29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:11:29
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589920 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 27 Juin 2012 à 21:25:09 »

Dida : à mort LE moustique (on a mis des prises partout...). Cool pour ta tenue. Tu pars longtemps sans tes hommes ?

Je pars 4 jours : le vendredi matin, je dépose les petiots chez la nounou et je les revois lundi soir vers 19H00.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 27 Juin 2012 à 21:25:27 »

Merci Yohanna !

Le pire c'est que j'ai râlé après zhom car hier soir il m'a donné un décontractant musculaire car j'avais le torticolis et je lui ai dit qu'il était trop fort que ça m'avait rendu naze toute la journée!

Et toi ça va mieux ?

bisous

Le pauvre loollll moi moyen moyen j ai arrêté la cortisone ça passera tout seul il faut que j appel le Kine

Désolée Yohanna, mais j'ai éteint les feux avant de pouvoir te répondre j'étais cuit...

C'est sûr que la cortisone tu ne peux pas en prendre trop longtemps... Tiens nous au courant quand tu auras vu le kiné. En attendant je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il faut déjà que je trouve un Kine à domicile   mais avec tous ces bisous ça va forcément aller mieux
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 27 Juin 2012 à 21:29:24 »

Fab il est remonte loollllll comment tu te sens pas cool la journée chez moi ça été pareil Adam à été relou de chez relou je suis ko
Pour te répondre moi je n ai pas de yaourtière

Dida le kiff les soldes profite à fonc et kiffe bien au Portugal

Poites si j étouffe les petits ne supportent pas le chaud donc aujourd'hui on est reste à la maison avec la clim
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 27 Juin 2012 à 21:30:17 »

Pour les soldes j ai commencé par internet chez tape à l ... J ai trouve des manteaux solde à 50%
Fab chez qui tu as les soldes privé ??
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 27 Juin 2012 à 21:35:21 »

Dida : à mort LE moustique (on a mis des prises partout...). Cool pour ta tenue. Tu pars longtemps sans tes hommes ?

Je pars 4 jours : le vendredi matin, je dépose les petiots chez la nounou et je les revois lundi soir vers 19H00.

C'est sûr qu'ils vont te manquer mais 4 jours ça passe vite et tu va en profiter !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 27 Juin 2012 à 21:37:50 »

Pour les soldes j ai commencé par internet chez tape à l ... J ai trouve des manteaux solde à 50%
Fab chez qui tu as les soldes privé ??

Pour la reloutitude ils ont dû se donner le mot

En soldes privé y'a plus, vu que les vrais ont débuté aujourd'hui à PAris.
Sinon j'ai Au*bert, Verbau*det, Oxy*bul, Kia*bi, euh... je checkerai demain...

Zhom est rentré lol donc je vous laisse.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 27 Juin 2012 à 21:44:30 »

bon, j'ai encore fait une faute dans mon précédent post...merci le tel....là, suis devant l'ordi.

Dida,
je te mets les photos mariage ce we. en tout cas, cool pour les habits en soldes.

Fab,
il est possible, en effet, que la fièvre soit influencée par la chaleur.
J'ai une yaourtière et je viens même de la ressortir. Je te dirai si j'y arrive de nouveau et si oui, je te dis comment je fais.

Poites,
que dire, Lisa a besoin de toi quand son papa n'est pas là Clin d'oeil Tu verras, un jour cela s'arrêtera; crois en elle. et pour ton homme...il a de l'humour.....

Pour les chaussures, Thomas met du 19 et Antoine du 20. Et oui, Antoine mange moins que son frère et est plus grand que lui (des pieds et de taille), allez comprendre....

Les petits dorment et j'espère d'une traite (Antoine a eu du solo* qu'il s'est empressé de lécher...)

A demain. Bisou Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7537 le: 27 Juin 2012 à 21:47:13 »

Bonsoir les mum's !!

Désolée, j'avais déserté mais ça ne m'empêche pas de vous lire chaque jour, c'est juste que je ne sais pas trop quoi raconter....  Roulement des yeux

Dida, cool pour les soldes ! J'espère que ton chef t'accordera tes congés. et pour tes hommes, ça devrait aller, tu verras qu'on s'y fait bien 

Fab, j'espère que tes louloutes vont mieux et que toi aussi !!  Bisou Bisou

Poites, bravo pour les progrès de n°2, je suis impressionnée   et profites bien des calins, on ne s'en lasse pas de ces choses là  Clin d'oeil Pour ton homme, drôle d'humour...  Roulement des yeux

Yohanna, quelle bonne idée la clim, surtout par grosses chaleurs  Cool

Tetelle, je te souhaite une NDR malgré les dents.... je croise les doigts  Sourire

Ici, aujourd'hui, les filles étaient à la halte et mon grand a passé la matinée en ambulatoire et on lui a coupé son frein de langue. Il doit porter un appareil et il fallait s'occuper de la cause avant de précoir la pause... Du coup, comme Lou a également un frein de langue court, on a programmé ça pour août pour lui éviter une anesthésie plus tard...
Lou perce sa deuxième dent et j'ai testé le liniment pour les croûtes de lait, ça marche super bien !!
Lisa continue dans sa lancée et se met debout tout le temps, le 4 pattes est toujours hésitant mais elle essaie de plus en plus souvent.

Bizz et bonne NDR !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7538 le: 27 Juin 2012 à 21:56:05 »

Ah j'ai cliqué trop vite....

Une question : est-ce que quelqu'un a une yaourtière ?
Est-ce que c'est facile de faire ses yaourt (ingrédients...) ?
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ?
Si oui un conseil d'achat ?

c'est tres facile a faire c'est juste le temps de cuisson qui est long la recette nature c'est un yaourt nature et un litre de lait moi je les fait le soir et je les arrête le matin . pour varier tu peut metre du sucre de la vanille ou de la confiture du sirop que tu place dans le fond du pot ( j'aimais de fruit cru)

ca ce garde 7 jours au frigo et tu peut en faire un nature que tu reutilise a chaque fois

j'ai payer la mienne 7 euro en solde et ça marche très bien
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 27 Juin 2012 à 21:58:22 »

Ah j'ai cliqué trop vite....

Une question : est-ce que quelqu'un a une yaourtière ?
Est-ce que c'est facile de faire ses yaourt (ingrédients...) ?
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ?
Si oui un conseil d'achat ?

c'est tres facile a faire c'est juste le temps de cuisson qui est long la recette nature c'est un yaourt nature et un litre de lait moi je les fait le soir et je les arrête le matin . pour varier tu peut metre du sucre de la vanille ou de la confiture du sirop que tu place dans le fond du pot ( j'aimais de fruit cru)

ca ce garde 7 jours au frigo et tu peut en faire un nature que tu reutilise a chaque fois

j'ai payer la mienne 7 euro en solde et ça marche très bien

ben voilà, c'est comme cela que je voulais faire. Je me lance aussi, il est hors de question que cette yaourtière reste dans le placard!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7540 le: 27 Juin 2012 à 22:01:31 »

Coucou les filles!
suis nase dure journée, boulot tres tres chargé et aprem chargée aussi je vous raconte demain là suis trop crevée!
pour rebondir vite fait :

Fab: moi j'ai une vieille yaourtiere Tefal* (que ma maman avait qd j'étais petite et qui marche encore donc bonne qualité!!!) et très bonne rentabilité du coup! Clin d'oeil pour les faire tu as plusieurs solutions moi j'ai opté pour le plus facile, 1yaourt "la laitière*" car plus épais donc plus de ferment lactique, 1l de lait, je mixe le tout, je verse dans les pots, je mets en route et je laisse 8h dans la yaourtiere une fois éteinte et c'est impec, ils sont un poil plus liquide que les autres yaourts maissuper bon et moins acide à mon gout! sinon tu peux mettre juste des ferments lactiques mais je ne sais plus où ça se trouve...
Et j'espère que la chaleur va baisser un peu pour aider la fievre à partir!

Poites : super pour tes filles que de progrès en peu de temps tu dois etre fière! et trop cool les calins!!!
pas cool ta nuit j'espère que celle ci sera meilleure!!!

Dida cool le portugal, j'espère q ton chef va pas te faire trop d'embetements pour ton mariage!!!

Chantal, pas cool le frein de langue! nous on les coupe dès la mat comme ça ils ont pas mal et on en parle plus après! par contre y a un pédiatre qui le fait pas il dit que ça sert à rien, il doit jamais vois des enfants comme le tiens qui st embeté avec ça et il a jamais allaité un bébé avec un frein de langue court...ba non c un homme mais bjr les crevasse, merci bien ralala je vous jute!!!

heu...j'ai zappé le reste, désolée!

je vous bisouille, vais au lit j'en peu plus!

gros bisous, tite pensée à Lia et Pauline en attendant les news
bonne NDR à toutes!!!

à demain en merilleure forme j'espère!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 27 Juin 2012 à 22:02:19 »

Ici, aujourd'hui, les filles étaient à la halte et mon grand a passé la matinée en ambulatoire et on lui a coupé son frein de langue. Il doit porter un appareil et il fallait s'occuper de la cause avant de précoir la pause... Du coup, comme Lou a également un frein de langue court, on a programmé ça pour août pour lui éviter une anesthésie plus tard...
Antoine a aussi un frein court, je pensais qu'il fallait une anesthésie générale? Je voudrais que le pédiatre s'en occupe quand je reprends le travail, histoire d'écourter mon temps de présence cette année...donc en novembre. tu pourras me dire comment cela s'est passé pour Lou?
Lou perce sa deuxième dent et j'ai testé le liniment pour les croûtes de lait, ça marche super bien !! Je vais aussi testé car Antoine en a à nouveau, grrr

Bizz et bonne NDR !!  Bisou Bisou Bisou A toi aussi
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7542 le: 27 Juin 2012 à 22:05:11 »

encore un coucou rapide les filles  Clin d'oeil

hello hello !!!

la chaleur s'est atténuée, on a pu aérer la maison hier soir vers 21H alors que l'avant veille ce n'était meme pas la peine, l'ai était vraiment encore trop chaud .
Un petit vent bien agréable, journée chaude mais respirable

on couche les petits à oilpé dans leur turbulette en coton et nid d'abeille   Tire la langue
s'il fait plus chaud, ça sera en couche seulement ou alors je ferai des turbulettes à partir de tee-shirts trop grands à moi ou des chemises de nuit  ou des marcels du pépé
Bref, on s'adapte !

Mèl
je te jure, la fraicheur, ça fait du bien pour nous les gens du sud

nous, on a trop de soleil .
Si, c'est possible.
Et ne me contredisez pas !
je suis susceptible  

bon je vais pas me plaindre de la chaleur, on a le jardin qui est frais et la piscine ( un peu trop tiède en ce moment, vous allez me balancer des tomates je sens   )

chantal
ah le frein de langue, ça me rappelle des  souvenirs
clem aussi s'en souvient Sourire

tiens je vais vous mettre des photos  Souriant

bon ici les soldes c'est sur le net, seulement la redout* et pour clem ( je prends toujours les vetements pour l'année prochaine )
moi je n'ai besoin de rien

( qui a pensé " envie de toi " ?   )

Poites
ça va , j'ai écris assez de bêtises pour ce soir  

fab
les miens sont de vrais bourrins , en s'y mettant avec les deux mains ils arrivent à ouvrir un gros tiroir casserollier de la cuisine, bien lourd ( chargé d'assiettes et de tuppers) et ensuite ils mettent les mains dessus, et poussent très fort dessus pour le refermer ,
et là...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn

et zut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pourquoi j'ai pas eu de fille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est calme, c'est doux, c'est gentil, ça fait pas de bruit, ça joue aux poupées toute seule pendant des heures  
hein lili ?

fab ( re , oui je sais il est décousu ce post mais vous avez l'habitude )
ma mère aime beaucoup se servir de sa yaourtière, c'est fastoche, faut juste penser à s'en servir
fais avec des yaourts au bifidus ça fait plus onctueux
et tu peux aussi rajouter du lait lyophilisé ça fera des yaourts plus épais
afin, cherches sur le net tu auras l'embarras du choix pour les recettes
gros gros bisous !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7543 le: 27 Juin 2012 à 22:08:29 »

ma maison est grande ouverte claire tu viens quand tu veut
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7544 le: 27 Juin 2012 à 22:10:17 »

camrom tu peut rajoute du lait en poudre pour épaissir et moi je mixe pas je mélange juste avec un fouet
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: