26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 21:03:28
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559402 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 24 Janvier 2012 à 14:59:05 »

Lapintade
Les,protéines augmentent, plus les œdèmes, 2'eme cure de corticos, encore Minimum 15 jours la bas si y'a pas accouchement avant...Provoqué.
Voilà les nouvelles ne sont donc pas tips tops.
Heureusement qu'elle est surveillée.

Vous avez raison, cela sent la pré éclampsie non?

je me disais pareil... mais suis pas experte non plus

Espérons qu'ils,arrivent à,contrôler surtout qu'elle avait de la tension y'a 2 jours!
Cela fait flipper 

zut pour lapintade, heureusement qu'elle reste bien sous surveillance!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13231 le: 24 Janvier 2012 à 14:59:16 »

BON PLAN DU JOUR :
vente Bébé de Remond chez venteprive* !
des bibs, des baignoires, des sucettes, des trucs pour le repas...

PS : si vous commandez baignoire + trépied, ça se complique... faites-moi signe si vous êtes intéressées, je vous expliquerai...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 24 Janvier 2012 à 15:12:52 »

Lapintade, c'est pas cool tout ça...plein d'ondes positives Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas lu les autres pages, j'espère que les nouvelles sont bonnes...

Ici ça va à peu près, monito ce midi nickel pour les puces mais contractions toutes les 10 min pour moi, à surveiller...
2e injection ce soir pour la maturation des poumons.
Je suis HS, je vais essayer de me reposer.
Merci pour vos messages de soutien !! Ça aide grandement Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 24 Janvier 2012 à 15:18:00 »

coucou les filles,

comme je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de KATH!!!!!! Rentre bien poulette, et maintenant surtout profite un max, savoure chaque dernier moment de cette grossesse et repose toi bien  Bisou    

Puis je vois qu'il y a des VB qui se profilent peut etre finalement  Souriant

Ici, ben visiblement je suis une bonne infirmiere qd meme      
La pédiatre qui aurait examiné mon chouchou dimanche s'est plantée...pas de scarlatine!!!!!!
Mais un urticaire de malade... avec bronchite asthmatiforme et rhinite... bref, j'ai enfin le bon traitement pour soigner mon ptit loulou et tout va rentrer dans l'ordre.
Donc à moins qu'encore besoin de bcp d'aerosols demain, jeudi, les deux monstres retournent à l'ecole  Souriant

Heureusement car le fait de rester à la maison me coute cher      Trop d'internet et la carte de credit en prend un coup  Roulement des yeux    Ben oui, deuxieme demarque sur bcp de site; j'ai trouvé un abat jour que je vais un ptit peu customiser des que je le recois, puis des stickers pour la chambre, une petite gigoteuse naissance, .... j'ai hate que tout arrive!!!!!

Aujourd'hui, 32sa pour moi aussi! Ca me fait bizarre de savoir qu'à partir de maintenant je dépasse le terme de ma premiere grossesse et que je suis tjs la, enceinte, debout à faire plein de choses  Sourire

Du coup pour feter ca, j'ai acheté les produits de toilette de bébé (aussi Mus*ela) j'adore trop l'odeur  Souriant  et les premiers pampers.

Je recois vendredi le sac de voyage de ma poupée, je préparerai alors toutes ses petites affaires en prévisions de...

J'ai lu précédement que certaines ne réalisent pas encore que leur rêve d'etre maman va bientot etre réalité (martina, twins..) et bien les filles, j'ai beau avoir deja deux ptits garcons, moi non plus je crois que je ne réalise pas encore vraiment que mon reve d'etre la maman d'une petite fille va bientot se réaliser...

ouf pour la scarlatine !!! une frayeur en moins !
c'est sûr que c'est dur de se retenir avec les achats quand les prix sont dérisoires... et du coup, on achète, on achète !!!  Clin d'oeil
eh oui, ce n'est pas si évident d'intégrer vraiment qu'on va bientôt être maman... c'est pour toutes un rêve qui se réalise !
comme ce sont mes 1ers, j'ai du mal à imaginer tout ce qui va changer, tout l'amour qu'on va leur porter... nos priorités vont changer !
et toi, je comprends parfaitement l'effet petite fille !   Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13234 le: 24 Janvier 2012 à 15:36:40 »

Ici ça va à peu près, monito ce midi nickel pour les puces mais contractions toutes les 10 min pour moi, à surveiller...

C'est bien pour le monito, ils ne te mettent sous tractocile? Les.filles.disent que c'est mieux, enfin,jy connais rien ?? J'espère quelles vont cesser , allez un petite sieste  Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 24 Janvier 2012 à 15:38:48 »

Sinon, j'ai ma réponse, ils traiteront la mycose et les streptos à l accouchement même si il a lieu en " urgence".
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 24 Janvier 2012 à 15:41:35 »

coucou les filles,

comme je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de KATH!!!!!! Rentre bien poulette, et maintenant surtout profite un max, savoure chaque dernier moment de cette grossesse et repose toi bien  Bisou    

Ici, ben visiblement je suis une bonne infirmiere qd meme      
La pédiatre qui aurait examiné mon chouchou dimanche s'est plantée...pas de scarlatine!!!!!!
Mais un urticaire de malade... avec bronchite asthmatiforme et rhinite... bref, j'ai enfin le bon traitement pour soigner mon ptit loulou et tout va rentrer dans l'ordre.
Donc à moins qu'encore besoin de bcp d'aerosols demain, jeudi, les deux monstres retournent à l'ecole  Souriant

Heureusement car le fait de rester à la maison me coute cher      Trop d'internet et la carte de credit en prend un coup  Roulement des yeux    Ben oui, deuxieme demarque sur bcp de site; j'ai trouvé un abat jour que je vais un ptit peu customiser des que je le recois, puis des stickers pour la chambre, une petite gigoteuse naissance, .... j'ai hate que tout arrive!!!!!

Aujourd'hui, 32sa pour moi aussi! Ca me fait bizarre de savoir qu'à partir de maintenant je dépasse le terme de ma premiere grossesse et que je suis tjs la, enceinte, debout à faire plein de choses  Sourire

Du coup pour feter ca, j'ai acheté les produits de toilette de bébé (aussi Mus*ela) j'adore trop l'odeur  Souriant  et les premiers pampers.

Je recois vendredi le sac de voyage de ma poupée, je préparerai alors toutes ses petites affaires en prévisions de...

J'ai lu précédement que certaines ne réalisent pas encore que leur rêve d'etre maman va bientot etre réalité (martina, twins..) et bien les filles, j'ai beau avoir deja deux ptits garcons, moi non plus je crois que je ne réalise pas encore vraiment que mon reve d'etre la maman d'une petite fille va bientot se réaliser...

c'est sûr que c'est dur de se retenir avec les achats quand les prix sont dérisoires... et du coup, on achète, on achète !!!  Clin d'oeil
eh oui, ce n'est pas si évident d'intégrer vraiment qu'on va bientôt être maman... c'est pour toutes un rêve qui se réalise !
comme ce sont mes 1ers, j'ai du mal à imaginer tout ce qui va changer, tout l'amour qu'on va leur porter... nos priorités vont changer !
+1
Mais on va bientôt savoir twins!
Pour le fait d'avoir une fille aussi, je comprends, dire au au départ on,avait le,choix du,roi...mais,bon maintenant c'est digéré et j'ai,hâte de voir mes princesses!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 24 Janvier 2012 à 15:55:03 »

LA bonne nouvelle du jour c'est que Kath rentre chez elle après une fausse frayeur concernant le stt !!!

bon, faudrait ptêtre qu'ils te passent au tractocile ? paraît que ça marche mieux. moi, j'ai eu ça direct et ça a tout calmé de suite (après, on n'est pas toutes pareilles, hein...). ce traitement est très très cher (100% pris en charge par la sécu), du coup ils tentent parfois le loxen et l'adalate avant.
bon, avec la 2eme cure, tu seras déjà plus tranquile !
du coup, tu ne retournes pas à Necker ? avec les contractions, ce ne serait peut-être pas génial de faire le voyage...
bon courage ma belle !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 24 Janvier 2012 à 16:17:04 »

Chouette Gagui que ce ne soit pas la scarlatine, une bonne nouvelle Clin d'oeil jeudi école= bientôt donc tout va bien Cool

La sf vient de partir: ras, juste une petite contraction. J1 s'est mise droite mais toujours pas retournée
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 24 Janvier 2012 à 16:27:03 »

coucou les filles,

+1
Mais on va bientôt savoir twins!
Pour le fait d'avoir une fille aussi, je comprends, dire au au départ on,avait le,choix du,roi...mais,bon maintenant c'est digéré et j'ai,hâte de voir mes princesses!

les filles, j'ai envie de vous dire ma premiere impression quand j'ai eu mes bébés sur le ventre pdt qu'on me recousait (et oui, meme si nés à 32sa et césa, les médecins ont été super et mes les ont mis sur la poitrine 2ptites minutes avant de les "embarquer" vers la couveuse et les premiers soins).
Cette impression c'etait que en une fois, je réalisais que ces deux petites etres etaient maintenant bien la, bien vivants, et que MOI, j'allais etre leur référence pdt des années et des années avec papa bien sur  
Ca fait une sensation de dingue je trouve de se dire qu'en une fois, notre petit nombril n'a plus aucune importance car on a la responsabilité de rendre heureux et d'offrir le meilleur à ces deux bébés qui viennent de venir au monde sans rien demander!
A la fois, flippant, mais à la fois la vie a tout à coup une autre saveur...et c'est magique! On pense à eux tout le tps, on fait tout pour etre à la hauteur et assurer un max...
Et on se rend compte de ce que c'est le bonheur absolu  Souriant
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 24 Janvier 2012 à 16:28:18 »

Chouette Gagui que ce ne soit pas la scarlatine, une bonne nouvelle Clin d'oeil jeudi école= bientôt donc tout va bien Cool

La sf vient de partir: ras, juste une petite contraction. J1 s'est mise droite mais toujours pas retournée

ouiiiiiii, merci chrys!!!

Tu es à combien de sa? elle peut encore se retourner tu ne crois pas?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13241 le: 24 Janvier 2012 à 17:36:27 »

Texto de Kath à l'instant:

Je sors de l'écho, je pleure mais,de joie. Pas de stt! Je vais,même pouvoir rentrer chez moi. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la vie.

Cela se passe de,commentaires! Souriant
Génial! Bon retour chez toi Kath Sourire

Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 24 Janvier 2012 à 17:36:59 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu  non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée
Allez je vais lire les news.
bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
elle doit surveiller quoi ta fille ?
Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Huh?
Convulsions  Huh? C'est Koi ? Épilepsie ?
Non juste convulsions: 5% je crois y sont sujets sans explications lundi prochain, elle passe une IRM au cas où mais elle a déjà fait un scanner donc les docs s'attendent à ne rien trouver.
Et oui nous avons que des cas rares: la grande s'est fait opérer juste avant ses 3ans d'une hémivertèbre (vertèbre formée qu'à moitié) pareil je ne sais plus le % mais très minime
On espère que pour une fois, les futures miss n'auront rien Clin d'oeil

a chaque fois vous avez été au courant pendant la grossesse? ça doit être angoissant !
Pour ta puce, le corps calleux est normal ? (des fois il peut être partiellement ou totalement absent, sans qu'il n'y a ait de conséquences sur la vie, à part éventuellement des crises du type que tu décris, je connais une petite fille comme ça.)
Non rien n'a été détecté lors de mes grossesses. Le corps calleux Huh? Personne ne m'a rien dit...

Ben c'est p'têt pour vérifier ça qu'on vous propose l'examen Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13243 le: 24 Janvier 2012 à 17:38:27 »

Et Bin ça fait plaisir de voir toute ces bonne nouvelle!!!! Aujourd'hui est un bon jour visiblement!!!  C génial tout sa sa me rebouste un max!!!!! Sourire Sourire)
MARINETTE tu va aller fair les soldes toute seul?Huh? Ta pa peur?? T'y arrive encore??? Ouaaaa t trop mon idole sérieux !!!!!! Sa yai tu a remplacer dr QUEEN dans mon cœur!!!!!!! Souriant  mdr!!!
Oui alors déjà j'en n'ai qu'un dans le bide, et ton idole s'est traînée comme une mémé, j'suis pas prête de recommencer  là, j'ai le dos en compote !
Aujourd'hui je vais m'autoriser une petite sorti en cachette aussi!!! Je vais aller à optical center choisir des nouvelle lunette je penSe!! Hihihi comme minou est au taf j'en profite! Lui ne veut plus Que je bouge par sécurité !!! Mai bon minou n'ai pas la et comme tous le monde le sais quand le chat n'est pas la les souris dansent!!!! Hihihihihi mais chhhhuuuuuutttt surtout Clin d'oeil
Ben tant qu'il ne vient pas lire ici c'est bon 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13244 le: 24 Janvier 2012 à 17:39:59 »

Lapintade
Les,protéines augmentent, plus les œdèmes, 2'eme cure de corticos, encore Minimum 15 jours la bas si y'a pas accouchement avant...Provoqué.
Voilà les nouvelles ne sont donc pas tips tops.
Heureusement qu'elle est surveillée.

Vous avez raison, cela sent la pré éclampsie non?

je me disais pareil... mais suis pas experte non plus

+1. En génréral avec ce tableau, c'est pas "comment"est-ce que la grossesse va se terminer, mais "quand" ?
Lapintade, on espère que tu vas pouvoir tenir le plus possible, deux semaines, même une, ça serait super !
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: