28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:55:21
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560737 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 18 Janvier 2012 à 11:37:13 »

Question speciale marinette:

Quelle differences ou avantéges vois tu entre une echarpe classique (que mon mari m'a deja offerte), une  JPMBB et une echarpe mei tai. SAchant que je pensais utilisé l'echarpe classique pour des balades plus longues et que j'aimerai bien en avoir une pratique pour l'interieur (nouage facilité au debut et une possibilité eventuelle demettre et d'enlever bebe plus facilement)

Je fais la diffrence netr les echarpes classiques et les mei tai

mais je ne vois pas la specificité d'une echarpe JPMBB (en voyant sur internet). On sais jamais si tu peux m'eclairer.

Quand on a une personne ressource , on  l'exploite un peu desolée. Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12001 le: 18 Janvier 2012 à 11:37:31 »

Coucou,

Oulala, merci de nous faire partager tes photos et tes impressions !
je pense que grâce à toi, Marion a pu être zen pour son accouchement.
Gros bisous à tes nénettes !      Sourire

j espère que mon vécu peut servir à d autre!!!!

+ 1, ça fait chaud au coeur de voir que tes puces s'en sortent très très bien et que ce sont des batantes... et ça rassure de voir que tout peut se passer même à 32 SA (même si ce que vous vivez n'est pas facile avec tous ces aller-retour et la séparation)...
Lâchez pas Sourire

+ 1

Kath : ZEN Bisou.
Lapintade et Chouchou : Je pense fort à vous Bisou. Courage et patience, tout ça sera bien loin quand les petits seront là !
Twins-go : il va bien falloir que ton dossier décoince !!! Je trouve ça   de devoir en passer par une assistante sociale. Quelle perte de temps... Alors qu'au jour du tout numérique, cela devrait être automatique Roulement des yeux.
Ici, la MGEN est au top. Je pense que cela dépend vraiment des services et des personnes.... .
Tu as aussi la solution du harcèlement téléphonique : tu téléphones toutes les 2 heures .

Souriant Félicitation Marion et Alex Souriant
 Souriant Bienvenue à Antoine Souriant
 Souriant Bienvenue à Louise Souriant

Et je plussoie Marinette : n'hésites pas, dès que tu peux, à tirer ton lait. C'est normal au début de ne pas tirer grand chose, mais plus tu tires, plus ça vient Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12002 le: 18 Janvier 2012 à 11:38:36 »

Pas à pas en vidéo, je sais pas, je vais regarder au cas où.
Tu voudrais faire 2 écharpes? ou avec un mei-tai ou préformé?
T'avais vu mes photos de quand les filles étaient petites? je peux t'écrire en détail comment je faisais si tu veux.
C'est quoi un pre formé (autre qu'un porte bebe physiologique?)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 18 Janvier 2012 à 11:40:31 »

DOUDOU, j'espere que tu vas bien ainsi que tes petits mecs.

Ce n'est pas trop dur de s'en occupé en ce moment? Pas trop fatiguée?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12004 le: 18 Janvier 2012 à 11:42:28 »

Zhom est aussi en temps partiel... Et le mercredi matin, c'est lui qui les emmène à la musique Cool.
J'ai eu un coup de mou la semaine dernière, je pense effectivement que l'anémie y est pour beaucoup Clin d'oeil. ça commence à aller mieux. Et puis les zouaves sont des crèmes Cool Cool Cool.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12005 le: 18 Janvier 2012 à 11:43:31 »

T'avais vu mes photos de quand les filles étaient petites? je peux t'écrire en détail comment je faisais si tu veux.
Oh oui! Je les ai vues et revues   pas plus tard qu'hier tu es sur Google image avec les 2 devants Sourire au tout début

Pour le début, je pense faire avec mes 2 écharpes et puis après je verrai! Si je peux!
Mais j'ai pas envie de me retrouver au dépourvu, le jour où j'aurai besoin!
Sinon j'ai un sling, un chinad* et je peux me faire prêter un bb ta*
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 18 Janvier 2012 à 11:45:24 »

oh les filles, elle est trop belle cette vidéo !
Magnifique!
J'ai fait des recherches sur le portage double hier, j'ai pas trouvé de pas à pas qui me botte! Souvent ce sont des enfants d'âge différents. C'est pas la même chose. Souvent, l'aîné va dans le dos et est habitué à être porté

J'ai trouvé une vidéo avec 2 écharpes . Bon, les noeuds ne sont pas très bien finalisés (bébé de derrière trop bas et celui de devant pas assez ajusté et croisé trop ouvert), mais dans le mode opératoire, c'est exactement comme ça que je faisais.

Kath, je viens répondre à tes questions tout à l'heure (et ça ne me dérange pas du tout, j'adore parler de portage   ) parce que là mes petits loups crient famine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 18 Janvier 2012 à 11:46:18 »

Oh oui! Je les ai vues et revues   pas plus tard qu'hier tu es sur Google image avec les 2 devants Sourire au tout début

Pour le début, je pense faire avec mes 2 écharpes et puis après je verrai! Si je peux!

Comment ça je suis sur Google  , c'est quoi ce bin's !  t'as tapé quoi comme mot clé? j'avais tout viré justement 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12008 le: 18 Janvier 2012 à 11:49:36 »

Enfin moi je sais que c'est toi! On ne voit pas ton visage
J'ai tapé portage jumeaux, attends je vérifie!

Comment ça je suis sur Google  , c'est quoi ce bin's !  t'as tapé quoi comme mot clé? j'avais tout viré justement 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 18 Janvier 2012 à 12:00:43 »

Kath, bravo pour tes 32 SA !!! ça se fête ça !!!
moi, c'est 34 SA aujourd'hui, alors j'arroserai nos 2 SAnniversaires ce soir !
ma pauvre... pas facile ces hémorroïdes ! ça doit te faire souffrir... j'espère que tu vas vite être soulagée ! c'est déjà ça si tu tousses moins... prends bien soin de toi !

Tu tiens le bon bout.

et cette deco, ces travaux ca avance? ton mari arrive a gerer (même si j'ai compris que l'aide de tes parenst est precieuse). CA fait drole je trouve de devoir se reposer sur eux. EN ce moment apres leboulot, il gere le menage (jusqu'a present j'arrivais à entretenir mais là je me sens limitée), fabrique la table à langer des filles... C'est une sensation bizarre de perdre son autonomie (meêm si c'est temporaire et pour la bonne cause). Idem, ne plus utiliser la voiture, demander à mon pere de me conduire aux RDV quand micka ne peut pas, ca fait drole.

oui déjà 1 mois qu'ils sont là ! ma mère vient de repartir pour 1 semaine, mon papa reste.. ça va être moins bon les repas !
les travaux ont pris du retard à cause de la fissure réapparue dans le plafond de la chambre des filles, du coup ça retarde la pose du parquet et de l'aménagement des placards.... ça devrait se faire ce week-end.
comme tu dis, pas facile de perdre son autonomie... et de dépendre des autres pour le moindre petit truc comme brancher ton portable sue la batterie ! mais bon, tant qu'on est à la maison, c'est encore supportable...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 18 Janvier 2012 à 12:08:07 »

Chrys, effectivement ce que tu décris est de l'hypotension orthostatique ! je suis une abonnée moi aussi, mais assez épargnée pendant la grossesse.
Bois bien, évite de le lever trop vite, et si tu as la tête qui tourne, allonge toi en surélevant les pieds. c'est bénin, mais le risque est la chute. et repose-toi autant que possible !

merci pour tes précieux conseils Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 18 Janvier 2012 à 12:12:23 »

color=red]Kath[/color][/b], j'espère que ton traitement te soulage enfin !

Ca commence à marcher. Mes nuits s'allongent, la toux s'estompent.
En mettant le coussin de positionnement ASKLE remboursé par la secu, j'ai moins de remontees acides.
Je conseille a celles qui souffrent du dos ou de l'estomac de se le faire prescrire, c'est assez confortable. Peut etre guere plus qu'un bon coussin d'allaitement, mais bon contrairement au bas de contention (ou je n'ai ete remboursé qu'a moitié), ca evite de rebourser beaucoup d'argent. ET ca servira de coussin d'allaitement.

On en avait deja parlé mais sur l'ordonnance il doit etre noter "coussin de positionnement pour douleurs lombaires par exemple" et ca marche.

Il ne me reste plus qu'un souci a regler. En plus du traitement, monmari est allé m'achetter les suppos homeopathiques conseilles par ISA et ma sage femme. On sait jamais si on pouvait eviter l'incision. Je ne m'en porterai pas plus mal. hier, j'ai tellement saigné que j'ai cru que ca allait degonfler mais nada.

On verra.

Sinon, hier je psychottais un peu car je trouvais que mon ventre avait gonflé, bien que mou + la sage femme qui a mis plus de 30 min a arrivé à capter ma pitchoune un peu plus petite (surement par rapport à son positionnement)et pour le tracé elle n'etait pas sure à 100 pourcents de ne pas capter la meme;;; du coup je pensais a un STT. Avec mon mari on espere juste que mon ventre a pris en volume vu que ca se fait par pallier. Ce n'est pas evident depuis le debut, elles sont placéées tellment diffremment que j'en sens plus une que l'autre. A la fois: 1900g entre les cotes et 1500G sur le fond de l'uterus contre le dos en siege ca se comprends.

EN tous cas, j'ai une echo vendredi alors pllus que 2 jours et demis à patienter?

Et toi marinette ca va? Tu vis plus sereinement cette grossesse?
Allez tant fait pas tout va bien aller Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 18 Janvier 2012 à 12:15:55 »

Marinette: disons qu'entre chaque épisode, ça va a peu près!

Mes enfants sont des amours, n°2 s'est réveillé à 7h30 et a attendu que je finisse ma nuit à côté de moi dans mon lit en regardant des DA. Quand son frère s'est levé à 9h, ils sont descendu voir la télé en bas et j'ai pu attendre 10h avant de me lever!

Là ils sortent de table, petit déj avalé!

Franchement ils sont cools!

Rien que pour ça je leur pardonne déjà les moments où ils vont sûrement me faire tourner en bourrique aujourd'hui! Sourire

Si les 2 prochains me font autant craquer! Ça promet!
ils sont choux quand même dès fois ces enfants
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 18 Janvier 2012 à 12:16:09 »

Coucou les filles !

Petit passage éclair ! Et oui ça fait un moment que je ne suis pas passée et j'avoue ne pas avoir le temps de récupérer mon retard de lecture.

De mon côté, mes petits princes sont maintenant en néonat depuis week-end dernier, c'est déjà une belle étape. J'avoue que le côté "réa" me perturbait, non seulement de savoir mes petits là-bas  mais aussi de voir l'ambiance un peu glauque et d'apercevoir des crevettes de moins d'1kg. Aujourd'hui, j'apprends à relativiser. Je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Arthur se débrouille bien sans aide respiratoire, Robin a un peu plus de difficultés, de plus il fait des bradycardies  mais l'équipe médicale m'a dit que cela n'avait rien d'anormal du fait de son terme. Ils sont maintenant au lait maternel que j'apporte tous les jours, ils prennent régulièrement du poids même si Arthur est encore à la bourre par rapport à son frère (env 400 g) C'est dû au STT, Robin s'est bien nourri et en plus il est toujours aussi rouge (trop de globules rouges 24% au lieu de 12%) mais ça va disparaître avec le temps, il n'a plus ses oedemes  aux pieds. Fini aussi la photothérapie pour les deux.
On a tendance à penser que ça ne va pas assez vite mais l'équipe médicale nous fait bien comprendre qu'il faut leur laisser du temps, ils grandissent et apprennent à leur rythme, il ne faut pas les brusquer. Ils ne sont pas censés être là (nés à 31 + 1), demain 33SA.
Je pense bien à vous et on s'accroche les filles !
Je vous embrasse et merci pour votre soutien lors de mon séjour à l'hôpital, merci à Elia, Marion, Mamour et La pintade,
Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 18 Janvier 2012 à 12:22:42 »

Moi je mesure vraiment la spécificité de cette grossesse gémellaire! C'est vraiment une sacrée aventure!

Le temps déjà! Qui passe vraiment de manière particulière. Vite et lentement en même temps!

On est tellement seule avec ce qu'on vit dans notre corps, et en même temps, cette grossesse ne laisse personne indifférent.

Hier le pharmacien:

C'est pour bientôt? Pas avant un mois et demi si tout va bien! il y en a 2! Sourire
Garçon, fille? On ne sait pas, 2 jolies surprises  Souriant
C'est votre première grossesse? Non la troisième! : Tire la langue
Là dessus, je m'en vais et je fais tout tomber, des prospectus qui était sur le rebord! Sourire laissez Madame, je vais ramasser! désolée   bonne soirée  

Moi ça me fait marrer!  

C'est mon année royale, je suis passée de princesse à notre mariage à reine mère depuis! La chute va être rude!

Je sens que je vais finir par me sentir bonne à tout faire!   ouillouilouilllllllle!

ah c'est sûr qu'il faut en profiter parce que c'est fou comme on n'existe plus quand les bb sont là
Journalisée

Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: