26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:47:06
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559370 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 24 Janvier 2012 à 17:44:45 »

coucou les filles,

comme je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de KATH!!!!!! Rentre bien poulette, et maintenant surtout profite un max, savoure chaque dernier moment de cette grossesse et repose toi bien  Bisou    

Puis je vois qu'il y a des VB qui se profilent peut etre finalement  Souriant

Aujourd'hui, 32sa pour moi aussi! Ca me fait bizarre de savoir qu'à partir de maintenant je dépasse le terme de ma premiere grossesse et que je suis tjs la, enceinte, debout à faire plein de choses  Sourire

Du coup pour feter ca, j'ai acheté les produits de toilette de bébé (aussi Mus*ela) j'adore trop l'odeur  Souriant  et les premiers pampers.

Je recois vendredi le sac de voyage de ma poupée, je préparerai alors toutes ses petites affaires en prévisions de...

J'ai lu précédement que certaines ne réalisent pas encore que leur rêve d'etre maman va bientot etre réalité (martina, twins..) et bien les filles, j'ai beau avoir deja deux ptits garcons, moi non plus je crois que je ne réalise pas encore vraiment que mon reve d'etre la maman d'une petite fille va bientot se réaliser...

ouf pour la scarlatine !!! une frayeur en moins !
c'est sûr que c'est dur de se retenir avec les achats quand les prix sont dérisoires... et du coup, on achète, on achète !!!  Clin d'oeil
eh oui, ce n'est pas si évident d'intégrer vraiment qu'on va bientôt être maman... c'est pour toutes un rêve qui se réalise !
comme ce sont mes 1ers, j'ai du mal à imaginer tout ce qui va changer, tout l'amour qu'on va leur porter... nos priorités vont changer !
et toi, je comprends parfaitement l'effet petite fille !   Clin d'oeil
+1
Mais on va bientôt savoir twins!
Pour le fait d'avoir une fille aussi, je comprends, dire au au départ on,avait le,choix du,roi...mais,bon maintenant c'est digéré et j'ai,hâte de voir mes princesses!

les filles, j'ai envie de vous dire ma premiere impression quand j'ai eu mes bébés sur le ventre pdt qu'on me recousait (et oui, meme si nés à 32sa et césa, les médecins ont été super et mes les ont mis sur la poitrine 2ptites minutes avant de les "embarquer" vers la couveuse et les premiers soins).
Cette impression c'etait que en une fois, je réalisais que ces deux petites etres etaient maintenant bien la, bien vivants, et que MOI, j'allais etre leur référence pdt des années et des années avec papa bien sur  
Ca fait une sensation de dingue je trouve de se dire qu'en une fois, notre petit nombril n'a plus aucune importance car on a la responsabilité de rendre heureux et d'offrir le meilleur à ces deux bébés qui viennent de venir au monde sans rien demander!
A la fois, flippant, mais à la fois la vie a tout à coup une autre saveur...et c'est magique! On pense à eux tout le tps, on fait tout pour etre à la hauteur et assurer un max...
Et on se rend compte de ce que c'est le bonheur absolu  Souriant

Souriant Souriant Souriant Souriant MAGIQUE !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13246 le: 24 Janvier 2012 à 17:56:12 »

Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Pleurs
Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse.
Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
ma pauvre Kath...  
j'imagine que la nuit va être bien longue pour toi...
courage ma belle, je prie très fort pour que les nouvelles de demain soient bonnes et que tu puisses être rassurée.  Bisou Bisou Bisou

Pas facile pour notre Kath ! Encore une fois, j'ai connu la même situation, il n'y avait plus de place au service grossesse patho donc je me suis retrouvée en mater et j'entendais effectivement les bébés pleuraient, ça ne me faisait rien quand j'étais enceinte mais dès lors qu'ils étaient nés, je ne supportais pas les pleurs, j'avais l'impression d'être l'intrus dans ce service, je pleurais également. Par contre la nuit, je mettais les boules quies car ça devenait insupportable.
Grosse pensée à Kath aujourd'hui, bisous Bisou

Elia, félicitations pour le cap des 32 !! Clin d'oeil

Stefy, j'en reviens pas le nombre de ml que tu arrives à avoir, je suis à la ramasse.   Tu te lèves la nuit pour tirer ton lait ? Je suis contente que ta petite Margaux progresse aussi bien. Je pense souvent à toi, bisous  Bisou Bon, je file tirer mon lait (en double tirage !!  )

Je commence à 7h et fini à 22H30, entre je tire toutes les 2h30-3h selon les soins et peau à peau avec margaux. Je tire 6 fois par jour.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 24 Janvier 2012 à 17:57:34 »

T'arrives à tenir la nuit sans exploser? Je tirais la dernière fois vers 23h et à 5h du mat j'en pouvais plus, ça me réveillait !
En tout cas, belles quantités Sourire et y'a pas de secret, pour que ça vienne, il faut stimuler !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 24 Janvier 2012 à 18:23:02 »

Superbes nouvelles pour Kath et Marion!!!!

Bon courage à Lapintade!!!!!

Nos princesses-guerrières vont bien. Juste un peu ballonées aujourd hui, donc ils ont diminué la quantité de lait juste aujourd hui. Sinon: +30gr pour Eloise (ayé elle dépasse son poid de naissance de 10gr!!!) par contre Florine a perdu 20gr, mais c'est normal. Elles sont encore petitounes et la priorité des puers c'est la digestion. La prise de poids sera suivie à partir de la semaine prochaine, si tout va bien!!!
Encore 2h de peau à peau aujourd hui, le change, et en prime un spectacle de clown de Florine au moment où on partait!!!! Je ne l ai jamais vu si éveillée!!! Les billes bien rondes et vas y que je mouline avec les pieds et les mains!!!!!! Trop mignone!!!!

Voili voilou!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 24 Janvier 2012 à 18:41:47 »

Chouette Gagui que ce ne soit pas la scarlatine, une bonne nouvelle Clin d'oeil jeudi école= bientôt donc tout va bien Cool

La sf vient de partir: ras, juste une petite contraction. J1 s'est mise droite mais toujours pas retournée

ouiiiiiii, merci chrys!!!

Tu es à combien de sa? elle peut encore se retourner tu ne crois pas?
Oui en plus elle a de la place... Mais j'aimerai bien qu'elle se dépêche
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 24 Janvier 2012 à 18:45:50 »

Superbes nouvelles pour Kath et Marion!!!!

Bon courage à Lapintade!!!!!

Nos princesses-guerrières vont bien. Juste un peu ballonées aujourd hui, donc ils ont diminué la quantité de lait juste aujourd hui. Sinon: +30gr pour Eloise (ayé elle dépasse son poid de naissance de 10gr!!!) par contre Florine a perdu 20gr, mais c'est normal. Elles sont encore petitounes et la priorité des puers c'est la digestion. La prise de poids sera suivie à partir de la semaine prochaine, si tout va bien!!!
Encore 2h de peau à peau aujourd hui, le change, et en prime un spectacle de clown de Florine au moment où on partait!!!! Je ne l ai jamais vu si éveillée!!! Les billes bien rondes et vas y que je mouline avec les pieds et les mains!!!!!! Trop mignone!!!!

Voili voilou!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Souriant
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 24 Janvier 2012 à 18:46:28 »

Ben c'est p'têt pour vérifier ça qu'on vous propose l'examen Huh?
en fait elle se paralyse du côté gauche quand elle convulse donc c'est pour trouver peut être une cause à cela.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13252 le: 24 Janvier 2012 à 18:55:18 »

Coucou,

Texto de Kath à l'instant:

Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie.

Cela se passe de,commentaires! Souriant
Yes !!! On t'attend rapidement ici de pieds ferment Bisou.

J'ai eu des news de Marion : Antoine et Louise sont enfin ensemble dans la même chambre !!! ils reprennent du poids tous les 2, et les pédiâtres sont confiants. Le moral a l'air d'être bon !  Souriant
Ce sera nettement plus simple pour tout le monde Cool.

Lapintade
Les,protéines augmentent, plus les œdèmes, 2'eme cure de corticos, encore Minimum 15 jours la bas si y'a pas accouchement avant...Provoqué.
Voilà les nouvelles ne sont donc pas tips tops.
Aïe . Je croise pour le minimum 15 jours...

Ici ça va à peu près, monito ce midi nickel pour les puces mais contractions toutes les 10 min pour moi, à surveiller...
2e injection ce soir pour la maturation des poumons.
Je suis HS, je vais essayer de me reposer.
Merci pour vos messages de soutien !! Ça aide grandement Bisou
Alors une petite dose en plus Bisou. On pense à toi Bisou Bisou Bisou.
Et même question que twins : comment ça va se passer pour ton RdV à Necker ?

Oulala : toujours un bonheur de lire ces bonnes nouvelles Cool.

Bon, et moi, ça y est, j'ai enfin acheté le 1er truc pour le p'tit troize ! Le pyjama de naissance qu'il portera le jour J Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 24 Janvier 2012 à 19:00:23 »

Chouette Gagui que ce ne soit pas la scarlatine, une bonne nouvelle Clin d'oeil jeudi école= bientôt donc tout va bien Cool

La sf vient de partir: ras, juste une petite contraction. J1 s'est mise droite mais toujours pas retournée

on devrait aller allumer des cierges, toi, Martina et moi !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 24 Janvier 2012 à 19:03:21 »

Franchement je sais pas...vu que j'ai pas le droit à la péri...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 24 Janvier 2012 à 19:06:46 »

Oui t'as raison Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 24 Janvier 2012 à 19:08:31 »

Ah... Bon ben peut être pas pour toi alors Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 24 Janvier 2012 à 19:09:38 »

Bon allez, c'est l'heure des douches. A toute.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 24 Janvier 2012 à 19:10:30 »

Ah... Bon ben peut être pas pour toi alors Clin d'oeil

On verra bien!
Bonnes douches!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 24 Janvier 2012 à 19:29:28 »

Petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles. je viens de rentrer donc j'ai pas eu le temps de vous lire et à mon avis ce ne sera pas avant ce soir car là il faut que j'aille préparer le repas...

heureusement que j'ai bien dormi ce matin car cet après-midi au CHU était bien fatigant. quelle galère... c'est immense cet hôpital avec plein de bâtiments dans tous les sens et bien sur le scanner est à l'opposé de la maternité, il y a eu du retard aux deux rendez-vous...  Tire la langue

mais les nouvelles sont excellentes !  Souriant
tout d'abord la pelvimétrie a confirmé que mon bassin est parfaitement normal ! (j'en doutais pas trop, en fait...  Roulement des yeux) et c'est même un bassin de compet' : quasiment 2cm de plus que la norme pour toutes les mesures !  Souriant donc c'est sur, BB2 passera, même en siège....

ensuite, le RDV mensuel. J'ai commencé avec l'étudiante SF puis la SF est arrivée au bout de 20 min et j'ai quand même eu le droit de voir un gynéco pendant 10 min à la fin.
tout va bien : hauteur utérine 36 cm, tour de taille 110 cm (petite joueuse... ), 78 kg (correct)
col toujours bien long, un peu ramolli et légèrement ouvert à la face interne (plutôt bon signe à ce terme).
les pépettes sont toujours très mobiles et d'après la SF, celle du bas n'a quasiment aucune chance de se retourner maintenant car sa tête est bien basse.

le gynéco a confirmé qu'à partir de maintenant, si le travail se déclenchait, ils ne feraient rien pour l'arrêter. Pour eux, 35 SA, c'est déjà un terme correct pour accoucher !
j'ai un nouveau RDV le 2 février avec la dernière échographie.
on ne m'a pas fixé de date ultime pour le déclenchement mais j'ai un nouveau RDV le 14 février à 9h (sanniversaire des 38 SA) pour faire le point et ils peuvent donner jusqu'à 5 j de répit avant le déclenchement...
ça laisse le temps de voir venir !  Souriant

donc pour moi, tout va bien.  Souriant
juste mon oedème qui a gagné maintenant les pieds... je ne rentre plus dans mes chaussures !  
et on me prescrira des anti-coagulants post accouchement en prévention d'une éventuelle phlébite.

j'espère que tout va bien pour vous...
voilà je vous laisse... à tout à l'heure !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: