02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:14:47
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563704 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11175 le: 14 Janvier 2012 à 12:59:51 »

Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!!
Quel régal !!!

ah, je savais que ça allait te plaire !!!
avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus !  je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant.
bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus !  Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 14 Janvier 2012 à 13:01:28 »

cc  toutes desoler il me falait le temps de ratraper mes quelques pages!!! lol bon bin apres le 2 eme spasfon ca c'est plutot calmer, j'ai reussi a m'endormir et a faire une tres longue nuit!!!!! lever a 8h00 rendormi vers 8h30 puis lever a 10h45!!!!! ca fesai un bon moment que je ne m'etais pas levé aussi tard!!!!! Cool Cool merci de vous etre toutes inquietez, j'ai failli aller au urgence et puis apres je me suis dit que si j'arriver a m'endormir ca n'etait pas la peine (je me suis dit que sa craignez si jamais j'allais au urgence alors qu'il n'y avait rien de grave Huh? Huh? Huh?) aujourd'hui ca va mieux jai eu une ou deux contraction depuis se matin mais rien d'autre, Cinz au niveau des contraction c'est tout a fait ce que je ressen: ca ne fait pas vraiment mal mais quand elle sont forte ca me donne envie de faire pipi immediatement!!!!! bon j'espere que vs allez toutes bien. j'ai une grosse pensée pour stefy ce matin je ne sais pas vraiment pk mais c'est etrange j'ai bcp pensé a elle, oulala tés filles sont trop chou, sa donne trop envie de les prendr et de leur fair des calin.... Bisou Bisou Bisou Bisou c'est bien elles se battent bien c'est genial!! quelqu'un a des nouvelle de nos deux petit prince arthur et robin?? aujourdui moi c'est repos total par securité!!! gros bizou a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 14 Janvier 2012 à 13:06:42 »

Quel régal !!!

avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus !  je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant.
bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus !  Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ?

rien de blanc ! Clin d'oeil
Du taupe et de l'écossais rouge !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 14 Janvier 2012 à 13:11:45 »

Quel régal !!!

ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 14 Janvier 2012 à 13:12:16 »

Tant mieux si tout va bien gabrielle !
Moi aussi le soir qd j'ai bcp de contractions je me dis : "si j'arrive à m'endormir c'est que c'est bon" du coup je dis rien aux infirmières parce que sinon je dois descendre aux urgences faire un monito
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 14 Janvier 2012 à 13:17:24 »

Quel régal !!!

ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur !

moi non plus mais c'est pas vraiment  de l'écossais en fait c'est trop cute !
Et surtout il est à fond ça me rend encore plus amoureuse !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 14 Janvier 2012 à 13:23:46 »

Dites

Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 14 Janvier 2012 à 13:26:20 »

Adine il est super ton message à ta bs, t'es super diplomate. Tu fois quoi comme boulot?
Je suis assistante de direction et pseudo-maman de 180 informaticiens avec une formation de juriste en propriété intellectuelle;
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 14 Janvier 2012 à 13:30:05 »

Dites

Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?

Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil.
Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé;
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 14 Janvier 2012 à 13:33:02 »

Dites

Pour mon premier enfant, j'avais acheté un transat qui lui avait beaucoup servi (il y faisait sa sieste, je pouvais le mettre dans la salle de bain avec moi pendant que je prenais ma douche..). Ça ne veut pas dire qu'il y restait toute la journée mais disons que ça rend service.
Après, son cousin du même age avait aussi un transat qu'il a assez peu utilisé parce qu'il s'est mis très vite à bouger dans tous les sens.

On peut parfaitement faire sans transat en utilisant un coussin d'allaitement pour caler bébé (il y a des mamans qui sont contre le transat). Maintenant, je trouve cette solution moins pratique.

Je dirais que cela dépend des bébés mais, pour ma part, j'ai trouvé cela très utile et j'en achèterai un 2nd pour l'arrivée des bébés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11185 le: 14 Janvier 2012 à 13:35:19 »

Dites

Moi aussi je me suis bcp servi du transat, ils aimaient bien s'endormir en étant balancés
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 14 Janvier 2012 à 13:35:33 »

Adine il est super ton message à ta bs, t'es super diplomate. Tu fois quoi comme boulot?
Je suis assistante de direction et pseudo-maman de 180 informaticiens avec une formation de juriste en propriété intellectuelle;

Souriant

j'adore cette expression, c'est vrai que c'est un peu ça quand on a plein de bonhommes à manager !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 14 Janvier 2012 à 13:38:56 »

Dites

Moi aussi je me suis bcp servi du transat, ils aimaient bien s'endormir en étant balancés

Pour mon prem's j'en avais un, qu'on a utilisé aussi. Mais on l'avait donné à mon beauf. Et pour les filles, je n'en ai pas racheté : au salon elles étaient sur un petit tapis calées contre le coussin d'allaitement, ou dans le hamac, et à la cuisine elles étaient dans leurs chaises hautes (on avait pris des modèles qui s'inclinent et qu'on peut utiliser très tôt). donc je nen ai pas ressentir le besoin. en revanche, les chaises hautes qui s'inclinent j'ai énormément apprécié : bébé qui participe à la vie de la famille et aux repas dès le début c'est hyper confortable (parce que dans le transat il ne voit pas le repas, il est au sol et du coup il s'énerve plus vite et il finit plus vite sur les genoux et c'est pas pratique de manger d'une seule main  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 14 Janvier 2012 à 14:21:59 »

c'est ça alors ! C'est ton job d'être diplomate et dé savoir rédiger !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 14 Janvier 2012 à 14:24:55 »

Dites

Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil.
Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé;

on hésitait avec ça justement... Mais du coup.tu peux le poser par terre mais ça " balance " pas
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: