Coucou!!
Clarinette, -4kg

!!! Bravo, tu dois déjà bien le sentir!!! Mais fais quand même attention de ne pas perdre trop vite avec un régime alimentaire trop strict, parce que ce n'est pas sain... Ton corps a besoin de tous les aliments

Ici coté poids ben ca ira quand j'aurai repris le sport

, je me sens plus "grasse" que grosse... Je deteste avoir un ventre et des cuisses comme en ce moment!! Mais je me dis que c'est temporaire, et qu'il faut bien 8 ou 9 mois pour retrouver ma forme (dans tous les sens du terme!)...
Question reprise du taf, ben je me sens "mère indigne" à coté de vous

... Parce que moi je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre au mois à 50%!! Je n'ai aucun problème à laisser mes gars à la halte garderie, j'en suis même ravie car ca me permet de faire autre chose en ayant l'esprit tranquille!!! Mais je vous l'accorde, je serai moins tranquille si je devais les laisser à une ass mat je pense...
Bref, bon courage à vous les filles qui devez laisser vos petits dans les semaines à venir

(
Cristal, Poites, Lia...)
Tetelle soigne toi bien, restez bien au chaud tous les 3!!! Et comme tu dis, vivement la fin de l'hiver
Dida bon courage avec tes maladoux
Pick, contente que ton ptit mec reprenne ses marques!! Et toi comment tu vas? Tu sors un peu la tête du bocal (pour reprendre l'expression de Clarinette)?
Anissia, pour tes pb de tétine, on utilise 2bib MAM avec tétines n°2, et on a agrandit les trous car avec le lait AR et les purées, c'était trop épais!! Et puis j'utilise aussi les bib AVENT avec tétines à vitesses 3mois+, ils sont supers!! Du coup je regrette d'avoir acheté des MAM!!
Jess tu en es ou avec Maya?? Ici nuit super

, les 2 ont fait 19h30-7h!! Mais j'avoue que mon Clem m'a tapé sur le système hier... HUUUUHHHH, HEEEEEEHHHHHHH, HUUUUUUUHHHHH... Il a fait ca toute la journée, en se bouffant les doigts, ou alors il pleurait, pauvre chat

... Je me demande pourquoi les bébés naissent sans dents

Ca serait vachement plus simple quand même qu'ils aient déjà des dents
Carole, super pour Noa

, beau ptit mec!!! Et pis pour ton ventre, tiens nous au courant quand tu auras vu ton chirurgien! Tu crois que tu pourras te faire opérer? J'espère que vous trouverez une solution en tout cas!! Pauvre poulette, c'est vraiment pas drôle... Faîtes des gosses qu'on nous dit, hein!!! Au fait tu as acheté de la lingerie correctrice? C'est efficace? Et en dehors de ton ventre, il te reste des kg à perdre?
Bon aller, un petit 3615 vis ma vie de femme au foyer avant de vous laisser:
J'suis malade depuis hier

, j'ai une ch*** d'enfer

pfff j'aime pas l'hiver!!!

Du coup hier c'était bien raide car Clem était épuisant!! Heureusement que Thibaud est super cool!!
Au programme aujourd'hui, RIEN!! Enfin si quand même: linge, atelier purée, et sieste (ben oui, quand même!!)... Et pis comme je suis sage, et ben après la sieste, on ira tous les 3 acheter des bottes pour Maman
Voilà les louloutes... Gros bisous à toutes!!

Ah au fait, mes loulous ont 6mois +2jours