14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:28:22
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557851 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 24 Janvier 2012 à 09:41:00 »

coucou les filles

Pouille courage pour ton pti lou j'espere qu'il va vite sortir ! tu dors la bas le soir ?

trop belle les photos ils sont tous craquants nos bébés !!!

ici derniere journée je vais me reposer a fond car je suis crevée !!! demain reprise du boulot et je passe le flambeau a papa !
pour Maya toujours pas de dents je pense qu'elle etait ronchon a cause de son nez pris parce que la ca fait long sinon .
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3541 le: 24 Janvier 2012 à 11:06:49 »

CamRom
en effet pas cool le papa 
avez vous déjà discuté de son comportement avec les filles ?
c'est clair je te comprends, c'est      il va prendre un congé parental, tu dis qu'il va les garder plus que toi .... ?
plein d'ondes positives vers toi  Bisou Bisou Bisou

oui on en a discuté, il dit que j'exagère, on ne se comprend pas du tout, c'est l'impasse totale, il a l'impression que je surveille tout ce qu'il fait ce qui est totalement faut, je prend bcp sur moi justement pour pas le critiquer tout le temps y a que qd il s'agace trop que je fini par m'en mêler parce q je ne veux pas que mes filles subissent ça mais même des fois je le laisse s'agacer et gérer la situation a sa façon mais qd il hurle trop c'est trop je ne peux pas le laisser faire!

sinon il va pas vraiment s'en occuper plus que moi mais il sera à 80% comme moi et comme j'ai des horaires à ma c... il va devoir bcp s'en occuper sans moi (ces jours de repos si je ne suis pas là, le soir qd je suis du soir, les emmener chez la nounou qd je suis du matin, les 2 qd je suis de nuit et un WE sur 2) donc il va s'en occuper bcp plus que maintenant, va devoir gérer les repas, les levés, les couchés ce qu'il ne fait jamais tout seul jusq là et qd par hasard ça arrive (rdv sage femme pour rééducation ou attente prolongée à la CAF...grrr) et bah qd je reviens c'est la catastrophe, il est super agacé, leur en veux, dit qu'elles st infectes et s'en va en me laissant tout rattraper!!!
et les rares fois ou je suis allée faire des courses pdt les siestes et qu'elles se st réveillées toutes les 2 il m'appelait pour que je reviennes parce q c'était ingérable!
il y a 15jrs je lui ai dis de trouver une solution pour être plus sure de lui, moins s'agacer et s'en sortir avec les 2 avant q je reprenne le boulot mais ça n'a rien changé, plus ça va plus il fuit les moments où il faut s'en occuper...ne fait jamais le bain, récupère celle que je viens de faire manger pour jouer avec elle pdt que je fais manger la 2ème, il voudrait n'avoir que les "bons moments" je pense mais il n'arrive pas à comprendre que ce ne sont que des bébés et qu'elles ne peuvent pas être au carré comme il a décidé et je ne sais plus quoi faire!
hier soir j'ai évité la discussion post conflit car j'étais encore trop énervée et qd il a voulu remettre ça sur le tapis je venais de me coucher et pas envie de m'énerver, plutôt envie de dormir car manq bcp de sommeil en ce moment donc on verra bien ce soir mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne et qu'il ne prenne pas tout pour lui...
bref je ne me vois vraiment pas reprendre dans ces conditions, déjà que ce n'est pas facile à la base...

sinon Pouille bon courage avec William, j'espère que ça va pas être trop long, moi c'était ma hantise, de les réhopitaliser, j'ai tjs pas digéré leur 2 premiers mois d'hospi!

Clarinette trop sympa la photo, j'aimerais bien passer des moments comme ça avec mes puces!

Dida, ils sont sans lait de vache tes loulous??? (j'ai pas tout suivi depuis le début) c'est pour ça qu'il refuse le bib? parce q sinon tu peux remplacer le bib par un yaourt!
si c'est une question d'allergie ils ont quoi comme lait? si c'est un hydrolisat genre pepti tu peux essayer le lait de riz de chez Modil@c ils le prennent bcp plus facilement car bcp moins dégueu!

sinon essai les yaourt sans plv je crois que ça existe aussi au lait de riz dans les magasins bio!
bon courage en tout cas avec l'alimentation et les les bonch-ite/iolites!

Lia j'espère que ta première journée s'est bien passée niveau organisation et niveau moral surtout!!!

bonne journée à toutes
j'essaie de mettre des photos de mes princesse...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3542 le: 24 Janvier 2012 à 11:10:57 »

bon ba j'ai pas trouver comment mettre des photos faudra m'expliquer... Huh?
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3543 le: 24 Janvier 2012 à 11:51:07 »

coucou les filles !!

pouilette c'est vraiment pas de bol je suis de tout coeur avec toi, pleins de  Bisou à william et lucie

dida courage à toi aussi les scéances quotidiennes avec le kiné   

lia viens nous raconter !!

claire quesque j'aimerai avoir une baignoire.. j'ai réussi à prendre 1 bain avec eux en 6 mois chez ma mère et j'ai adoré !! j'aimerai bien que zhom puisse tester aussi !!

camrom voici le lien pour inserer des photos http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

ici ça va.. le lundi soir on laisse les loulous à mes beaux parents pour aller à un cours de danse..
le problème de l'allaitement reviens.. par exemple hier ils ont gouté tard un à 16h30 et un à 17h.. je les dépose à 19h30 du coup j'ai essayer de les faire manger vers 19h.. robin a pris une bonne tétée quand même mais clément a refusé le sein et pris 30ml au bib'..

et bah tenez vous bien j'ai laissé un bib' à belle maman qu'il n'a pas réclamé..on les a récuper endormi à 22h.. recouchés..(mes beaux parents habitent à 200m).. robin qui ne se reveille plus avant 6/7h depuis une grosse semaine.. s'est reveillé à 4h30.. et clément 6h !!!!!!!!!! lui qui n'avait rien mangé hier soir.. et qui se reveille 2 à 3 fois par nuit.. et bah pas un reveil tutute rien !! super fière la mère.. lol

voilà ma ptite nuit.. (par contre mon lit était quelque peu innondé de lait.. je vous passe les détails  Clin d'oeil )
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 24 Janvier 2012 à 12:54:29 »

Coucou les filles...
Départ dur dur ce matin... mais j'ai quand même vu mes filles, j'étais trop contente... pour une fois, elles ont fait l'effort de se réveiller un peu plus tôt (9h) et j'ai pu passer 25 minutes avec elles (je suis partie vers 9h25)... du coup, j'ai donné le bibi à Marie pendant que Julie (ma nounou... enfin, celle des filles) donnait celui de Clémence... je suis partie après leur avoir fait 1000 bisous et dit 100 fois que je les aimais plus que tout... elles étaient souriantes et moi en larme... nulle la mère !!!
Sinon, je viens d'appeler à la maison et tout se passe bien, ouf !!!

Pour moi, tout va bien, journée de consultation tranquille dans ma petite maternité... ce matin, c'était chir gynéco et cet après midi, je ne vois que des futures maman pour leur consultation de péridurale... ça va être cool et sympa... ensuite, de 16h à 18h; je suis au bloc obstétrical pour les péri et les césar... en attendant mon collègue de garde pour la relève...
Puis, ça sera retour à la maison... j'ai trop hâte de retrouver mes puces !!!... Ce soir, mes parents viennent manger à la maison car c'est l'anniv de mon papa... donc bonne soirée en perspective...

Pouille, des news de William ??

Jess, courage pour la reprise demain !!! (on vit vraiment toutes les mêmes choses aux mêmes moments !!!)

CamRom, courage avec ton homme, je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais tu as raison d'intervenir quand il hurle sur tes puces, je ne saurais pas me retenir non plus...
Chez moi aussi, comme je finis vers 18h30 + 30 minutes de trajet, c'est zhom qui va pour la 1ère fois gérer tout seul les goûters et les bains des 4... je crois que je vais rire !!!... lui qui me dit toujours que lui bosse !!!... comme si nous, on foutait rien la journée !!!
Ah, ces hommes !!!!

Bisous à toutes et à ce soir pour vous raconter le reste !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3545 le: 24 Janvier 2012 à 13:12:14 »

http://imageshack.us/photo/my-images/109/dsc03881av.jpg/

bon premier essai j'espère que ça va marcher...

Cool Lia que ta reprise se passe bien, apparement toi aussi tu bosses dans un maternité c'est marrant!
vivement ce soir que tu retrouves tout ton petit monde!!!
bon courage
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3546 le: 24 Janvier 2012 à 13:14:07 »

pfff ba non y a que le lien, la photo n'apparait pas...suis pas très douée!!! bon je reessaierais plus tard là c leur du cassecroute de Romane, Camille à déjà mangé et dort déjà, elle dort bcp aujourd'hui c louche...!lol espérons que Romane me laisse en profiter!!!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 24 Janvier 2012 à 13:17:16 »

Salut la compagnie!!

Lia, que de bonnes nouvelles!! Et nooooon, tu n'es pas "nulle" comme mère!!! J'imagine combien c'est difficile de laisser ses enfants à une nounou... Le principal c'est que ca se passe bien, et qu'à terme, tes louloutes s'épanouissent avec Julie! En tout cas, pour une 1ère journée, tout se déroule pas trop mal... Reste à Papa à s'en sortir avec les goûter+bain  

Anisiaa
, quelle nuit!! Comme quoi desfois ils ne mangent quasi rien et ca ne les empêche pas de faire une nuit complète  Roulement des yeux!! J'imagine bien l'état de ton lit ce matin   !! En tout cas c'est encourageant!!

CamRom, ouai, ton homme il est pas chouette  ... Tu as raison de t'interposer quand il hurle sur tes filles, non mais!!! Comme dit Cindy, il faut bien mettre les points sur les i, les barres sur les T et une main dans sa tronche   s'il ne pige pas!!!
D'ailleurs Cindy, comment ca va avec ton chéri? Et viens vite nous raconter tes plans de reconversion  Souriant

Jess, dis à Maya de se magner pour sa dent, Clem est en train de percer sa 2ème je crois...  Clin d'oeil Chez moi la poussée dentaire dure depuis bientôt 15j, je trouve ca long aussi, mais bon... Ils ne sont pas "infernaux", juste un peu grognon à certains moments, et surtout trèèèès baveux  

WENDY
au rapport ma beauté  

Pouillette plein de bisous

Je file j'ai du monde pour le thé  Clin d'oeil
Bisous les mam's!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 24 Janvier 2012 à 13:34:45 »

Camrom, par le lien on voit quand même la photo. Elles sont mimis tes puces Clin d'oeil
Courage avec ton homme.

Lia, c'est un bon début. Et ne t'en veux pas de craquer c'est normal.

Dida, j'espère que tes bébés vont vite guérir.

Jess, Quand Anaëlle m'a fait sa première dent ça se "préparait" depuis un mois! (fesses et joues rouges, bave, grognon)

Verdict du médecin pour Lucile ce n'est qu'une rhinopharyngite mais avec un sifflement. Elle aura quand même de la ventoline mais ça ne veut pas dire qu'elle aura de l'asthme pour autant. J'avoue souffler un peu Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 24 Janvier 2012 à 13:41:28 »

bonne rhino pharyngite ici aussi pour mon grand, limite angine
donc antibio pour le rebouster un peu il est HS

bises

Pouille comment va william aujourd'hui ?
Wendy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s'est enfermé dans un carton c'est pas possible !!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 24 Janvier 2012 à 14:05:12 »

Hello les filles !
Un paquet de temps que j'étais pas venue mais elles ont été malades toutes les deux, pas en même temps en plus et les nuits sont redevenues courtes et hachées. Du coup, j'ai un peu la tête dans le c***.
Lia, beaucoup de courage pour ta reprise... dur, dur, tout ça... ça approche pour moi aussi ;-( Et je suis dans le même état que toi !
Lili, Mily, Dida, du courage aussi pour gérer les malades. ici aussi rhino asmathiforme pour Lisa, on va pas couper à la ventoline je pense.
Pouillette, une grosse pensée spéciale pour ton petit malade. Punaise, c'est pas de bol !
Jess, Lili, ici on espère la première dent depuis... ben trois bons mois et toujours rien... pourtant tous les symptomes y sont et ce depuis bien longtemps !!
CamRom, le mien aussi crie un peu sur ses filles parfois (il leur dit "ta gue***le"). Je ne laisse jamais passer ce genre d'emportements. Y'a des trucs qui me choquent plus que d'autres, le "ta gue**le", ça c'est juste pas possible ;-)
Anissia, je suis admirative pour l'allaitement. Chapeau !!

Allez les filles, je vous laisse, bon aprèm à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3551 le: 24 Janvier 2012 à 14:08:00 »

Uploaded with ImageShack.us

ayè j'ai réussi!, j'en met d'autres...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3552 le: 24 Janvier 2012 à 14:12:52 »

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 24 Janvier 2012 à 14:24:10 »

coucou everybody,

Camrom, trop mimis tes filles.

D'ailleurs tous les bébés de notre fil sont les plus beaux Sourire Sourire

Lia, bonne reprise et vivement ce soir que tu retrouves tes enfants.

Pouille, des nouvelles?

Wendy,  je joue militaire: AU RAPPORT ET TOUT DE SUITE!!!!

Mily, bon rétablissement à ton grand.

Dida, aussi bon rétablissement à des garçons.

BOn, ce fut le black-out à midi avec Antoine. Mais j'ai compris ce qui se passait: purée trop épaisse pour lui, alors que cela ne gène pas son frère. Conclusion, il a mangé 80g d'haricot/pdt (au début, avec appétit puis ensuite  ...) et 75ml de lait. En gros, demain je vais mieux faire

D'ailleurs, petite question (car la pédiatre ne m'a pas parlé des yaourts mais me fera la remarque que je n'en ai pas donnée....) 1 yaourt nature est équivalent à un bib de combien???

heure du café et je confirme toujours que je n'ai pas encore récupéré le neurone de la mémoire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3554 le: 24 Janvier 2012 à 14:31:06 »

ouais! j'ai meme réussi à mettre la photo plus petite pour pas pourrir tout le forum!lol

bon ba Romane veut pas dormir, ça change d'habitude c'est sa soeur..., faut juste espérer qu'elle ne la réveille pas à force d'essayer de la coucher...

Tetelle, merci, pour info , 125ml de lait=1yaourt=100g de fromage blanc=4petits suisses de 30g=30g de fromage
(dixit le doc de ma soeur!)
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: