13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:02:54
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557418 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9435 le: 13 Septembre 2012 à 21:58:11 »

gwenn
je sais pas où t'es, mais je crois que tu vas me maudire ...
je poste rien et pis tout d'un coup, je déballe tout 
bon courage avec tes twins, tes nuits et ton mâle 
 Bisou Bisou Bisou

bon vivie
encore un WE calme, repos en perpective  Souriant
dis donc ça doit déménager chez ton BF, des enfants si rapprochés ... je les plains   
bon courage à ton clem pour les dents
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9436 le: 13 Septembre 2012 à 22:04:41 »

bon je rebondis vite fais, zhome st parti se coucher depuis un quart d'heure je lui ai dis je lis vite fais et j'arrive...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma clarinette je compatis bcp je sais ce que c'est que d'être remonté après son homme et se poser toutes ces questions (que j'évite de me poser en fait pour le moment je fais l'autruche)
pour ce qui est de lui dire tout ce qu'il doit faire je pense que c'est completement masculin car que ce soit ma mère (et pourtant mon père n'est pas loin d'être parfait) ma soeur, mes cops etc... toute rale pour ça! ma soeur me sit meme qd je rale "mais fallait lui dire de le faire!!!" alors ok c super chiant de tjs avoir tout a dire mais elle, elle en a pris son parti et elle dit tout ce qu'il doit faire et il rale pas parce qu'il sait que sinon il fait pas!
ça lui évite de s'agacer et ça fonstionne, 12ans de couple et 4enfants plus tard hein je précise parce que au début c'était pas ça non plus!

Bref je voulais dire quoi d'autre déjà?
ah oui déjà il a du se rendre compte de sa connerie car il fait tout sans rien dire!

Pour ce qui est de vos activité ici c pareil (sur tes conseils) j'ai commencé une activité, on en fait une chacun (enfin activité sportive hein parce que lui y a les pompiers en plus!) sauf q comme luie st le président de son club vous imaginez bien que ça lui prend bcp plus de temps que ma zumba! surtout en debut d'année!
donc entre ça, mes horaires à la con et sa reprise à temps plein ba on se voit plus...ou presq! et j'avoue que je m'en porte pas plus mal car le peu qu'on se voit je l'entend raler après les filles et ça m'agace!!! (voilà pourquoi j'évite de me poser les meme question que toi car vu la tournure des choses actuelles les réponses à mes questions ne seraient pas très positive et je préfère que les bébés grandissent pour voir si ça va s'arranger! en mode autruche quoi!)

Sinon pour ton corps effectivement tu as besoin de repos aussi bien physique que psychique! je propose un WE en solo chez une cops (sans enfant de préférence) ou qq1 de ta famille avec qui tu vas pouvoir souffler, rager, pester et te ressourcer et zhom se débrouille pdt ce temps! t'en penses quoi???
Parce que la fatigue psychique joue bcp sur le physique, "j'en ai plein le dos" ça n'a pas été inventé par hasard cette expression!!!

bon voilà j'avais dis cours et je m'emporte!lol
j'entend soufflé là bas je finirais de rebondir demain!
Ah si qd meme Tetelle elle est top ta doc elle a tout dit et tant mieux si ça te rassure tu vas passer des vacacnes plus sereines!

gros bisous et bonne NDR à toutes!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 13 Septembre 2012 à 22:08:22 »

Ma Claire je rebondis demain sur ton pavé   Là y a chéri qui veut me faire un massage au lit   Tire la langue

Ma Poitounette, chez moi aussi les 2 ont les pieds un peu en dedans, mais la pédiatre m'a dit que ca venait de leur position dans mon ventre (rappellez vous qu'ils m'ont pété une côtelette car ils avaient leurs 4 pieds au même endroit)... Du coup pas d'inquiétude, ca va se normaliser quand ils marcheront vraiment!

Ma Didalinette, montre un peu tes ongles  Souriant
Bastien a fini par s'endormir??

Ah et c'est pas Clement qui a ENCORE mal aux dents, mais Thibaud  Roulement des yeux

Aller je file  
Zoub' les nénettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9438 le: 13 Septembre 2012 à 22:22:58 »

Claire +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 13 Septembre 2012 à 22:23:18 »

Gwenn
tu as très bien rebondi vite fait je trouve  
merci pour ta réponse, tu as raison, il se rend compte de sa conneri* d'ailleurs il le dit souvent, qu'il peut etre très c-o-n parfois  
Pour ce qui est de lui dire ce qu'il faut faire, je vais devoir me faire une raison ... et continuer; mais c'est pesant ...
Pour ce qui est de la fatigue psychique et physique, c'est tout à fait ça ...
 ton idée d'aller un WE chez une cops sans enfants est excellente .
 je vais voir avec qui je peux le faire ... car côté famille je n'ai pas d'autre point de chute que ma mum (  qui habite en face   )
mais en fait, je rêve de le planter UNE semaine seul avec les enfants  Roulement des yeux

Par contre, tu dis que tu évites de te poser ce genre de questions, et tu as bien raison . Ton couple, tes enfants, ne sont pas du tout comme chez nous. Vos filles en ont bavé et vous en font encore baver, ce qui n'est pas le cas ici. Tout est calme côté enfants, et pourtant, on se heurte. Donc je me pose des questions...
alors que toi, je dirai, c'est normal ( dans une certaine mesure ... ), disons, c'est couru... surtout avec le caractère de ton mec. Donc, tu as raison, wait and see.

Pour le sport ça fait du bien, c'est clair, la zumba va te profiter ...
nous, l'an passé, sortions une fois chacun , il allait courir le dimanche matin, et moi j'allais au yoga le mercredi en fin d'aprèm. Equilibré.
mais là, lui augmente ses heures de sport, et ça empiète sur la vie de famille, donc, je me tape seule les gosses, et j'attends des heures " sans gosses " en retour
j'ai essayé de faire des trucs à la maison le samedi matin, genre, me remettre à la peinture, mais je me suis retrouvée à plier deux lessives et ranger
donc, je dois faire un truc en dehors de la maison
meme si j'aurai bien besoin d'heures tranquilles pour jardiner ....
Tu sais, lundi soir, la maison était calme sans lui, je me suis dit, finalement, c'est bien .
Mais deux soirs, ça serait trop fatiguant pour moi, et puis, on ne le verrait "plus "

Vivie
c'est parceque je me suis trompée que je suis plus ta Clarinette  ?
vilaine
en plus t'as un kiné à domicile et tu crânes
tiens demain je vais remettre du chlore dans la piscine mouaaaaa

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 13 Septembre 2012 à 22:24:53 »

Claire +++  Bisou Bisou Bisou
merci nathalie, j'en ai bien besoin, de pensée +++
et pourtant on a pas de soucis " majeurs "
mais ça m'inquiète tout ça ....

c'est comme ça chez tout le monde ?
au bout de dix ans, on en arrive à se détester par moments ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 13 Septembre 2012 à 22:28:31 »

je crois surtout que dans bcp de couples l'arrivée d'un bébé change la vie, alors l'arrivée de 2 en même temps encore plus, surtout quand il y a un ou des ainés .
il faut le temps que chacun retrouve sa place.
il faut prendre le temps de reprendre une organisation et surtout il ne faut pas attendre de retour au calme tant que les enfants sont petits ...
mon grand a presque 6ans, mes jujus 4ans et ma choupette 2ans, il n'y a que depuis environ un mois que l'harmonie est revenue dans notre couple ... et je ne sais pas pour combien de temps ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 13 Septembre 2012 à 22:30:52 »

ah et puis, je vais vous faire rire ( du moins j'espère  )

savez vous que je viens de passer 15 minutes à fouiller dans la poubelle  ?

la deuxième dent de lait de clem était "bien en évidence " sur la table ( pour pas oublier de la mettre sous l'oreiller, comme hier soir  Roulement des yeux )
et zhom, zêlé de réparer ses bêtises, a passé l'éponge  sur la table et a jeté toutes les miettes dans la poub'

dent retrouvée
au fond d'un paquet de pâtes vide  
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 13 Septembre 2012 à 22:32:47 »

je crois surtout que dans bcp de couples l'arrivée d'un bébé change la vie, alors l'arrivée de 2 en même temps encore plus, surtout quand il y a un ou des ainés .
il faut le temps que chacun retrouve sa place.
il faut prendre le temps de reprendre une organisation et surtout il ne faut pas attendre de retour au calme tant que les enfants sont petits ...
mon grand a presque 6ans, mes jujus 4ans et ma choupette 2ans, il n'y a que depuis environ un mois que l'harmonie est revenue dans notre couple ... et je ne sais pas pour combien de temps ...

c'est ça, il me faut de la patience ...
j'ai tendance à l'oublier  ...
ici aussi , c'est très fluctuant, par moment on s'entend,  et à d'autres, on se hait ...

et parfois, je me dis, vivement qu'ils aient 3-4 ans , qu'on puisse reprendre les randos ...
et tout le reste !!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 13 Septembre 2012 à 22:35:59 »

c'est tout à fait ca, quand les loulous grandissent et qu'on peut faire plus d'activités en famille, tout le monde s'en ressent bcp mieux  Clin d'oeil Souriant
patience  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 13 Septembre 2012 à 22:36:26 »

heureusement que tu as retrouvé la dent de ton loulou sinon il aurait été déçu 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 13 Septembre 2012 à 22:48:38 »

c'est tout à fait ca, quand les loulous grandissent et qu'on peut faire plus d'activités en famille, tout le monde s'en ressent bcp mieux  Clin d'oeil Souriant
patience  Bisou Bisou Bisou
merci  Bisou Bisou Bisou

heureusement que tu as retrouvé la dent de ton loulou sinon il aurait été déçu 
c'est plus moi que ça traumatise 
 j'y tiens à ses ratounes !
lui, ça fait deux soirs qu'il l'oublie,
... et puis, la ptite souris récupère les dents, alors j'aurai pu ressortir celle qu'il a perdu en 1er ...
je sais 
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 13 Septembre 2012 à 22:52:19 »

Claire, je crois que c'est un peu comme ça chez tout le monde, sauf chez Dida et chez Poites...
Pour te donner une idée,
- zhom m'aime comme un fou
- je l'aime bien plus que je ne peux m'aimer moi même, il est le pilier de ma vie... je suis dépendante de lui à fond, et j'en suis consciente...
Pourtant, parfois, je le hais, dingue non ??!!
Je ne pourrais vivre sans lui, pourtant parfois, je n'ai qu'une envie, partir loin de lui... C'est à n'y rien comprendre...
C'est bête ce que je vais dire mais je suis sûre que vous retrouverez l'équilibre quand tu recommenceras à bosser... Vous serez sur un pied d'égalité et ça ira mieux...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 13 Septembre 2012 à 23:13:07 »

Poites, les pieds en dedans, c'est normal !!!... C'est dû à, l'angulation normale du tibia (les bébés ont les tibias qui forment de parenthèses) vers l'intérieur et ça se corrige naturellement avec la croissance... Mon pédiatre dit toujours que l'important, c'est que les genoux soient de face...
Et sinon, moi aussi, je t'aime ma Poites...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 13 Septembre 2012 à 23:20:15 »

Claire, je crois que c'est un peu comme ça chez tout le monde, sauf chez Dida et chez Poites...
Pour te donner une idée,
- zhom m'aime comme un fou
- je l'aime bien plus que je ne peux m'aimer moi même, il est le pilier de ma vie... je suis dépendante de lui à fond, et j'en suis consciente...
Pourtant, parfois, je le hais, dingue non ??!!
Je ne pourrais vivre sans lui, pourtant parfois, je n'ai qu'une envie, partir loin de lui... C'est à n'y rien comprendre...
C'est bête ce que je vais dire mais je suis sûre que vous retrouverez l'équilibre quand tu recommenceras à bosser... Vous serez sur un pied d'égalité et ça ira mieux...

merci ma Lia  Bisou Bisou Bisou
je sais qu'il y a un déséquilibre dû au fait que je sois en Cp, je sens bien qu'il voudrait n'en foutre plus une rame en se disant, elle est en congés elle a que ça à faire ....
 et  pourtant, ce qui m'inquiète, justement, c'est de penser à la reprise du boulot

je n'arrive pas à y voir du positif
déjà parceque j'ai un boulot de m*rde ...
je ne vois pas comment je pourrais préparer mes cours à la maison ... et pas possible de ne bosser qu'en dehors de la maison car trop d'heures à faire ...
ou alors je retourne bosser à l'hosto, ça me fait pas peur , de me re-former au boulot de manip, mais ça ne sera pas le meme rythme journalier ni congés ...  mais ça serait plus valorisant .

bref,
je ne veux pas rebosser un jour 

ou alors une classe dans une école bien normale, avec des collègues normaux, un inspecteur humain, des parents ordinaires, et moins de 31 enfants par classe 
là, OK, deux jours par semaine, pourquoi pas ...
Journalisée

Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: