27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:38:23
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504702 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 08 Août 2011 à 20:00:39 »

Super!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Profitez bien Dida!!!   Bisou Bisou
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 09 Août 2011 à 00:56:42 »

Coucou les filles,

Chez nous aussi la peau des loupiots pèle... On m'a conseillé de ne rien mettre dessus que ça allait partir tout seul mais je me tâte à mettre de la creme dexeril* dessus... Je ne sais pas souk faire et en plus j'ai un des loulous qui doit me faire de l'acné (plaque de petit voiton rouge sur les joues) à cause du lait maternel. Et pareil je me demande donc si il ne faut pas que j'arrete de tirer mon lait pour lui. Pfffff

Sinon j'ai réussi à les peser et 200g de pris pour Noa et 300g pour Théo depuis lundi dernier, je suis contente de voir qu'ils sont pris du poid. Du coup 2kg700 et 3kg de bonheur  Souriant

Contente de ce fil... Ça rassure encore et encore...

Bises à toutes.
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #92 le: 09 Août 2011 à 08:34:11 »

Bonjour tout le monde!!!

Claire : Très belles photos et vraiment sympa tes faire-part , nous on n'arrive pas à avoir 1 photo sympa pour les commencer Huh? Huh?

Dida: Alors la première nuit à 4?Huh?Huh???
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 09 Août 2011 à 09:07:18 »

Carole
N'arrête pas tout de suite de tirer ton lait. Ici, les premières semaines, Annouck pelait et faisait de l'acné du nourisson....et je n'ai jamais allaité. En fait, c'est un phénomène naturel qui arrive à un bébé sur 2 en moyenne. C'est une adaptation/allergie de la peau à l'air. Chez nous, ça a duré 2 mois. Maintenat, Annouck a une peau de bébé 
Attends de voir si c'est une allergie. au pire,si tu vois que ça traine, pose la question à ton Dr ou Pépé  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 09 Août 2011 à 09:12:24 »

Pour la pesée, posez également la question à vos pharmacies. Dans la ville ou j'habitais, 2 pharmacies sur 4 offrait cette facilité. J'y allais de temps en temps en poussette. Ca faisait partie de la ballade du matin 
Renseignez vous auprès de vos médecins mais normalement, quand les Babys ont dépassé 3kgs, plus besoin de les peser!! Clin d'oeil Clin d'oeil La pesée mensuelle chez le Dr est normalement largement suffisante... 

Carole - De ce que je lis, tu te débrouilles comme un Chef!!! Ce n'est pas facile d'être Maman pour la 1ère fois et de 2 bébés en plus! Pense surtout que c'est toi qui connais le mieux tes enfants.... et le fofo sera toujours là pour répondre à tes questions Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #95 le: 09 Août 2011 à 09:55:53 »

bonjour !

déjà félicitations et merci pour ces jolies photos de vos loulous, ils sont superbes  Cool Souriant Bisou

Claire tes FP sont très sympas  Souriant

pour le cordon normalement il tombe entre 10/15jours en moyenne, tant qu'il n'est pas tombé c'est bisep-tine et une fois tombé tant qu'il suinte encore un petit peu, pareil, bisep-tine à chaque change.
vous pouvez aussi mettre une petite compresse pour éviter le frottement de la couche.
au moindre doute quant à la cicatrisation ... pareil ... on consulte Clin d'oeil

pour le pic de croissance ca dure 3-4jours généralement.

quant à la peau sèche, vous pouvez hydrater avec du de-xeryl ( faites le vous prescrire c'est remboursé ! )

sinon je vois que tout le monde prend son p'tit rythme et que les bébés poussent bien   Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #96 le: 09 Août 2011 à 14:54:21 »

coucou !

Carole,
 chez mes bb aussi un peu d'acné ...

comme a dit Pimousse tu peux mettre du dexery*l ou bien autre chose comme tu veux, et pis tu sais , les miens pèlent bcp en ce moment, c'est normal...

Pouille,
pour la photo de faire part, si tu en veux une réussie avec gauthier, fais comme nous: tu allonges gauthier sur votre lit, tu places ensuite les deux bb de part et d'autre , et tu montes ensuite sur le lit en te plaçant au dessus d'eux. Au moins, allongés ainsi, je trouve ça plus facile pour la pose, surtout avec un " grand "  Clin d'oeil .
Nous on s'est réservé un moment exprès pour faire ces photos, il a fallu que ça soit le bon moment  Clin d'oeil

Sinon, les loulous pèsent 3,500 kg pour rafaël et 3, 170 kg pour Valentin  à 22 jours  Souriant Ils profitent bien !
Pour le pb lors des têtées, le médecin nous a dit que c'était juste leur légère immaturité, que les tétines n'étaient pas en cause ( car elles sont petites donc adaptées à leur bouche) . C'est juste qu'ils tirent trop au début sans avaler de lait en conséquence ... ça va passer. C'est vrai que ça le fait moins quand même ...

Bisou Bisou Bisou à toutes et vivement les news de tout le monde !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 09 Août 2011 à 15:44:31 »

Coucou tout le monde...

Je vous mets enfin des photos des minettes... nos fausses jumelles comme on nous l'a tant répété...
A vous de juger !!!
Pour le moment, ni le papa, ni même moi ne savons les reconnaître...

Les 4 loulous

Marie à gauche, Clémence à droite

Marie en haut, Clémence en bas, enfin il me semble me souvenir...  Souriant

Marie à gauche et Clémence à droite... en fait on les met toujours comme ça pour ne pas de tromper !!!

Sinon, pas d'acné pour les filles mais elles pèlent toutes les 2...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 09 Août 2011 à 19:03:36 »

Coucou les filles,

Première nuit à la maison de Tristan très difficile.
Nous avons dormi environ 3 heures chacun.
Tristan doit s'habituer à sa maison.

Hier, Tristan pesait 2.740 et Bastien 3.240.

Nous verrons bien ce que ça donne ce soir.

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #99 le: 09 Août 2011 à 20:26:45 »

coucou tout le monde!!!!

Voilà 1 photo de mes 2 petits monstres

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #100 le: 09 Août 2011 à 22:49:44 »

jolis bébés les filles  Souriant Bisou Bisou

Dida, espérons que ca ira mieux cette nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 10 Août 2011 à 09:10:13 »

Coucou  Sourire

Merci à toutes de vos messages! J'ai décidé de continuer à tirer mon lait.

Hier pédiatre pour Noa, tous ces boutons sur son si petit visage me devient insupportable j'ai donc une creme pour apaiser tout ça espérons que ça parte vite.

Nuit courte pas le sourire et en mode ronchon ce matin...

Cindy: ou en es-tu dans le montage photo? T'arrive à trouver du temps??

Bisous à toute et aussi à vos Loulou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #102 le: 10 Août 2011 à 09:42:26 »

Coucou,

que de beaux bébés, je confirme, on a les plus beau fruits rouges  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

je vous oublie pas,et vous lis tous les jours en mode invité Clin d'oeil Clin d'oeil mais je prend mon temps pour revenir, j'en ai besoin  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

pleins de bisous les jolis copines et bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 10 Août 2011 à 10:22:51 »

Coucou les filles,

2ème nuit de Tristan à la maison et il a bien dormi.
Il s'est juste réveillé pour réclamer à manger (comme à la maternité).
Par contre, c'est sportif de se réveiller toutes les 2 heures.
Papa a assuré les biberons du soir et moi ceux de 2 et 3 heures du matin.
Ensuite papa a fait celui de 5 heures pour Tristan.

Côté organisation, je ne sais pas ce que ça va donner quand je serai toute seule.
Ca fait peur même si en dehors des biberons, ils dorment et restent calme.

Hier après midi, ma BM est venu nous les garder et nous avons pu faire le plein de courses tranquillement. Ca fait du bien de trainer les rayons sans stress.

Cet après midi, nous allons faire une petite ballade avec nos 2 bébés d'amour.

Wendy
Prends le temps de te remettre et tu viendras nous raconter ton accouchement sur le fil grossesse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 10 Août 2011 à 10:43:06 »

Dida, moi je suis déjà seule à la maison, d'ailleurs qui d'autre est dans mon cas??

le papa se lève juste si une des deux hurle de trop pendant que je donne le bib à l'autre, histoire de la faire patienter un peu, mais sinon je gère tous les bibs de la nuit et en journée, le papa va donner ceux vers 20h afin que je prépare le repas.

c'est dur dur !! c'est surtout la fatigue de la nuit car la journée entre les bibs c'est calme, mais la grande a besoin d'attention !

aujourd'hui c'est déjà mercredi et je ne suis pas sortie de la maison depuis samedi ! toute seule avec les 3, a par à pieds, c'est trop compliqué et comme il faisait un temps pourri...

j'espère pouvoir sortir aujourd'hui !!

sinon j'ai une aide ménagère grâce au plan cigogne et c'est vraiment bien, cette fois je ne paie qu'1 €
de l'heure et elle vient 3h/semaine

voilà les news

bises a toutes

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: