13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:38:05
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557776 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3510 le: 23 Janvier 2012 à 08:23:01 »

Lia plein de courage pour ta reprise je compatis moi c'est dans a peine plus d'un mois mais je ne m'y vois pas du tout!!!

Claire, cool le cinoche, ma mère est allée le voir et en sortant m'a appelé en me disant faut absolument qu'on vous garde les filles un soir et que vous y alliez, ce qu'on a fait, ça fait du bien de sortir un peu en amoureux même si mon chéri était pressé de rentrer voir les filles qui étaient malades à ce moment là!  Roulement des yeux

Lilinanadou, trop fort la vidéo, on aussi on en a fait tout un tas des comme ça, c trop marrant de les voir rire comme ça, ça fait chaud au coeur!
et cool pour ton voyage, profites en bien!!!

Dida bon courage avec les microbes, nous après 3jours de mieux les filles se remettent à tousser et à être encombrées, on voit le pédiatre aujourd'hui pour la visite mensuelle donc on verra bien ce qu'il nous dira... Huh?

bonne journée à toutes, j'essaie de revenir dans la journée pour vous donner les nouvelles mensurations de mes 2 top models! lol  Tire la langue
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 23 Janvier 2012 à 08:29:42 »

Dida bon courage avec les microbes, nous après 3jours de mieux les filles se remettent à tousser et à être encombrées, on voit le pédiatre aujourd'hui pour la visite mensuelle donc on verra bien ce qu'il nous dira... Huh?

Chez nous , heureusement qu'ils ont pu avoir la kiné samedi et dimanche sinon je pense que ça aurait rechuter aussi.
Ceci dit, les 6 scéances prévues ne suffiront pas.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 23 Janvier 2012 à 08:47:18 »

Pointage du matin... dernier jour avant la reprise, ..... je vais les savourer mes filles... quelle angoisse de les laisser, j'ai un noeud à l'estomac rien que d'y penser... du coup, pas le moral aujourd'hui...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 23 Janvier 2012 à 10:07:39 »

Coucou les filles,

Lili trop chouette ta vidéo, elle se bidonne bien ta louloute ! Et est ce que ça va mieux : plus de fièvre, pas de vomi ? Je croise les doigts.
Sinon génial comme cadeau. Là tu vas être obligée de nous faire un vrai reportage photos

Lia je suis de tout cœur avec toi car je reprends lundi prochain et même si je sais que la crèche et les filles sont géniales j'ai un pincement au cœur quand j'y pense (comprendre j'en ai les larmes aux yeux, voire plus) même si dans un certain sens j'ai hâte...

Dida : bisous guérisseurs pour tes loulous.

Ici ça va mieux, elles toussent moins. On va quand même chez le kiné ce soir et chez le pédiatre demain pour un contrôle. La aussi je croise les doigts.

Ah, ça chouine... Et ça sens pas bon... J'y vais à +
Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 23 Janvier 2012 à 10:46:48 »

Coucou les filles, ici non plus pas le moral
Lia moi il me reste une semaine et je suis deja toute retournée de reprendre, surtout que je viens d'avoir mon chef au tel et il m'a dit qu il ne savait pas si ce sera possible d'adapter mon 80% comme je le souhaitais, du coup je suis encore plus déprimée de reprendre, pffff. J'espère que quand j'aurai repris, je serai contente de bosser car j appréhende de plus en plus. J'ai pas envie de laisser mes loulous (même si c est ma mère qui les garde), ils vont trop me manquer, quelle horreur, j'ai l'impression d'être un gosse à qui on enlève son doudou et sa tétine de force. Tu reprends comment toi, 2 gardes de 24 par semaine?
J'espère que tous les petits malades vont mieux.
Plein de bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 23 Janvier 2012 à 11:06:45 »

Bon courage pour la reprise les filles!
Moi j'ai simplifié la donne je suis en congé parental Tire la langue

Ok pour le reportage photo, surtout que je vais pouvoir tenter de mettre mes louloutes dans l'eau! Ca sera trop chouette.

Sinon ce matin, pas de fièvre pour Lucile (et la forme elle gazouille à fond). Par contre ma petite Louane avait 38°4 ce matin et est bien encombrée.

2012 commence avec des malades un peu partout apparemment
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 23 Janvier 2012 à 12:21:17 »

Coucou les filles, ici non plus pas le moral
Lia moi il me reste une semaine et je suis deja toute retournée de reprendre, surtout que je viens d'avoir mon chef au tel et il m'a dit qu il ne savait pas si ce sera possible d'adapter mon 80% comme je le souhaitais, du coup je suis encore plus déprimée de reprendre, pffff. J'espère que quand j'aurai repris, je serai contente de bosser car j appréhende de plus en plus. J'ai pas envie de laisser mes loulous (même si c est ma mère qui les garde), ils vont trop me manquer, quelle horreur, j'ai l'impression d'être un gosse à qui on enlève son doudou et sa tétine de force. Tu reprends comment toi, 2 gardes de 24 par semaine?
J'espère que tous les petits malades vont mieux.
Plein de bisous a toutes

Je ne travaille pas uniquement en garde malheureusement...
L'activité de bloc opératoire est une activité quotidienne... 8h-16h tous les jours sauf de temps en temps un 8h-18h... et les gardes qui viennent se surajouter... au SAMU ou au bloc opératoire ou à la maternité...
Heureusement, je reprends progressivement... sans gardes déjà dans un premier temps... et 2 jours pas semaine, le temps d'écluser tous mes congés 2011 que je n'ai pas pu prendre (43 jours au total)... ça me ménera jusqu'à fin avril où mà, je reprendrais à 90% pour avoir tous mes mercredis...
Donc je vais pas beaucoup bosser mais rien que le fait de savoir que ça n'est plus moi qui vais m'occuper de mes puces tout le temps, ça me déchire le coeur !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 23 Janvier 2012 à 13:23:18 »

Coucou!!
Ben dis donc Lili on t'avait pas vue depuis un moment, mais tu te rattrapes bien  Clin d'oeil !! Elles sont jolies tes filles  Cool!! Et quel cadeau de noël  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool !!
Lia, Cindy, aller courage les filles!! Et puis qui sait peut être que cette reprise va vous faire beaucoup de bien? Dans le sens ou faire autre chose que s'occuper des twins, ca épanouie et ca redonne de l'energie!! En tout cas, bon courage!!
Clarinette c'est cool pour le cinoche!! Mais j'sais plus qui disait ca aussi, ca me botterait moyen d'aller voir un film toute seule... Le principal étant que tu aies apprécié ton moment!!
Dida, CamRom, bon courage avec vos ptits tousseux  Pff c'est chiant l'hiver quand même!!! Ici aussi ils sont pris, mais je crois que c'est plus la poussée dentaire qui les encombre... Et puis Papa veille au grain  Clin d'oeil
Bon sinon ca roule par ici, on rentre de la halte garderie, ils ont été saaaage encore  Tire la langue... Ce matin je suis allée courir du coup, puis je me suis fait une séance d'abdos fessiers et un streching, ca fait du biennn!!!
Ah et puis la piscine hier matin c'était super!! On a bien rigolé avec nos poissonnets  !! En tout cas on recommencera, car ils ont adoré ca!!
Aller je file les poulettes, je vais manger pendant que les gars font dodo  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 23 Janvier 2012 à 14:54:29 »

Vivie, je rattrape comme je peux  Tire la langue
Toujours pas de fièvre pour Lucile mais une grosse frayeur car sa respiration devenait sifflante. Etant une grande asthmatique sous traitement (première crise à l'âge de 2 mois), j'ai un peu peur qu'une de mes filles vivent ça.
Faut que je joigne mon médecin pour lui en faire part.

Louane a toujours de la fièvre et le nez affreusement pris.

Pour le moment les deux font la sieste avec leur papa qui n'est pas très en forme Triste
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3519 le: 23 Janvier 2012 à 15:09:37 »

courage pour soigner tout tes ptits malades lili !!

ici clément m'a sorti une eruption de petits boutons sur le torse.. à voir.. je vais devenir chèvre !! Roulement des yeux
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 23 Janvier 2012 à 17:59:58 »

coucou de pointage,

je n'en peux plus, ils sont infernaux.........mais qu'est-ce que je fais de mal!!!!!!

Je pense que Thomas travaille ses dents. Il a les fesses toutes rouges, ainsi que les joues et il me fait tout le temps des  cacas tous mous....et il hurle sans cesse

Pour Antoine, j'ai décidé de ne plus me laisser côté alimentaire. Mr fait de plus en plus son difficile. Au point que j'en étais arrivée à lui donner le reste du bib à la petite cuillère (et qu'il acceptait). Donc là, j'en ai marre.......

Désolée pour mon 3615mylife, mais je sature.....

Tetelle
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3521 le: 23 Janvier 2012 à 18:55:08 »

moi aussi je sature mais pas de mes filles...de mon hommes!!! il a encore hurlé sur Camille parce qu'elle pleurait pdt sa compote et évidement plus il hurle plus elle hurle, bjr l'ambiance!!!
moi je donnais le bain de Romane pdt se temps et elle a eu peur en entendant hurler son père, du coup m'en suis mêlé, lui ai dis que c'était pas la peine d'hurler comme ça et il me répond ba t'as vu elle comment elle hurle? là c'était trop, nan mais c qui l'adulte? du coup elle s'est fait grondée et punir sur sa chaise jusq'à ce qu'elle se calme...elle à 6mois, on va où là???
il veut rien comprendre j'en peu plus de vivre dans cette ambiance, il s'agace dès qu'elles sont pas au carré comme il a décidé et qd c'est possible il me passe tout de suite la main et qd c pas possible ba il fini par hurler!
 c insupportable et après il veut pas q je flippe pour la reprise alors qu'elles vont passer bcp de temps avec lui, j'ai pas du tout envie qu'elles vivent ça au quotidien!!!
au secouuuuuurs je c pu quoi faire!

bon sinon RDV pédiatre :
Romane fait 6kg420 pour 61,5cm et Camille 5,990kg (juste histoire de pas faire 6kg!lol) pour 60cm, elles ont pris toutes les 2 : 800g en 5semaines du coup je ne m'en fais plus pour Camille qui régurgite bcp et qui ne fini pas ses repas!
arret du traitement AR pour Romane et diminution de celui de Camille, on va bien voir ce que ça donne, vivement qu'elles se mettent debout qu'on ne parle enfin plus de ce RGO à la c... mais bon ,on en est encore loin!lol
bonne soirée à toute, moi ça va etre soupe à la grimace...trop sympa!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 23 Janvier 2012 à 18:56:04 »

je mets quand même des photos de leurs 6 mois:

Thomas:

Antoine:

ils sont difficiles, mais qu'est-ce que je les aime Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 23 Janvier 2012 à 20:01:56 »

Haut les coeurs les filles, Tetelle et CamRom!!! C'est pas tous les jours facile, mais le temps passe et plus il passe plus on va vers des étapes plus chouettes (mais ptet pas plus facile  Tire la langue ? ). Enfin c'est ce que je me dis quand ils me font la vie dure...
D'ailleurs CamRom, pas cool ton mari... 

Bon et sinon:

Pouillette et Wendy AU RAPPORT  Clin d'oeil Tire la langue

Sinon question: est ce que je peux donner des topinambours aux garcons??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3524 le: 23 Janvier 2012 à 20:19:26 »

Sinon question: est ce que je peux donner des topinambours aux garcons??
si tu les destines  à une carrière de pétomane
vas y

sinon,
non .

dommage c'est tellement bon !

je reviens dt'aleur
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: