08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 19:09:33
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632761 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6405 le: 31 Mai 2012 à 18:01:57 »

Coucou !

Pick, le retourrrrrrrrrrrrrr !! contente de te retrouver parmis nous et ils sont superbes tes loulous !!  Clin d'oeil

Camrom et Lili, j'espère que ces satanés microbes vont vite déguerpir !! pleins de bisous à vos princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites, comment va Lisa Huh?

Tetelle, bon courage pour le repassage !!

Vivie, sieste ou pas sieste ?

Mel, cool pour les impots, on va essayer de faire ça ce wkd.

Comme Dida, je fais 60km par jour pour le boulot mais je ne trouverais pas le même salaire ailleurs alors, on s'y fait mais je ne me plains pas, mon boulot me plaît pour le moment et mon chef m'attend avec impatience et prend des nouvelles régulièrement. Je vais faire ma demande de 4/5ème rapidement aussi.

Lisa s'est assise toute seule aujourd'hui, trop fière la mum' !! Je vais la mitrailler de photo et comme ça, je suis sûre qu'il y aura un beau sourire de vampire 

Hier soir, on a commencé des légumes, un petit pot pour les 2 pour commencer, ça n'a rien changé, réveil à 7h30 ce matin 

J'ai enfin trouvé le resto pour le baptême et du coup j'ai commandé des faire part pas trop cher, une chose de réglée !!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 31 Mai 2012 à 18:51:47 »

suis trop fièreeeeeeeeeeeeeeeeee!
En s'aidant des deux mains et s'étalant en partie sur ma table basse  Louane vient de nous faire 3 petits pas pour aller récupérer son doudou qui était à l'autre extrémité!!
Faut que je filme ça
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 31 Mai 2012 à 19:43:42 »

Pickounette  Souriant Souriant Souriant Contente de te lire!!! Tes garçons sont très beaux!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6408 le: 31 Mai 2012 à 20:05:42 »

la prise de sang de tom est pas terrible je tel au médecin demain parceque moi je sais pas ce que ca veut dire leur resultat et je préfère pas regarde sur internet

chantal j'aurai bien aime avoir un ON pour faire les impôts mais bon c'est fait.

pick super contente de te revoir
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6409 le: 31 Mai 2012 à 20:06:26 »

pick j oubliais tes garçons son trop choux
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 31 Mai 2012 à 21:09:49 »

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HONTE a moi!! je ne suis pas venut depuis des lustres!!!!

Bon ici tout va bien, les gars bougent +++++..........se mettent debout, cris, disent maman et papa!!!! 6 dents pour clem et 7 pour thomas!! le dodo c'est ok!!!! tite photo pour le fun!!!

Moi j'ai la forme j'ai repris a bosser début janvier a 50 % et ma fois c'est géniale!!! sa me plait le mi temps!!!

je fais le tour et je reviens...mais la je vais au sport!!!

Super contente d'avoir de tes nouvelles.

Je pensais à toi justement cet après midi car bientôt les 1 an pour tes p'tits gars.
Ca doit te faire tout bizarre

J'adore la photo et le sourire plein de quenottes.
Ici, c'est 2 pour Tristan et la première perce tout juste pour Bastien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 31 Mai 2012 à 21:13:53 »

suis trop fièreeeeeeeeeeeeeeeeee!
En s'aidant des deux mains et s'étalant en partie sur ma table basse  Louane vient de nous faire 3 petits pas pour aller récupérer son doudou qui était à l'autre extrémité!!
Faut que je filme ça

Trop forte Louane
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 31 Mai 2012 à 22:18:25 »

merci les filles pour vos commentaires!!!! ba ouais dans 10 jours  se sera les 1 ans des minisnous.....sa passe trop vite!!!!
J'ai essayé de lire mais trop de retard...quelqu'un peut me faire un récapitulatif?? en gros quoi!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6413 le: 31 Mai 2012 à 22:29:23 »

merci les filles pour vos commentaires!!!! ba ouais dans 10 jours  se sera les 1 ans des minisnous.....sa passe trop vite!!!!
J'ai essayé de lire mais trop de retard...quelqu'un peut me faire un récapitulatif?? en gros quoi!!!!
va falloir payer 

bonsoir les filles !
journée très chargée , je passe pointer sinon je pourrai jamais rebondir tellement j'aurai oublié de choses ...
ce matin, ça y est, c'est fait, j'ai craqué, je suis allée me renseigner à la halte garderie pour mettre mes deux crapules et souffler un peu . Ce sera à partir de mi-septembre voire + tard ... m'enfin ça sera bien, ils auront plus d'un an et , pis, on verra bien, s'ils sont trop souvent malades  j'aviserai . Mais au moins j'aurai soufflé ...
Ensuite dix milliards de choses faites au cours de cette journée qui a été  donc productive, et ce en raison de la cantine pour clem ce midi ..... vive le jeudi  
du coup mon moral est remonté /..

il faut dire que vu l'insomnie que je me suis tapée cette nuit j'ai eu le temps de cogiter ( je suis meme aller mater une émission en replay c'est dire ... ) et du coup j'ai mieux cerné pourquoi je craque, je veux en faire trop et je peux pas tout faire .

Pour ma pilule Poites c'est loin d'etre pire que le stérilet, je la connais bien celle là, c'est juste que j'ai une sécheresse oculaire ( et ailleurs si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux ) et je connais que trop et ça me gave . Marre de me coller des trucs pour pas que ça sèche ... larmes artificielles etc ... je vais pas faire ça 4 ans en attendant de me faire ligaturer  Tire la langue
ensuite,
La fatigue qui m'est tombée dessus était dûe à tout ce que j'ai accumulé lorsque j'avais le stérilet et que j'étais hyper active et hyper à fond toute la journée sans me sentir fatiguée ... ce dont je me rends compte maintenant !!!!
bref, un petit rééquilibrage hormonal est necessaire, je vais faire une pause de qq mois, de toutes manières, ce mois ci avec zhom, aucun rapport ... alors à quoi ça sert que je prenne la pilule je vous le demande bien  Roulement des yeux
je lui ai demandé de se faire ligaturer les canaux à lui mais I veut pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia
la piscine est au fin fond de chez ma mère ( terrain d'en face ) ,car chez elle y'avait plus de place et l'emplacement idéal.
ce soir à 18H15 clément a voulu se baigner. j'avais perdu les clefs du portillon de la piscine  Roulement des yeux j'ai fait 10 aller- retours vers ma maison, bref, il s'est baigné à 18H45 ... pauvre loulou ... pas pu en profiter longtemps /

Sinon cet aprèm je me suis baignée  15 longues et merveilleuses minutes, jusqu'à ce que l'écoute bb me transmette les hurlements de mes fils qui avaient décidé de pourrir la vie de leur mère  
je les ai laissés pleurer 5 minutes, vous dire tellement j'en avais besoin ( de me reposer , évidemmment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Et oui, l'eau est chaude ( quoique pas encore assez à mon gout au moment d'y entrer  
mais je vous attends de pied ferme  

Mélanie
bravo pour les impots !
pour les résultats de la PS, tu fais bien de pas regarder sur le net
plein de +++ pour toi et Tom  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie
toi aussi tu me manques, appelle moi sur mon tel ou le fixe, je suis souvent dehors en ce moment ( trop à faire !!! ) donc on pourra papoter comme ça .

Cindy
un raid, trop fastoche  
la prochaine fois je veux que tu fasses un triathlon  Cool
ou rien  
j'espère que les microbes sont loin

Pick, trop beaux tes crapules  Souriant

Chantal, poites, dida, tetelle, fab ( laisse dire laisse faire  ces gros andouilles  d'envieux qui croient que c'est tellement mieux d'être avec des béquilles Roulement des yeux ) , camRom, Camille, Lilinanadou ( whaouuuuuuuuuuuuuu) et les autrs (m'en veuillez pas je sature  )
je vous embrasse bien fort et vous tire ma révérence ( bien que je doive attendre minuit pour aller faire la première mise en service de la pompe de la piscine ... )
bientot des photos ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 31 Mai 2012 à 22:30:17 »

Coucou les filles

Olalalala j ai regarde d'espérance cette épisode ma mit l engoise grave, tout va bien depuis tout à l heure j'ai été faire des courses avec mon mari cette aprèm

Pick contente de te lire tes petits sont trop choux

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 31 Mai 2012 à 22:51:11 »

Bonsoir les filles

CamRom : Ben pas triste ta journée... j'espère que gastroland va se calmer car c'est pas cool tout ça... Plein de bisous guérisseurs
Pour l'IRM on a 3 cabinets + l'hosto donc ils essaient d'être rapides pour avoir le plus de monde tant mieux pour nous.

Dida : tu as bien raison. Vu l'ambiance sympa chez moi j'aimerai bien faire pareil... patience...

Lili : toutes ces filles ça va être la fiesta à la maison et ça va papoter dans tous les coins et toutes les langues
Super pour Louane !!! Trop forte !

Mél : tu as vaincu la déclaration ?? Pour les résultats de la PDS tu as raison d'attendre ton doc car pris séparément cela peut être alarmant alors que dans leur ensemble non. Tiens nous au courant et gros bisous.

Pick : trop mimi tes petits gars !

Tetelle : vi, j'ai les nerfs, je vais lui faire bouffer ma béquille (m'en fou j'en ai une autre, na !)

Clarinette : c'est bien si tu peux les mettre un peu à la halte, tu pourras souffler un peu et faire des trucs pour toi. Tu n'avais plus de grey's à regarder que tu as vu une émission en replay (OK je sors !). On veut toutes en faire un max mais on n'est pas des wonder woman, juste des mamans formidables.
Pour la (les) sécheresse j'ai eu le même problème en prenant un traitement hormonal et c'est la galère.
Bon courage pour ta pompe, plus qu'1h15 à attendre...

Je vais faire un gros dodo, demain j'ai les surgelés entre 8 et 10 et le kiné à 11h...
folle journée en perspective

Bisous et bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 01 Juin 2012 à 09:22:49 »

Coucou les filles,

Et une splendide NDMMMM ici.
Entre les insomnies de Maman liées à la chaleur et le reveil de Tristan entre 2H00 et 4H30.
C'est la première fois qu'il fait ça.
Inconsolable sauf dans les bras de Maman (alors que je voulais essayer de dormir).
Après un yaourt, des calins, essayer de le laisser jouer dans le parc, pris sa température (au cas où) le re-coucher, rien à faire.
Du coup, nous l'avons mis dans le parc toutes portes fermés (pour éviter qu'il réveille son frère qui dormait toujours), il a finit par tellement s'énerver qu'il s'est fait vomir
Du coup, après l'avoir changé et couché 4H30 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce que je n'avais pas vu, c'est que Tristan a sa 3ème dent qui pointe (la nounou me l'a dit ce matin) d'où sa crise.

Bref, ce matin, je m'en veux un peu de pas l'avoir vu mais en même temps, je ne peux pas tout deviner.
Je suis HS et je rêve d'une semaine de vacances au soleil à rien faire mis à part des papouilles.
Qui veux bien rêver un peu avec moi et m'accompagner dans ce délire Huh?

Clarinette,
Tu as raison pour la halte garderie.
Il faut te préserver et souffler un peu.

Melanie,
Courage pour l'attente du résultat de la prise de sang.
Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.

Fabienne,
Courage avec ton pieds.

J'oublie certainement des choses mais trop HS.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6417 le: 01 Juin 2012 à 09:38:15 »

Coucou !!

Mel, courage pour les résultats de la PDS de Tom, pleins de   Bisou Bisou

Claire, une petite baignade de 20mn aujourd'hui Huh? 

Dida, pauvre Tristan, ici aussi Lisa sor sa 5ème dent mais ça ne la réveille pas la nuit.

Je vous mets des photos :
Lou

et mon petit vampire....
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 01 Juin 2012 à 10:13:16 »

Coucou de pointage,

J'ai du taf aujourd'hui car tout doit être fini dans la maison pour 17h....on est à un vernissage de bijoux à 18h30.

Dida, ne te sens pas mal pour la dent. Je vis à chaque fois la même chose pour Thomas quand il sort une dent (bon maintenant j'ai compris, mais ce fut à la 3ème dent que mon cerveau a enregistré)
Alors, je nous vois en république dominicaine, dans un 5 *, all inclusive, à siroter des cocktails au bord de la piscine, avec comme seul bruit: la mer Clin d'oeil

Mel, je t'appelle la semaine prochaine et si tu as besoin de parler, je suis là!

Clarinette, vive la halte surtout si tu as une place Pleurs

Chantal, trop mimi tes puces.
Vivie, fais Attention à tes gars, une vampirette se trouve pas trop loin d'eux

J'essaie de passer plus tard. Je vous  Bisou tout plein
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 01 Juin 2012 à 10:23:44 »

Coucou !!

Mel, courage pour les résultats de la PDS de Tom, pleins de   Bisou Bisou

Claire, une petite baignade de 20mn aujourd'hui Huh? 

Dida, pauvre Tristan, ici aussi Lisa sor sa 5ème dent mais ça ne la réveille pas la nuit.

Je vous mets des photos :
Lou

et mon petit vampire....

J'ADOOOOORE!!! Qu'elles sont belles nos promises  Souriant Souriant Souriant!!
La touche de Lisa avec ses dents, c'est trop mignon!! C'est dingue que ca pousse de manière si anarchique!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: