02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:23:39
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563903 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10965 le: 13 Janvier 2012 à 10:10:09 »

Isa: je croise pour toi!

Y'a bcp de dégâts? De frais?
Si elle n'avait pas à être là comment se fait il que tous les torts soient pour toi? Ça devrait être 50/50?

Pleins de câlins!
merci slow.

ben il faut changer sa portière avant gauche (le même scenic que moi) donc j'imagine qu'il doit y en avoir pour au moins 700 euros... elle va au garage cet après-midi pour demander.
moi j'ai rien du tout (crochet d’attelage)

du moment que tu percutes un véhicule à l'arrêt même s'il se situe à un endroit défendu par le code de la route, le code des assurances veut que tu sois en tord... donc tant pis pour moi...

C'est nul cette législation!
Courage ma belle!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10966 le: 13 Janvier 2012 à 10:16:48 »

Isa, pas cool ce début de journée...  surtout quand tu te dis que cette voiture n'avait rien à faire là et ne respectait pas le code de la route !
j'espère que la suite de la journée relèvera le niveau ! courage !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10967 le: 13 Janvier 2012 à 10:19:40 »

Coucou les filles!

Homme enrhumé à la maison! On va se croire au pied du mur des lamentations!
Pensez à moi! 

Bonnes journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Force et courage ... ils sont pires que des enfants au bord de l'agonie !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 13 Janvier 2012 à 10:21:53 »

coucou les filles.

passage en vitesse avant de filer chez le vendeur de parquet...
la journée (vendredi 13...) a bien mal commencé pour moi car j'ai embouti une voiture en déposant les enfants à l'école.   Il y a toujours un mode fou sur le parking, des voitures et des gamins  dans tous les sens et en reculant de ma place de parking, je suis rentrée dans la portière d'une voiture qui était garée en double file et que je n'avais pas vue !  
du coup, je suis 100% en tord même si la voiture n'avait rien à faire là...
donc soit je paye de ma poche, soit je fais jouer l'assurance mais j'ai de toute façon une franchise à payer  et ça va me faire un malus sur notre nouvelle voiture dont l'assurance va de toute façon nous coûter beaucoup plus cher...  
donc voilà, comme si on avait pas du dépenser assez de sous comme ça avec les travaux dans la maison, l'achat de la nouvelle voiture et du matos pour les jujus...
Il n'y aura pas de vacances en Toscane pour nous cet été...  Pleurs
Je suis tellement dégoutée, les filles, je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon allez, je file car sinon, j'aurai jamais le temps de tout faire.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que pour moi les tuiles s'arrêteront là...

Flute ... l'essentiel est qu'il n'y a pas de blessés mais c'est clair que c'est super rageant ....
Je croise les doigts pour que ce vendredi 13 reste un jour de chance ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10969 le: 13 Janvier 2012 à 10:22:46 »

eh les filles, Jean BBourget, on en trouve du vraiment pas cher du tout sur le bon plan que je vous ai refilé en début de semaine : le site de déstockage des 3 suisses !!! genre 10 euros le gilet au lieu de 50...
quand je vous dis que c'est un bon plan !
il y a sûrement moins de choix sur les tailles et les couleurs puisque c'est du déstockage, mais ça vaut sûrement le coup d'aller y jeter un oeil !

J'y cours !!!!
Merci mistinguette pour le rappel du bon plan !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 13 Janvier 2012 à 10:34:44 »

eh les filles, Jean BBourget, on en trouve du vraiment pas cher du tout sur le bon plan que je vous ai refilé en début de semaine : le site de déstockage des 3 suisses !!! genre 10 euros le gilet au lieu de 50...
quand je vous dis que c'est un bon plan !
il y a sûrement moins de choix sur les tailles et les couleurs puisque c'est du déstockage, mais ça vaut sûrement le coup d'aller y jeter un oeil !

J'y cours !!!!
Merci mistinguette pour le rappel du bon plan !

y a pas un choix énorme, mais il y a des affaires ! La Redout*  aussi a un site de déstockage... du déstockage avec les soldes, ça fait des prix intéressants !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 13 Janvier 2012 à 10:41:08 »

coucou les filles.

la journée (vendredi 13...) a bien mal commencé pour moi car j'ai embouti une voiture en déposant les enfants à l'école.   Il y a toujours un mode fou sur le parking, des voitures et des gamins  dans tous les sens et en reculant de ma place de parking, je suis rentrée dans la portière d'une voiture qui était garée en double file et que je n'avais pas vue !  
donc soit je paye de ma poche, soit je fais jouer l'assurance mais j'ai de toute façon une franchise à payer  et ça va me faire un malus sur notre nouvelle voiture dont l'assurance va de toute façon nous coûter beaucoup plus cher...  
donc voilà, comme si on avait pas du dépenser assez de sous comme ça avec les travaux dans la maison, l'achat de la nouvelle voiture et du matos pour les jujus...
Je suis tellement dégoutée, les filles, je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que pour moi les tuiles s'arrêteront là...

Je croyais que sur un parking c'était toujours 50/50. Renseigne toi!

Bonjour les filles !!

Ma pauvre Isa, c'est vraiment rageant en effet...J'aurais dit comme Elia, j'ai toujours entendu dire que sur un parking c'était 50/50...

Twins, tu pourrais nous remettre les liens des sites de destockage stp ? Je ne les ai pas conservé...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 13 Janvier 2012 à 10:54:34 »

Isa: je croise pour toi!

Y'a bcp de dégâts? De frais?
Si elle n'avait pas à être là comment se fait il que tous les torts soient pour toi? Ça devrait être 50/50?

Pleins de câlins!
merci slow.

ben il faut changer sa portière avant gauche (le même scenic que moi) donc j'imagine qu'il doit y en avoir pour au moins 700 euros... elle va au garage cet après-midi pour demander.
moi j'ai rien du tout (crochet d’attelage)

du moment que tu percutes un véhicule à l'arrêt même s'il se situe à un endroit défendu par le code de la route, le code des assurances veut que tu sois en tord... donc tant pis pour moi...

Tu changes pas de voiture prochainement Huh? Tu lui refiles une portière !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 13 Janvier 2012 à 10:55:18 »

coucou les filles.

Je croyais que sur un parking c'était toujours 50/50. Renseigne toi!

Bonjour les filles !!

Ma pauvre Isa, c'est vraiment rageant en effet...J'aurais dit comme Elia, j'ai toujours entendu dire que sur un parking c'était 50/50...

Twins, tu pourrais nous remettre les liens des sites de destockage stp ? Je ne les ai pas conservé...

http://www.excedence.com/
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 13 Janvier 2012 à 11:01:54 »

Merci Adine !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10975 le: 13 Janvier 2012 à 11:06:57 »

Bon courage Isa...j espère aussi que la journée va se dérouler plus calmement pour toi!!!

Slow, bon courage aussi à toi pour ton grand bébé malade!!!! Clin d'oeil

Nouvelles encore bonnes pour mes petites guerrières!! La jaunisse est terminée pour les 2. Elles supportent bien l'alimentation par sonde de lait. Encore qq saturations normales mais espacées et rien de grave. On leur enlève la perf au nombril pour la mettre au bras pour 2 jours, le temps que le lait fasse effet!! Elles ont passé une bonne nuit et sont sages dixit la madame!!!!!
On va les voir cet aprem...purée le temps ne passe pas vite!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 13 Janvier 2012 à 11:15:59 »

Coucou
34 sa aujourd'hui
Mais petit tour aux urgences hier soir...cette fois: bourdonnements et petites tâches noires devant les yeux, mais à priori tout va bien.
Cele devient stressant cette fin de grossesse!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10977 le: 13 Janvier 2012 à 11:50:36 »

Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui?

Moi ca va, j'ai faillit faire explosé mon bidon hier soir lol.

Marion : Moi aussi j'ai les même sensation que toi, et c'est vrai que ca fait bizare !Mon pti mec bouge bcp il doit pas avoir bcp de place pcq il est vraiment très bas et visiblement assez bien portant  Sourire

Chrys / Martina : l'échographe n'était pas paniqué mais il m'a dit qu'elle etait limite dans la courbe.. en gros il estime que si je vais jusqu'à la DPA elle ferait 2.5kg et lui 3.5kg mais bon comme je serais déclenchée 15jrs avant s'ils sont tjs pas là, elle fera forcément moins.
Ce que je me demandais c'est à partir de quel poids ils font sortir les bébés de la mater en général ?

Gabrielle : C'est rassurant ce que tu me dis  Sourire. Mais franchement ils sont pas cool ces docteurs, y'en a un qui dit un truc et un autre l'inverse.. des fois c'est compliqué, on sait plus quoi pensé.  Et sinon tu dois être contente, c'est aujourdhui que ton homme rentre?! ca va te faire du bien !!

Sinon je n'ai pas commencé les soldes parce que j'attendais l'écho mais je suis pas plus avancé.
Pour la naissance et les premiers mois, vous pensez que je dois prendre combien de body et de pyj' et en quel taille? je sais pas si j'en prend en taille 45 ou si je prend direct 50 ?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10978 le: 13 Janvier 2012 à 12:09:21 »

Coucou,

Cinz'
:

Le poids n'est pas le seul critère pour une sortie des bébés de la maternité. Mais à 2kg5, si tout va bien, il n'y a pas de raison pour qu'il garde ta puce Clin d'oeil.
Quand à la différence de poids : ZEN. Ils sont tous les 2 dans le fuseau, donc rien d'anormal. Ils sont justes différents Clin d'oeil.

Taille et nombre de layette : tu vas avoir une crevette et un bon gars, je dirais prend du naissance pour la crevette, c'est sûr. Pour le gars, j'aurais tendance à ne pas trop prendre de naissance et à passer directement au 1 mois (retrousser les manches sur 2 ou 3 semaines, ce n'est pas dramatique Clin d'oeil). Par contre, le préma me semble inutile. Sauf si ta crevette est vraiment crevette, auquel cas il sera toujours temps d'aller acheter quelque vêtements prémas à la dernière minutes.
Pour la quantité... A toi de voir la capacité de ta machine à laver Tire la langue.

Pas rassurant tout ça...
C'est gygy qui me l'a prescrit et la SF va dans le même sens...
Elle m'a parlé de loxen* aussi si Salbu ne suffit plus....

Alors fait de l'intox : le salbu ne suffit pas et demande à passer au loxen* !
Sinon, tu peux toujours argumenter avec les recommandations de pratique clinique... Mais un toubib n'aime pas être mis en défaut par ces patientes (et c'est normal ). Et là, tu marches sur des œufs. En parler peut-être d'abord à la sage femme pour voir ce qu'elle en pense ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 13 Janvier 2012 à 12:12:26 »

Il fait quoi le tien?
Il travaille dans un petite mutuelle d'assurance agricole dont le siège est à Paris.
Ses horaires sont plutôt cool (8h-17h45) mais ce qui le plombe, c'est le temps de transport : 10 min de voiture pour aller à la gare + 5 min de marche à pied + 1h de TGV + 15 min de métro + 10min de marche à pied = 3h30 par jour... Tire la langue
et oui les joies de Paris
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: