29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:47:26
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561008 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 17 Janvier 2012 à 19:49:09 »

Le résumé de la journée:

La petite main de ma puce dans la mienne............son chagrin est comme par miracle disparu!!!! Souriant

dans les bras de maman qui était un peu "gauche" au début...... Tire la langue

Magnifique! Profite bien de ces premiers instants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 17 Janvier 2012 à 19:50:44 »

Oooohhh noooooonnn le booooouuulleeettt serieux!!!!!!! Ooohh non la je vous autorise a me lapider a tour de role!!! Le douze tu sort!! Non mais quel boulet serieu!! Allez je m'auto flagelle je l'ai meriter!!! Devinez quoi???: je viens de me rendre compte a l'instant que depuis 3 jours chaque matin ce n'ai pas mon cachet de tardiferon que je prend!!!! C'EST UN CACHET DE SPASFON!!! Non mais serieu la belette!!! Faut dire aussi que il son totalment similaire c'est deux la!! J'avais remi les deux plaquette (tardiferon et spasfon) dans la boite du tardiferon!!! Puneze! Minou et moi qui ne comprenions pas pourquoi depuis ce week end j'ai tendance a me sentir plus faible et j'ai même fait un ptit malaise samedi!! Pfff tu parle elle devait etre au taquet ma dose de fer tout les matin avc un spasfon!!! Mdr Bon minou il est pas tres conten du coup!! Me suis fait taper sur les doigt!! Il ma di mais tu te rend compte!!!!??? Tu doit fair un peu plus attention maintenant bon sang!! Imagine t'aurai eu mal en journee et du coup au lieu de 2 spasfon t'aurai pri 2 tardiferon comme dans l'aprem!!!??? Et quand yora les bebes tu te rend compte?!!! Alala il faut vraiment que je me dèkassossize!! Une vrai kassoss serieu!!! Ca craint un max!

C'est drôle raconté ainsi! En même temps je ne suis pas mieux: moi je n'y pense pas!
Du coup, Chéri est chargé de me donner mon cachet matin et soir. Je suis une assistée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 17 Janvier 2012 à 20:04:39 »

Bonne rencontre à Marion et Alex avec leurs petits loulous!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 17 Janvier 2012 à 20:14:10 »

Ah au fait, j'ai 12.6 de tension, du jamais vu depuis le début! En fait je fais de l'hypo je ne sais plus quoi: dès que je me suis levée elles est passée à 9.6!
Donc rien de grave, ça passera comme c'est venu!
Dans 15j, elle veut me montrer des mouvements à faire une fois par jour pour assouplir l'utérus et elle m'a dit que peut être que J1 se "décollera" de sa place et aura envie de se tourner!

Malaise vagal??
Ben non, elle n'a pas employé ces termes mais hypo.... Je sais plus quoi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 17 Janvier 2012 à 20:16:15 »

Ah au fait, j'ai 12.6 de tension, du jamais vu depuis le début! En fait je fais de l'hypo je ne sais plus quoi: dès que je me suis levée elles est passée à 9.6!
Donc rien de grave, ça passera comme c'est venu!
Dans 15j, elle veut me montrer des mouvements à faire une fois par jour pour assouplir l'utérus et elle m'a dit que peut être que J1 se "décollera" de sa place et aura envie de se tourner!
Hypotension orthostatique Sourire
Ah voilà, c'est ça!!!!
Ça tournais moins, mais là d'avoir donner les bains ça me l'a redonné
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 17 Janvier 2012 à 20:23:38 »

Oui, c'est au changement de position en fait. Lève-toi doucement Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 17 Janvier 2012 à 20:28:51 »

Re cc a toute j'immerge de ma sieste!!! Bon bin sa ma fait du bien de dormir!!! Quel frayeur!!! J'ai tjr un peu le ventre dur quand je me leve ou bien quand je me retourne dans le lit mais je n'ai plus mal!!! Je vais rester bien attentives a toutes les sensation que je ressentirai aujourd'hui et si j'ai le moindre doute je n'hesite pas a foncer c'est noter marinette!! Lol bon je suis soulager du coup que ca aille un mieux pour moi! Sinon pour mamour c'est vrai que sur ce coup la on ne la pas vu depuis un moment j'ai entendu dire que shakira passer en concert a l'olympia biento c'est pour ca quel est deborder notre mamour!!! Mdr!! Sourire)bon sinon pas de news de marion? Moi chouchou ne ma pas rep a mn texto j'espere que c'est parce qu'elle dort ou se repose et non parce que les choses avance... Je vais lui envoyer un mess en lui disant qu'il faut quel serre les jambe car sinon c'est ptits bout devront partager leur jour d'annif avc ceux de marion et du coup par la même occaz partager leur cadeaux avec eux mdr!!! Peu etre que comme sa ils auront envie de rester un peu plus!! Lol bon bin jraconte des connerie donc c'est vraiment que tout vas mieux pour moi!!! Lol
Bon tant mieux si tu te sens mieux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 17 Janvier 2012 à 20:35:14 »

Oooohhh noooooonnn le booooouuulleeettt serieux!!!!!!! Ooohh non la je vous autorise a me lapider a tour de role!!! Le douze tu sort!! Non mais quel boulet serieu!! Allez je m'auto flagelle je l'ai meriter!!! Devinez quoi???: je viens de me rendre compte a l'instant que depuis 3 jours chaque matin ce n'ai pas mon cachet de tardiferon que je prend!!!! C'EST UN CACHET DE SPASFON!!! Non mais serieu la belette!!! Faut dire aussi que il son totalment similaire c'est deux la!! J'avais remi les deux plaquette (tardiferon et spasfon) dans la boite du tardiferon!!! Puneze! Minou et moi qui ne comprenions pas pourquoi depuis ce week end j'ai tendance a me sentir plus faible et j'ai même fait un ptit malaise samedi!! Pfff tu parle elle devait etre au taquet ma dose de fer tout les matin avc un spasfon!!! Mdr Bon minou il est pas tres conten du coup!! Me suis fait taper sur les doigt!! Il ma di mais tu te rend compte!!!!??? Tu doit fair un peu plus attention maintenant bon sang!! Imagine t'aurai eu mal en journee et du coup au lieu de 2 spasfon t'aurai pri 2 tardiferon comme dans l'aprem!!!??? Et quand yora les bebes tu te rend compte?!!! Alala il faut vraiment que je me dèkassossize!! Une vrai kassoss serieu!!! Ca craint un max!
T'es un film à toi toute seule
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 17 Janvier 2012 à 20:36:49 »

De retour de la neonat. Nos princesses vont très bien. Augmentation de la dose de lait dans la sonde et elles ont passé plus d 1h30 dans les bras de papa et maman qui sont aux anges!!!!!! Et elles y ont bien dormi!!!
Bon je file lire ce qu il s est passé par ici cet aprem!!!
Ouah ça doit être trop chouette Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 17 Janvier 2012 à 20:39:12 »

Le résumé de la journée:

La petite main de ma puce dans la mienne............son chagrin est comme par miracle disparu!!!! Souriant

dans les bras de maman qui était un peu "gauche" au début...... Tire la langue
Olala, quelle petite puce...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 17 Janvier 2012 à 20:40:15 »

Oui, c'est au changement de position en fait. Lève-toi doucement Sourire
Voilà c'est ça Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 17 Janvier 2012 à 20:41:09 »

Chouchou a été transférée en pneumo. Elles a le moral à zero. Ils lui font des trucs qu elle pourrait faire chez elle. Elle ne veut pas rester seule là bas mais elle en aura au moins pour 1 semaine. Je lui ai envoyé des bisous de la part de nous toutes. Et elle nous fait elle aussi plein de bisous.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 17 Janvier 2012 à 20:41:48 »

De retour de la neonat. Nos princesses vont très bien. Augmentation de la dose de lait dans la sonde et elles ont passé plus d 1h30 dans les bras de papa et maman qui sont aux anges!!!!!! Et elles y ont bien dormi!!!
Bon je file lire ce qu il s est passé par ici cet aprem!!!
Ouah ça doit être trop chouette Souriant

INDESCRIPTIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 17 Janvier 2012 à 20:46:55 »

Chouchou a été transférée en pneumo. Elles a le moral à zero. Ils lui font des trucs qu elle pourrait faire chez elle. Elle ne veut pas rester seule là bas mais elle en aura au moins pour 1 semaine. Je lui ai envoyé des bisous de la part de nous toutes. Et elle nous fait elle aussi plein de bisous.
Oh la pauvre...
Journalisée

misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 17 Janvier 2012 à 20:58:18 »

Bonsoir tout le monde!
Je n'écris vraiment pas souvent mais je vous lis tous les jours
J'ai eu un petit msg fort sympatique de slow qui s'inquietait!! lol d où ma venue ce soir!!
bon ..j ai eu un monito ce matin... une des deux avait le hoquet.... il a fallut que je fasse un monito et que la sage femme me le dise sinon j aurai pas vraiment remarqué!! (elle promet la future mere!!)
et j ai eu mon rdv avec le gygy : elles font 1kg 600 chacune (j en suis à 31SA + 6) et celle qui doit sortir en 1er est en siege depuis 1 mois! j ai 2 semaines pour essayer de la mettre dans le bon sens .. sinon cesarienne! pffff
col de Pinocchio dixit le gygy 41 mm et bien fermé!

Je croise les doigts pour Marion et Alex! j'espere que tout se passera ou c est passé au mieux!

La doudou... je vois pas pourquoi ton pharma a refusé?? Il est dingo!!  Tire la langue
au pire nous qd on a doute (personne n est parfait..) on fait l ordonnance et on previent le patient que peut etre il y aura un rejet de la secu et dc qu on appelera pour que le patient vienne regulariser!! c est pas difficile d etre arrangeant!! 

bonne soiree et toutes!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: