[/color]
en tout cas merci à toutes de cette accueil ça fais du bien de ce sentir comprise et de voir que l'on s'en sort avec le sourire cela me redonne de la motivation et je vois bien que en s'organisant et en étant sur de soi cela permets d'y arrivé avec deux petits choux.. je me sens deja un peu mieux de m'être confié a vous sur mes angoisses car vous êtes surement les mieux placé pour me comprendre car vous vivez plus ou moin les même choses que moi!!
contente que l'on ai pu t'aider mélanie !
mais ce que l'on a voulu te dire, ce n'est pas d'être sûre de soi ... ça non, meme après plusieurs enfants on doute toujours ... mais d'avoir confiance en toi

c'est à dire, savoir s'écouter, croire en ses possibilités, se regarder avec bienveillance... être conscient de ses forces et de ses faiblesses ... être une maman quoi !
aie confiance en toi, ce n'est pas toujours facile la vie de maman, qui plus est, de multpiles, mais la confiance permet de mieux avancer et de mieux vivre les moments difficiles !
ravie pour toi quant à la solution des 2 sièges de bains + grande bassine

Claire, bien dormi ? c'est pas mieux de dormir un peu plus
siiiiiiiiiiiiiiii

mais que veux-tu le soir, la maison est calme, c'est mon seul moment à moi ...
enfin, ça n'est pas bon tout de meme de trop veiller ... ou trop souvent ...
Bon courage à toi pour le mouchage

Des

pour la journée! J'ai du taf: purée de courgettes et compote de poires.
il en reste ?
un pti coucou en passant pas le temps de lire bébés triplettes malades dont une bien bien petite visite aux urgences hier !!!!
Bon courage à toi la Trimaman

bon rétablissement à tes puces

Clarinette a
eu des une seule minuscule ridicule NDM (oui, sadiques que nous sommes nous nous réjouissons car pour une fois ce sont les siens les relous

), et se couche tard à cause de Grey's anatomy (enfin elle essaie de ne regarder que 2 épisodes par soir

)
et j'y arrive !
et meme que ce soir j'en regarderai qu'un ( vi il est déjà tard c'est pour ça !)
sans dèc, tous les jours je les regarde et je me réjouis, merci merci merci à dame nature de m'avoir donné des enfants aussi cools

( faiguants mais cools )
Lili
super mimi tes filles !!!
Poites
si j'y arrive !!! ahha !!!
Fabienne
comment va Orianne

je t'envoie plein de +++
Cindy
ce soir c'est spécial, j'avais des trucs à faire, mon APN a rendu l'âme et j'en cherche un nouveau, des papiers à faire, et Rafaël a un début de rhume alors il vient de se réveiller et pleure ...

Mily
trop beaux tes ptits gars !!!
Vivie
mais c'est tout le regard de sa mère ça !!! trop mimis, mais dis donc, ça faisait un moment, qu'est-ce qu'ils ont changé !!!
bisous à toutes la nuit va être hachée je sens ... en plus demain carnaval à l'école de clément je ne veux pas rater ça et je dois me lever tot ...