martina62
|
|
« Répondre #11850 le: 17 Janvier 2012 à 16:22:30 » |
|
Bon, je suis en pleurs tellement j'en peux plus de la MSA... on n'a droit à aucune aide pour une aide à domicile !!! NIET, pas 1 centime... on gagne correctement nos vies, mais quand même on n'est pas crésus non plus ! pour les primes de naissance, ça fait 1 mois 1/2 qu'ils attendent bien sagement de recevoir un papier de la MSA 92 attestant que je ne touche pas d'allocations familiales (je n'habite plus dans le 92 depuis plus d'1 mois 1/2 et n'ai jamais touché la moindre allocation). Sachant qu'ils les ont appelé 2 fois, seulement après que je les ai contactés, inquiète de n'avoir aucune nouvelle... et ils ne reçoivent rien et ne les relance pas. Là, j'ai craqué, je n'ai même plus le courage d'appeler le 3eme service de la MSA à Paris pour mes indemnités de congé mater non versées ! je n'ai rien perçu depuis le 14/12... sachant que pour tout ça, je les ai déjà appelés !!! je pète un plomb là... savez-vous comment faire pour faire appel à une assistante sociale pour qu'elle s'occupe de tout ça ? j'envisage de faire appel à la CAF (qui avait tout transmis à la MSA sans rien me demander et sans me dire que je pouvais rester à la CAF)... on ne m'a jamais dit que j'avais le choix et jamais donné les éléments sur les prestations pour savoir quelle solution était la plus avantageuse pour nous... L'une de vous s'est-elle également fait refuser toute aide pour les aides à domicile Je peux pas t'aider ma belle. Mais bon courage. L'administration française c'est vraiment de la m****. Essaie de déléguer à quelqu'un. C'est pas bon pour toi ce stress. Idem Je pense que l'idée de Tél à la pmi est très bien. Je ne savais pas pour ces différences entrés départements...c'est degueul****
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11851 le: 17 Janvier 2012 à 16:24:18 » |
|
Sinon mes gambettes vont bien, juste la circulation qui commence à avoir du mal...je dois continuer les bas même après la cesa par prévention. Et faire quelques pas minimum toutes les,heures pour éviter que cela ne stagne.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11852 le: 17 Janvier 2012 à 16:26:45 » |
|
Sinon mes gambettes vont bien, juste la circulation qui commence à avoir du mal...je dois continuer les bas même après la cesa par prévention. Et faire quelques pas minimum toutes les,heures pour éviter que cela ne stagne.
Bon ben alors, il n'y a plus qu'à...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11853 le: 17 Janvier 2012 à 16:32:44 » |
|
Ah au fait, j'ai 12.6 de tension, du jamais vu depuis le début! En fait je fais de l'hypo je ne sais plus quoi: dès que je me suis levée elles est passée à 9.6! Donc rien de grave, ça passera comme c'est venu! Dans 15j, elle veut me montrer des mouvements à faire une fois par jour pour assouplir l'utérus et elle m'a dit que peut être que J1 se "décollera" de sa place et aura envie de se tourner!
Malaise vagal??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11854 le: 17 Janvier 2012 à 16:39:39 » |
|
Ah au fait, j'ai 12.6 de tension, du jamais vu depuis le début! En fait je fais de l'hypo je ne sais plus quoi: dès que je me suis levée elles est passée à 9.6! Donc rien de grave, ça passera comme c'est venu! Dans 15j, elle veut me montrer des mouvements à faire une fois par jour pour assouplir l'utérus et elle m'a dit que peut être que J1 se "décollera" de sa place et aura envie de se tourner!
TAtete tourne moins?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11855 le: 17 Janvier 2012 à 16:41:26 » |
|
Hypotension orthostatique
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11856 le: 17 Janvier 2012 à 16:43:23 » |
|
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Mamour ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11857 le: 17 Janvier 2012 à 16:46:59 » |
|
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Mamour ?
Oui je disais ce matin que je crois que c était son écho aujourdhui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11858 le: 17 Janvier 2012 à 16:50:08 » |
|
c'est vrai
qui sont ses trinomettes?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11859 le: 17 Janvier 2012 à 16:55:02 » |
|
merci pour vos réponses... l'assistante familiale de mon bled doit me recontacter demain pour prendre rdv, en espérant qu'elle accepte de se déplacer jusque chez moi... et qu'elle vienne très rapidement et pas dans 3 semaines ! j'appellerai demain pour mes indemnités de congé mater... pas le courage aujourd'hui et surtout plus les nerfs assez solides. je trouve incroyable ces différences départementales pour les aides !!! je trouve aussi hallucinant de voir que la MSA aurait payé mon hospitalisation jusqu'à la naissance si mes parents n'avaient pas été là, et ils ne sont pas fichus de nous aider à payer une aide ménagère !!! le coup n'est quand même pas le même ! pensez-vous que la gynéco peut faire une prescription pour une aide à domicile dans le cadre d'une hospitalisation à domicile niveau mutuelle, la mienne est nulle donc ce sera sûrement rien pour une aide (je crois que je leur avais déjà demandé par tel)... je suis aussi sur celle de mon mari : reste donc à voir ! c'est quand même dingo de laisser une femme enceinte de jumeaux alitée à domicile sans la moindre aide...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11860 le: 17 Janvier 2012 à 17:08:36 » |
|
c'est vrai
Si je me souviens bien c'est la Pintade et flanelle mais j'ai son numéro si jamais.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #11861 le: 17 Janvier 2012 à 17:32:17 » |
|
c'est vrai
Si je me souviens bien c'est la Pintade et flanelle mais j'ai son numéro si jamais. Oui, et moi aussi, on est en quadrinome. Elle ne poste pas beaucoup ces temps ci... Je vais lui envoyer un message Sinon je pense bien à Marion et Gabrielle. J'espère que les nouvelles seront bonnes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11862 le: 17 Janvier 2012 à 17:39:55 » |
|
merci pour vos réponses... l'assistante familiale de mon bled doit me recontacter demain pour prendre rdv, en espérant qu'elle accepte de se déplacer jusque chez moi... et qu'elle vienne très rapidement et pas dans 3 semaines ! j'appellerai demain pour mes indemnités de congé mater... pas le courage aujourd'hui et surtout plus les nerfs assez solides.
Tu peux peut etre demander un RDV telepn=honique avant qu'elle puisse passer? Une fois la caf m'avait proposé un rdv individuel, j'ai demandé que ca se fasse par tel et je n'ai pas regrett" ca m'a evité le deplacement et des fois les infos ne sont pas top par rapport à l'attente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11863 le: 17 Janvier 2012 à 17:49:19 » |
|
merci pour vos réponses... l'assistante familiale de mon bled doit me recontacter demain pour prendre rdv, en espérant qu'elle accepte de se déplacer jusque chez moi... et qu'elle vienne très rapidement et pas dans 3 semaines ! j'appellerai demain pour mes indemnités de congé mater... pas le courage aujourd'hui et surtout plus les nerfs assez solides.
Tu peux peut etre demander un RDV telepn=honique avant qu'elle puisse passer? Une fois la caf m'avait proposé un rdv individuel, j'ai demandé que ca se fasse par tel et je n'ai pas regrett" ca m'a evité le deplacement et des fois les infos ne sont pas top par rapport à l'attente elle doit me rappeler demain en fait. elle fait une permanence à la mairie le mercredi et le jeudi. j'espère qu'elle pourra passer rapidement... ça fait 5 mois que la msa a mon dossier ! pendant ce temps, j'ai juste eu droit à 1 courrier le 12/12 (suite à un de mes nombreux appels... mon dossier n'avait alors été traité par personne !) me disant que j'allais recevoir un autre courrier concernant la prime à la naissance : je l'attends toujours. franchement, si elle peut faire avancer les choses rapidement, je brûle un cierge...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11864 le: 17 Janvier 2012 à 17:52:51 » |
|
Re cc a toute j'immerge de ma sieste!!! Bon bin sa ma fait du bien de dormir!!! Quel frayeur!!! J'ai tjr un peu le ventre dur quand je me leve ou bien quand je me retourne dans le lit mais je n'ai plus mal!!! Je vais rester bien attentives a toutes les sensation que je ressentirai aujourd'hui et si j'ai le moindre doute je n'hesite pas a foncer c'est noter marinette!! Lol bon je suis soulager du coup que ca aille un mieux pour moi! Sinon pour mamour c'est vrai que sur ce coup la on ne la pas vu depuis un moment j'ai entendu dire que shakira passer en concert a l'olympia biento c'est pour ca quel est deborder notre mamour!!! Mdr!! )bon sinon pas de news de marion? Moi chouchou ne ma pas rep a mn texto j'espere que c'est parce qu'elle dort ou se repose et non parce que les choses avance... Je vais lui envoyer un mess en lui disant qu'il faut quel serre les jambe car sinon c'est ptits bout devront partager leur jour d'annif avc ceux de marion et du coup par la même occaz partager leur cadeaux avec eux mdr!!! Peu etre que comme sa ils auront envie de rester un peu plus!! Lol bon bin jraconte des connerie donc c'est vraiment que tout vas mieux pour moi!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|