¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #90 le: 08 Août 2011 à 20:00:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #91 le: 09 Août 2011 à 00:56:42 » |
|
Coucou les filles, Chez nous aussi la peau des loupiots pèle... On m'a conseillé de ne rien mettre dessus que ça allait partir tout seul mais je me tâte à mettre de la creme dexeril* dessus... Je ne sais pas souk faire et en plus j'ai un des loulous qui doit me faire de l'acné (plaque de petit voiton rouge sur les joues) à cause du lait maternel. Et pareil je me demande donc si il ne faut pas que j'arrete de tirer mon lait pour lui. Pfffff Sinon j'ai réussi à les peser et 200g de pris pour Noa et 300g pour Théo depuis lundi dernier, je suis contente de voir qu'ils sont pris du poid. Du coup 2kg700 et 3kg de bonheur Contente de ce fil... Ça rassure encore et encore... Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
pouille2578
|
|
« Répondre #92 le: 09 Août 2011 à 08:34:11 » |
|
Bonjour tout le monde!!! Claire : Très belles photos et vraiment sympa tes faire-part , nous on n'arrive pas à avoir 1 photo sympa pour les commencer Dida: Alors la première nuit à 4? ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #93 le: 09 Août 2011 à 09:07:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #94 le: 09 Août 2011 à 09:12:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #95 le: 09 Août 2011 à 09:55:53 » |
|
bonjour ! déjà félicitations et merci pour ces jolies photos de vos loulous, ils sont superbes Claire tes FP sont très sympas pour le cordon normalement il tombe entre 10/15jours en moyenne, tant qu'il n'est pas tombé c'est bisep-tine et une fois tombé tant qu'il suinte encore un petit peu, pareil, bisep-tine à chaque change. vous pouvez aussi mettre une petite compresse pour éviter le frottement de la couche. au moindre doute quant à la cicatrisation ... pareil ... on consulte pour le pic de croissance ca dure 3-4jours généralement. quant à la peau sèche, vous pouvez hydrater avec du de-xeryl ( faites le vous prescrire c'est remboursé ! ) sinon je vois que tout le monde prend son p'tit rythme et que les bébés poussent bien
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #96 le: 09 Août 2011 à 14:54:21 » |
|
coucou ! Carole, chez mes bb aussi un peu d'acné ... comme a dit Pimousse tu peux mettre du dexery*l ou bien autre chose comme tu veux, et pis tu sais , les miens pèlent bcp en ce moment, c'est normal... Pouille, pour la photo de faire part, si tu en veux une réussie avec gauthier, fais comme nous: tu allonges gauthier sur votre lit, tu places ensuite les deux bb de part et d'autre , et tu montes ensuite sur le lit en te plaçant au dessus d'eux. Au moins, allongés ainsi, je trouve ça plus facile pour la pose, surtout avec un " grand " . Nous on s'est réservé un moment exprès pour faire ces photos, il a fallu que ça soit le bon moment Sinon, les loulous pèsent 3,500 kg pour rafaël et 3, 170 kg pour Valentin à 22 jours Ils profitent bien ! Pour le pb lors des têtées, le médecin nous a dit que c'était juste leur légère immaturité, que les tétines n'étaient pas en cause ( car elles sont petites donc adaptées à leur bouche) . C'est juste qu'ils tirent trop au début sans avaler de lait en conséquence ... ça va passer. C'est vrai que ça le fait moins quand même ... à toutes et vivement les news de tout le monde ! à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #97 le: 09 Août 2011 à 15:44:31 » |
|
Coucou tout le monde... Je vous mets enfin des photos des minettes... nos fausses jumelles comme on nous l'a tant répété... A vous de juger !!! Pour le moment, ni le papa, ni même moi ne savons les reconnaître... Les 4 loulous Marie à gauche, Clémence à droite Marie en haut, Clémence en bas, enfin il me semble me souvenir... Marie à gauche et Clémence à droite... en fait on les met toujours comme ça pour ne pas de tromper !!! Sinon, pas d'acné pour les filles mais elles pèlent toutes les 2... Bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #98 le: 09 Août 2011 à 19:03:36 » |
|
Coucou les filles, Première nuit à la maison de Tristan très difficile. Nous avons dormi environ 3 heures chacun. Tristan doit s'habituer à sa maison. Hier, Tristan pesait 2.740 et Bastien 3.240. Nous verrons bien ce que ça donne ce soir. Voili voilou.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
pouille2578
|
|
« Répondre #99 le: 09 Août 2011 à 20:26:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #100 le: 09 Août 2011 à 22:49:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
CaroleM
|
|
« Répondre #101 le: 10 Août 2011 à 09:10:13 » |
|
Coucou Merci à toutes de vos messages! J'ai décidé de continuer à tirer mon lait. Hier pédiatre pour Noa, tous ces boutons sur son si petit visage me devient insupportable j'ai donc une creme pour apaiser tout ça espérons que ça parte vite. Nuit courte pas le sourire et en mode ronchon ce matin... Cindy: ou en es-tu dans le montage photo? T'arrive à trouver du temps?? Bisous à toute et aussi à vos Loulou
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #103 le: 10 Août 2011 à 10:22:51 » |
|
Coucou les filles, 2ème nuit de Tristan à la maison et il a bien dormi. Il s'est juste réveillé pour réclamer à manger (comme à la maternité). Par contre, c'est sportif de se réveiller toutes les 2 heures. Papa a assuré les biberons du soir et moi ceux de 2 et 3 heures du matin. Ensuite papa a fait celui de 5 heures pour Tristan. Côté organisation, je ne sais pas ce que ça va donner quand je serai toute seule. Ca fait peur même si en dehors des biberons, ils dorment et restent calme. Hier après midi, ma BM est venu nous les garder et nous avons pu faire le plein de courses tranquillement. Ca fait du bien de trainer les rayons sans stress. Cet après midi, nous allons faire une petite ballade avec nos 2 bébés d'amour. Wendy Prends le temps de te remettre et tu viendras nous raconter ton accouchement sur le fil grossesse les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
celjer89
|
|
« Répondre #104 le: 10 Août 2011 à 10:43:06 » |
|
Dida, moi je suis déjà seule à la maison, d'ailleurs qui d'autre est dans mon cas??
le papa se lève juste si une des deux hurle de trop pendant que je donne le bib à l'autre, histoire de la faire patienter un peu, mais sinon je gère tous les bibs de la nuit et en journée, le papa va donner ceux vers 20h afin que je prépare le repas.
c'est dur dur !! c'est surtout la fatigue de la nuit car la journée entre les bibs c'est calme, mais la grande a besoin d'attention !
aujourd'hui c'est déjà mercredi et je ne suis pas sortie de la maison depuis samedi ! toute seule avec les 3, a par à pieds, c'est trop compliqué et comme il faisait un temps pourri...
j'espère pouvoir sortir aujourd'hui !!
sinon j'ai une aide ménagère grâce au plan cigogne et c'est vraiment bien, cette fois je ne paie qu'1 € de l'heure et elle vient 3h/semaine
voilà les news
bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|