13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:07:14
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557676 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3435 le: 18 Janvier 2012 à 23:09:02 »

bonjour!!!
je viens de rejoindre le forum!
mes filles sont nées le 24 juin 2011 mais DPA le 27 aout donc je vais pouvoir comparer leur évolution avec vous!
elles font 6kg120 et 5KG570 aujourdh'ui (1,500 et 1?300 à la naissance)
et on commence la diversification depuis 3semaines ça se passe plutot bien!
reprise tres bientot Triste pas cool
a tres vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3436 le: 18 Janvier 2012 à 23:12:49 »

Bienvenue sur le fil CamRom !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3437 le: 18 Janvier 2012 à 23:20:35 »

bienvenue parmi nous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3438 le: 19 Janvier 2012 à 07:55:36 »

Coucou!!!

Bienvenue CamRom , dis nous en 1 peu plus

Vivie : Trop fort tes petits slips de bain Cool Cool

Dida : Elles sont pas gênées à la PMI,tu fais encore ce que tu veux avec tes loulous et même si ils ont choper la crève à la collectivité , ils l'auraient quand même choper d'1 manière ou d'1 autre!!!!Et puis on va pas s'arreter de vivre parcequ'on a des juju et tu as eu raison de les mettre n collectivité pendant ta semaine en montagne , tu les as déjà amenés avec toi , d'autres les auraient laisser chez les GP. Tout ça pour dire NE CULPABILISE PAS

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3439 le: 19 Janvier 2012 à 07:58:48 »

RE.....

Je suis d'accord avec  Vivie , je pense que nous ne culpabilisons pas car notre mode de garde est la crèche donc pas besoin de faire confiance à 1 personne , nos loulous sont gardés par plusieurs nanas donc moins de risque de laisser les bébés livrés à eux même . Moi , perso , je n'aurais pas pu laisser mes enfants à 1 nounou car je n'aurais JAMAIS eu confiance mais c'est perso comme réflexion et je sais qu'il y a des nounous qui sont super , méga , géniale

et oui! moi non plus je ne me voyais pas faire confiance à une nounou mais ma crèche a refuser de prendre mes crevettes et trouver une nounou qui veut bien faire nos horaires décalés et qui a 2 places bah ça court pas les rues, sur une cinquantaine de coup de fils on en a trouver...UNE!!! donc pas le choix et qu'à moitié satisfaite... j'espère que mes impressions vont vite passer et que ce n'est q parce q j'ai pas envie de les laisser parce que sinon ça va être très très dur la reprise!!! début adaptation le 20 février...
oh faite ça c'est passé comment pour vous toute l'adaptation??? on doit organiser ça avec la nounou mais je ne sais pas du tout comment planifier les choses...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3440 le: 19 Janvier 2012 à 08:31:34 »

Coucou!!!

Bienvenue CamRom , dis nous en 1 peu plus

quoi dire de plus?
grossesse difficile, arrêt fin mars 2011 pour MAP, 15jours après avoir été hospitalisée pour coliques néphrétiques, plus rien le droit de faire à la maison (qui était en travaux car on venait d'acheter évidemment!!!) mais pas alitée! ouf
24 juin 1h du mat levée pour envie de pipi...ça coule...oups je me fais pipi dessus? pas cool... ah bah non j'ai perdu les eaux...panique à bord...31SA+6jrs c bcp trop tôt!!
allô les collègues (je bosse à la mat...) je débarque là bas me disant qu'à presq 32SA ils vont me garder qd même...pas de bol, néonat en travaux tu peux pas accoucher ici il faut un niveau 3 on te transfert...
ah zut pas de place dans les niveaux 3 autour de chez moi je me retrouve à 3h de route!!! avec pour objectif de garder les bébés o chaud pdt encore 2semaines...
3h de route ça secoue, donc 2h après mon arrivée je me met en travaille (enfin d'après moi, d'après les sage femme non c pas ça...3h après...ah bah si c ça...je savais bien!  ) pose de péri (qui marche que d'un coté) 1h après passage au bloc pour accouchement, 4min...j'ai le droit de pousser? oui, vous vous souvenez comment on fait? pas non le cours sur la poussée c'est prévu la semaine prochaine!lol
tant pis on y va qd même...
2min : ma première princesse est là, toute petite, elle pleur, petite caresse sur la tête et on me l'enlève (pas le droit o peau à peau même rapide car trop froid o bloc...)
vérification que princesse n°2 est tjs tête en bas...oui...ouf, elle a bien écouté sa maman...
2min elle est là aussi, bon bah c pas si terrible de pousser finalement... ah oui 1,3kg et 1,5kg ça doit passer plus vite q 3kg!lol
il me ramène la première ds l'incu avant de l'emmener et je ne revois pas la 2ème ils les emmènent rapidement
Vous pourrez les voir dans 1h le temps qu'ils les techniquent...ok
1H...ah bah non ils n'ont pas fini...
2h...tjs pas
3h on va vous ramener dans votre chambre vous irez les voir en y allant
a non finalement tjs pas possible
4h...après une petite crise de nerf de moi et une grosse gueulante du papa on nous donne enfin d infos, elles st intubées ils ont essayé de les laisser sous cpap mais pas suffit donc intubation, ouf on peut enfin les voir!!!
elles st vraiment toutes petites, toutes seules dans leur grande boite ça doit faire drôle...après 7mois passés serré l'une contre l'autre...
elles st toutes grogi à cause des médocs de l'intubation...
je voudrais tirer mon lait auprès d'elles...elles st pas dans le même box...l'infirmière me dit vous voulez tirer auprès de laquelle? ...... je font e larme, on me demande déjà de choisir entre mes bb j'en suis incapable...heureusement chou est là il me dit t'es ici tu reste ici tu tireras avec l'autre demain...
on reste une petite demi heure à la toucher du bout du doigt et on retourne dans la chambre, heureusement après nous avoir dit q c'était pas possible on l'autorise à rester avec moi et pas dormir à l'hôtel...
voilà le récit de leur première journée je dois y aller faut q je m'occupe d'elles...
j'avais reparler de tout ça depuis longtemps ça fait mal mais je pense q ça a besoin de sortir...
suite des évènements au prochain épisode...lol je vous raconterais aussi comment elles ont bien choisi leur moment car le lendemain de leur naissance il devait y avoir 30 personnes qui débarquaient à la maison pour anniv surprise de chou q je préparais depuis des mois!!!
bonne journée à toutes!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 19 Janvier 2012 à 08:36:23 »

CAMROM:
bienvenue!!!
comme noté ds ma signature, moi aussi j'ai accouché prématurément! a 30sa+3!!
1.200kg et 1.400kg! 57 jouts de neonat car meningite a escherichia coli!!!!
t'as eu de la chance d'avoir un accouchement par vois basse, meme si c'était un peu tot!
et tes loulous pas ds le mem box?Huh? c abusé!!!!!!!!! ns face a face puis cote a cote pr que je les prenne en meme temps en peau a peau!
tu as vécu des moments difficiles, et crois moi je sais ce que c'est!!!
mais maintenant tout va bien?Huh?
sont elles vaccinées contre la bronchiolite tt le mois?? et ne t'as t on pas proposé le congé de presence parentale?Huh? pr les gds prémas c courant! enfin il faut qu'elles soient nées entre avant 32 semaines.
raconte nous tout! on est des pipelettes ici:::

ha oui les girls!!! je donne pas beaucoup de news mais j'ai pas un super moral en ce moment dc je vous lis et suis vos péripéties de tres prets mais rebondis pas!!!!!! gros bisous a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3442 le: 19 Janvier 2012 à 10:07:11 »

Bienvenue camrom !

et bonjour a toutes !

Ici en grosse flemarde que je suis je me leve seulement.. Je repasserai..
Bisous bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 19 Janvier 2012 à 11:15:34 »

Coucou les filles,

Bienvenue Cam Rom.

Ici, toujours des réveils pour Tristan...
En plus, il chouine souvent et il me (nous) fatigue.

En ce moment, ils sont tous les deux dans leurs lits réveillés.
Bastien est calme et Tristan chouine.

Pour la PMI, elle me disait surtout qu'ils nous faisaient payer la semaine à la garderie en boudant leur bibs. C'est surtout qu'ils sont malades et toussent beaucoup.
En plus, Tristan doit encore avoir des poussées dentaires.
Fin bref...

Je vais y aller cet après midi pour faire peser les petiots et je discuterai avec une autre personne.

Hier après midi vers 15H00 j'ai réussi à leur faire boire 120 ml et bibs à chacun.
C'est déjà un peu mieux.

Aujourd'hui, je vais essayer de forcer un peu pour les bibs avant les légumes et les compotes.
Je sais, c'est pas génial mais je me vois mal leur donner leurs bibs à la cuillère (comme conseillé par la PMI) surtout que je suis convaincue que c'est due au fait qu'il tousse beaucoup.

Vivie
Trop chouette, tes pépites en slip.
J'en avais prises une un peu identique mais pas mise sur le FOFO ni sur FB car ils étaint tout nus.

Sinon, c'est décidé lors de ma reprise, gym 2 fois par semaine.
Depuis le temps que je veux m'y mettre ben il va falloir.
Idem pour le régime, je fais attention et m'y mettrai sérieusement à ce moment là.

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 19 Janvier 2012 à 11:29:27 »

Un coucou de pointage,

Dida, ne culpabilise pas. Et puis tes garçons vont vite reprendre leurs bib'

Cam Rom, bienvenue parmi nous!

Pick, plein de  Bisou, tu es bien courageuse!

Fab',  Bisou guérisseurs

Vivie, super les photos. C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément. J'ai aussi une des deux dans le bain. Je vais voir pour le déguisement 

Bon, j'ai du oublier des personnes, sorry.

Ici, mal d'oreilles et de gorge pour moi et mouchage des deux.....et joues toutes rouges pour Thomas....

Et pour le boulot, je suis une carriériste, mais ce cp me tenait à cœur compte-tenu des 8 ans d'attente pour les avoir: en résume, je vous comprends toutes

Allez, miam miam pour Antoine (ils ont quasi 1h30 d'écart....pfeufff)

Bonne journée

Bizzzz
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3445 le: 19 Janvier 2012 à 13:47:40 »

Bienvenue Cam rom [/size]

Désolé en meme temps fut un moment ou peu de message hein

Ici ca va pas trop pour moi biensur, je vous expliquerai,  , c'est pas la santé c'est mon devenir social 

Vivie j'avais vu tes bonhommes j'ai pensé de suite à ce que tu te fasse refouler et aussi aux feuilles de vignes le coup des déguisements ca marche, j'en ai pas mais merci paint 

Claire tu m'as donné envi avec ton barbuc improv, et ton dudu, surtout si t'es en forme, je vais m'y coller, c'est décidé au moins un truc que je décide

je repasse ........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 19 Janvier 2012 à 14:06:13 »

Coucou les filles !!

Désolée j'ai pas le temps de lire et oui j'ai repris le travail ...

Je pars le matin à 8h15 et je rentre le soir à 18h30/19h, je donne le bain aux 3, je prépare à manger, les bibs, etc... et tout le monde au lit à 21h maxi pour enfin me mettre à table donc pas le temps de venir discuter...

Rose est un peu malade en ce moment, genre gastro mais pas trop grave sinon elles font environ 65 cm et pèse 6kg800, de belles demoiselles !!

Elles se retournent sans arrêt et essaient de ramper mais ne veulent pas encore s'asseoir !!

dans le bain (transat dans la grande baignoire) elles éclaboussent tout le monde en riant !!

elles commencent à boire dans le verre pour bébés, mangent bien à la cuillère, j'adore quand elles ouvrent la bouche en grand  alors que la cuillère n'est pas encore prête...)

comme vous voyez ça va !

ce week-end on va enfin mettre les filles ensemble dans la plus grande chambre et on va enfin récupérer une chambre pour nous tout seul !!

allez j'essaie de venir discuter ce week-end

bisous à toutes et bon courage !!

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3447 le: 19 Janvier 2012 à 17:45:17 »

salut les filles !

Bienvenue à Cam Rom ( si tu veux comparer, regarde pas les miens, sont hyper lourds !)

bon courage à celles qui ont repris le boulot ( sauf pour vivie qui avait trop hâte  Souriant )

je vous raconte l'anecdote du jour: rafaël, depuis ce matin, fait des " ba ba  abab ba ba ba bababab a !" ou des Whaou wa wa wa awha wha wha wha awha "
c'est trop mignon !!!!

ça change des HUUUUUUU HEEEEEEE HUUUUUU  HUUUUU !!!!

Bref, il a compris qu'en ouvrant et fermant sa bouche on fait des bruits plus rigolos 

Sinon, tout le monde va bien, au niveau rythme c'est:
-8H30: bib 240
12h30: grand petit pot ( 190g) de légumes + 90 ou 120ml de lait ( j'ai essayé le yaourt mais pour le moment ça n'a pas eu de succès)
16h30: bib 240 ou compote+ bib180
20h30: bib 240

Valentin a mis au moins 5 jours après sa " guérison " pour retrouver un appétit d'avant ...

Pour le bain on fait simple, deux fois par semaine en ce moment ( faut bien les occuper  )
parfois je vais dans le bain et le papa me passe les bébés, parfois on met les deux sièges de bains ( assis ) et clem va avec eux .

Côté progrès, valentin tient à peu près assis, pour le gros rafaël c'est pas encore acquis ( trop lourd le pépère !!! ), ils se retournent tous les deux, mais là encore c'est valentin le champion, rafaël ne le fait pas souvent ...
ils têtent leur pouce parfois, on utilise la sucette la nuit si besoin. Mais les réveils nocturnes se font moins fréquent, s'ils se réveillent à 6h ça compte pas ( mais ils se rendorment !
je suppose que, ayant un sommeil alourdi par la fatigue et les boules Quiès aidant, je les entends moins et donc, ne me lève pas, ce qui fait qu'ils pleurnichent un peu et se rendorment .

Pour les repas, à la cuillère en simultané, c'est un peu chaud mais ça passe ! je suis presque ambidextre donc une cuillère dans chaque main et en avant !  c'est un coup à prendre mais le rythme est soutenu car ces ptits voraces aiment bien les ptits pots !

Clément est beaucoup plus calme, sage, obéissant.... il cherche moins les limites .... je le trouve moins fatiguant depuis la fin des congés de Noel en fait .
Je crois que, ces cadeaux et ce père Noel qu'on attend si longtemps, ça fait monter les nerfs des gamins en fait .... toute cette attente pour eux finalement c'est pas si bon 
Bref, de son côté, ça va mieux ...

Le régime  ça va super, un peu lassant ces derniers jours car je ne cuisine pas assez les aliments ( je les mange bruts, genre, steack grillé ,  car je cuisine déjà pour les deux autres mecs .... ) mais là j'en ai marre alors je vais les cuisiner autrement  Clin d'oeil   ( cuisiner por moi quoi !)
je suis en pleine forme, boostée par la perte de poids, j'ai fini de perdre mes cheveux , là aussi ça fait du bien au moral ...
J'ai encore 6 kg à perdre pour être comme avant de tomber enceinte . ça va prendre des mois, au début on mincit vite mais ensuite ça ralentit.

Voilà pour les news  Clin d'oeil

des BIBI
des ZOUZou hein Poites  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout plein !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3448 le: 19 Janvier 2012 à 17:45:59 »

Wendy,
qu'est-ce qui se passe avec le boulot  Huh?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 19 Janvier 2012 à 18:50:39 »

Après une après midi à cavaler, la PMI m'a envoyée au centre de santé voir un médecin (le mien est absent le Jeudi) et verdict bronchiolite (sans gravité) pour mes petiots et premier rendez vous de kiné dans la foulée.
Ils sont pas mal gêner et c'est pour ça qu'il mange moins.

Bastien a bu 160 ml à 18H00 et Tristan 60 ml.
Nous verrons au bibs de ce soir.
Pour le moment, ils sont fatigués par leur séance et au dodo.

WENDY
Dis nous ce qui ne vas pas.

Je vous laisse pour aujourd'hui, trop HS.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: