merci les filles pour vos commentaires!!!! ba ouais dans 10 jours se sera les 1 ans des minisnous.....sa passe trop vite!!!!
J'ai essayé de lire mais trop de retard...quelqu'un peut me faire un récapitulatif?? en gros quoi!!!!
va falloir payer

bonsoir les filles !
journée très chargée , je passe pointer sinon je pourrai jamais rebondir tellement j'aurai oublié de choses ...
ce matin, ça y est, c'est fait, j'ai craqué, je suis allée me renseigner à la halte garderie pour mettre mes deux crapules et souffler un peu . Ce sera à partir de mi-septembre voire + tard ... m'enfin ça sera bien, ils auront plus d'un an et , pis, on verra bien, s'ils sont trop souvent malades j'aviserai . Mais au moins j'aurai soufflé ...
Ensuite dix milliards de choses faites au cours de cette journée qui a été donc productive, et ce en raison de la cantine pour clem ce midi ..... vive le jeudi

du coup mon moral est remonté /..
il faut dire que vu l'insomnie que je me suis tapée cette nuit j'ai eu le temps de cogiter ( je suis meme aller mater une émission en replay c'est dire ... ) et du coup j'ai mieux cerné pourquoi je craque, je veux en faire trop et je peux pas tout faire .
Pour ma pilule Poites c'est loin d'etre pire que le stérilet, je la connais bien celle là, c'est juste que j'ai une sécheresse oculaire ( et ailleurs si vous voyez ce que je veux dire

) et je connais que trop et ça me gave . Marre de me coller des trucs pour pas que ça sèche ... larmes artificielles etc ... je vais pas faire ça 4 ans en attendant de me faire ligaturer

ensuite,
La fatigue qui m'est tombée dessus était dûe à tout ce que j'ai accumulé lorsque j'avais le stérilet et que j'étais hyper active et hyper à fond toute la journée sans me sentir fatiguée ... ce dont je me rends compte maintenant !!!!
bref, un petit rééquilibrage hormonal est necessaire, je vais faire une pause de qq mois, de toutes manières, ce mois ci avec zhom, aucun rapport ... alors à quoi ça sert que je prenne la pilule je vous le demande bien

je lui ai demandé de se faire ligaturer les canaux à lui mais I veut pas

Lia
la piscine est au fin fond de chez ma mère ( terrain d'en face ) ,car chez elle y'avait plus de place et l'emplacement idéal.
ce soir à 18H15 clément a voulu se baigner. j'avais perdu les clefs du portillon de la piscine

j'ai fait 10 aller- retours vers ma maison, bref, il s'est baigné à 18H45 ... pauvre loulou ... pas pu en profiter longtemps /
Sinon cet aprèm je me suis baignée 15 longues et merveilleuses minutes, jusqu'à ce que l'écoute bb me transmette les hurlements de mes fils qui avaient décidé de pourrir la vie de leur mère

je les ai laissés pleurer 5 minutes, vous dire tellement j'en avais besoin ( de me reposer , évidemmment

)
Et oui, l'eau est chaude ( quoique pas encore assez à mon gout au moment d'y entrer

mais je vous attends de pied ferme

Mélanie
bravo pour les impots !
pour les résultats de la PS, tu fais bien de pas regarder sur le net
plein de +++ pour toi et Tom

Vivie
toi aussi tu me manques, appelle moi sur mon tel ou le fixe, je suis souvent dehors en ce moment ( trop à faire !!! ) donc on pourra papoter comme ça .
Cindy
un raid, trop fastoche
la prochaine fois je veux que tu fasses un triathlon

ou rien

j'espère que les microbes sont loin
Pick, trop beaux tes crapules

Chantal, poites, dida, tetelle, fab ( laisse dire laisse faire ces gros andouilles d'envieux qui croient que c'est tellement mieux d'être avec des béquilles

) , camRom, Camille, Lilinanadou ( whaouuuuuuuuuuuuuu) et les autrs (m'en veuillez pas je sature )
je vous embrasse bien fort et vous tire ma révérence ( bien que je doive attendre minuit pour aller faire la première mise en service de la pompe de la piscine ... )
bientot des photos ...