Ben dites-donc, vous êtes pas bavardes depuis hier !!
Fab : j'espère que la fièvre arrête de jouer avec tes nerfs et que tout ça va finir très vite !!
Lia : des nouvelles de Pauline ??
Clarinette et les filles du Sud : vous étouffez pas trop ?
Dida : les soldes ?
Emeline : cette journée marathon ?
Ici, tout va bien. Fin de la journée d'housewife du mercredi. Les filles ont été gentilles, rien à dire. Ma Poite n°2 tente des nouvelles positions tous les jours, c'est rigolo de la découvrir mobile

N°1 passe sa vie debout à s'agripper partout où elle peut. Son nouveau truc, c'est de balancer les doudous et peluches par dessus son lit et après de pleurer parce qu'elle arrive pas à les récupérer.... Zeeeeen

Par contre, elle est super caline en ce moment, c'est drôle. Elle qui était une pile électrique dès qu'on l'avait sur nous, elle arrive maintenant à se poser deux minutes, à poser sa tête contre nous, et à profiter d'un petit moment de calme... C'est kiffant les calins !!!

Hier soir, n°2 m'a fait une crise comme jamais (et comme par hasard, j'étais toute seule, comme toute cette semaine). Ca a duré deux bonnes heures. J'ai essayé de ne pas y aller et puis après, j'ai fait quelques aller-retours pour tenter différentes choses : calin, sermon, mouchage (elle a le nez qui se bouche à force de pleurer), etc, etc.... Parfois, je sais plus par quel bout le prendre

Surtout que depuis quelques jours ou semaines y'avait du mieux. Elle se réveillait la nuit, criait quelques petits coups mais on n'était plus obligés d'intervenir.....
Bref, un pas en avant, deux pas en arrière

Le Homard est donc en Côte d'Ivoire jusqu'à vendredi. Ce soir, au téléphone, en me racontant sa journée, il m'a dit sur le ton de l'anecdote que le réceptionniste de l'hôtel leur avait déconseillé de prendre des taxis sur place pour éviter les risques d'enlèvements. J'adoooooore quand il me dit ce genre de choses

!!
Bref, petite journée peinarde de maman au foyer.... Retour au taf demain..... Beurkkkkk
Allez, je vous laisse, je vais pleurer devant l'émission sur les maternités sur la TNT

Et essayez de passer nous raconter vos vies, on s'ennuie par ici !!