28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:54:21
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560832 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 18 Janvier 2012 à 11:12:13 »

Des fois je me dis c'est tellement rien 3,4 ou 5 semaines et pourtant ca change tellemnt de choses dans leur santé et leur arrivée au monde.
On parlait de faire un calendrier en debut de forum, la j'aimerai plutot comme dans un jeu de societe tombé directement à la case 37SA.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11986 le: 18 Janvier 2012 à 11:15:38 »

Bonjour !!!
Je passe vite fait vous faire un petit coucou
Louise 1,475kg et antoine 1,350kg sont nés hier par voie basse vers 18h30.
Après 2 peridurales et super mal qd même 
Louise a été un peu aidée pour sortir pour que son frère sorte plus vite, il fatiguait un peu.
Ils vont bien tous les 2, ils sont autonomes niveau respiration, des vrais warriors.
Ils ont déjà tous les 2 un sacre caractère Sourire
J'ai essayé de tirer mon lait hier soir : 1goutte de chaque côté que j'ai essayé pu mettre sur mon doigt et donner à louise.
Antoine est en rea parce qu'il n'y avait plus de place en soin intensif mais il n'y
rejoindre sa soeur bientôt.
J'ai pu prendre louise dans mes bras c'était complètement irréel.
Je réalise pas encore tout à fait....

Quelles merveilleuses nouvelles  Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 18 Janvier 2012 à 11:17:41 »

Kath, bravo pour tes 32 SA !!! ça se fête ça !!!
moi, c'est 34 SA aujourd'hui, alors j'arroserai nos 2 SAnniversaires ce soir !
ma pauvre... pas facile ces hémorroïdes ! ça doit te faire souffrir... j'espère que tu vas vite être soulagée ! c'est déjà ça si tu tousses moins... prends bien soin de toi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 18 Janvier 2012 à 11:18:38 »

Je pense qu'en effet 3 ou 4 ou 5semaines de plus c'est super important pour nos loulous (qu'ils soient seuls ou à plus).
Je suis également à 32 SA depuis hier (Ouais!) et j'en ai déjà assez! J'ai le même sentiment que lorsque j'étais enceinte de mon premier sauf que j'étais à terme!
Mais je sais que les bébés doivent rester encore un petit peu (au moins jusqu'au 20 février->37 SA), d'autant plus qu'ils sont tous les 2 en siège! Si je veux avoir une chance d’accoucher par VB, faut que celui du bas se retourne (mais c'est pas gagné). Bouh  , je veux pas accoucher par césarienne (mais je me renseigne, au cas où...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 18 Janvier 2012 à 11:19:04 »

Des fois je me dis c'est tellement rien 3,4 ou 5 semaines et pourtant ca change tellemnt de choses dans leur santé et leur arrivée au monde.
On parlait de faire un calendrier en debut de forum, la j'aimerai plutot comme dans un jeu de societe tombé directement à la case 37SA.

ouais, ma alors surtout pas de case comme dans le monopoly "retournez en prison" !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 18 Janvier 2012 à 11:19:27 »

Bon bah les filles comme vous pouvez voir je suis debout à cette heure pfff alors que je suis KO mais on a été réveillé par le téléphone de mon mari pour qu'il aille vérifier le restaurant où il bosse car l'alarme s'est déclenchée et qu'on est les plus proches pour vérifier    Résultat: Ouf juste un chat qui miaulait qui a du déclencher les détecteurs de mouvement. Tant mieux!!
Mais bon fait ch*** car du coup j'arrive plus à me rendormir.....
Et puis programme chargé encore aujourd hui: Matin repassage des affaires des ptits, épilation de la forêt qui a envahie mon corps depuis quelques temps grâce à maman qui va m'aider (Heureusement qu'elle est là je vous le dis moi!!!  ) et après on miam miam puis en route pour déposer la ptite voiture au garage pour les freins et la vidange et direction l'hôpital pour rdv anesthésiste 14h30 suivi du gygy à 15h30. Et retour maison ouffff!! J'espère gygy va pas me disputer car je l'ai vu y'a 10jours et il m'a dit de décaler l'écho d'aujourd hui car un peu proche de la dernière mais bon ça m'aurait tout décalé et puis mon mari peut m'emmener que demain après il a pas de repos avant le déménagement donc ça ne m'arrangeais pas. Et puis je la veux cette date de déclenchement bon diou!!!!
Donc les filles je vous tiens au jus en fin d'aprem voir début de soirée de tout ça  Clin d'oeil

À toute alors!
Je suis sûre que tes petits vont exploser les scores de poids! Et qu'ils vont bien. J'ai lu pour la taille de ton ventre, et ben, cela ne doit pas être facile, moi,il grossit plus trop mis il remonte, c'est pas très pratique !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11991 le: 18 Janvier 2012 à 11:20:45 »

oh les filles, elle est trop belle cette vidéo !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 18 Janvier 2012 à 11:21:13 »

+1

Bon sa versaire trinomette!

Contente que tu guérisses niveau toux.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11993 le: 18 Janvier 2012 à 11:25:24 »

Moi je mesure vraiment la spécificité de cette grossesse gémellaire! C'est vraiment une sacrée aventure!

Le temps déjà! Qui passe vraiment de manière particulière. Vite et lentement en même temps!

On est tellement seule avec ce qu'on vit dans notre corps, et en même temps, cette grossesse ne laisse personne indifférent.

Hier le pharmacien:

C'est pour bientôt? Pas avant un mois et demi si tout va bien! il y en a 2! Sourire
Garçon, fille? On ne sait pas, 2 jolies surprises  Souriant
C'est votre première grossesse? Non la troisième! : Tire la langue
Là dessus, je m'en vais et je fais tout tomber, des prospectus qui était sur le rebord! Sourire laissez Madame, je vais ramasser! désolée   bonne soirée  

Moi ça me fait marrer!  

C'est mon année royale, je suis passée de princesse à notre mariage à reine mère depuis! La chute va être rude!

Je sens que je vais finir par me sentir bonne à tout faire!   ouillouilouilllllllle!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 18 Janvier 2012 à 11:26:40 »

Marinette... tu devais être koala dans une autre vie !!! 

moi, je fais ça, je reste coincée en 2...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 18 Janvier 2012 à 11:28:15 »

Moi je mesure vraiment la spécificité de cette grossesse gémellaire! C'est vraiment une sacrée aventure!

Le temps déjà! Qui passe vraiment de manière particulière. Vite et lentement en même temps!

On est tellement seule avec ce qu'on vit dans notre corps, et en même temps, cette grossesse ne laisse personne indifférent.

Hier le pharmacien:

C'est pour bientôt? Pas avant un mois et demi si tout va bien! il y en a 2! Sourire
Garçon, fille? On ne sait pas, 2 jolies surprises  Souriant
C'est votre première grossesse? Non la troisième! : Tire la langue
Là dessus, je m'en vais et je fais tout tomber, des prospectus qui était sur le rebord! Sourire laissez Madame, je vais ramasser! désolée   bonne soirée  

Moi ça me fait marrer!  

C'est mon année royale, je suis passée de princesse à notre mariage à reine mère depuis! La chute va être rude!

Je sens que je vais finir par me sentir bonne à tout faire!   ouillouilouilllllllle!

tu m'as trop fait rire !!! 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 18 Janvier 2012 à 11:29:13 »

C'est clair. Dans tous les messages de bienvenue des marraines de tous les mois, il y a écrit "ZEN et repos, aventure particulière" à la première page. Au début on se dit OK, et alors. et en fait on comprend rapidement que c'est vraiment spécial !  
Pour les mamans qui ont déjà des singletons avant, pareil on dit "tu vas voir, faut beaucoup plus te reposer, c'est pas une grossesse lettre à la poste". Elle pense "ouioui, j'ai déjà été enceinte et j'ai survécu", mais là encore, rien à voir !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 18 Janvier 2012 à 11:31:29 »

Kath, bravo pour tes 32 SA !!! ça se fête ça !!!
moi, c'est 34 SA aujourd'hui, alors j'arroserai nos 2 SAnniversaires ce soir !
ma pauvre... pas facile ces hémorroïdes ! ça doit te faire souffrir... j'espère que tu vas vite être soulagée ! c'est déjà ça si tu tousses moins... prends bien soin de toi !

Tu tiens le bon bout.

et cette deco, ces travaux ca avance? ton mari arrive a gerer (même si j'ai compris que l'aide de tes parenst est precieuse). CA fait drole je trouve de devoir se reposer sur eux. EN ce moment apres leboulot, il gere le menage (jusqu'a present j'arrivais à entretenir mais là je me sens limitée), fabrique la table à langer des filles... C'est une sensation bizarre de perdre son autonomie (meêm si c'est temporaire et pour la bonne cause). Idem, ne plus utiliser la voiture, demander à mon pere de me conduire aux RDV quand micka ne peut pas, ca fait drole.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11998 le: 18 Janvier 2012 à 11:33:55 »

Magnifique!
J'ai fait des recherches sur le portage double hier, j'ai pas trouvé de pas à pas qui me botte! Souvent ce sont des enfants d'âge différents. C'est pas la même chose. Souvent, l'aîné va dans le dos et est habitué à être porté
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11999 le: 18 Janvier 2012 à 11:36:33 »

Pas à pas en vidéo, je sais pas, je vais regarder au cas où.
Tu voudrais faire 2 écharpes? ou avec un mei-tai ou préformé?
T'avais vu mes photos de quand les filles étaient petites? je peux t'écrire en détail comment je faisais si tu veux.
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: