17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:21:54
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544845 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #825 le: 18 Septembre 2011 à 09:30:37 »

bonne journée tout le monde et plein de bisous à vous et vos p'tites familles  Bisou

merci marraine , plein de bisous aussi, en retard  et d'avance  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 18 Septembre 2011 à 09:35:44 »

Dingue ce truc, moi aussi quand je les regarde toutes les 2, j'arrive pas à croire que je les avais toutes les 2 en même temps dans mon bidou... je remercie le ciel chaque jour pour ce cadeau extraordinaire... et moi aussi, nostalgie, nostalgie... j'ai toujours les larmes qui montent quand je pense à la grossesse mais surtout à l'accouchement et à la rencontre avec mes princesses... jamais plus je ne vivrai de moments aussi forts dans ma vie... dur  de se dire ça quand même !!!

et voilà encore des larmes, c'est fou ça, moi je suis partante pour le n°5 ou la  , mais mon homme m'annonce que STOP, j'avais pas prévu ça, il me manque la 4ème grossesse, le deuil est rude  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
La sf de la pmi, venue jeudi, me disait qu"encore aujourd'hui elle repense à ça, masi qu'avec le temps on accuse le coup, et pourtant moi j'ai quand la fille, elle non, donc je me console comme ça, mais c'est tellement frais, et pareil cet accouchement , cette rencontre, pfff, plus jamais ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs plus que ma mémoire 
snif et re snif Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 18 Septembre 2011 à 09:43:28 »

Coucou les filles,

Hier, je suis allée présenter mes petits au boulot.
Pour moi, reprise début février.
Mon chef est OK pour que je pose une journée de CP par semaine jusque fin Août 2012.
Du coup, ça me fait un 4/5ème en étant payée intégralement.
Et à partir de septembre, je verrai si je fais une demande à la CAF ou pas ?

superbe, d'etre tranquille de ce coté  Souriant Souriant

Pour les crises du soir, chez nous c'est vers 19H00 et nous les laissons pleurer dans leur chambre pendant que nous mageons et une fois le diner terminé, c'est calin un avec Papa et un avec Maman.

pareil à peu de chose près, nous on a pas de crises  bizarre ou pas?
ça ralote un p'tit peu, mais je m'arrange pour nous caler , sacré organisation , surtout que le moment rien est trop régulier , parfois y a 1 heure de décalage, car ces petits trésors décident de rallonger leur dodo ou de le raccourcir, mais pas de crise, OUF, parce que les grands en font assez 

Pour les vêtements, ils sont en bodies toute la journée et gigoteuse le soir pour dormir.
Il faut dire qu'en appart, les températures baissent pas très vite.

Pour la rééduc du périnée, c'est avec une sonde. Je fais la 5ème ce soir.
J'espère pouvoir passer très vite aux abdos.

En tous les cas, quand je lis vos histoires avec vos zhom, le mien est une perle.
Cette nuit, je me suis pas réveillée pour les bibs. Il a assurée ceux de 00.40 (Tristan) et 2H40 (Bastien).

mon homme n'est pas si terrible, c'est juste mon n°5  , alors ça pète un peu quand il fait le n°5 trop longtemps,je lui met un coup de 12, il en prend plein la terrine, et ensuite il s'active,LOL
Bastien dormait 6 heures d'affilée la nuit et Tristan s'y est mis depuis 2 jours.
Petit à petit, ça se met en place. 

excellent  Souriant Souriant

A+ les copinautes.
Je vais me faire à manger.

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 18 Septembre 2011 à 09:48:06 »

ah il faut que je vous fasse partager ma joie !! Souriant Souriant Souriant Souriant

enfin un écart de 4 h entre les bibs, en journée, et avec du dodo  Souriant Souriant Souriant Souriant

que ça fait du bien !!!

bravo à tes loulous, j'ai une solution pour toi: un gros STEACK, ils seraient calé 
comme quoi il en faut peu pour être heureux ( se) pom pom pom , il en faut peuuuuuuu , pour etre ( bon je sors 

( oué parceque mes morfalous mangent souvent toutes les 3h en général...  )
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 18 Septembre 2011 à 09:57:28 »

Hello les mam's!!
P'tit coucou du we, bien crevant car les nuits ont été abominables... Pfff, on croyais que le 180ml du soir nous emmenait vers des nuits plus longues... Ben non... C'est la 1ere fois depuis 2 mois qu'ils pleurent la nuit alors qu'ils n'ont pas faim... Grrr... Bon du coup on a fait la sieste car tout le monde était crevé!!!
J'ai pas fait la vidéo du portage car pendant leurs phases d'éveil ils ont pas mal couiné... Mais je le ferai dans la semaine  Clin d'oeil !!

Mel, mon écharpe n'est pas élastique, et elle mesure 5m je crois...

Aller bisous a toutes et à vos ptits loups!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 18 Septembre 2011 à 09:58:57 »

Coucou,

Poires, j'ai regardé ton blog. Il est vraiment chouette.

Pour le problème de tête plus plate, pour nous, c'est aussi une préférence musculaire. Je mets également une serviette, mais mon Loulou est un résistant  Bisou

Sinon, changement de lait pour Thomas (vu avec la pmi), on passe au *nid*al confort. Le lait est plus épaissi et va, espérons, atténuer ses régurgitations (elles ne sont pas nombreuses, ouf) et surtout permettre à son estomac de se sentir plus rassasier.
Antoine régurgite aussi de temps en temps lors de son rot ou si on le change peu apres son bib' si la couche est pleine.pour l'instant, on reste au lait standard et on verra comme cela se passe avec son frère.
J'ai vraiment eu peur ( et d'ailleurs c'est toujours ma crainte) que l'on me parle de RGO.

D'ailleurs quand parle-t-on de régurgitations patho (donc RGO) et physio?
pas évident à déceler à notre niveau, et dur dur quand on y est confronté  
Clarinette, c'est super pour les 4 h. Les miens ne les tiennent pas ou difficilement la journée. Par contre pour la nuit, ils dorment parfois 7 h avec de temps en temps un petit besoin sucette ( j'essaie d'appliquer la méthode Wendy).
hé hé, ici, on a eu 2-3 jours de déréglage et depuis 2 jours, je me lève meme plus pour la tétine, ils ont définitivement compris que maman dors , ils sont choux, meme Manon dont je pensai qu'elle aurait plus de mal, mais ma poulette me fait des + 10h, hier c'étai 12, trop forte, Loulou , lui quand il a faim, c'est cuit , sa crise des 3 derniers jours de famine, s'estompe et c'est fini, mais se réveil un peu plus tot, ben voui l'appel du ventre, oh qu'il est choux au réveil et quand il a son bib, il tete vigoureusement , ses pupilles se transforment en boules de cristal et son corps tout raide se ramoli dans le creux de mon bras, tellement ça l'apaise, mais faut voir, c'est impressionnant, de voir un petit etre si nerveux se détendre radicalement
Enfin tout ça pour dire, que ben voui, cette méthode est plutot pas mal   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci de me faire confiance Souriant Bisou Bisou

Pour le périnée, j'ai déjà la sonde, il ne reste plus qu'à trouver le kine ou la sf qui travaille le samedi et tard dans la journée. J'ai hâte, après, de pouvoir refaire ers abdos car si même si je n'ai presque plus de ventre, c'est un peu ramolo Clin d'oeil

Allez, nettoyage de bib' au programme et ensuite petit repas avec petimari qui a fait la foire au vin (on va gouter ce qu'il a ramené )

tu nous diras si c'était bon,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #831 le: 18 Septembre 2011 à 10:03:49 »

pour vous mettre un peu l'eau à la bouche Clin d'oeil
je vous assure qu'au bout d'un moment on sort des bib et des couches pour avoir un peu plus de temps pour nous Sourire la preuve ...
bon dimanche mes jolies filleules ainsi qu'à vos bibous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 18 Septembre 2011 à 10:09:33 »

Hello les mam's!!
P'tit coucou du we, bien crevant car les nuits ont été abominables... Pfff, on croyais que le 180ml du soir nous emmenait vers des nuits plus longues... Ben non... C'est la 1ere fois depuis 2 mois qu'ils pleurent la nuit alors qu'ils n'ont pas faim... Grrr... Bon du coup on a fait la sieste car tout le monde était crevé!!!
J'ai pas fait la vidéo du portage car pendant leurs phases d'éveil ils ont pas mal couiné... Mais je le ferai dans la semaine  Clin d'oeil !!

