Je dois être une des seules à ne pas avoir été choquée mais je m'en doutais...2 beaux embryons frais replacés et des taux hcg exploses!
idem ici mais je pense que quand on passe par une FIV pis qu'on en met deux, on sait que les probabilités sont plus élevées que la moyenne... je sais pas en France mais ici on rencontre même un psy avant pour nous conscientiser à cette réalité! (le Rv a été très rapide dans notre cas, on était bien informés!).
Faut dire aussi que ma maman est jumelle (mais a perdu sa soeur à la naissance) donc je m'étais toujours dit que ça pourrait m'arriver!
Bah moi je suis une extraterrestre.
J'étais la femme la plus heureuse au monde le jour où on m'a dit qu'il y en avait deux!
J'ai pleuré mais de joie!
Mon homme aussi était heureux de savoir qu'il y en avait deux.
On en avait rêvé en secret!
Par contre ça a été un choc pour mon homme de savoir que c'était deux garçons. Au collège il était très ami avec des jumeaux et l'un d'eux s'est suicidé alors qu'il n'avait que 14ans. Donc ça a fait remonter pas mal de mauvais souvenirs en surface.
Sinon je comprends aussi vos points de vue. Ca vous change la vie quand même. Et ça doit être d'autant moins évident quand on voulait faire juste un petit dernier et qu'on apprend que ce n'est pas un mais deux petits derniers!!!!
Plein de courage à vous toutes!