AmourS
|
 |
« Répondre #3405 le: 18 Janvier 2012 à 14:20:02 » |
|
Les filles,
Je suis un peu paumée au niveau alimentation. Je vous explique.
Avant les vacances, les petiots buvaient leurs biberons de 210 matin et soir en en laissant parfois un peu mais pas plus de 90 ml. Le midi 80 grs de légumes et 130 grs de compotes.
Pendant les vacances, ils buvaient que du lait et à priori boudaient la compote et les légumes.
Depuis le retour, ils boudent leurs bibs du midi et de 4 heures.
Du coup je ne sais plus quoi faire...
Ca donne quoi chez vous???
Chez moi c'est: 240ml lait le matin environ 100g de légumes à midi + 150ml lait environ 100g de compote au goûter + 150ml lait 210ml (ou 240ml ca dépend) lait le soir, avec 3 cuillères le légumes dans le bib, mais ils ne finissent pas tjs! On commence la viande ce we!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3406 le: 18 Janvier 2012 à 14:30:44 » |
|
juste deux choses, je reviens ce soir Dida, t'as pas dit qu'ils ont le rhume les petits ? si Oui, c'est normal qu'ils n'aient pas faim  Anaïs, pour les tétines dodi*e t'as les numéro 3 et les " X" vendues sur les gros bibs ( pour la soupe ) sinon t'agrandis une tétine avec ce que tu veux ( couteau très pointu chauffé , aiguille, cure-dent, pique à bullot  ) les petits dorment clem me réclame un " feu de camp " dans le jardin, je vais donc improviser un BBQ entre deux parpaings ça va le faire ( on va griller des lardons j'ai que ça au frigo ) vive l'écoute bb à toute !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3407 le: 18 Janvier 2012 à 14:32:10 » |
|
Désolée Thibaud appelait... J'allait te dire, Dida, qu'ils ont eu aussi des périodes de boude des bib ou des légumes, et parfois même des 2... Il est arrivé qu'ils ne boivent que 120ml le soir et qu'ils fassent qd mm leur nuit! Je me dit qu'un bb ne se laisse pas mourir de faim...  BIsous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3408 le: 18 Janvier 2012 à 14:35:22 » |
|
juste deux choses, je reviens ce soir les petits dorment clem me réclame un " feu de camp " dans le jardin, je vais donc improviser un BBQ entre deux parpaings ça va le faire ( on va griller des lardons j'ai que ça au frigo ) Punaise c'est pas avec le temps qu'il fait ici qu'on ferait ca!!! Je vais faire un sauté de veau pour ce soir moi... Quand les petits seront levés... Encore que Thibaud est reveillé depuis 1h, il m'appelle toutes les 10min  ... Chais pas bien ce qu'il a encore, mais pas question qu'il sorte du lit maintenant!!! vive l'écoute bb à toute !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3409 le: 18 Janvier 2012 à 14:55:17 » |
|
Enfin pris le temps de mettre les photos sur pc!!  Sur les 2: Clement à droite et Thibaud à gauche. Les photos datent de Noël Sont beaux hein  ?!!? En mode ballade d'hiver: Thibaud  Clement  Edit: modification du post suite à demande de Vivie
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2012 à 17:15:26 par petit _ pimousse »
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #3410 le: 18 Janvier 2012 à 15:44:42 » |
|
oui vivie trop craquant !! et j'ai l'impression que les tiens se ressemblent de plus en plus..
je file à la douche.. les loulous sont à la sieste et hier soir plus assez d'eau chaude pour me laver les cheveux..pfff
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3411 le: 18 Janvier 2012 à 16:20:18 » |
|
Dida, t'as pas dit qu'ils ont le rhume les petits ? si Oui, c'est normal qu'ils n'aient pas faim  Ils ont effectivement le rhume et toussent beaucoup. J'ai appelé la PMI et c'est limite si ils ne me font pas culpabiliser d'avoir laisser les petits à la garderie pendant les vacances. Je suis libre de faire ce que je veux tout de même. D'après eux, si ils boudent le bibs (et pourtant j'ai bien insisté sur le fait qu'ils sont malades), il faut leur donner des yaourts nature en complément. Le seul hic est que Tristan ne peux pas en manger. Du coup, j'attends patiemment et leur propose systématiquement le bibs avant les légumes et les fruits et je verrai avec la pédiatre de l'hôpital Lundi. Ils sont gentils à la PMI mais les petiots n'ont même pas de rendez vous de suivi pour leurs 6 mois. Du coup, je commence la diversification mais si j'ai des doutes, je dois me débrouiller toute seule. Et voilà, mon petit coup de gueule de l'après midi.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3412 le: 18 Janvier 2012 à 16:21:48 » |
|
Carole Génial bientôt New York. Vivie Génial les photos de tes babies. Clarinette Génial le feu de camp improvisé. Ca me fait penser à la série NCIS les feux de camp.  à toutes et à + tard.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3413 le: 18 Janvier 2012 à 17:07:20 » |
|
bonjour excusez moi l'incruste sur votre fil mais je voulais juste dire à vivi a quel point ses pepites sont belles  Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3414 le: 18 Janvier 2012 à 17:10:54 » |
|
bonjour excusez moi l'incruste sur votre fil mais je voulais juste dire à vivi a quel point ses pepites sont belles  Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus  En mode incognito la Mariso  Merci pour mes pépites  J'en garde un pour une de tes filles??  Et tu as raison, toi aussi Anisiaa, ils se ressemblent de + en +... MZ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3415 le: 18 Janvier 2012 à 17:11:12 » |
|
Vivie, MP 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #3416 le: 18 Janvier 2012 à 17:41:44 » |
|
Un petit coucou de pointage ! J'ai tout lu mais difficile de rebondir sur tout  A la maison, tout va bien, la nounou à domicile est trouvée, je suis trop contente !! Je ne me voyais pas préparer les filles le matin au pas de course et risquer les embouteillages le soir (je bosse à 45mn de chez moi) ; Donc j'abandonne l'idée de prendre des places en crèche à côté du boulot. Pour la diversification, ça se passe plutôt bien mis à part que Lisa me crache dessus la bouche pleine de purée  difficile de garder son calme....  Le 30 janvier, ce sera l'adaptation à la halte garderie car ma TISF arrête à la fin du mois et j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un en qui je puisse avoir autant confiance.... j'ai à la fois hâte et pas hâte car ça me permettra de plus grande plage horaires mais il y a aussi le risque de les voir malades bien plus souvent et ça m'angoisse un peu. Pick, pleins de +++  Vivie, supers beaux tes loulous !! Carole, profites bien de ton séjour à New York, c'est une super ville !!  Bizz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3417 le: 18 Janvier 2012 à 17:46:19 » |
|
Vivie, MP  Merci pour la modif 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3418 le: 18 Janvier 2012 à 19:43:15 » |
|
Moi et mes problèmes de ressemblance... Vivie, comment tu les reconnaîs tes minis ??
Bisous à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #3419 le: 18 Janvier 2012 à 20:10:58 » |
|
Trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tes pépites Vivie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|