Mel, mon écharpe n'est pas élastique, et elle mesure 5m je crois...

Aller bisous a toutes et à vos ptits loups!!!  Bisou Bisou Bisou

hooooooooo   les p'tits coquins, ils vous ont senti trop confiants, ils sont malins  
Allez ça va pas durer, moi j'ai fais style de rien, pendant leur 3 nuits de "test", parce que je me doute bien que c'est très malin à cet age, et puis je crois qu'ils cherchent autre chose maintenant , ils m'auront pas   style je les entends ronchonner de mon salon pendant leur sieste , au démarrage, alors qu'ils étaient prédisposé à ronquer dur, mais pas fou les mioches, maman nous dépose dans nos lits et s'en va, hop hop, on rale un peu, elle va remonter
Voui je remonte et là miracle, ils sont en plein dodo, avec un léger sourire, je caressse leur petite joue je redescend et meme pas arriver en bas de l'escalier, que hop ça recommence, comme s'ils avaient installé un detecteur de mouvement sur la marche n°6,LOL, et puis 2 - 3 fois comme ça, et aprsè je leur cause, hasard le sourire en coin s'accentue, TROP FORT et là ben je leur dis, bon salut les loulous, vous etes repérés et puis plus rien ,lol!!!
Mon homme hallucine, car lui se fait avoir, et du coup le concert de mouettes est lancé, dans ce cas j'éclate de rire, et je lui dis que faut avoir le manuel  

euh ben courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 18 Septembre 2011 à 10:11:25 »

pour vous mettre un peu l'eau à la bouche Clin d'oeil
je vous assure qu'au bout d'un moment on sort des bib et des couches pour avoir un peu plus de temps pour nous Sourire la preuve ...
bon dimanche mes jolies filleules ainsi qu'à vos bibous  Bisou Bisou Bisou

j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, miam miam, gloups, gloups  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci pour l'encouragement marraine

bon dimanche à toi et les tiens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 18 Septembre 2011 à 10:15:00 »

salut les filles , carole le retour !!!
Excusez moi ,j'ai rien lu , j'essaierai de rattraper mon retard demain , j'espère que tout le monde vas bien !!!!
De retour après 1 semaine d'hopital ; pour faire court , se que j'avais n'étais pas une embolie pulmonaire mais une insuffisance cardiaque , mais cette insuffisance m'a fais faire 2 oedèmes aigus du poumon,d'où les doutes !!!
Donc l'insuffisance cardiaque a été provoqué par une pathologie qui s'appelle la cardiopathie post partum , donc comme son nom l'indique c'est dù à la grossesse , quand je dis que je m'en rappellerai de cette grossesse
Donc j'ai un traitement pour réguler mon coeur et éviter qu'il envoie toute l'eau et le sang vers le reste du corps , se qui créer des oedèmes du poumons , des jambes etc ....
Apparement y a un cas pour 5000 accouchements , j'adore que les probabilités tombent sur moi ...
Donc les copines si vous avez du mal à respirer + des oedemes aux jambes ,consultez rapidement , pas comme moi qui ai failli y passer !!
J'avoue que je suis moyen en forme , et que je me demande quand cela vas s'arréter !!!
Quand même une bonne nouvelle : pour mes genoux pas besoin d'opération pour l'instant , il m'a dit "perdre du poids(le scoop!!!) et de la kiné "
voili voilou !!!

je me plains , sorry , mais rien que le fait de raconter peux peut être me décharger de ma colère !!
bisous , les belles

rhoooo pas cool tout ça ma belle et OUF que ça s'arrange qu'ils t'ont sauvé , je te souhaite que du beau temps après ces tempetes, pleins de ++++++ et de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
point positif pour tes genoux, c'est toujours mieux que l'opération, non? Souriant Clin d'oeil Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous pour ta petite Lou  Bisou Bisou Bisou et pour toi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 18 Septembre 2011 à 10:15:58 »

remoi : Un avantage quand même !! j'ai perdu 5 kilos !!!!!!!!!!!!!! en parti dù à la  flotte !!! Clin d'oeil

et tu restes positive , t'es trop forte  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 18 Septembre 2011 à 10:17:23 »

plein de +++ Bibou   Bisou

Tetelle, une régurgitation physiologique c'est quand bébé revoie une quantité de lait à peu près identique au contenu d'une cuillère à soupe; qui est en gros considéré comme un trop plein qui ressort avec le rot . ca devient pathologique quand les quantités sont plus importantes, que les renvois se font en jet et que les renvoi sont quasi systématiques.

merci pour la question Tételle  Souriant Souriant Souriant Souriant
et merci pour la réponse marraine  Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 18 Septembre 2011 à 10:25:22 »

Salut!!!!!

J'ai pas tout lu , j'en suis à la page 52 Huh? Huh?

Vivie:super la vidéo , merci bcp Clin d'oeil

Wendy : Les hommes sont bien tous les mêmes!!! Pour moi ce sera CP après le CM même si financièrement , c'est bof bof Cool Cool

mouais, ben moi meme pas en reve pour le CP, faut que je m'aère , peut etre 6 mois si je réussi mon exam, et ils auront 2 ans  et moi j'ai dis à mon homme et pourquoi pas toi, comme ça je peux etre à 100% dans mon exam, et là, c'est le drame  LOL
financièrement se sera pas évident, car faut quand meme le sortir le fric pour les nounous normal, on bosse pas pour la gloire, mais d'avancer des sommes aussi  , ben aille aille , donc j'ai plutot intéret de réussir, sinon je me bafferai toute seule 

Je n'ai vu que de jolis cassis et framboises , on a bien bossé quand même!!!

oui oui, félicitons nous, tu as raison Bisou Bisou Bisou

Sinon , petite escapade à 2 très sympa , bien coquine et reposante mais la réalité nous a rattrapé hier soir et nos juju ont bien pleuré de 19H00 à 21H30 , que du bonheur!!!!

lol et re lol Roulement des yeux Roulement des yeux

1 petite photo de nous 2 en amoureux à Europa Park :

vous etes trop beaux tous les 2, et enfin un visage sur ton pseudo, t'es beaucoup plus belle de face quand meme, parce que le coté pile, ben c'est plus pour les yeux des nhommes  Cool Cool Cool Cool tu es rayonnante  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 18 Septembre 2011 à 10:27:54 »

coucou

un petit coucou rapide j'ai pas tout lu mais zhom est la et comme ca arrive que toute les 3 semaine on profite

dabord un grand merci a vivie trop simpa ta video, vous etes adorable tout les trois. dit moi par contre ton echarpe elle elasique ou pas. on va essayer tout a l'heure et nous aussi on te fait plein de bisous.

a part ca je me suis fait poser mon implan l'anestesie local pique un peu et apres ca fait comme un bleu mais sinon sait sans douleur. franchement trop class

l'allaitement ce passe bien et mercredi visite des 2 mois, mardi visite chez l'ortopediste pour Tom

on vout fait plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou ma juju, génial pour l'implan, j'avais hésité, mais au final c'est stérilet, mais les 2 me convenai, mais faut faire un choix, lol Cool Cool Cool

trop cool pour l'allaitement, je t'envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nous aussi on vous fait de gros bisous et profite bien de ton homme  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 18 Septembre 2011 à 10:29:43 »

euh mais qu'est ce que je papote TOUTE SEULE

Bon ben voilà, je crois que j'ai fais le tour  Souriant Souriant Souriant Souriant
désolée si j'ai zapé quelque chose 

gros bisous mes copines  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: