26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:27:10
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559306 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13605 le: 26 Janvier 2012 à 19:42:31 »

bon sinon le soir est arrivé, il fait jour au Canada et on n'a toujours pas de nouvelles d'Ellipse ! 
Je l'ai aperçu tout à l'heure mais elle n'a pas posté. Elle est peut être trop fatiguée ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 26 Janvier 2012 à 19:45:08 »

marinette, ton témoignage fait froid dans le dos en effet !
c'est quand même bizarre que personne ne tilte pour martina, d'autant plus qu'elle est presque à 36 SA donc aucun danger pour les bébés s'ils devaient naitre prochainement.
lundi c'est quand même dans 3 jours, c'est très long...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13607 le: 26 Janvier 2012 à 19:46:55 »

bon sinon le soir est arrivé, il fait jour au Canada et on n'a toujours pas de nouvelles d'Ellipse ! 
Je l'ai aperçu tout à l'heure mais elle n'a pas posté. Elle est peut être trop fatiguée ..
merci pour ta vigilance, cinz !
si elle s'est connectée, c'est bon signe...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13608 le: 26 Janvier 2012 à 19:49:37 »

Marinette  c'est pas très rassurant ce que tu nous racontes là, quand même ils savent qu'avec les grossesses gémellaires y'a plus de risque.. je comprends pas pourquoi y'a pas plus de surveillance quand les analyses commencent à être mauvaises! Enfin je suppose qu'il y a des bons et des mauvais partout, mais tout de même ils devraient être plus vigilant !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13609 le: 26 Janvier 2012 à 19:51:29 »

SMS de GABRIELLE (je vais essayer d écrire comme elle...ça fait plus vrai!!!):

"Cc ma trinomette sa y est on ma fait une batri dexam de prise de sang de pikure ect....et puis on ma enfin amener a manger!!! donc pour linstant surveillance sous monitoring cet aprem, on m'en refait un tout a l'heure, mon gygy etait de garde la nuit derniere donc il ne sera la que demain matin, c'est lui qui prendra la decision de ce que l'on fait....jessai de me connecter des que possible de gros bisous a toutes"

Voilà pour les news....
On croise tout pour toi ma belle!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13610 le: 26 Janvier 2012 à 19:54:20 »

Oulala supers nouvelles!

Martina avec l'histoire de marinette, je serais toi j'irai aux urgences avec un faux prétexte si il faut pour qu'ils te reprennent ta tension.

Gabrielle, courage ma belle, on attends tes news demain!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13611 le: 26 Janvier 2012 à 19:54:40 »

Youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!

Nouvelles du jour....+50gr pour Miss Eloise et +30gr pour Miss Florine!!!! Elles ont toutes les 2 dépassé leur poids de naissance. La digestion se passe super bien!!!!
Aujourd hui, on a fait 1h de peau à peau avec chacune!!! C'est toujours aussi génial!!!!
Et les chipettes ont compris qu apres les enlever de nous, après les avoir changer, papa et maman s en vont...bah maintenant, elles nous font des spectacles: yeux grands ouverts, et elles nous montrent ce qu elles savent faire avec leurs pieds et leurs mains!!! Trop rigolo!!! Et maman qui n arrive pas à partir si elles ont les yeux ouverts.....pffffffff.......je crois qu elles ont bien compris la chose Tire la langue
on je vais mettre les photos sur FB et je reviens vous lire!!!
à pluch!!
Quand je te lis j'ai l'impression de vivre ce que tu racontes tellement tu le racontes bien !! Ce sont déja des petites chipies tes filles !! Elles sont vraiment fortes, qu'elles continuent à progresser , comme ça tu pourras continuer à nous réchauffer le coeur !!! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13612 le: 26 Janvier 2012 à 19:57:00 »

