il m'a fait le coup de me laisser 150 ml sur un bib de 150...un peu gonflé et tout cela parce que je lui ai mis les légumes dans le bib comme il faisait joujou avec la cuillère...en plus, il continue à faire sa fine bouche: je mange cela mais pas ceci...quand il avait le rhume donc pas d'odorat, il mangeait sans problème  je crois que j'ai le roi des filous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #3532 le: 23 Janvier 2012 à 22:13:15 » |
|
Coucou Tetelle et Clarinounette : très belles photos , joli maillot de bain bleu  ))))))))) J'ai rien lu , j'ai passe 1week end horrible de bronchite et de bronchiolite accompagnées de hurlements incessants et le couperai est tombe aujourd'hui : William est ré hospitalisé dépris ce après midi , j'en ai marre , je commence à perdre le moral:( Bisous plein de bisous guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #3533 le: 23 Janvier 2012 à 22:13:49 » |
|
Coucou Pouille désolé pour William, j'espère que ca va vite s'arranger CamRom, pour le papa peut etre que quand tu va reprendre le travail il va devoir se faire aux pleurs et cris et comme tu ne sera plus là pour voler à son secours, il prendra sur lui sont pas trop patient ses hommes Clarinette j'adore la photo  Lia bonne reprise Alors ici la reprise ca peut aller c'est un peu la course pour l'organisation, j'essaye de penser a tout mais pas facile mes amours me manque surtout quand je boss de matin ou de journée, pas le temps de les voir, alors que quand je suis d'apres midi j'en profite toute la matinée Le papa s'en sort pas trop mal, il s'est habitué a etre un peu plus speed lol Valentin m'a fait la surprise de se retourner dans le parc cet apres midi  Mais mon grand et malade, j'suis allée le récupérer à l'école, mais pas moyen de trouver un médecin dispo ce soir, ca m'a mis dans une colère !!!!!!!!! obligé de prendre ma journée demùain pour qu'il aille chez le doc pour etre soigné Grrrrrrr !!!!  pour ton grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3534 le: 23 Janvier 2012 à 22:19:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3535 le: 23 Janvier 2012 à 22:22:07 » |
|
Pouille plein de ++++ pour William et plein de courage a toi Oui ma Pouille, bon courage poulette  Claire j adore!!!!!!!! trop la classe dans la baignoire Tetelle trop mimi tes fils, bon courage a toi , pas toujours évident de les supporter Camron pas cool ton homme, mets les points sur les i et les barres sur les T et si ca marche pas, ta main sur sa tronche, lol, non je plaisante mais bon pas cool quand même, c'est que des bébés, on peut pas tout leur demander. Les miens ont été relou, comme dirait vivie moi je dis que mes gars sont relou? ?? Noooonnnn t'as du te gourer  , ils viennent juste de s'endormir alors qu on les a couché à 20h, pfff; on les a repris, j'ai redonné le sein, fait des calinous et enfin ils dorment et je vais y aller aussi. Bonne nuit  Sinon je pense a une eventuelle reconversion, je vous explique demain. Ah oui??? Raconte un peu!!!!!!Bisous a toutes Myli plein de +++ pour ton grand Oui plein de 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #3536 le: 23 Janvier 2012 à 23:02:43 » |
|
Tetelle, les miennes non plus ne supportent pas le bib avec légumes dedans. La seule où j'ai essayé elles n'ont bu qu'une gorgée. Par contre à la cuillère ça passe mais différemment pour chacune. Louane préfère l'industriel et Lucile le fait maison. Alors je fais 2 jours de faits maison, 1 jour petit pot de commerce.  Au pire, c'est grave s'il mange pas ses légumes? Ils sont encore petits ils peuvent encore se contenter de lait si ça vient pas (tout en reproposant régulièrement). Pouillette, bon rétablissement à William (et les autres aussi?). plein de de ++++++++  Bon demain RDV chez le doc pour Lucile. Je l'ai pris en prévention et je crois qu'elle vient de me donner raison. Ce soir au moment du biberon elle a eu une crise de pleurs (du genre " mais tu vois pas que j'ai faim!") Et quand je l'ai calmée je l'ai entendue avec un sifflement plus prononcé et un peu essouflée... Ma mère m'a dit de pas trop m'en faire, que c'est peut être une maladie asthmatiforme mais pas de l'asthme réel et quotidien ( comme moi).
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #3537 le: 23 Janvier 2012 à 23:07:13 » |
|
Je tenais à préciser pour les petits pots, moi j'en suis au stade où je leur propose un demi petit pot voir un pot à elles deux en fonction de leur appétit + un bib. Ya des jours avec et des jours sans. Autant des fois il ne reste plus rien que des fois l'une ou les deux ne prennent quasi rien et ne finissent par leur bib pour autant.
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3538 le: 24 Janvier 2012 à 00:01:55 » |
|
Pouille, courage avec William, je pense à vous... Claire, j'adore ta photo !!! Cindy  ?? Tetelle, CamRom, courage avec vos hommes !!! Wendy, JE T AIME !!!... Bon, ça y est, j'ai jeté un dernier coup d'oeil à mes bébés... Elles dorment paisiblement... Demain matin quand elles se lèveront, c'est la nounou qu'elles verront... Ça me fait si mal de les laisser... Je leur ai expliqué... M'ont-elles comprise ??... Bisous les filles, je vous raconte demain soir...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3539 le: 24 Janvier 2012 à 08:35:28 » |
|
Coucou les filles, Pouillette, Courage et plein de ++++ et de bisous guérisseurs pour William. Clarinette, Trop fort la photo. Il va falloir que j'essaie de rajouter des slips de bain aux petiots pour vous mettre leur photo dans le bain. Tetelle et Camron, Il y a des jours où c'est plus difficiles que d'autres. Tetelle, Essaie de donner un yaourt nature à ton fils pour voir si ça passe mieux que le bibs  Lia, Courage pour la reprise et viens nous raconter ce soir si tu as le temps.  Wendy, Des news  Hier après midi, rendez vous pédiatre. Nous poursuivons la kiné pour les deux. Pour Tristan, c'est devenu une bronchite et c'est en bonne voie de guérison. Bastien, c'est encore une bronchiolite et il aura besoin de plus de scéance de kiné que son frère. Pour Tristan, nous allons poursuivre la diversification puisqu'il refuse le bibs à midi et à 4H00 en tenant compte de son terrain favorable aux allergies. Du coup, je peux rajouter de la dinde, du poulet ou du jambon (10 à 15 grammes) le midi et une demi compote. Et à 4 heures, une compote entière. Pour les compotes et les légumes, nous restons sur les basiques car terrain allergène favorable donc pas de fruits exotique et de fruits rouge. Pour Bastien, nous allons également poursuivre la diversification puisqu'il refuse également le bibs à midi et à 4H00. Du coup, je peux rajouter boeuf, veau, dinde, poulet et jambon (10 à 15 grammes) le midi et un laitage. Et à 4 heure une compote entière + un petit suisse si besoin. Je peux aussi lui proposer d'autre légume au fil de l'eau de des compotes avec des fruits exotique et fruits rouge. Je vous laisse, je pars au p'tit déj et au bain. Rendez vous kiné cet après midi. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|