14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:44:35
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558339 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 29 Janvier 2012 à 17:55:16 »

Petit coucou de fin d'après midi pluvieux Pleurs

Les coups de gueule ça fait du bien des fois 

Lili : j'attends avec impatience le nom de ton cd ! Ici on utilise En*ya pour la sieste et une application sur le téléphone qui s'appelle sound*sleep pour le soir. Mais c'est bien d'en avoir d'autres on ne sait jamais.

Pour les bacs à glaçons je les utilise pour la viande. Je fais cuire à la poêle sans matière grasse, puis je mixe, je pèse des portions de 10 g et je les mets dans les bacs. En général un cube = 10 g.
Pour les légumes j'utilise les fleurs de Bea*ba un rond = 60 g. Après je démoule et je mets en sachet congélation.

Cette nuit les filles ont bien dormi 8h et 8h45 malgré le nez encore pris d'Orianne. Et sieste de 2h.
Demain faudra que je les reveille.... Pleurs

Bon je vous laisse, j'ai encore des étiquettes à coudre pendant que zhom s'occupe des minis (je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu faire l'inverse  )

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 29 Janvier 2012 à 18:17:12 »

De plus les soit disant super collègues de travail m'ont superbement lâchée tout ce temps et j'appréhende de me retrouver face à elles.
En fait, tout le monde ou presque m'a lâchée depuis que les princesses sont là... Disparues les copines, Mamie chiante ou inexistante (je me demande ce que je préfère ?)... je me sens un peux seule quoi (je ne parle pas de zhom qui est au top du top !)

Comme je te comprends.
Chez nous c'est pareille, nous ne voyons plus grand monde depuis la naissance des jujus (juste la famille de temps en temps).
Par contre, le téléphone fonctionne bien.

Pour les collègues, je verrai à ma reprise.
De toute façon, je ne vais pas bosser pour mes collègues mais pour la paie à la fin du mois.
Dans ma boite, il y a énormément d'hypocrisie, de clans et une ambiance plus que moyenne.
Heureusement, mes collaboratrices s'entendent bien et dans mon service, ça se passe super bien.
Ca bosse tout en rigolant de temps en temps.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 29 Janvier 2012 à 21:05:09 »

Coucou à toutes, ça y est pour moi c'est le dernier jour, demain c'est la reprise et j'ai pas le moral, pas envie de quitter mes loulous; peur de l'inconnu et pour couronner le tout je viens de me prendre la tête avec zhom car monsieur voudrait aller avec son pote le dimanche matin faire de la détection de métaux sachant qu'avec le boulot je bosse 1 ou 2 dimanche dans le mois, 1 ou 2 samedi (qd je bosse le samedi je rentre le dimanche matin); alors faudrait que je m'occupe seule des petits du lundi au vendredi, que le samedi je bosse 24h et que le dimanche matin je m occupe seule des loulous et puis quoi encore??? Il a le culot de me dire "et j'ai quand des loisirs?" Et moi j'en ai quand? ne serait ce que le loisir de me reposer? c'est quand pour moi? Il me saoule grrrrrrrrrrrrr
Désolée pour le 3615 mylife mais fallait que je me confie
J'espere que tous les petits maladoux vont mieux!!!!
Bisous a toutes et merci d'être là
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 29 Janvier 2012 à 21:17:27 »

Bon courage pour demain Cindy, je penserai fort à toi... je suis sûre que tout va bien se passer... tu nous raconteras...
Ta dispute avec zhom, j'ai l'impression qu'on a toutes eu la même... sauf Dida, peut-être !!!
Je pense qu'ils sont loin de se douter du travail que ça représente de s'occuper de 2 bébés à temps plein... mais eux, ils bossent alors, quand ils rentrent, ils font leurs égoïstes et c'est insupportable !!!... moi non plus, je n'ai jamais de temps à moi depuis la naissance des filles et il ne s'en rend pas compte puisque lui, il bosse tous les jours... du coup, maintenant que je recommence à bosser, je compte bien lui servir cet argument chaque fois que nécessaire...
Tu fais quoi comme horaire demain ??
Bisous et bonne nuit...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 29 Janvier 2012 à 21:27:29 »

Ta dispute avec zhom, j'ai l'impression qu'on a toutes eu la même... sauf Dida, peut-être !!!

Chez nous pas de prise de tête.
C'est une question de dialogue et d'organisation à deux.
L'âge joue peut être aussi et puis nous les avons tellement attendu ces bébés.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 29 Janvier 2012 à 21:30:04 »

Cindy,
Bonne reprise.
Je penserai à toi demain et puis tu viendras nous raconter dès que tu auras 2 minutes.

Ici, le cercle des maladoux s'élargit à Maman avec la gastro.
Je sais pas comment je vais faire demain pour emmener les petiots chez le doc alors que moi même je ne me sens pas bien...

J'ai pris des médoc depuis hier et j'espère que ça va passer avec la nuit.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3681 le: 29 Janvier 2012 à 21:57:38 »

salut !

Cindy,
je pense fort à toi ce soir justement
plein de  Bisou Bisou Bisou
essaie de t'arranger avec Nico pour qu'il aille faire de la détection les dimanches où t'as pas été de garde la veille, en échange il doit te gardes les loulous le meme nombre d'heures à ta convenance ( exemple, sortir un soir, un dimanche matin, un samedi aprèm ...
On fait comme ça avec K. C'est un deal necessaire !!! tout le monde à droit à souffler un moment .

Pimousse,
je me souvenais plus qui fait cuire la marmite chez toi .
Puisque c'est surtout toi, tu peux être fière de toi, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est clair que plus de temps pour eux ça serait chouette, en attendant tu ramènes de l'argent et c'est important aussi.
C'est admirable et pas commun quand même . En plus de ton rôle de modo, marraine ...
moi je dis bravo  Bisou

tetelle,
 marraine a raison, il faut reconnaitre que chacune a, à son niveau, des soucis ... tout est relatif.
mais je pense que chaque difficulté que nous rencontrons mérite de l'attention, quelle que soit la situation .
C'est pour ça que, oui, t'as le droit de râler ou de craquer .
ensuite, il faut relativiser, c'est ce qui permet d'avancer.
Bonnes vacances à toi, j'espère que ça va te faire un bien fou  Sourire
et oui, tu vas nous manquer !!!!!
et pour te punir on va faire défiler les pages hyper vite hein Wendy !!!!!

Dida,
vraiment pas de chance cette fièvre, j'espère que bastien va un ptit peu miuex et toi aussi 
plein de +++

Lili
c'est quoi ta berceuse magique 
pour Clément je me souviens maintenant en voiture on écoutait des chansons aussi
il adorait !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 29 Janvier 2012 à 22:03:44 »

( la suite )

fab
pourquoi tu couds des étiquettes ?
si c'est pour la halte ou la crèche, ou la nounou, tu peux aussi écrire le nom des enfants sur l'étiquette du col avec un stylo feutre indélébile  Clin d'oeil
( perso j'écris maintenant le nom de famille vu que les affaires du grand iront à ses frères ... )

Lia
bien d'accord avec toi
allez on va les mater ces hommes 
non mais ...

je vous bisouille, Clem a encore la conjonctivite  3ème fois en un mois et demi .... demain je vais encore le garder à la maison, trop nul ils fêtaient les anniversaires à l'école dont le sien
je suis triste pour lui  Pleurs
Et moi il faut que je consulte urgemment jai de gros soucis cardiaques depuis 15 j, faut que je voie un cardio pour faire un holter 
sinon tout baigne 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 29 Janvier 2012 à 22:05:59 »

Merci les filles, bon courage a toi dida, pas cool la gastro je trouve que c'est horrible comme maladie, fais attention aux petiots.
Lia je fais 8h 17h ou 18h je ne sais pas encore.
Vous connaissez la derniere de zhom, je suis en train de regarder la tv et je suis sur ordi en même tps et monsieur arrive et squatte la tv pour jouer a sa console... alors là il rêve celui la; le pire c'est que je m en fous de ce qu il y a à la tv mais comme il m'énerve je fais style que ca m interesse (pas bien je sais lol)
Je vais aller au dodo, espérant trouver le sommeil pfff
Bisous a toutes
A demain
Claire je viens de voir ton message; si Nico va détecter un jour où je ne suis pas de garde la veille, ça fait qu'on n a plus un seul dimanche où on peut se lever ensemble  Triste alors franchement ça me saoule; c'est sûr comme tu dis chacun a le droit a ses moments de liberté, pour ça je me plains pas il me dit tjr si tu veux sortir je garde les petits mais ca m interesse pas de sortir sans lui, je veux qu on soit tous les 4. Et toi comment ca va? Et tes morveux lol
Je viens de voir ton 2eme message; tu as quoi comme souci??? rien de grave j espere? depeche toi d'aller consulter sinon je viens te mettre un coup de pied au c...
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 29 Janvier 2012 à 22:10:24 »

Cindy : Bon courage à toi pour ta reprise. Tu verras que le plus difficile est les premiers jours, ensuite ça roule et ça revient vite. Tu ne bosses pas en 12H ou en 24 ?
Je penserai à toi demain

Bises à toutes les autres mamounettes et vos bibous d'amour

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3685 le: 29 Janvier 2012 à 22:32:22 »

coucou

de retour de chez ma maman ca ma fait du bien et j'en avait besoin car le mois qui vient va etre dur j'ai en fevrier

-4 rdv chez le cardiologue 1 teste d'efor 1 pose plus 1 depose de holter (entre 8h et 9h a 40km de chez moi trop cool) + 1 teste des veines
-2 rdv semaines de kine pour tom + 1 rdv semaine pour moi
-1 rdv ophtalmo avec fond d'oeil
-1 rdv pour tom chez l'hortopediste
-1 rdv avec ma podologue car bientot je peut plus marcher telement mon ongle est infecter 

en plus mon endocrino ma tel jeudi je doit faire une echo et une prise de sang et je doit aller la voir mon rdv de mars est trop eloigner je doit la voir mi fevrier car les resultat de mon foie son pas bon

dans 15 jours zhom va rentre et il va foiloir que je lui donne un coup de main en foret pour le bois

et il faut a tout pris finir l'abris a carla et que je fasse venir le marechal ferand

mais ca va le faire
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3686 le: 29 Janvier 2012 à 22:33:18 »

et claire je l'est retrouver mon appareille photo je vais pouvoir mi remetre

et merci a toute pour mes bebes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 29 Janvier 2012 à 22:42:35 »

Bisous Opa
fait plaisir de te lire !!!!

Vous connaissez la derniere de zhom, je suis en train de regarder la tv et je suis sur ordi en même tps et monsieur arrive et squatte la tv pour jouer a sa console... alors là il rêve celui la; le pire c'est que je m en fous de ce qu il y a à la tv mais comme il m'énerve je fais style que ca m interesse (pas bien je sais lol)
Alors là je suis MDR
Cindy, rhoooooooooooooo non c'est pas bien
OK il aurait du te demander avant  
A
 demain
Claire je viens de voir ton message; si Nico va détecter un jour où je ne suis pas de garde la veille, ça fait qu'on n a plus un seul dimanche où on peut se lever ensemble  Triste
je disais pas forcément de sortir les dimanches matins pour toi, ça peut être un samedi aprèm par ex  Clin d'oeil
pour ce qui est de sortir à 4 ( à 5 ici ) comme toi j'y tiens beaucoup et nous essayons de le faire chaque WE voire parfois en 2ème partie d'aprèm ( genre on file vite faire une tour à 5 dans l'animalerie du coin regarder les poissons de 17h30 à 18h30 )

Ok je rectifie,
on va relativiser, j'ai exagéré en disant de " gros soucis " mais c'est clair que je dois me préoccuper de mon coeur maintenant  Clin d'oeil
y'a des soucis mais sûrement pas si gros que ça ...
depuis une quinzaine je me sens très oppressée et ça empire,  je suis " à donf !!!! à bloc " ,la tension est OK  mais j'ai des palpitations et ma mère a été mise au jus, ce qui fait que j'ai déjà un début de toubib sur le dos ... mais je dois consulter au plus vite ça devient impossible à vivre. j'ai meme du me médiquer pour dormir tellement je me sentais mal .

je vous en dis plus dès que j'ai du nouveau  Clin d'oeil
mais à 34 ans je vais plus y couper ... zut de flute et merd* alors ....

Mélanie,
bon courage pour le mois à venir   c'est clair ça va être chargé
tu nous mettras des photos de ta carla maintenant que t'as retouvé ton  chargeur  
je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 29 Janvier 2012 à 23:08:03 »

Petit message de courage pour Cindy, on sera dans le même bain demain... Pour ton zhom patience, il agissent souvent comme des enfants gâtés mais avec du dialogue ça s'arrange en général...?

Dida : soigne toi bien

Clarinette : je couds pour la crèche car on m'a prêté et donné des fringues, les unes je dois les rendre, les autre il n'y a souvent plus d'étiquette...  Et pour ton cœur ne balise pas trop, zhom à eu un truc du genre avec de l'arithmie (?) et c'était dû au stress... Attends de faire tous les examens avant de t'inquièter. Je souhaite que cela ne sois pas grave.

Bon au dodo il est tard et demain boulot
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 29 Janvier 2012 à 23:17:55 »

Merci Fab !
bon courage à toi pour demain  Bisou Bisou Bisou
pour le coeur côté stress je ne vois vraiment pas  Roulement des yeux
rien n'a changé dans ma vie et je n'ai aucun stress, je trouve que ça roule, les bébés sont cool, clem aussi, y' a que le repas de midi que je trouve un peu chaud  ...
 bref bizarre ...
mais enfin j'aimerai bien que ça  cesse  car c'est dur à vivre, de se sentir opressée en permanence .enfin y'a pire  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: