19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 11:56:03
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560694 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 22 Mars 2012 à 22:38:21 »

Trop belles photos Vivie, Mily et Emeline... Nous avons vraiment les + beaux bébés du forum !!!

Bonne nuit les filles...

Bisous, bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4726 le: 22 Mars 2012 à 22:45:52 »

Roman du soir bonsoir ![/color]

en tout cas merci à toutes de cette accueil ça fais du bien de ce sentir comprise et de voir que l'on s'en sort avec le sourire cela me redonne de la motivation et je vois bien que en s'organisant et en étant sur de soi cela permets d'y arrivé avec deux petits choux.. je me sens deja un peu mieux de m'être confié a vous sur mes angoisses car vous êtes surement les mieux placé pour me comprendre car vous vivez plus ou moin les même choses que moi!!
contente que l'on ai pu t'aider mélanie !
mais ce que l'on a voulu te dire, ce n'est pas d'être sûre de soi ... ça non, meme après plusieurs enfants on doute toujours ... mais d'avoir confiance en toi  Clin d'oeil
c'est à dire, savoir s'écouter, croire en ses possibilités, se regarder avec bienveillance... être conscient de ses forces et de ses faiblesses ... être une maman quoi !
aie confiance en toi, ce n'est pas toujours facile la vie de maman, qui plus est, de multpiles, mais la confiance permet de mieux avancer et de mieux vivre les moments difficiles !
ravie pour toi quant à la solution des 2 sièges de bains + grande bassine   Souriant

Claire, bien dormi ? c'est pas mieux de dormir un peu plus Huh?
siiiiiiiiiiiiiiii Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais que veux-tu le soir, la maison est calme, c'est mon seul moment à moi ...
enfin, ça n'est pas bon tout de meme de trop veiller ... ou trop souvent ...
Bon courage à toi pour le mouchage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des  Bisou pour la journée! J'ai du taf: purée de courgettes et compote de poires.
il en reste  ?  

un pti coucou en passant pas le temps de lire bébés triplettes malades dont une bien bien petite visite aux urgences hier !!!!
Bon courage à toi la Trimaman  Clin d'oeil
bon rétablissement à tes puces  Bisou

Clarinette a  eu des une seule minuscule ridicule NDM (oui, sadiques que nous sommes nous nous réjouissons car pour une fois ce sont les siens les relous  ), et se couche tard à cause de Grey's anatomy (enfin elle essaie de ne regarder que 2 épisodes par soir  Roulement des yeux )
et j'y arrive !
et meme que ce soir j'en regarderai qu'un ( vi il est déjà tard c'est pour ça !)
sans dèc, tous les jours je les regarde et je me réjouis, merci merci merci à dame nature de m'avoir donné des enfants aussi cools  Souriant Souriant Souriant ( faiguants mais cools  )

Lili
super mimi tes filles !!!

Poites
si j'y arrive !!! ahha !!!

Fabienne
comment va Orianne  Huh?
je t'envoie plein de +++

Cindy
ce soir c'est spécial, j'avais des trucs à faire, mon APN a rendu l'âme et j'en cherche un nouveau, des papiers à faire, et Rafaël a un début de rhume alors il vient de se réveiller et pleure ...  

Mily
trop beaux tes ptits gars !!!

Vivie
mais c'est tout le regard de sa mère ça !!! trop mimis, mais dis donc, ça faisait un moment, qu'est-ce qu'ils ont changé !!!

bisous à toutes la nuit va être hachée je sens ... en plus demain carnaval à l'école de clément je ne veux  pas rater ça et je dois me lever tot ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 23 Mars 2012 à 06:29:45 »

Coucou à toutes
Claire comment va raf? Tu as trouvé un APN car j aimerais voir clem déguisé. Il se déguise en quoi d ailleurs.
Lia c est vrai qu on a une belle brochette de petits canons.
Je suis deg, j arrive plus à dormir pfff. À cause d un mal de dos qui me réveille.
Je repasse tt à l heure. Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4728 le: 23 Mars 2012 à 09:32:17 »

Puisque c'est le Photo Time, voilà mes beaux gosses 

Thibaud:

Clément

Thibaud à G et Clément à D

Maman et Clem en ballade

Mily sont trop beaux tes loulous!!!

Pour le mariage avec mes louloutes, on programme la date Huh? 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 23 Mars 2012 à 10:27:04 »

Coucou les filles,

Que de belles photos.
J'adore voir l'évolution de vos bébés.
Mes babies ont plein de cheuveux  contrairement à ceux de Vivie et de Mily.

Fabienne et Julie
Courage avec vos bébés malades et vivement les beaux jours et la fin des maladies.

Ici, la bronchiolite de Tristan est liée à sa première dent qui sort d'après la kiné.
Le hic est que lorsque ça commence comme ça pour la première dent, je vous laisse imaginer la suite pour les 20 autres Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Vivie
Pour le parc, nous avons décidé d'acheter aussi celui oval de la marque Combell**.
Il est beaucoup plus grand que les autres et ça permet d'y mettre 2 bébés sans qu'ils se gènent trop.
Plus qu'à trouver un magasin qui l'a en stock pourque je puisse aller l'acheter cet après midi.

Je vous fais plein de bisous (je suis au taff) et essaie de repasser dans l'après midi.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4730 le: 23 Mars 2012 à 10:29:38 »

un pti coucou merci pour le soutient c moman la plus malade aujourd'hui nez com une patate et tripl la patate!!!!
j ai vu des photos magnifiques et ca y est ca repleurs encor a bientot!!!!bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 23 Mars 2012 à 10:31:10 »

Pour celles qui ne sont pas sur FB retouchée par Cindy (merci beaucoup ).
Voici une photo prise la semaine dernière par ma soeur pour le faire part de mariage.
Nous n'avons pas choisi celle là car Bastien commençait à pleurer.
Je l'adoooorrrreeeee.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 23 Mars 2012 à 11:03:59 »

Bijour!!

Merci pour vos compliments sur mes pépites  Tire la langue... Je les kifff c'est un truc de dingo!!!

Chantal quand tu veux pour fixer la date du mariage de nos rejetons  !!! Ca va mieux chez toi?

ThibFab, quelles sont les news??

Cindy bienvenue au club des maux de dos... Pff c'est une vraie plaie... Bon courage!!

Clarinette
quel sérieux, tu ne post plus qu'une fois par jour et tu ne regardes plus qu'un épisode de grey's... Mais ou va t on?? Ca va ton Rafa?

Julie bon courage, pas cool ce rhume...

Dida bonne journée!! Merci pour tes infos sur le parc!! Et bravo pour la photo, elle est super!!!

Je pense avoir trouvé ce qui me convient en terme de parc: http://www.amazon.fr/ONE4all-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-modulable-%C3%A9volutif/dp/B00307A668/ref=sr_1_51?s=baby&ie=UTF8&qid=1332421639&sr=1-51
Ca peut être un parc mais aussi simplement une barrière pour "condamner" un espace d'une pièce (genre un espace du salon)...

Sinon ce matin je suis allée dans le bled voisin de mon nouveau bled, pour voir la halte garderie et inscrire les gars à la crèche... Ben je peux pas... Le système de halte garderie ne me plait pas des masses, car bcp plus contraignant que là ou je vais actuellement: ils ne donnent pas de repas, et on ne peut reserver que la veille pour le lendemain, alors que là ou ils vont on reserve d'une semaine sur l'autre et ils donnent le repas, ca permet de mieux gerer son temps quand meme!!
Et pour l'inscription en crêche, ils ne prennent pas d'inscriptions pour des jumeaux d'une autre commune  Huh? Huh? Huh? NOn mais franchement... Pff suis un peu dèg, faut que je recommence toutes mes recherches!!!

Du coup comme on est rentrés trop tard pour la sieste, Clement ne veut pas aller au lit, il va s'éffondrer après manger ce midi!! Enfin il est pas chiant, il est à coté de moi dans le youpala sans roulettes et il chante!!!

Aller je file les cocottes...
OOmeloo, ca va?
WENDY vient nous dire bonjour s'te plait poulette, je m'inquiète pour toi  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 23 Mars 2012 à 11:26:46 »

Les filles vous êtes trop bavardes alors j'ai pas tout Lu mais les photos sont superbes et vos loulous et louloutes aussi.

Alors hier j'ai relayé zhom qui est allé se reposer. Plus de vomissements. Et elle a repris les 150gr perdus. Elle essaye d'ailleurs de s'échapper du lit....

Par contre Maëlys a vomi en sortant de la crèche. Du coup on est allé directement aux urgences puis rejoindre zhom et sœur.... Nuit agitée car elles toussent beaucoup mais plus de vomissements pour Maëlys, mais pas encore repris ses 150gr perdus. Pas trop grave vu la réserve. Elle joue bien

On devrait sortir cet aprèm...

Merci pour votre soutien.

Bisous aux autres maladoux, à leurs mamans courageuses, à toutes, tous vos loulous et louloutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 23 Mars 2012 à 13:43:17 »

pff j'ai une infection urinaire depuis 2 jours, et voilà que j'ai mal au rein à droite  La poisse... Je vais donc devoir me trimballer les pépites chez le doc puis au labo pour faire une analyse d'urine...
j'aime pas les vendredi parce que je suis toujours crevée, mais là c'est le pompon!!!
et pis il est bien calme ce fofo...
a tout'...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 23 Mars 2012 à 14:39:03 »

Courage à Vivie, Julie et Fab  Bisou Bisou
 Pas tout retenu car belle NDM pour moi. 2 fois cette nuit les deux se sont réveillées et ont été super casse-pieds à recoucher.
Lucile perce ses dents du haut, Louane à son deuxième réveil avait 39°(peut etre aussi des dents??).
Là Lucile chante sur mes genoux mais elle gigote trop donc je file!

Bisous tout le monde!

Ah oui et pour information Alice et Lucile ont la peau mate donc pas bcp de bronzage.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 23 Mars 2012 à 15:47:03 »

Re-coucou,

Il fait beau.
Du coup, vous êtes toutes en balade.

Je profite de quelques heures de répits et rien envie de faire cet après midi.
Pourtant, il y a du ménage et du repassage à faire 

Je voulais commander le parc sur internet et ça bug.

Du coup, je vais essayer de m'allonger un peu.

Profitez bien de ce beau soleil pour partir en vadrouille avec vos petits ce week end.
En tous les cas, c'est ce que nous allons essayer de faire.

Fabienne,
Courage avec tes filles malade et en plus à l'hôpital.
J'espère que vous rentrerez très vite à la maison tous les 4.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4737 le: 23 Mars 2012 à 15:58:30 »

coucou !
ici aussi nuit de merde, on suspecte le lait, du coup, hop retour au lait d'avant + magicmix* Roulement des yeux
crevée ... si vous voyez mes cernes ...

Cindy
trop belles tes photos sur FB mais j'ai pas tout vu encore ! mets en une ici  Souriant

fab
je t'envoie plein de +++ et de gros bisous géurisseurs à tes deux petites

Julie
pauv trimaman  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon courage !!! à toi aussi des bisous guérisseurs !!
qui n'en veut ?

bon, c'est confirmé, je suis vraiment une courge....
rafa a le rhume et à midi j'ai utilisé la meme cuillère pour donner à manger aux deux, comme d'hab 

je vais faire une brioche histoire de me réconforter

( et depuis que j'ai découvert le bouquin de ZErmati et fais les excercices sur el comportement alimentaire, ben fini , plus de compulsion, je n'ai plus envie de grignotter, de manger tout le temps, à table rapidement je sens que j'ai plus faim et pas de mal à m'arrêter, j'ai perdu un kilo, j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je conseille à toutes celles qui " se surveillent " ou aimeraient perdre du poids de lire ce bouquin, vraiment c'est une révélation pour moi !)

j'ai rien fumé

( toujours pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Wendy
si tu nous lis je t'envoie des tonnes de +++
on pense fort à toi

bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 23 Mars 2012 à 16:21:30 »

RE
Eh oui Vivie pas grand monde sur le fofo, en même temps il fait tellement beau que ce serait dommage de ne pas en profiter. Ce midi repas dehors sur la terrasse c etait génial. Je vous mets une photo après si je peux.  Bon courage pour ton infection, je sais que c est hyper gênant et douloureux.
Dida c est sur quel site que tu voulais passer commande?
Quelqu un a deja commandé sur aux*prixbas.fr car je voulais commander mais je ne connais pas ce site
Thifab j espere que vous allez vite rentrer pleins de bisous guerisseurs
Claire on ne voit pas tes cernes, on est trop attiré par tes super boucle d'oreille et ta nouvelle coif, ca te va super bien. Tu m'envoies de la brioche???
Camron t es allée te ballader? Je viens juste de capter pourquoi ce pseudo lol, je suis nulle hein?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 23 Mars 2012 à 16:28:58 »

Dida c est sur quel site que tu voulais passer commande?
Sur la centrale des multiples. Ca y est le parc est commandé et je le fais livré à mon boulot.

Quelqu un a deja commandé sur aux*prixbas.fr car je voulais commander mais je ne connais pas ce site
Je ne connais pas Huh?

Claire on ne voit pas tes cernes, on est trop attiré par tes super boucle d'oreille et ta nouvelle coif, ca te va super bien.
Alors comme ça Clarinette a une nouvelle coupe de cheuveux et des boucles d'oreille et même pas qu'elle montre ça à toutes les copinautes. Suis jalouse Nah

Pour les cernes, si tu voyais les miennes ma pauvre. Avec des nuits hâchées depuis 8 mois maintenant 

Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: