29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 03:55:03
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560955 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11865 le: 17 Janvier 2012 à 17:53:45 »

merci pour vos réponses...
l'assistante familiale de mon bled doit me recontacter demain pour prendre rdv, en espérant qu'elle accepte de se déplacer jusque chez moi... et qu'elle vienne très rapidement et pas dans 3 semaines !
j'appellerai demain pour mes indemnités de congé mater... pas le courage aujourd'hui et surtout plus les nerfs assez solides.

Tu peux peut etre demander un RDV telepn=honique avant qu'elle puisse passer?

Une fois la caf m'avait proposé un rdv individuel, j'ai demandé que ca se fasse par tel et je n'ai pas regrett" ca m'a evité le deplacement et des fois les infos ne sont pas top par rapport à l'attente

elle doit me rappeler demain en fait. elle fait une permanence à la mairie le mercredi et le jeudi. j'espère qu'elle pourra passer rapidement...
ça fait 5 mois que la msa a mon dossier ! pendant ce temps, j'ai juste eu droit à 1 courrier le 12/12 (suite à un de mes nombreux appels... mon dossier n'avait alors été traité par personne !) me disant que j'allais recevoir un autre courrier concernant la prime à la naissance : je l'attends toujours.
franchement, si elle peut faire avancer les choses rapidement, je brûle un cierge...

J'ai l'impression que msa, mgen...c'est la même misère! À se demander pourquoi on a créé ces régimes spéciaux! Le courrier, je l'ai reçu après le virement de la prime...

Tu as raison de laisser pour aujourd'hui, faut te préserver .

Si ils sont pas complètement débiles, cela devrait s'arranger. J'espère que l'assistante sociale se déplacera demain. Personne ne peut t'aider pour le ménage? En attendant?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 17 Janvier 2012 à 17:54:40 »

Dailleur faudrait envoyer le même texto au ptits bouts de marion!!! Mdr comme ca ils reste tous les 4 au chaud jusqu'au dpa de leurs mere respective!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 17 Janvier 2012 à 17:56:32 »

Re cc a toute j'immerge de ma sieste!!! Bon bin sa ma fait du bien de dormir!!! Quel frayeur!!! J'ai tjr un peu le ventre dur quand je me leve ou bien quand je me retourne dans le lit mais je n'ai plus mal!!! Je vais rester bien attentives a toutes les sensation que je ressentirai aujourd'hui et si j'ai le moindre doute je n'hesite pas a foncer c'est noter marinette!! Lol bon je suis soulager du coup que ca aille un mieux pour moi! Sinon pour mamour c'est vrai que sur ce coup la on ne la pas vu depuis un moment j'ai entendu dire que shakira passer en concert a l'olympia biento c'est pour ca quel est deborder notre mamour!!! Mdr!! Sourire)bon sinon pas de news de marion? Moi chouchou ne ma pas rep a mn texto j'espere que c'est parce qu'elle dort ou se repose et non parce que les choses avance... Je vais lui envoyer un mess en lui disant qu'il faut quel serre les jambe car sinon c'est ptits bout devront partager leur jour d'annif avc ceux de marion et du coup par la même occaz partager leur cadeaux avec eux mdr!!! Peu etre que comme sa ils auront envie de rester un peu plus!! Lol bon bin jraconte des connerie donc c'est vraiment que tout vas mieux pour moi!!! Lol

Effectivement ton grain de folie est revenu!
Mais surveille quand même que ce ne soit pas tout le,ventre qui devient dur...la douleur ne veut rien dire parfois.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11868 le: 17 Janvier 2012 à 18:14:36 »

j'ai lu rapidement avant d'aller chez ma kiné que Marion était en salle de naissance, je lui souhaite bon courage et surtout une très très belle rencontre avec ses ptits bouts mais quand même si l'idée leurs venait de rester encore au chaud ca serait pas plus mal. enfin vu qu'on a pas de nouvelles j'ai l'impression que c'est quand même bien parti pour aujourd'hui .. On est de tout coeur avec vous !!!

Gabrielle: profite que ton homme soit à tes côtés pour te faire chouchouter un max !!! repose toi, c'est pas le moment que tu t'y mettes aussi !!

Twins: j'espère que tes soucis vont vite s'arranger, c'est vraiment pas le moment pourtoi d' avoir une baisse de régime ! ils sont vraiment nuls dans l'administration franchement c'est toujours pareil, à croire qu'ils attendent que tu laisses tomber pour garder les sous,pffffff c'est n'importe quoi ! En tout cas, l'assistante sociale devrait t'être précieuse, en général elles font pas mal bouger les choses !Courage en tout cas !!!!! Bisou

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 17 Janvier 2012 à 18:51:37 »

Message de Mamour :

Coucou les filles, merci de votre SMS. Effectivement perdue dans les cartonsj'en peux plus... J'ai internet qui a été coupé aujourd'hui car on a lancé la procédure du déménagement. Je vais me connecter de mon tel tout à l'heure. Mon écho et anesthésiste c'est demain aprem. Merci de vous être inquiété pour moi les filles mais rassurez vous ça va malgré la fatigue des cartons, ménage etc... Gros bisous, prenez soin de vous. A tout à l'heure
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 17 Janvier 2012 à 18:52:29 »

Oooohhh noooooonnn le booooouuulleeettt serieux!!!!!!! Ooohh non la je vous autorise a me lapider a tour de role!!! Le douze tu sort!! Non mais quel boulet serieu!! Allez je m'auto flagelle je l'ai meriter!!! Devinez quoi???: je viens de me rendre compte a l'instant que depuis 3 jours chaque matin ce n'ai pas mon cachet de tardiferon que je prend!!!! C'EST UN CACHET DE SPASFON!!! Non mais serieu la belette!!! Faut dire aussi que il son totalment similaire c'est deux la!! J'avais remi les deux plaquette (tardiferon et spasfon) dans la boite du tardiferon!!! Puneze! Minou et moi qui ne comprenions pas pourquoi depuis ce week end j'ai tendance a me sentir plus faible et j'ai même fait un ptit malaise samedi!! Pfff tu parle elle devait etre au taquet ma dose de fer tout les matin avc un spasfon!!! Mdr Bon minou il est pas tres conten du coup!! Me suis fait taper sur les doigt!! Il ma di mais tu te rend compte!!!!??? Tu doit fair un peu plus attention maintenant bon sang!! Imagine t'aurai eu mal en journee et du coup au lieu de 2 spasfon t'aurai pri 2 tardiferon comme dans l'aprem!!!??? Et quand yora les bebes tu te rend compte?!!! Alala il faut vraiment que je me dèkassossize!! Une vrai kassoss serieu!!! Ca craint un max!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 17 Janvier 2012 à 18:53:34 »

De retour de la neonat. Nos princesses vont très bien. Augmentation de la dose de lait dans la sonde et elles ont passé plus d 1h30 dans les bras de papa et maman qui sont aux anges!!!!!! Et elles y ont bien dormi!!!
Bon je file lire ce qu il s est passé par ici cet aprem!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 17 Janvier 2012 à 19:01:42 »

De retour de la neonat. Nos princesses vont très bien. Augmentation de la dose de lait dans la sonde et elles ont passé plus d 1h30 dans les bras de papa et maman qui sont aux anges!!!!!! Et elles y ont bien dormi!!!

Cela fait plaisir de te lire! Bonnes nouvelles!
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 17 Janvier 2012 à 19:05:43 »

Cela fait plaisir de te lire! Bonnes nouvelles!

Oui ça met du beaume au coeur... Merci de nous faire partager tout ça Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 17 Janvier 2012 à 19:21:14 »

merci pour vos réponses...
l'assistante familiale de mon bled doit me recontacter demain pour prendre rdv, en espérant qu'elle accepte de se déplacer jusque chez moi... et qu'elle vienne très rapidement et pas dans 3 semaines !
j'appellerai demain pour mes indemnités de congé mater... pas le courage aujourd'hui et surtout plus les nerfs assez solides.

Tu peux peut etre demander un RDV telepn=honique avant qu'elle puisse passer?

Une fois la caf m'avait proposé un rdv individuel, j'ai demandé que ca se fasse par tel et je n'ai pas regrett" ca m'a evité le deplacement et des fois les infos ne sont pas top par rapport à l'attente

elle doit me rappeler demain en fait. elle fait une permanence à la mairie le mercredi et le jeudi. j'espère qu'elle pourra passer rapidement...
ça fait 5 mois que la msa a mon dossier ! pendant ce temps, j'ai juste eu droit à 1 courrier le 12/12 (suite à un de mes nombreux appels... mon dossier n'avait alors été traité par personne !) me disant que j'allais recevoir un autre courrier concernant la prime à la naissance : je l'attends toujours.
franchement, si elle peut faire avancer les choses rapidement, je brûle un cierge...

COURAGE MISS

C'est clair qu'en ce moment on n'a pas trop envie qu'on nous fasse *****

j'espere qu'elle va etre assez efficace et que ca va vite se decanter.

Effectivement le demenagement et l'arrivee de deux tresors, c'est onereux.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11875 le: 17 Janvier 2012 à 19:23:57 »

Message de Mamour :

Coucou les filles, merci de votre SMS. Effectivement perdue dans les cartonsj'en peux plus... J'ai internet qui a été coupé aujourd'hui car on a lancé la procédure du déménagement. Je vais me connecter de mon tel tout à l'heure. Mon écho et anesthésiste c'est demain aprem. Merci de vous être inquiété pour moi les filles mais rassurez vous ça va malgré la fatigue des cartons, ménage etc... Gros bisous, prenez soin de vous. A tout à l'heure

Le principal c'est que ca aille
 Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 17 Janvier 2012 à 19:25:58 »

Super.
Le contact a du vous faire respectivement du bien.
Vous devez etre sur un nuage
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 17 Janvier 2012 à 19:27:13 »

je n'ai eu de news de marion.

C'etait peut etre bien le jour j

je vous tiens au courant si j'en sais plus
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 17 Janvier 2012 à 19:36:28 »

Le résumé de la journée:

La petite main de ma puce dans la mienne............son chagrin est comme par miracle disparu!!!! Souriant

dans les bras de maman qui était un peu "gauche" au début...... Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 17 Janvier 2012 à 19:40:29 »

je n'ai eu de news de marion.

C'etait peut etre bien le jour j

je vous tiens au courant si j'en sais plus

Idem pas eu de news à mon texto...

Journalisée

Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: