27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:45:09
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560079 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 20 Janvier 2012 à 17:00:10 »

voici quelques photos de la chambre de mes loulous..

voilà voilà  bon il faut encore que je rajoute quelques stickers mais en gros elle est prête à les accueillir !
chouettes couleurs !  Souriant
j'aime beaucoup le jaune !
ils vont avoir de la place et il y a pas mal de rangement, vous allez apprécier !

nous il faut vraiment qu'on se trouve une commode... mais chéri on va l'acheter toute faite car comme vous avez pu le remarquer, chéri n'est pas un grand bricoleur ! 
(ouh la vilaine...  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12436 le: 20 Janvier 2012 à 17:00:26 »

Coucou les filles!!
Juste pour vous dire que je vais bien mieux! J'ai pleurer pendant 4 jours ils m'ont fait voir une psychiatre du coup... Mais bon ca va mieux c'est le principal! Journee en solo aujoud'hui finalement c'est le jour ou j'aurai eu besoin de quelqu'un a mes cotes mais bon je gere! J'ai une super chambre avec une vrai douche jesper que je vais pouvoir en profiter... Sinon le bassin quelle.horreur serieux! L'angoisse de fer pipi dans le lit! Oh twins! Championne jte tire mon chapeau! J'ai aussi.failli.pleurer pr ca aussi... Decidement moi qui.suit une.dure ben j'ai fait que craquer!

Bisous a toutes et merci de votre soutien ca ma fait du bien! Mefci a mes trinomettes d'avoir passer les messages!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 20 Janvier 2012 à 17:01:10 »

Moi quand je m'étais renseignée pour la TISF, je pouvais avoir soit quelqu'un qui gardait les enfants, soit quelqu'un qui faisait l'entretien de la maison.
en effet la TISF est habilitée à garder les enfants et faire à manger mais pas de ménage.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 20 Janvier 2012 à 17:03:56 »

Moi j'ai quelqu'un qui vient depuis un moment de l'admr et je paye plus cher que ça...
c'est bizarre, moi je suis au tarif max...  Huh?
tu as demandé en direct à l'ADMR ou tu es passée  par la CAF ?
le tarif ADMR sans aide de la CAF c'est de 18 à 21 euros selon le nb d'heures
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 20 Janvier 2012 à 17:05:01 »

Toujours le syndrome du neurone unique....à croire que je l ai sans etre enceinte!!!!!!!!!!!
zut, tu nous rassures pas, là ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 20 Janvier 2012 à 17:07:58 »

Isa, je croyais que le QF était calculé juste une fois par an, au premier janvier? tu confirmes qu'il va baisser dès la naissance?
ouh là...  Huh? tu me fais douter d'un seul coup...  Roulement des yeux
j'avais compris que les 4 enfants seraient pris en compte dès la naissance mais je vais reposer la question à mon contact de la CAF et je te redis ça...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 20 Janvier 2012 à 17:09:31 »

J'suis une quiche en administratif, alors jon va dire que c'est toi qui as raison  en plus mon QF va bientôt rebaisser du coup  Clin d'oeil
Mais la dame qui m'a fait le devis la semaine dernière m'a  dit que mon QF a baissé au premier janvier Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 20 Janvier 2012 à 17:11:21 »

Coucou les filles!!
Juste pour vous dire que je vais bien mieux! J'ai pleurer pendant 4 jours ils m'ont fait voir une psychiatre du coup... Mais bon ca va mieux c'est le principal! Journee en solo aujoud'hui finalement c'est le jour ou j'aurai eu besoin de quelqu'un a mes cotes mais bon je gere! J'ai une super chambre avec une vrai douche jesper que je vais pouvoir en profiter... Sinon le bassin quelle.horreur serieux! L'angoisse de fer pipi dans le lit! Oh twins! Championne jte tire mon chapeau! J'ai aussi.failli.pleurer pr ca aussi... Decidement moi qui.suit une.dure ben j'ai fait que craquer!

Bisous a toutes et merci de votre soutien ca ma fait du bien! Mefci a mes trinomettes d'avoir passer les messages!
courage chouchou...  Bisou Bisou Bisou Bisou
si tu vas mieux, tu vas peut-ête bientôt pouvoir rentrer chez toi... en tout cas, je te le souhaite très fort car c'est pas drôle de se retrouver toute seule dans une chambre d'hôpital...
J'espère que la séance avec le psy t'a aussi fait du bien. ça t'a peut-être permis de lâcher tes angoisses...
bon en tout cas, je t'envoie plein de bisous...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 20 Janvier 2012 à 17:18:30 »

Je réalise toujours pas..cela vous le fait aussi?
complètement !  Roulement des yeux
je crois que je ne réaliserai que lorsque je verrai les 2 petits berceaux à côté de moi.... 

idem...
et du mal à imaginer que les 2 petits aliens qui gigotent comme des diable dans mon ventre sont nos 2 petites filles ! du mal à me dire que d'ici 4 semaines, je les aurais dans les bras...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 20 Janvier 2012 à 17:19:59 »

Coucou les filles!!

Courage ma trinomette!!! On pense très fort à toi!!!!!
Purée mais fais toi transférer à Martigues!!!!! L hosto au top et je pourrais venir te voir presque tous les jours!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 20 Janvier 2012 à 17:21:01 »

au fait... aujourd'hui, les gars posent le parquet de la chambre des bébés !!!  Souriant Souriant Souriant
trop de la chance Roulement des yeux

oh que oui !!! c'est joli comme tout !
et toi alors, ça en est où maintenant ? toujours grosse galère ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 20 Janvier 2012 à 17:26:18 »

Merci les filles
vider son sac, ca permet de repartir.
Un coup de karscher, un doliprane et le forum et on arrete de se lamenter.

D'ailleurs , je reprends la suggestions de hier de montrer les preparatifs des chambres.

Voilà le table à langer fabriqué par mon mari

trop la classe !!!  Cool Cool Cool
Monsieur Kath, bravo !!! il est doué avec ses mains ton grand gaillard de chéri !  Clin d'oeil TOP !

et lamente toi autant que nécessaire ! ici, tu as des oreilles compréhensives ! personne ne te dira d'arrêter de te plaindre ! avec 2 bébés dans le ventre, on a tous les droits !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12447 le: 20 Janvier 2012 à 17:28:00 »

voici quelques photos de la chambre de mes loulous..

voilà voilà  bon il faut encore que je rajoute quelques stickers mais en gros elle est prête à les accueillir !
chouettes couleurs !  Souriant
j'aime beaucoup le jaune !
ils vont avoir de la place et il y a pas mal de rangement, vous allez apprécier !

nous il faut vraiment qu'on se trouve une commode... mais chéri on va l'acheter toute faite car comme vous avez pu le remarquer, chéri n'est pas un grand bricoleur ! 
(ouh la vilaine...  Roulement des yeux)
L'armoire c'était la mienne de quand j'étais petite, c'était sentimental. Je l'avais déja peinte une fois en gris clair et parme mais ça ne plaisait plus. Et la commode elle était à loulou quand il était petit donc on l'a bien poncé (elle était quand même pas mal abimée) et puis on la peinte pour l'assortir à l'armoire. J'adore la récup' surtout que c'est du costaud et le résultat final est sympa.
Et oui on va avoir du rangement, mais avec deux petits je crois qu'il vaut mieux lol. Enfin l'armoire blanche est déja pleine d'affaires à nous et je crois que je vais être obligée de les laisser parce que je n'ai pas d'autre endroits où les mettre..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 20 Janvier 2012 à 17:29:30 »

Je ne sens rien bouger en bas, et non pas de pipi jute avant.
Je vais voir si cela passe, le col peut il bouger sans contraction? Ma sage femme dit que non.
Je me dis c peut être cela.

je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai vérifié auprès de ma SF hier : quand le col se modifie, ou s'ouvre, on ne sent rien !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12449 le: 20 Janvier 2012 à 17:31:23 »

Je réalise toujours pas..cela vous le fait aussi?
complètement !  Roulement des yeux
je crois que je ne réaliserai que lorsque je verrai les 2 petits berceaux à côté de moi.... 

idem...
et du mal à imaginer que les 2 petits aliens qui gigotent comme des diable dans mon ventre sont nos 2 petites filles ! du mal à me dire que d'ici 4 semaines, je les aurais dans les bras...
Moi non plus je réalise pas  Clin d'oeil ! on a beau avoir les écho et les sentir, je crois qu'on réalisera que quand ils seront là, et encore lol. On risque de pas réalisé tout de suite..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: