13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 19:53:00
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566295 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 09 Janvier 2012 à 15:16:49 »

Kath, avec la photo je te confirme que 6 m ce sera bien trop grand. A part vous emberlificoter dans les longs pans, 5,2m ça suffira largement.
Si vous voulez le récit de naissance d'une maman de jumeaux qui a tout fait comme elle voulait (et oui,c'est possible! ):
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12204.0
Et Adine, je veux bien le mot de passe pour voir les tomadinettes  si ça te dérange pas.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 09 Janvier 2012 à 15:18:05 »

ouf ! je me suis réveillée juste à temps pour voir les photos du beau gosse !!!!! 
tu as raison, cache vite les photos, il est vraiment craquant ton homme !  Clin d'oeil

ton tableau est chouette aussi, j'aime beaucoup le jeu des couleurs.
par contre, si c'est toi sur le tableau... je pense que tu t'es un peu grandie !  

C'est l'aventage des creations: on peut jouer avec la realité car en effet sacré differnce de taille.

Ca va ISA apres ce matin speed? reposé?
oui, ça va  merci ! je me suis un peu posée et calmée. c'est dingue comme on se contrarie facilement quand on est enceinte ! mais ouf ! pas de contractions.
là j'ai encore une petite heure tranquille avant d'aller chercher les loulous, je vais peut-être regarder la fin de mon film d'hier soir.
j'ai commencé mes lessives de petits vêtements. c'est trop mignon !!!!  Sourire
et c'est vrai que du coup ça donne envie de les serrer dans les bras ces bouts de chou... mais on va attendre patiemment le mois de février....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 09 Janvier 2012 à 15:20:22 »

C'est mieux là ?

J'adore ! Elles sont trognons tes pitchounettes !! C'est vrai qu'elle se ressemblent !
Pas mal non plus le mari dans le genre beau gosse... Vous faites une belle famille ! Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 09 Janvier 2012 à 15:21:01 »

Bonjour les copinautes  !!!
Merci pour vos messages hier soir. Encore une petite frayeur mais finalement rien de bien méchant... Ils ne m'ont pas remise sous tractocile c'était juste une petite crise passagère. L'équipe médicale doit passer ce matin.
Effectivement Alex se fait des montées d'adrenaline à chaque fois qu'on descend aux urgences...
 Il est vraiment très investi dans ma grossesse. Il voulait tellement avoir des jumeaux que maintenant il se sent responsable...du coup il est encore plus attentionné. Et puis il est/nous sommes très amoureux... C'est vrai Sourire c'est un homme extraordinaire alors forcement!!!

Ça me fait penser, je vous mets ma chanson du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY&feature=youtube_gdata_player

Un peu de couleur dans nos vie Sourire

Tiens bon Marion Clin d'oeil

merci chrys
comment ça va toi ? Tu as le moral ?
Écoutes ça va bien mieux depuis samedi où j'ai moins de contractions mais toutes les histoires du fil m'ont affecté comme toutes et en plus des contractions plus présentes que je n'avais pas jusque là, ça n'arrangeait en rien
Mais bon ça y est je reprends du poil de la bête
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 09 Janvier 2012 à 15:21:32 »

ma pauvre isa c'est vraiment pas ta semaine !
Repose toi bien... Y a que ça à faire...
Je suis vraiment désolée pour cette histoire d'ag, ça doit dépendre des maternités parce qu'ici il m semble que c'est pas le protocole. Du coup j vais redemander qd même.
Elle a pas l'air très cool ta gygy...

et on n'est que lundi !!!! OUINHHHHHHHH !
pour la césa, si c'est programmé à l'avance, ça sera bien une rachi-anesthésie. c'est juste si ça doit être fait en urgence alors que parti pour accouchement par VB.
c'était pas ma gygy, c'était une c**** d'anesthésiste. j'espère que ce ne sera pas celle là qui sera de garde quand ce sera mon tour...  Roulement des yeux

c'est clair ! T'as qu'à le mettre dans ton pdn : "pas cette sale bête d'anesthésiste !"

tu crois que je peux  ?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 09 Janvier 2012 à 15:22:31 »

À propos du pdn j'avais commencé le mien à la maison et puis avec tout ça je me suis dit que c'était plus la peine.
 J'en avais parlé avec ma sf et certaines choses n'étaient pas compatibles avec un accouchement de jumeaux. Par exemple accoucher sur le côté ; avec tous les fils : Perf, monitoring, sonde urinaire etc elle a clairement dit que c'était pas possible.
Je voulais mettre mes bébés au sein tout de suite et ça sera impossible s' ils sont prema.
Comme ce sont les 2 choses qui me tenaient vraiment à coeur j'ai laissé tomber l'idée.
Moi je crois que c'est important! C'est ton accouchement et la naissance de tes bébés!

Rien ne dit que tes bébés seront préma et la sonde urinaire n'est pas obligatoire! Mais c'est sûre que sans internet c'est compliqué de se renseigner! De plus même s'il y a prématurité il y a des choses à faire pour faciliter la mise en place de l'allaitement.
Peut être peux tu consulter le post sur les pdn sur J et +

Bisou

tu as raison je vais me repencher sur la question... Tu en es où du tien ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 09 Janvier 2012 à 15:23:18 »

Et Adine, je veux bien le mot de passe pour voir les tomadinettes  si ça te dérange pas.
moi aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 09 Janvier 2012 à 15:24:54 »

Marinette, je veux acheter une echarpe de portage pour mon mari qui fait 1m96: as tu une idee de la taille à prendre?

il est du genre grand et tout maigre ou grand et baraque?

Il est grand, assez fin mais bien musclé.

beau gosse quoi !
Souriant
c'est vrai que la description fait envie... 

Mais, mais ... enfin bande de commères !!!
C'est clair ... qu'il a l'air sympathique à regarder  Souriant
En plus il est attentionné profondement gentil plein d'humour
MAIS IL EST PRIS DESOLEE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il n'y a pas que marion qui est raide dingue amoureuse, on dirait...  Clin d'oeil

ah !!! Ça me rassure Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 09 Janvier 2012 à 15:25:02 »

Écoutes ça va bien mieux depuis samedi où j'ai moins de contractions mais toutes les histoires du fil m'ont affecté comme toutes et en plus des contractions plus présentes que je n'avais pas jusque là, ça n'arrangeait en rien
tiens bon trinômette !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 09 Janvier 2012 à 15:26:38 »

Re coucou les filles!!!
Je réponds en vrac.
De mon coté, je suis complètement HS: plus par le manque de sommeil que l accouchement en lui même. Ici, c'est impossible de dormir la nuit et même le jour. Donc j ai décidé des ma sortie de rentrer chez moi. On viendra voir les puces tous les jours. Et de mon coté, je pourrai récupérer physiquement en dormant chez moi!!! Au moins, je suis en plein forme pour accueillir les puces à leur sortie! De toute façon, rester ici n apporterait rien de plus à mes petites warrior: sauf une mère qui se dégrade physiquement et qui n aura plus de force à leur transmettre!!! Je veux garder la pêche pour elles, elles le méritent tant!!!!
Je ne désire pas les allaiter. C'est un lait spécial qui va lui être injecter par une seringue et une sonde.

Voilà!!!! Bon super papa heureux ne devrait pas tarder.....

A plus tard les filles!!!!!!!!!!!!
Je t'avais pas encore félicité pour tes 2 jolies merveilles, enfin depuis tes photos de ce matin. J'espère que tu pourras te reposer chez toi, il y a rien de mieux que son lit
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 09 Janvier 2012 à 15:28:45 »

Marinette, je veux acheter une echarpe de portage pour mon mari qui fait 1m96: as tu une idee de la taille à prendre?

beau gosse quoi !
Souriant
c'est vrai que la description fait envie... 
+111111111
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 09 Janvier 2012 à 15:31:30 »

Bonjour les copinautes  !!!
Merci pour vos messages hier soir. Encore une petite frayeur mais finalement rien de bien méchant... Ils ne m'ont pas remise sous tractocile c'était juste une petite crise passagère. L'équipe médicale doit passer ce matin.
Effectivement Alex se fait des montées d'adrenaline à chaque fois qu'on descend aux urgences...
 Il est vraiment très investi dans ma grossesse. Il voulait tellement avoir des jumeaux que maintenant il se sent responsable...du coup il est encore plus attentionné. Et puis il est/nous sommes très amoureux... C'est vrai Sourire c'est un homme extraordinaire alors forcement!!!

Ça me fait penser, je vous mets ma chanson du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY&feature=youtube_gdata_player

Un peu de couleur dans nos vie Sourire
Tiens bon Marion Clin d'oeil

merci chrys
comment ça va toi ? Tu as le moral ?

bon tant mieux ! N'hésite pas à téléphoner ou à aller directement à la mater pour les contractions, ils ont qd même des trucs plus forts que le spasfon et si ça peut faire que tu tiens plus longtemps... Surtout si elles sont plus fortes
Sinon en cas de crise les supo ça marche bien mieux que les cachets.

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 09 Janvier 2012 à 15:32:24 »

beau gosse quoi !
C'est ca

En pensant à mon cheri, je vous met une peinture que j'avais faite avant notre mariage. C'est ISA je crois qui demandé ce que je peins mais ca peut être si varié.

C'était moi qui voulait elles me parlent ta peinture, j'aime beaucoup
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 09 Janvier 2012 à 15:32:25 »

ma pauvre isa c'est vraiment pas ta semaine !
Repose toi bien... Y a que ça à faire...
Je suis vraiment désolée pour cette histoire d'ag, ça doit dépendre des maternités parce qu'ici il m semble que c'est pas le protocole. Du coup j vais redemander qd même.
Elle a pas l'air très cool ta gygy...

et on n'est que lundi !!!! OUINHHHHHHHH !
pour la césa, si c'est programmé à l'avance, ça sera bien une rachi-anesthésie. c'est juste si ça doit être fait en urgence alors que parti pour accouchement par VB.
c'était pas ma gygy, c'était une c**** d'anesthésiste. j'espère que ce ne sera pas celle là qui sera de garde quand ce sera mon tour...  Roulement des yeux

c'est clair ! T'as qu'à le mettre dans ton pdn : "pas cette sale bête d'anesthésiste !"

tu crois que je peux  ?  Roulement des yeux

Why not ?
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 09 Janvier 2012 à 15:35:14 »

alors en ce qui concerne le club des BS insupportables...et bien je m'incruste!
Ben oui, avec une mere pareille, elle pouvait pas etre geniale hein!
Telle mere...telle fille!!!! Et croyez moi, qd c'est pas l'une...c'est l'autre.
Manque de bol, elle habite à 4km de chez moi  
Mais bon, j'ai mis mes limites et la vois moins souvent que ma meilleure copine qui vit à Marseilles  Tire la langue
mais ca été du boulot.

Genre, elle a accouché 3mois apres moi. Mais vu la néonat, un mois de difference de bébé à la maison.
Sa fille avait à peine 1mois, les miens donc tous petits aussi et moi extenuée, sans aucun scrupule la fille me téléphonait pour me caser sa fille pour pouvoir se faire une virée avec ses copines  
Elle avait rien compris la fille. Je lui ai repondu que y avait pas de probleme,elle pouvait me deposer son bébé, mais que j'avais deja bpc de mal à m'en sortir avec deux, alors je ne garantissait pas que sa fille serait tjs en vie à son retour  Roulement des yeux   ça l'a bien refroidie

Apres, elle a eu sa seconde dans l'année qui a suivi, et elle halucinait que je ne lui donne pas ma poussette jumeaux... mes loulous avaient 18mois, si sa fille de 15mois avait encore besoin d'une poussette...ben mes enfants aussi, grosse conne!

bref, j'arrete, mais je compatis vachement!!!!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: