13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:17:52
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557149 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 13 Septembre 2012 à 23:35:09 »

Clarinette, je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 14 Septembre 2012 à 07:28:09 »

Coucou les filles

J ai eu l hôpital hier l hospitalisation sera normalement pour le lois d octobre, impossible de rentrer lundi mon beau père c est pète 4 côtés on ne peut pas leurs demander de garder les petits il ne peut pas bouger le pauvre.
Moi ça va un peu mieux coté santé j espère que ça va continue comme ça, je dois allé chercher des analyse tout à l heure j espère que ça sera bon, allé j y go les petits sont réveillés
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 14 Septembre 2012 à 09:56:39 »

Salut à toutes !!!

Yo : super, ça s'arrange (un peu) finalement.... Contente pour toi !

Lia, Tételle et Vivie : merci pour vos réponses sur les pieds qui rentrent.... ça me rassure !! Mais c'est ma mère aussi, elle me l'a fait remarquer tellement de fois hier que ça m'a fait flipper (leçon du jour : ne jamais écouter sa mère  Tire la langue) (je le sais pourtant !).
Bref, j'en parlerai à la pédiatre qu'on voit début octobre (pédiatre de la néonat) et hop, ça devrait être réglé !

Tételle : bon, bé, il est bien ce doc que tu as été voir.... C'est plein de bon sens ce qu'il t'a dit et ça va te permettre de relativiser.... Je suis contente pour toi.

Dida : alors, comment tu te sens à J-1 ?  Clin d'oeil

Bon sinon, Clarinette : une réponse spéciale pour toi.
C'est sûr que chez nous, comme te l'a dit Lia, ça ne va jamais aussi loin. Mais cela dit, chez nous aussi, ce n'est plus comme avant. On a des tempérament pacifistes tous les deux donc on ne reste jamais bien longtemps fâchés et on ne se jette jamais rien à la figure.... Je n'en suis jamais arrivée à le haïr, et ça doit être dur de ressentir ça.
Bref, assez parlé de moi ! Je crois que surtout, tu es CREVEE.... Et quand on est fatiguée, on ne voit plus rien correctement... Au mois de juillet, j'étais crevée, je ne supportais plus rien, n°2 qui criait j'avais juste envie de la jeter par la fenêtre, etc, etc.... Donc, on a eu une soirée remise à plat et depuis il se lève la nuit. Il a compris, je crois (merde, je parle encore de moi, là  Roulement des yeux).
Donc, dans ton cas, je préconise quelques journées d'aération, d'abord toute seule puis éventuellement à deux... On a beau dire, si tous les deux êtes motivés, quelques heures rien qu'en célibataires sans enfants, ça fait du bien....
Voilà, c'est l'ordonnance du Dr Poites....  Clin d'oeil
En attendant, je te fais plein de bisous de réconfort et tu peux toujours compter sur nous pour venir te défouler sur K. ici 

Ici : ça roule.... n°2 s'est réveillée à 5h30 puis à 6h15, mais bon, j'étais pas rendormie  Roulement des yeux A chaque fois, j'y suis allée, je l'ai recouchée (elle se lève et pleure accrochée aux barreaux) et hop plus rien..... C'est vraiment pour le plaisir de me faire lever....grrrrrr !!!!

Je récupère le Homard ce soir !!!!

Des  Bisou les filles !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 14 Septembre 2012 à 09:57:59 »

Coucou les filles,

Ici NDM pour moi. A J-1, j'angoisse et ça m'empêche de dormir.
Une angoissée de la vie
Bastien n'était tout simplement pas fatigué hier soir.
Je l'ai couché à 22H00 et dodo tout de suite.

Ce matin, pas grand chose à faire à part quelques courses.
Cet après midi, préparation de la salle.
Demain, plus qu'à profiter de ma journée en espérant passer une dernière NDR en célibataire

Pour les photos des ongles, je vais en prendre et vous les mettrai ce soir.
La main de l'alliance est instacte, l'autre moins car j'étais hyper en retard (pose déj trop longue) et ça n'avait pas bien séché.

Clarinette,
Notre marraine est de très bon conseil et je suis d'accord avec toi.
Laissez vous du temps pour reprendre vos repères.
Pour ton taf, tu as 2 ans pour penser à une reconversion si ton boulot ne te plait vraiment plus.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de +++ pour ton dos.

Je me rends compte tous les jours d'avoir énormément de chance avec mon futur-mari.
Même ma BM est surprise de le voir aussi Papa Poule.

Tetelle,
Trop cool ta doc.
Si ça peux te rassurer, ici ils tournent tous les deux aux yaourts et la pédiatre n'est pas choquée.

Yohanna,
Cool si ça va mieux.
Ménage toi avant ton hospi du mois d'octobre.

Bonne journée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 14 Septembre 2012 à 11:18:20 »

Hello!!

Ma clarinette, tu es toujours ma Clarinette 
Concernant tes soucis de couple, je rejoins Pimousse... Laisse toi du temps... Et je rejoins Poîtes aussi: la fatigue y est pour bcp!!
Chez moi non plus ça ne va jamais aussi loin, mon mec est un agneau  Tire la langue Comme Dida, j'ai de la chance je trouve (même s'il reste un mec, et qu'il a une légère tendance à te bouffer le bras alors que tu lui avais filé que la main  Roulement des yeux )!!
Moi je trouve surtout que la condition de Maman à la maison est hard!! Aucune valorisation de soi, cercle social réduit, rythmée par les enfants... Bref, forcement, Papa ne peux pas se rendre compte, et parfois ca pèse à mort!! Quand je suis fatiguée, je veux dire VRAIMENT fatiguée, je cherche toujours la bagarre auprès de T., c'est bête, mais c'est comme ça! Alors je lui dis de faire gaffe à ses fesses parce que je suis mal lunée, et il sait qu'il ne doit pas prendre tout ce que je dis pour argent comptant  Clin d'oeil J'vous dis, j'suis mauvaiiiiise  Tire la langue
Bref, je crois vraiment que tu as besoin d'air!! La solution de te barrer chez une copine est excellente  Souriant Je t'invite si tu veux! Les gars commencent la crêche, on sera peinards (enfin faut que je bosse un peu quand même!!)..

Bon je dois filer, j'ai des tonnes de trucs à faire pour préparer notre we...
Calme, repos et sérénité... Oui ce sont les maîtres mots de notre we 

Twin Power Forever 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 14 Septembre 2012 à 12:21:40 »

Poites, j'ai beaucoup aimé ton article du jour sur ton blog !! Clin d'oeil

Claire, je dois être la pire d'entres nous... J'ai aussi un mari en or... il ne va jamais à l'affrontement, fait toujours tout pour moi, essaye en permanence d'apaiser les tensions... Pourtant, quand je suis  fatiguée, quand il y a le trop plein qui déborde, je peux être infecte et méchante... Ça ne dure jamais bien longtemps et souvent la réconciliation est toute proche mais bon... à chaque fois je culpabilise car il ne mérite pas ça...
Laisse du temps au temps et à mon avis, retrouve un job, ça te fera le plus grand bien... Ça t'aérera l'esprit et en rentrant du boulot le soir, tu seras plus disposée à t'occuper des enfants qui t'auront manqué pendant la journée... et du coup, tu te trouveras à nouveau à égalité avec K pour la gestion du quotidien...

Bisous bisous les filles, faut que je réveille mon tout petit patient !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 14 Septembre 2012 à 12:38:35 »

coucou,
les petits ont mangé...des petits pots...
et je cours depuis ce matin...erreur de couleur dans la peinture..;enfin que des trucs qui perturbent le planning...
En plus, suis en mode: ils mangent ce qu'ils veulent du moins pendant les 2 prochaines semaines, car j'ai aussi besoin de souffler un peu...

Poites,
comme tous les jours, je passe sur ton blog (d'ailleurs il y a des jours où je suis triste car tu n'as rien écrit) et j'avoue que ce que tu dis sur ta mère, je suis paf!!!

Dida,
no stress meme si c'est facile à dire. Tu ne seras que soulagée une fois que cela sera fini...

Clarinette,
dans mon couple, c'est moi qui ai le 'mauvais' caractère et je peux te dire que j'ai un homme en platine. Il a parfaitement compris comment je fonctionne; donc il est vrai que cela me 'facilite' les choses.
Maintenant, tous les hommes n'ont pas cette sensibilité, je dirai même la majorité. Un homme ne peut faire/penser qu'une seule chose à la fois.
Si le tien a des 'soucis' au travail, le sport lui permet de se vider la tête. Je conçois que s'absenter aussi souvent, ce n'est guère réjouissant pour toi. Mais il faut ré équilibrer la donne. Tu es FATIGUEE et cela se comprend. Il faut prendre soin de toi. Fais des choses qui te plaisent, dès que tu auras trouvé la bonne organisation à la maison. Quand tu te sentiras mieux, ta tension intérieure et donc ressentie sera apaisée. Ton homme retrouvera aussi la sérénité chez vous et toi avec. Tout n'est qu'un jeu de vases communiquants.
Parle lui de ta fatigue extrême: dos, enfants, vie sociale...

Et pour ton travail, je pense que reprendre une activité, même à temps partiel est bénéfique. Réfléchis à ce qui pourrait t'apporter plaisir et sous sous Clin d'oeil.

Je passe plus tard. Zhom rale car il veut manger.

A +
 Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9457 le: 14 Septembre 2012 à 13:00:41 »

Dida,  Bisou Bisou Bisou pour la dernière ligne droite  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 14 Septembre 2012 à 13:53:55 »

me revoilà,

Clarinette, suite
pour l'histoire du linge sale, je peux te dire ce que j'ai fait: pas dans le panier, pas de lavage et je peux te dire qu'il a vite compris (vieille habitude donnée par sa mère...)
ensuite, ben , le couple évolue aussi. La fougue des débuts évolue. Après il faut entretenir le désir mais comment faire quand on est épuisé (comme toi) et turlupiné par le travail (comme lui).
Si tu savais comme je te comprends. Il y a des jours où je me fixe tellement de choses dans la tête et si cela ne marche pas comme prévu, je suis ragnagna. Et au fond, pourquoi, parce que la fatigue est plus forte que tout.
Comme le dit Pimousse, il faut du temps. Et je crois que l'on aimerait tant que tout roule, que l'on s'en donne plus (du temps)..;certainement faute à la société qui ne fait que juger et lancer des challenges. Mais pour quoi au bout: épuisement, insatisfaction, maladie et tout le touin, touin...
J'ai facile à dire, mais souvent je me revois en réa et je me dis: pourquoi ne veux-tu pas changer ta vision des choses, qu'est-ce que tu auras au bout de tout cet agacement? tu n'as pas assez souffert? est-ce que le jugement des autres est si fort qu'il doit me rendre malade?
Je pourrais en écrire un livre sur le jugement de la société sur la femme et sa place, son rôle. Car au fond, nous avons évolué et pas ce qui nous entoure. Donc il faut savoir se donner du temps car si on ne prend pas cette initiative, personne ne le fera pour nous et nous serons en perpétuelle remise en cause ...

Pfeuff, j'ai fait un pavé...j'espère que c'est clair?

Camrom,
je comprends que tu veuilles attendre pour voir comment ton couple va évoluer. Mais une fois de plus, c'est la 'femme' qui se pose des questions et se remet en cause. Ton homme a beaucoup de chance de t'avoir.

Allez, j'ai du tag: la cuisine est dans un état....

Bon ap
bises
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9459 le: 14 Septembre 2012 à 15:07:37 »

Coucou les filles!!!
un peu la course ce matin j'allais chez une collegue, je vous ai lu mais pas eu le temps de rebondir!
du coup les filles ont sauté la sieste du matin sauf qu'au lieu de se réveiller à 9h comme les autres fois ou je l'ai fait Camille s'est réveillée à 7h30!pffff en plus d'un réveil à 1h30.... du coup suis décalquée et elles se sont endormie dans la voiture au retour, seulement 10minutes du coup elles ont été infectes tout le repas et après elles ne voulaient plus dormir! grrr
elles se sont réveillée au bout de 30minutes seulement j'ai donc testé la technique Vivie et pour une fois ça a eu l'air de marcher!
En meme temps elles sont tellement crevées elles aussi!

Zhom n'a encore changé qu'une seule couche et m'a appelé au secours parce qu'il ne s'en sortait pas alors que ça n'avait qu'un tout ptit peu débordé!
Alors vous vous plaignez tjs des votres?lol je plaisante biensure, je vous comprend bien (Clarinette Clin d'oeil )
C'est vrai que certains de vos zhom me rendent un peu jalouse et le pire c'est qu'avant ma grossesse vu son discours on aurais plutot parié qu'il serait un super papa à tjs s'en occuper sans me laisser ma place, ma copine ce matin me disait que c'est peut-être le fait d'en avoir 2 qu'il n'a tjs pas digéré et qu'il pense ne jamais etre à la hauteur!

Breeeeef j'arrête de parler de mon cas car sinon j'ai pas fini et je vais vous souler!

Dida déstresse ma belle ça serait dommage de pas profiter à cause du stress ou de la fatigue!

Yo tant mieux si tu pourras etre hospitalisée plus tard!
Bon nouvel an alors!

Poites laisse parler ta mère, le secret c'est de dire oui oui mais de ne pas écouter!
Bon courage!
Bonne retrouvaille avec le Homard!!! Clin d'oeil

Tetelle je suis contente de voir que tu as changé d'état d'esprit par rapport à la bouffe d'Antoine, tu es bien partie pour apsser de bonnes vacances!!! Clin d'oeil

Vivie bon WE cooli!!!

Claire ça va mieux aujourd'hui???

Des gros bisous à toutes et à plus tard!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 14 Septembre 2012 à 15:08:26 »

me revoilà,

Clarinette, suite
pour l'histoire du linge sale, je peux te dire ce que j'ai fait: pas dans le panier, pas de lavage c'est pareil ici.. et faut que le linge soit sur l'envers, boutons ou fermetures éclairs faits... sinon, je lave pas non plus... ils comprennent très vite... et je peux te dire qu'il a vite compris (vieille habitude donnée par sa mère...)
ensuite, ben , le couple évolue aussi. La fougue des débuts évolue. Après il faut entretenir le désir mais comment faire quand on est épuisé (comme toi) et turlupiné par le travail (comme lui).
Si tu savais comme je te comprends. Il y a des jours où je me fixe tellement de choses dans la tête et si cela ne marche pas comme prévu, je suis ragnagna. Et au fond, pourquoi, parce que la fatigue est plus forte que tout.
Comme le dit Pimousse, il faut du temps. Et je crois que l'on aimerait tant que tout roule, que l'on s'en donne plus (du temps)..;certainement faute à la société qui ne fait que juger et lancer des challenges. Mais pour quoi au bout: épuisement, insatisfaction, maladie et tout le touin, touin...
J'ai facile à dire, mais souvent je me revois en réa et je me dis: pourquoi ne veux-tu pas changer ta vision des choses, qu'est-ce que tu auras au bout de tout cet agacement? tu n'as pas assez souffert? est-ce que le jugement des autres est si fort qu'il doit me rendre malade?
Je pourrais en écrire un livre sur le jugement de la société sur la femme et sa place, son rôle. Car au fond, nous avons évolué et pas ce qui nous entoure. Donc il faut savoir se donner du temps car si on ne prend pas cette initiative, personne ne le fera pour nous et nous serons en perpétuelle remise en cause ...

Pfeuff, j'ai fait un pavé...j'espère que c'est clair?

Camrom,
je comprends que tu veuilles attendre pour voir comment ton couple va évoluer. Mais une fois de plus, c'est la 'femme' qui se pose des questions et se remet en cause. Ton homme a beaucoup de chance de t'avoir.

Allez, j'ai du tag: la cuisine est dans un état....

Bon ap
bises
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9461 le: 14 Septembre 2012 à 15:30:02 »

Coucou les filles !
Merci pour vos messages, vous êtes dans le vrai concernant la fatigue, je ne vois les choses en négatif alors que tout ne va pas si mal...
En fait, c est vrai que nous ne sortons pour ainsi dire jamais seuls, genre dîner le samedi soir
On a essayé samedi dernier, comme on voulait pas que ma mère gère les3, on a décidé de garder clément avec nous, là cata .... il nous a pourri le restau , soirée de m....
Du coup je suis rentrée dégoûtee, pas le moral et je pense que ça à joué  dans mon gros ras le bol de hier soir ...

Par contre, je ne suis pas d accord avec vous concernant la reprise du travail, je compte bien profiter un max des 2 ans de cp qui me restent, mais à condition de pouvoir faire des choses pour moi dans la journée... or là cata, les bb dorment trop tard le matin ( couches à 11h) et à condition11h30 j ai clément  à recup  à l école.
Du coup je ne peux rien faire pour moi le matin, passe encore, mais l aprem  rebelotte, endormis vers 15h,  et là , je ne fais que me reposer, tellement je suis crevée de la matinée et du repas !
Ensuite clément à chercher à chercher16h30 et hop, rebelotte
Je dois changer les horaires des bb, et mieux m organiser pour me dégager du temps sinon je suis malheureuse.

Pour ce qui est de reprendre boulot, cellles qui savent ce que c est que le boulot  d instit savent que vraiment, c est pas facile  avec des bb à la maison ... alors ne me parlez plus reprendre le taff merci  Bisou

En tous cas merci de m avoir lue et répondu, les échanges avec vous me permettent de relativiser, et de me dire, chez les autres aussi il y  a du similaire .

Yo,
Contente pour toi que ça aille mieux . Je croise les doigts pour la suite !

Tetelle
T as raison, te bile pas pourlesrepas Bisou
Et oui, tu as été très claire, je suis  d accord avec toi ...

Bonsang je déteste taper sur la tablette j aurai du sortir mon ordi .....

Lili
J ai luton mp mais peux pas répondre depuis la  tablette, ce soir je le ferai
Merci Bisou

Allez je me bouge
Merci les filles et gros bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9462 le: 14 Septembre 2012 à 15:35:00 »

Gwenn
Oui ça va mieux .
et c'est beaucoup grâce à vous ...

ton mec, à mon avis, il est dépassé , 2bébé c'est pas évident ...
gros bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 14 Septembre 2012 à 17:01:43 »

Coucou les filles

Merci pour votre soutien de cette semaine ça m'a beaucoup aide vous êtes des anges.
J ai récupéré  mes deux amours je vais en profiter pendant 4jours
J essayé de rebondir tout à l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 14 Septembre 2012 à 19:49:33 »

Coucou les bichettes!!

J'ai pas tout lu aujourd'hui, et là je pourrai pas trop passer ce we... 

Je voulais juste dire à ma Dida préférée: TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ma belle!!
Que cette journée soit à la hauteur de tes espérances et surtout de ta belle personne  Clin d'oeil
Plein de bisous de bonheur, je penserai très fort à toi demain!!

Vivement les photos!!

Aller je file, y a 2 paires de jumeaux qui foutent à sac ma baraque 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: