CamRom
en effet pas cool le papa

avez vous déjà discuté de son comportement avec les filles ?
c'est clair je te comprends, c'est

il va prendre un congé parental, tu dis qu'il va les garder plus que toi .... ?
plein d'ondes positives vers toi

oui on en a discuté, il dit que j'exagère, on ne se comprend pas du tout, c'est l'impasse totale, il a l'impression que je surveille tout ce qu'il fait ce qui est totalement faut, je prend bcp sur moi justement pour pas le critiquer tout le temps y a que qd il s'agace trop que je fini par m'en mêler parce q je ne veux pas que mes filles subissent ça mais même des fois je le laisse s'agacer et gérer la situation a sa façon mais qd il hurle trop c'est trop je ne peux pas le laisser faire!
sinon il va pas vraiment s'en occuper plus que moi mais il sera à 80% comme moi et comme j'ai des horaires à ma c... il va devoir bcp s'en occuper sans moi (ces jours de repos si je ne suis pas là, le soir qd je suis du soir, les emmener chez la nounou qd je suis du matin, les 2 qd je suis de nuit et un WE sur 2) donc il va s'en occuper bcp plus que maintenant, va devoir gérer les repas, les levés, les couchés ce qu'il ne fait jamais tout seul jusq là et qd par hasard ça arrive (rdv sage femme pour rééducation ou attente prolongée à la CAF...grrr) et bah qd je reviens c'est la catastrophe, il est super agacé, leur en veux, dit qu'elles st infectes et s'en va en me laissant tout rattraper!!!
et les rares fois ou je suis allée faire des courses pdt les siestes et qu'elles se st réveillées toutes les 2 il m'appelait pour que je reviennes parce q c'était ingérable!
il y a 15jrs je lui ai dis de trouver une solution pour être plus sure de lui, moins s'agacer et s'en sortir avec les 2 avant q je reprenne le boulot mais ça n'a rien changé, plus ça va plus il fuit les moments où il faut s'en occuper...ne fait jamais le bain, récupère celle que je viens de faire manger pour jouer avec elle pdt que je fais manger la 2ème, il voudrait n'avoir que les "bons moments" je pense mais il n'arrive pas à comprendre que ce ne sont que des bébés et qu'elles ne peuvent pas être au carré comme il a décidé et je ne sais plus quoi faire!
hier soir j'ai évité la discussion post conflit car j'étais encore trop énervée et qd il a voulu remettre ça sur le tapis je venais de me coucher et pas envie de m'énerver, plutôt envie de dormir car manq bcp de sommeil en ce moment donc on verra bien ce soir mais je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne et qu'il ne prenne pas tout pour lui...
bref je ne me vois vraiment pas reprendre dans ces conditions, déjà que ce n'est pas facile à la base...
sinon
Pouille bon courage avec William, j'espère que ça va pas être trop long, moi c'était ma hantise, de les réhopitaliser, j'ai tjs pas digéré leur 2 premiers mois d'hospi!
Clarinette trop sympa la photo, j'aimerais bien passer des moments comme ça avec mes puces!
Dida, ils sont sans lait de vache tes loulous??? (j'ai pas tout suivi depuis le début) c'est pour ça qu'il refuse le bib? parce q sinon tu peux remplacer le bib par un yaourt!
si c'est une question d'allergie ils ont quoi comme lait? si c'est un hydrolisat genre pepti tu peux essayer le lait de riz de chez Modil@c ils le prennent bcp plus facilement car bcp moins dégueu!
sinon essai les yaourt sans plv je crois que ça existe aussi au lait de riz dans les magasins bio!
bon courage en tout cas avec l'alimentation et les les bonch-ite/iolites!
Lia j'espère que ta première journée s'est bien passée niveau organisation et niveau moral surtout!!!
bonne journée à toutes
j'essaie de mettre des photos de mes princesse...