salut les filles !
Bienvenue à Cam Rom ( si tu veux comparer, regarde pas les miens, sont hyper lourds !)
bon courage à celles qui ont repris le boulot ( sauf pour vivie qui avait trop hâte

)
je vous raconte l'anecdote du jour: rafaël, depuis ce matin, fait des " ba ba abab ba ba ba bababab a !" ou des Whaou wa wa wa awha wha wha wha awha "
c'est trop mignon !!!!
ça change des HUUUUUUU HEEEEEEE HUUUUUU HUUUUU !!!!
Bref, il a compris qu'en ouvrant et fermant sa bouche on fait des bruits plus rigolos

Sinon, tout le monde va bien, au niveau rythme c'est:
-8H30: bib 240
12h30: grand petit pot ( 190g) de légumes + 90 ou 120ml de lait ( j'ai essayé le yaourt mais pour le moment ça n'a pas eu de succès)
16h30: bib 240 ou compote+ bib180
20h30: bib 240
Valentin a mis au moins 5 jours après sa " guérison " pour retrouver un appétit d'avant ...
Pour le bain on fait simple, deux fois par semaine en ce moment ( faut bien les occuper

)
parfois je vais dans le bain et le papa me passe les bébés, parfois on met les deux sièges de bains ( assis ) et clem va avec eux .
Côté progrès, valentin tient à peu près assis, pour le gros rafaël c'est pas encore acquis ( trop lourd le pépère !!! ), ils se retournent tous les deux, mais là encore c'est valentin le champion, rafaël ne le fait pas souvent ...
ils têtent leur pouce parfois, on utilise la sucette la nuit si besoin. Mais les réveils nocturnes se font moins fréquent, s'ils se réveillent à 6h ça compte pas ( mais ils se rendorment !
je suppose que, ayant un sommeil alourdi par la fatigue et les boules Quiès aidant, je les entends moins et donc, ne me lève pas, ce qui fait qu'ils pleurnichent un peu et se rendorment .
Pour les repas, à la cuillère en simultané, c'est un peu chaud mais ça passe ! je suis presque ambidextre donc une cuillère dans chaque main et en avant ! c'est un coup à prendre mais le rythme est soutenu car ces ptits voraces aiment bien les ptits pots !
Clément est beaucoup plus calme, sage, obéissant.... il cherche moins les limites .... je le trouve moins fatiguant depuis la fin des congés de Noel en fait .
Je crois que, ces cadeaux et ce père Noel qu'on attend si longtemps, ça fait monter les nerfs des gamins en fait .... toute cette attente pour eux finalement c'est pas si bon

Bref, de son côté, ça va mieux ...
Le régime ça va super, un peu lassant ces derniers jours car je ne cuisine pas assez les aliments ( je les mange bruts, genre, steack grillé , car je cuisine déjà pour les deux autres mecs .... ) mais là j'en ai marre alors je vais les cuisiner autrement

( cuisiner por moi quoi !)
je suis en pleine forme, boostée par la perte de poids, j'ai fini de perdre mes cheveux , là aussi ça fait du bien au moral ...
J'ai encore 6 kg à perdre pour être comme avant de tomber enceinte . ça va prendre des mois, au début on mincit vite mais ensuite ça ralentit.
Voilà pour les news

des BIBI
des ZOUZou hein Poites

tout plein !