12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:03:10
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565799 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10065 le: 09 Janvier 2012 à 19:22:54 »

Bonjour à toutes,

j'arrive un peu tard sur ce forum, j'espère que vous me ferez une petite place..

Je me présente Cynthia et loulou 23ans, en attente de deux ptits bouts pour mi-mars mais déclenchement prévu début mars s'ils n'ont pas pointés le bout de leur nez avant..

Pour la petite histoire, nous étions en essai bébé 1 depuis 1an et demi quand j'ai enfin eu le +++ tant attendu  Sourire!
Après quelques semaines de douleurs dans le bas ventre,direction le généraliste qui me prescrit l'ECHO pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis particulier. Arrive le jour J, loulou attend dehors pendant que l'échographe fait son travail. Je le vois un peu grimacé et m'attend à une mauvaise nouvelle.Je lui demande s'il y a un problème et il me répond "y'en a deux !". "Moi: Y'en a deux Huh?!!"  Et là même loulou m'a entendu.
J'étais effondrée en sortant de là. Pleins de questions fusaient dans ma tête pendant que les larmes coulaient.Je savais pas si c'était bien ou pas, ni comment on allait faire, s'il fallait déménager ou pas.. Bref toutes ces questions que bcp d'entre vous ont du se poser aussi.
On n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils pouvaient être deux dans mon bidon et on a mis un bon mois à s'en remettre. Au début j'ai culpabilisé de le prendre comme ça    puisque ça fesait plus d'un an qu'on attendait mais après coup je me suis dit que ça avait des bons côtés d'en avoir deux. Qui plus est quand j'ai aprris que j'aurais la chance d'avoir un gars et une fille.

Si je me joins à vous aujourd'hui c'est pour me sentir un peu moins seule face à l'arrivée de mes bébés qui approche à grand pas. Jusqu'à maintenant je n'étais pas stressée mais je commence à me poser des questions sur l'organisation,le matériel qu'il faut et je voudrais être le plus prête possible le jour j.

Voilà voilà, à bientôt Bisou

Bienvenue parmi nous cinz et félicitation pour tes petits bouts.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 09 Janvier 2012 à 19:25:28 »

Bonjour à toutes,

j'arrive un peu tard sur ce forum, j'espère que vous me ferez une petite place..

Je me présente Cynthia et loulou 23ans, en attente de deux ptits bouts pour mi-mars mais déclenchement prévu début mars s'ils n'ont pas pointés le bout de leur nez avant..

Pour la petite histoire, nous étions en essai bébé 1 depuis 1an et demi quand j'ai enfin eu le +++ tant attendu  Sourire!
Après quelques semaines de douleurs dans le bas ventre,direction le généraliste qui me prescrit l'ECHO pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis particulier. Arrive le jour J, loulou attend dehors pendant que l'échographe fait son travail. Je le vois un peu grimacé et m'attend à une mauvaise nouvelle.Je lui demande s'il y a un problème et il me répond "y'en a deux !". "Moi: Y'en a deux Huh?!!"  Et là même loulou m'a entendu.
J'étais effondrée en sortant de là. Pleins de questions fusaient dans ma tête pendant que les larmes coulaient.Je savais pas si c'était bien ou pas, ni comment on allait faire, s'il fallait déménager ou pas.. Bref toutes ces questions que bcp d'entre vous ont du se poser aussi.
On n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils pouvaient être deux dans mon bidon et on a mis un bon mois à s'en remettre. Au début j'ai culpabilisé de le prendre comme ça    puisque ça fesait plus d'un an qu'on attendait mais après coup je me suis dit que ça avait des bons côtés d'en avoir deux. Qui plus est quand j'ai aprris que j'aurais la chance d'avoir un gars et une fille.

Si je me joins à vous aujourd'hui c'est pour me sentir un peu moins seule face à l'arrivée de mes bébés qui approche à grand pas. Jusqu'à maintenant je n'étais pas stressée mais je commence à me poser des questions sur l'organisation,le matériel qu'il faut et je voudrais être le plus prête possible le jour j.

Bienvenue Cinz!!!!!  Souriant

t'inquiètes pas on est plusieurs à avoir galéré pour avoir un enfant mais l'annonce de 2 reste un moment où beaucoup de choses te viennent en tête moi même j'ai pleuré "comment je vais faire je disais!!!" alors que j'ai mis 2ans à tomber enceinte c'est comme ça  Clin d'oeil N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux on a de supers expertes ici sur pleins de sujet et aussi j'espère que t'es pipelette car ici elles sont pipelettes!!   Clin d'oeil

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 09 Janvier 2012 à 19:27:54 »

Bonjour les copinautes  !!!
Merci pour vos messages hier soir. Encore une petite frayeur mais finalement rien de bien méchant... Ils ne m'ont pas remise sous tractocile c'était juste une petite crise passagère. L'équipe médicale doit passer ce matin.
Effectivement Alex se fait des montées d'adrenaline à chaque fois qu'on descend aux urgences...
 Il est vraiment très investi dans ma grossesse. Il voulait tellement avoir des jumeaux que maintenant il se sent responsable...du coup il est encore plus attentionné. Et puis il est/nous sommes très amoureux... C'est vrai Sourire c'est un homme extraordinaire alors forcement!!!

Ça me fait penser, je vous mets ma chanson du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY&feature=youtube_gdata_player

Un peu de couleur dans nos vie Sourire
Tiens bon Marion Clin d'oeil

merci chrys
comment ça va toi ? Tu as le moral ?
Écoutes ça va bien mieux depuis samedi où j'ai moins de contractions mais toutes les histoires du fil m'ont affecté comme toutes et en plus des contractions plus présentes que je n'avais pas jusque là, ça n'arrangeait en rien
Mais bon ça y est je reprends du poil de la bête

bon tant mieux ! N'hésite pas à téléphoner ou à aller directement à la mater pour les contractions, ils ont qd même des trucs plus forts que le spasfon et si ça peut faire que tu tiens plus longtemps... Surtout si elles sont plus fortes
Sinon en cas de crise les supo ça marche bien mieux que les cachets.
Oui ma sf me l'a dit mais elles se sont calmées depuis 2j. Merci pour tes conseils d'experte
lol
c'est ce que je me suis dit en écrivant... Genre " chrys elle a déjà 2 filles je suis peut être pas la mieux placée pour donner des conseils!" en même temps avec tous ces épisodes je commence à être calee sur le sujet... Tire la langue
Oh tu sais j'ai peut être un peu d'expérience sur l'éducation des enfants, l'accouchement mais après pour la grossesse gémellaire et ses maux je suis comme toi: novice!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 09 Janvier 2012 à 19:29:13 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue!!
Je dois être une des seules à ne pas avoir été choquée mais je m'en doutais...2 beaux embryons frais replacés et des taux hcg exploses!
Tu n'as pas,commence du tout tes achats?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 09 Janvier 2012 à 19:29:47 »

Bienvenue parmi nous Cinz' !!!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 09 Janvier 2012 à 19:30:29 »

au fait Kath, tu es magnifique en mariée !!!!  Souriant
vous formez un très beau couple !  Sourire
Ben c'est quelle page, je vois rien moi Huh?
Trop tard !
C'est ballot, tu as vraiment raté quelquechose...
Surtout la photo en maillot de bain...
Boh... Tu rigoles
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10071 le: 09 Janvier 2012 à 19:31:07 »

Et toi ma trinomette tu vas bien? C'est quand ta prochaine écho?

Prochaine écho lundi 16 à 9h !!
Ca me parait loin...

Encore 1 semaine! oui je sais je suis pareil je trouve que le temps passe pas en ce moment

Idem c'est long!
J'ai de toute façon décrète que si toujours verrouille à 35 sa je rebouge un peu plus et je prends l'air un peu chaque jour, cele fera du bien à mes gambettes en plus!
Moi écho samedi, on pourra comparer les poids mamour! Mis je pense que tu gagnes!
Moi aussi j'ai dit à Mamour si le 31janvier pas la poche percée je marche, je le viole, je danse comme shakira   . Tu crois qu'au niveau poids je gagne ohh je sais pas bah mon écho le 18/01 je serais à 34 +1sa comme toi la samedi on comparera sur cette écho. Faut dire que les miens sont au-dessus de la courbes un peu. La cantoche est bonne!!

Oui samedi 34+1 tu me surveillés  Tire la langue
Moi elles sont piles dans les normes de singleton à priori mais cela va ralentir normalement.
Les jours passent pas mais c'est parce que cela sent la fin...
Tu arrivés à réaliser, moi toujours pas que j'ai 2 petites filles dans mon ventre  

Moi te surveillée ??!!! Mouhahahaha  
Non mais tu me l'as dit la dernière fois qu'on se suivait de près ça m'a marqué loll (en bien)   C'est clair ça passe pas et encore dans la logique tu seras "libérée" avant moi!  Clin d'oeil chanceuse!!!!
Non je réalise pas non plus 2 zizis dans le ventre!! Même à l'écho jme dit mais cocotte tu te rend compte ils sont 2 là dedans  
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 09 Janvier 2012 à 19:32:43 »

Kath, vraiment pas mal ton mari. En plus j'ai un faible pour les hommes au cheveux longs.
Par contre, toi, tu es absolument sublime et ta robe est magnifique aussi.

À l'occasion je mettrais une photo de mon mariage aussi comme ça vous verrez mon homme.
Bonne idée Elia ! Je veux voir
Je vais voir aussi si je peux retrouver une photo du mien... C'était il y a longtemps... Le numérique n'existait pas encore ! Roulement des yeux
Oh arrête ça fait la vieille là
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 09 Janvier 2012 à 19:35:33 »

Twins, si ça peut te rassurer, mes filles étaient siège et transverse jusque 6 mois et demie, et elles ont réussi à se retourner. Sur notre fil une autre maman idem, mais à 8 mois et demie. Tant que t'es pas au bout, il y a de l'espoir ! tu peux aussi tenter l'ostéo pour un petit coup de pouce (et vérifier au passage que le bassin n'est pas coincé)
ou l'acuponcture... Il paraît que ça marche bien aussi ya des sf qui le font..
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 09 Janvier 2012 à 19:38:24 »

Je voulais remettre des photos mais zimagez marche pas. Je n'arrive pas à copier coller le lien. Je ressaierai toute a l'heure
Twins ellipse elia du coup je vous les ai envoyé par mail perso
 Clin d'oeil

je guette, je guette !!! pas encore arrivé !  Tire la langue

Mail perso et non message privé
Normalement parti

reçu !!! un grand gaillard effectivement !!! ça me fait penser à mes parents qui ont 30 cm d'écart !
vous êtes radieux en tout cas !
Si tu en as une a nous montrer, n'hesite pas même si j'ai cru comprendre que le sujet est sensible

Quel sujet ?
photo de mariage
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 09 Janvier 2012 à 19:39:43 »

au fait Kath, tu es magnifique en mariée !!!!  Souriant
vous formez un très beau couple !  Sourire
Ben c'est quelle page, je vois rien moi Huh?
Trop tard !
C'est ballot, tu as vraiment raté quelquechose...
Surtout la photo en maillot de bain...
Boh... Tu rigoles

en maillot de bain ?? ben moi j'en ai une sans rien du tout ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 09 Janvier 2012 à 19:43:34 »

que vois-je? je fais une petite sieste d'une heure et je decouvre ensuite de magnifiques photos!!!!
Adine et sa belle famille! D'ailleurs cette petite frange..c'est nouveau? elle te va tres bien,ça fait femme fatale!

Moi, femme fatale !
YYYOUUHHOUUUU
Merci pour le compliment  ... mais non ... loin de là !

si t'exagere !
En plus T'as des jambes sublimes Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10077 le: 09 Janvier 2012 à 19:45:03 »

Je dois être une des seules à ne pas avoir été choquée mais je m'en doutais...2 beaux embryons frais replacés et des taux hcg exploses!

idem ici mais je pense que quand on passe par une FIV pis qu'on en met deux, on sait que les probabilités sont plus élevées que la moyenne... je sais pas en France mais ici on rencontre même un psy avant pour nous conscientiser à cette réalité! (le Rv a été très rapide dans notre cas, on était bien informés!).

Faut dire aussi que ma maman est jumelle (mais a perdu sa soeur à la naissance) donc je m'étais toujours dit que ça pourrait m'arriver!

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 09 Janvier 2012 à 19:46:06 »

Bienvenue!!

MOi je ne m'en doutais pas grossesse spontaneé mais douleurs donc à l'hopital on me dit risquer de grossesse extra uterine, 1ere machine echo, je ne vois rien, deuxieme machine 1àmin apres le temps de l'allumer c'etait 23h36 au urgences: et là "j'en vois deux.
J'etais trop heureuse. Ma tete etait un peu une essoreuse à salade, tant de questions frappaient au portillon de smeninges. Mais trop contente.
Mon mari idem, a part qu'en rentrant il a trempé une paquet de biscuits dans du lait. EN repetant "deux",
"deux"
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 09 Janvier 2012 à 19:50:13 »

Bienvenue!!

MOi je ne m'en doutais pas grossesse spontaneé mais douleurs donc à l'hopital on me dit risquer de grossesse extra uterine, 1ere machine echo, je ne vois rien, deuxieme machine 1àmin apres le temps de l'allumer c'etait 23h36 au urgences: et là "j'en vois deux.
J'etais trop heureuse. Ma tete etait un peu une essoreuse à salade, tant de questions frappaient au portillon de smeninges. Mais trop contente.
Mon mari idem, a part qu'en rentrant il a trempé une paquet de biscuits dans du lait. EN repetant "deux",
"deux"

Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: