encore un coucou rapide les filles

hello hello !!!
la chaleur s'est atténuée, on a pu aérer la maison hier soir vers 21H alors que l'avant veille ce n'était meme pas la peine, l'ai était vraiment encore trop chaud .
Un petit vent bien agréable, journée chaude mais respirable
on couche les petits à oilpé dans leur turbulette en coton et nid d'abeille

s'il fait plus chaud, ça sera en couche seulement ou alors je ferai des turbulettes à partir de tee-shirts trop grands à moi ou des chemises de nuit ou des marcels du pépé
Bref, on s'adapte !
Mèl
je te jure, la fraicheur, ça fait du bien pour nous les gens du sud
nous, on a trop de soleil .
Si, c'est possible.
Et ne me contredisez pas !
je suis susceptible

bon je vais pas me plaindre de la chaleur, on a le jardin qui est frais et la piscine ( un peu trop tiède en ce moment, vous allez me balancer des tomates je sens

)
chantal
ah le frein de langue, ça me rappelle des souvenirs
clem aussi s'en souvient

tiens je vais vous mettre des photos

bon ici les soldes c'est sur le net, seulement la redout* et pour clem ( je prends toujours les vetements pour l'année prochaine )
moi je n'ai besoin de rien
( qui a pensé " envie de toi " ?

)
Poites
ça va , j'ai écris assez de bêtises pour ce soir

fab
les miens sont de vrais bourrins , en s'y mettant avec les deux mains ils arrivent à ouvrir un gros tiroir casserollier de la cuisine, bien lourd ( chargé d'assiettes et de tuppers) et ensuite ils mettent les mains dessus, et poussent très fort dessus pour le refermer ,
et là...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
et zut

pourquoi j'ai pas eu de fille

c'est calme, c'est doux, c'est gentil, ça fait pas de bruit, ça joue aux poupées toute seule pendant des heures

hein lili ?
fab ( re , oui je sais il est décousu ce post mais vous avez l'habitude )
ma mère aime beaucoup se servir de sa yaourtière, c'est fastoche, faut juste penser à s'en servir
fais avec des yaourts au bifidus ça fait plus onctueux
et tu peux aussi rajouter du lait lyophilisé ça fera des yaourts plus épais
afin, cherches sur le net tu auras l'embarras du choix pour les recettes
gros gros bisous !