Martina, je trouve ça vraiment trop limite   une prééclampsie ça peut évoluer vraiment très vite. Alors je suis peut-être hyper sensible sur le sujet vu mon histoire, mais à ta place je ne me contenterai pas d'attendre lundi.
Pour te faire l'historique chez moi : virée des urgences le lundi (sans symptômes autres qu'un mauvais pressentiment, c'est vrai), je prends rdv chez ma SF libérale le mardi aprèm .Tension à 13/7, donc normale. Elle me fan les ordonnances. Je vais au labo en sortant de chez elle le mardi aprèm. Ils ne me piquent pas car je ne suis pas à jeun. Le mardi soir, apparition des premiers oedèmes. Mercredi matin, labo pas possible car 11 novembre donc férié. Les oedèmes augmentent beaucoup. Le jeudi matin je fonce au labo première heure. Le jeudi aprèm en attendant les résultats je vais à la mater et demande juste ne prise de tension qui m'est refusée, malgré le tableau oedèmes fulgurants + placenta calcifié grade 3 + gémellaire. Le jeudi soir le labo refuse de me donner les résultats car en contrôle. J'appelle ma SF car je suis persuadée de faire une prééclampsie et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Su ces entrefaites, les urgences m'appellent, le lob leur a transmis direct les résultats, 12g/L. J'y vais, prise de tension 18/11 ! première piqûre de corticoïdes aussitôt, hospitalisation. cycle de tension tout le temps le lendemain, deuxième piqûre de corticoïdes 20h après la première, nouvelle analyse d'urine 20h plus tard aussi, 16g/L. 3h plus tard la décision de césarienne est prise, le temps de préparer le bloc. Les filles sont nées le vendredi soir, l'obstétricien m'a dit que J2 n'aurait probablement pas passé la nuit.
C'est pas pour t'affoler, mais en moins de 72h je suis passée de rien à urgence vitale. Ca peut évoluer très vite et une prise de tension tous les jours voir 2 fois par jour et une analyse d'urine par jour c'est le minimum à ton stade.

avec un tel parcours, tu m'étonnes que ça te stresse d'entendre ce qui se passe pour Martina...
c'est quand même dingue d'être si peu écoutée par le corps médical... en gros, mieux vaut aller aux urgences en mentant et en disant qu'on a fait un gros malaise pour avoir une chance d'être prise en charge !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 26 Janvier 2012 à 19:58:22 »

ça devient inquiétant tout de même... elle a des soucis de col elle aussi. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13614 le: 26 Janvier 2012 à 19:58:34 »

SMS de GABRIELLE (je vais essayer d écrire comme elle...ça fait plus vrai!!!):

"Cc ma trinomette sa y est on ma fait une batri dexam de prise de sang de pikure ect....et puis on ma enfin amener a manger!!! donc pour linstant surveillance sous monitoring cet aprem, on m'en refait un tout a l'heure, mon gygy etait de garde la nuit derniere donc il ne sera la que demain matin, c'est lui qui prendra la decision de ce que l'on fait....jessai de me connecter des que possible de gros bisous a toutes"

Voilà pour les news....
On croise tout pour toi ma belle!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
j'espère que la nuit va pas être trop difficile  et que demain le gygy nous donnera de bonnes nouvelles !!Bon courage Gabrielle !! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 26 Janvier 2012 à 19:59:06 »

zut chéri a encore pris le train suivant, il ne va rentrer qu'à 20h15...  Triste
il a tout plein de boulot en ce moment et très stressé à l'idée de s'absenter bientôt pour son congé paternité (même s'il est ravi de prendre du temps pour s'occuper de ses 2 choupinettes) il sait déjà qu'il va devoir bosser de la maison pendant son congé...

heureusement les garçons sont sympa le soir. là on a fini le repas (on peut pas attendre papa du coup...) et ils sont partis se brosser les dents et se mettre en pyjama.   Sourire

Bienvenue au club... Le mien aussi va sûrement devoir travailler pendant son congé
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 26 Janvier 2012 à 20:04:03 »

Je suis désolée pour toutes les fautes de frappe, je ne me suis pas relue.
Gabrielle, on pense à toi !
Oulala, ça fait plaisir de lire ces nouvelles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 26 Janvier 2012 à 20:07:48 »

Martina, je trouve ça vraiment trop limite   une prééclampsie ça peut évoluer vraiment très vite. Alors je suis peut-être hyper sensible sur le sujet vu mon histoire, mais à ta place je ne me contenterai pas d'attendre lundi.
Pour te faire l'historique chez moi : virée des urgences le lundi (sans symptômes autres qu'un mauvais pressentiment, c'est vrai), je prends rdv chez ma SF libérale le mardi aprèm .Tension à 13/7, donc normale. Elle me fan les ordonnances. Je vais au labo en sortant de chez elle le mardi aprèm. Ils ne me piquent pas car je ne suis pas à jeun. Le mardi soir, apparition des premiers oedèmes. Mercredi matin, labo pas possible car 11 novembre donc férié. Les oedèmes augmentent beaucoup. Le jeudi matin je fonce au labo première heure. Le jeudi aprèm en attendant les résultats je vais à la mater et demande juste ne prise de tension qui m'est refusée, malgré le tableau oedèmes fulgurants + placenta calcifié grade 3 + gémellaire. Le jeudi soir le labo refuse de me donner les résultats car en contrôle. J'appelle ma SF car je suis persuadée de faire une prééclampsie et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Su ces entrefaites, les urgences m'appellent, le lob leur a transmis direct les résultats, 12g/L. J'y vais, prise de tension 18/11 ! première piqûre de corticoïdes aussitôt, hospitalisation. cycle de tension tout le temps le lendemain, deuxième piqûre de corticoïdes 20h après la première, nouvelle analyse d'urine 20h plus tard aussi, 16g/L. 3h plus tard la décision de césarienne est prise, le temps de préparer le bloc. Les filles sont nées le vendredi soir, l'obstétricien m'a dit que J2 n'aurait probablement pas passé la nuit.
C'est pas pour t'affoler, mais en moins de 72h je suis passée de rien à urgence vitale. Ca peut évoluer très vite et une prise de tension tous les jours voir 2 fois par jour et une analyse d'urine par jour c'est le minimum à ton stade.

avec un tel parcours, tu m'étonnes que ça te stresse d'entendre ce qui se passe pour Martina...
c'est quand même dingue d'être si peu écoutée par le corps médical... en gros, mieux vaut aller aux urgences en mentant et en disant qu'on a fait un gros malaise pour avoir une chance d'être prise en charge !

C'est clair ! si je n'avais pas été de moi-même faire ces fichues analyses, je serais restée chez moi tranquillou et qu'est-ce qui se serait passé? J2 serait morte dans mon ventre? j'aurais convulsé? fait un coma? eu les reins détruits?pire ? En fait la prééclampsie c'est quand le placenta d'un bébé commence à empoisonner le sang de la mère, et donc ses organes, donc c'est dangereux pour les deux et ça ne peut pas s'arranger, que empirer.
Alors le ledemain de la césa la cadre de santé de la mater est venue me présenter ses excuses, et le chef de l'hôpital a fait pareil. N'empêche, on est passés pas loin de la catastrophe. Ca me fait halluciner, au 21siècle, dans un pays développé. Une prise de tension, ça coûte rien, c'est pas comme si on demandait de l'or en barre !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 26 Janvier 2012 à 20:25:20 »

Je viens de me réveiller d'une sieste car javais besoin de me détendre...
Je suis allée voir mon doc traitant tout à l'heure pour ma tension vers 17h30, elle était,normale cette fois.
Je passe mon temps à me scruter les mains, jambes et visage...et je crois bien que je vais inventer des bobards demain pour retourner à la clinique car je vais sûrement trop stresser.
Merci marinette De me faire voir la vérité sans chichis.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 26 Janvier 2012 à 20:27:05 »

Youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!

Nouvelles du jour....+50gr pour Miss Eloise et +30gr pour Miss Florine!!!! Elles ont toutes les 2 dépassé leur poids de naissance. La digestion se passe super bien!!!!
Aujourd hui, on a fait 1h de peau à peau avec chacune!!! C'est toujours aussi génial!!!!
Et les chipettes ont compris qu apres les enlever de nous, après les avoir changer, papa et maman s en vont...bah maintenant, elles nous font des spectacles: yeux grands ouverts, et elles nous montrent ce qu elles savent faire avec leurs pieds et leurs mains!!! Trop rigolo!!! Et maman qui n arrive pas à partir si elles ont les yeux ouverts.....pffffffff.......je crois qu elles ont bien compris la chose Tire la langue
on je vais mettre les photos sur FB et je reviens vous lire!!!
à pluch!!
Quand je te lis j'ai l'impression de vivre ce que tu racontes tellement tu le racontes bien !! Ce sont déja des petites chipies tes filles !! Elles sont vraiment fortes, qu'elles continuent à progresser , comme ça tu pourras continuer à nous réchauffer le coeur !!! Souriant

Merci beaucoup!!!!!
Allez, je vais vous mettre un petit montage photo......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: