Gwenn
tu as très bien rebondi vite fait je trouve

merci pour ta réponse, tu as raison, il se rend compte de sa conneri* d'ailleurs il le dit souvent, qu'il peut etre très c-o-n parfois

Pour ce qui est de lui dire ce qu'il faut faire, je vais devoir me faire une raison ... et continuer; mais c'est pesant ...
Pour ce qui est de la fatigue psychique et physique, c'est tout à fait ça ...
ton idée d'aller un WE chez une cops sans enfants est excellente .
je vais voir avec qui je peux le faire ... car côté famille je n'ai pas d'autre point de chute que ma mum ( qui habite en face

)
mais en fait, je rêve de le planter UNE semaine seul avec les enfants

Par contre, tu dis que tu évites de te poser ce genre de questions, et tu as bien raison . Ton couple, tes enfants, ne sont pas du tout comme chez nous. Vos filles en ont bavé et vous en font encore baver, ce qui n'est pas le cas ici. Tout est calme côté enfants, et pourtant, on se heurte. Donc je me pose des questions...
alors que toi, je dirai, c'est normal ( dans une certaine mesure ... ), disons, c'est couru... surtout avec le caractère de ton mec. Donc, tu as raison, wait and see.
Pour le sport ça fait du bien, c'est clair, la zumba va te profiter ...
nous, l'an passé, sortions une fois chacun , il allait courir le dimanche matin, et moi j'allais au yoga le mercredi en fin d'aprèm. Equilibré.
mais là, lui augmente ses heures de sport, et ça empiète sur la vie de famille, donc, je me tape seule les gosses, et j'attends des heures " sans gosses " en retour
j'ai essayé de faire des trucs à la maison le samedi matin, genre, me remettre à la peinture, mais je me suis retrouvée à plier deux lessives et ranger
donc, je dois faire un truc en dehors de la maison
meme si j'aurai bien besoin d'heures tranquilles pour jardiner ....
Tu sais, lundi soir, la maison était calme sans lui, je me suis dit, finalement, c'est bien .
Mais deux soirs, ça serait trop fatiguant pour moi, et puis, on ne le verrait "plus "
Vivie
c'est parceque je me suis trompée que je suis plus ta Clarinette ?
vilaine
en plus t'as un kiné à domicile et tu crânes
tiens demain je vais remettre du chlore dans la piscine mouaaaaa