13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:13:52
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557519 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 18 Janvier 2012 à 09:05:19 »

des bibi
des zouzous

des bisous

( à qui je l'ai piqué cui là  ? )
 Bisou Bisou Bisou Bisou

A moi, à moi, c'est à moi que tu l'as piqué !!!!!! :-) Enfin, c'est un copyright le Homard, mais on te le cède avec plaisir !!
Merci pour tes mots de réconfort pour la reprise. Je me connais, j'y arriverai .... mais c'est la transition que je redoute vraiment fort !
Allez, je vous laisse, je vais moucher des nez (ça c'est une activité qui ne risque pas de me manquer de retour devant mon ordi du boulot !).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 18 Janvier 2012 à 09:10:48 »

Coucou!!

Clarinette, -4kg   !!! Bravo, tu dois déjà bien le sentir!!! Mais fais quand même attention de ne pas perdre trop vite avec un régime alimentaire trop strict, parce que ce n'est pas sain... Ton corps a besoin de tous les aliments  Clin d'oeil
Ici coté poids ben ca ira quand j'aurai repris le sport  Clin d'oeil, je me sens plus "grasse" que grosse... Je deteste avoir un ventre et des cuisses comme en ce moment!! Mais je me dis que c'est temporaire, et qu'il faut bien 8 ou 9 mois pour retrouver ma forme (dans tous les sens du terme!)...

Question reprise du taf, ben je me sens "mère indigne" à coté de vous  ... Parce que moi je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre au mois à 50%!! Je n'ai aucun problème à laisser mes gars à la halte garderie, j'en suis même ravie car ca me permet de faire autre chose en ayant l'esprit tranquille!!! Mais je vous l'accorde, je serai moins tranquille si je devais les laisser à une ass mat je pense...
Bref, bon courage à vous les filles qui devez laisser vos petits dans les semaines à venir  Clin d'oeil (Cristal, Poites, Lia...)

Tetelle soigne toi bien, restez bien au chaud tous les 3!!! Et comme tu dis, vivement la fin de l'hiver  Clin d'oeil

Dida bon courage avec tes maladoux  Bisou

Pick, contente que ton ptit mec reprenne ses marques!! Et toi comment tu vas? Tu sors un peu la tête du bocal (pour reprendre l'expression de Clarinette)?

Anissia, pour tes pb de tétine, on utilise 2bib MAM avec tétines n°2, et on a agrandit les trous car avec le lait AR et les purées, c'était trop épais!! Et puis j'utilise aussi les bib AVENT avec tétines à vitesses 3mois+, ils sont supers!! Du coup je regrette d'avoir acheté des MAM!!

Jess tu en es ou avec Maya?? Ici nuit super  Souriant, les 2 ont fait 19h30-7h!! Mais j'avoue que mon Clem m'a tapé sur le système hier... HUUUUHHHH, HEEEEEEHHHHHHH, HUUUUUUUHHHHH... Il a fait ca toute la journée, en se bouffant les doigts, ou alors il pleurait, pauvre chat  ... Je me demande pourquoi les bébés naissent sans dents  Huh? Ca serait vachement plus simple quand même qu'ils aient déjà des dents  

Carole, super pour Noa  Souriant, beau ptit mec!!! Et pis pour ton ventre, tiens nous au courant quand tu auras vu ton chirurgien! Tu crois que tu pourras te faire opérer? J'espère que vous trouverez une solution en tout cas!! Pauvre poulette, c'est vraiment pas drôle... Faîtes des gosses qu'on nous dit, hein!!! Au fait tu as acheté de la lingerie correctrice? C'est efficace? Et en dehors de ton ventre, il te reste des kg à perdre?

Bon aller, un petit 3615 vis ma vie de femme au foyer avant de vous laisser:
J'suis malade depuis hier  , j'ai une ch*** d'enfer pfff j'aime pas l'hiver!!!   Du coup hier c'était bien raide car Clem était épuisant!! Heureusement que Thibaud est super cool!!
Au programme aujourd'hui, RIEN!! Enfin si quand même: linge, atelier purée, et sieste (ben oui, quand même!!)... Et pis comme je suis sage, et ben après la sieste, on ira tous les 3 acheter des bottes pour Maman  

Voilà les louloutes... Gros bisous à toutes!!
 Bisou

Ah au fait, mes loulous ont 6mois +2jours  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 18 Janvier 2012 à 09:41:00 »

Vivie, Pouille, surtout faut pas vous sentir mères indignes !! J'aimerais beaucoup réagir comme vous et avoir hâte d'y retourner. Je trouve ça pénible, personnellement, d'avoir peur en permanence des changements ;-)
Et pour les bébés, je pense que c'est mieux d'avoir une maman contente de retourner à la vie sociale.
Mais bon, on choisit pas ses réactions, c'est bien le problème !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 18 Janvier 2012 à 09:58:19 »

les filles, je suis maudit.....maintenant c'est la gastro.....pffff!!!

bon allons positive attitude, sa va aller!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 18 Janvier 2012 à 10:14:20 »

Salut les minettes,

J'ai lu, mais je ne rebondirai pas.

Chez moi elles toussent toujours malgré la cortisone et la vent*plume...
On alterne vocalises à bloc, chouinage intense et dodo. Le tout en alternance bien sûr !

Pour la reprise du taf je devrais alterner les fins de journée à 18h et à 16h30... Je négocie toujours... Et moi aussi j'ai hâte dans un sens car je me sens pas mal isolée. Mes "soit disant" copines m'ayant superbement lâché ! Écrémage naturel !

Plein de bisous guérisseurs aux malades et plein de courage aux mamans...

À +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 18 Janvier 2012 à 10:21:30 »

Pff je compatis Pickounette... Positive attitude comme tu dis
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 18 Janvier 2012 à 10:54:59 »

Pff je compatis Pickounette... Positive attitude comme tu dis
 Bisou Bisou Bisou

Zut alors. Postivite attitude...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 18 Janvier 2012 à 10:59:02 »

Coucou les filles,

Ici, toujours des tousseux et des nuits difficile car Tristan se réveille plus souvent que d'habitude.

J'ai hâte d'être à vendredi matin pour savoir si  mes petiots vont mieux ou si nouvelle visite chez le doc.

De mon côté, je fais attention à ce que je mange et -600 grammes depuis le début de la semaine.
Ceci dit, vu comment je me suis gavée la semaine dernière

Pour la reprise, j'ai hâte d'y être avec toujours un petit apréhension.
Eh oui, Poites, nous ne savons jamais comment nous pouvons réagir face au changement.

A part ça rien de neuf les copinautes...

Wendy,
Tu es tombé dans un carton

Bisous à toutes...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 18 Janvier 2012 à 11:01:49 »

J'allais oublié...

J'aime pas l'hiver... Je fais ma grincheuse
Le froid, les arbres déplumés, des bébés malades Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Même pendant les ballades la semaine dernière, je disais à zhom "c'est pas beau les arbres sans feuilles, j'aime pas l'hiver... Je préfère le printemps (les arbres bougeonnent et les fleurs s'ouvrent) et l'automne (les feuilles rouges)....

Voilà c'était juste mes pensées du jour...
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3399 le: 18 Janvier 2012 à 11:42:33 »

ah un peu de lecture !!

pick courage !!

vivie j'ai essayé en agrandissant un peu le trou d'une tétine et ça marche mieux problème monsieur ne boit pas grand chose.. sauf si j'achète des briques bledi*ner.. mais je suis pas trop pour.. quelqu'un connait ?!
en tout cas le bib' ne l'aide pas du tout à faire ces nuits.. et robin refuse le bib' de complément le soir..  Roulement des yeux

vivement samedi je pars trainer et zhom va gérer !!

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 18 Janvier 2012 à 12:05:51 »

Coucou Souriant Souriant

Alors là je dis chapeau à mes loulous... 13H de sommeil pour eux... à croire que je les aient épuisés hier je ne comprends pas mais du coup pfffffffff tout est décallé ça m'énerve.

La nounou vient tous les 2 jours pour s'adapter à eux, lundi j'ai écouté à travers la porte d'entrée lol je suis dingue non?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ça me rassure je les entendaient gazouiller et elle leur parler et chanter alors bon il va falloir que je fasse confiance petit à petit... pas évident. Elle revient aujourd'hui je vais la laisser encore avec eux ou alors lui proposer un petit tour (elle qui pousse la poussette lol et moi qui surveille  Tire la langue Tire la langue).

Vivie: J'ai acheter un panty sur M6 bout*ique LOL (la vrai ménagère) ya déjà 3 mois mais à porter toute une journée ça me fait trop mal au ventre. J'ai 3kg à perdre pour retrouver le poids de départ mais j'en avais 8 voir 10 à perdre déjà avant de tomber enceinte alors bon, j'me suis donner 1 kg par mois je pense que c'est plus que raisonnable. NON??
J'ai hâte de voir le médecin mardi, et si il me dit opération possible dans 6 mois alors je le ferais oui!!!! et même si je veux un autre enfant dans 3 ou 4 ans bah je recommencerais après mais je ne peux pas rester avec un ventre pareil et de ne plus rentrer dans mes affaires perso et pro.

Sinon départ pour NY dans une semaine pile poil!!!!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS VONT TELLEMENT ME MANQUER.

Bon allez hop je vous laisse et vous bizouille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3401 le: 18 Janvier 2012 à 12:27:13 »

RE.....

Je suis d'accord avec  Vivie , je pense que nous ne culpabilisons pas car notre mode de garde est la crèche donc pas besoin de faire confiance à 1 personne , nos loulous sont gardés par plusieurs nanas donc moins de risque de laisser les bébés livrés à eux même . Moi , perso , je n'aurais pas pu laisser mes enfants à 1 nounou car je n'aurais JAMAIS eu confiance mais c'est perso comme réflexion et je sais qu'il y a des nounous qui sont super , méga , géniale
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 18 Janvier 2012 à 13:15:28 »

RE.....

Je suis d'accord avec  Vivie , je pense que nous ne culpabilisons pas car notre mode de garde est la crèche donc pas besoin de faire confiance à 1 personne , nos loulous sont gardés par plusieurs nanas donc moins de risque de laisser les bébés livrés à eux même . Moi , perso , je n'aurais pas pu laisser mes enfants à 1 nounou car je n'aurais JAMAIS eu confiance mais c'est perso comme réflexion et je sais qu'il y a des nounous qui sont super , méga , géniale

Tout pareil pouillette, je crois que je n'aurai pas pu faire confiance à une nounou... Peur qu'elle ne s'occupe pas comme il faut des mes bébés... Alors qu'en crèche ou halte garderie, je ne me fais aucun soucis... Je sais qu'on ne les mettra pas dvt la tv pour avoir la paix, qu'on les fera dormir comme ils ont besoin, bref, qu'on sera à leur écoute...
Mais comme tu dis, c'est tout a fait perso comme reflexion!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 18 Janvier 2012 à 13:41:06 »

RE.....

Tout pareil pouillette, je crois que je n'aurai pas pu faire confiance à une nounou... Peur qu'elle ne s'occupe pas comme il faut des mes bébés... Alors qu'en crèche ou halte garderie, je ne me fais aucun soucis... Je sais qu'on ne les mettra pas dvt la tv pour avoir la paix, qu'on les fera dormir comme ils ont besoin, bref, qu'on sera à leur écoute...
Mais comme tu dis, c'est tout a fait perso comme reflexion!!

Je suis d'accord avec vous mais quand il n'y a pas le choix
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 18 Janvier 2012 à 14:04:10 »

Les filles,

Je suis un peu paumée au niveau alimentation.
Je vous explique.

Avant les vacances, les petiots buvaient leurs biberons de 210 matin et soir en en laissant parfois un peu mais pas plus de 90 ml.
Le midi 80 grs de légumes et 130 grs de compotes.

Pendant les vacances, ils buvaient que du lait et à priori boudaient la compote et les légumes.

Depuis le retour, ils boudent leurs bibs du midi et de 4 heures.

Du coup je ne sais plus quoi faire...

Ca donne quoi chez vous???

Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: