salut !
Cindy,
je pense fort à toi ce soir justement
plein de

essaie de t'arranger avec Nico pour qu'il aille faire de la détection les dimanches où t'as pas été de garde la veille, en échange il doit te gardes les loulous le meme nombre d'heures à ta convenance ( exemple, sortir un soir, un dimanche matin, un samedi aprèm ...
On fait comme ça avec K. C'est un deal necessaire !!! tout le monde à droit à souffler un moment .
Pimousse,
je me souvenais plus qui fait cuire la marmite chez toi .
Puisque c'est surtout toi, tu peux être fière de toi, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est clair que plus de temps pour eux ça serait chouette, en attendant tu ramènes de l'argent et c'est important aussi.
C'est admirable et pas commun quand même . En plus de ton rôle de modo, marraine ...
moi je dis bravo

tetelle,
marraine a raison, il faut reconnaitre que chacune a, à son niveau, des soucis ... tout est relatif.
mais je pense que chaque difficulté que nous rencontrons mérite de l'attention, quelle que soit la situation .
C'est pour ça que, oui, t'as le droit de râler ou de craquer .
ensuite, il faut relativiser, c'est ce qui permet d'avancer.
Bonnes vacances à toi, j'espère que ça va te faire un bien fou

et oui, tu vas nous manquer !!!!!
et pour te punir on va faire défiler les pages hyper vite hein Wendy !!!!!

Dida,
vraiment pas de chance cette fièvre, j'espère que bastien va un ptit peu miuex et toi aussi

plein de +++
Lili
c'est quoi ta berceuse magique

pour Clément je me souviens maintenant en voiture on écoutait des chansons aussi
il adorait !