Coucou les filles !
Kath, pas de soucis pour moi ! comme je vous l'ai écrit hier, je suis très affectée par ce qu'il arrive à Stefy et je pense très très fort à Margaux en espérant qu'elle s'en sorte et qu'il n'y ai plus de nouvelles stressantes pour ses parents...
je viens vous lire, mais j'ai du mal encore à participer.
Bon, je devais avoir rdv chez la gynéco dans 40 min... mais c'est décalé à 14h15 car elle a pris beaucoup de retard. pas sûr que mon mari puisse être là !
Marion... quelle frayeur encore hier soir !!! je ne t'ai pas lue ce matin... j'espère que ça n'est pas parce que tu es retournée aux urgences ou en salle de naissance !
Elia, et toi, comment ça va ? tu résistes aussi ?
Faut qu'on tienne le coup les mapettes ! on a déjà fait le plus gros du chemin...
Isa... et si tu secouais les puces de ton mari pour qu'il intervienne auprès de sa soeur ? parce que y en a marre de passer pour la chieuse de service à cause de nos petits maris un peu lâches sur les bords parfois...
moi, mon histoire de BS n'a pas grand chose à voir, mais est aussi liée à cette grossesse... elle était venue en vacances chez nous en juillet et en fouillant dans nos affaires a découvert mon gynéfam (en faisant croire qu'elle cherchait le chocolat pour son fils... mais oui, y en a beaucoup qui rangent le chocolat dans les livres de cuisine !) qui était planqué exprès avec les livres de cuisine en faisant en sorte qu'on ne puisse pas lire le nom... après ça, elle a envoyé des sms à mon mari pour savoir si j'étais enceinte... cette andouille, au lieu de la renvoyer dans ses 36 en lui disant qu'il y a des choses qu'on aime annoncer soit même en temps et en heure (ou encore mieux qu'elle n'avait pas à fouiller dans nos affaires), lui a tout raconté. j'ai découvert tout ça après coup, mon mari m'a juré qu'il ne lui dirait plus rien... et je me suis alors rendu compte qu'elle continuait à lui poser des questions et lui à lui répondre sur tout !
elle savait même que c'était des jumeaux !!! cette fille est la 1/2 soeur de mon mari, ils n'ont pas grandi ensemble, on se voit une fois tous les 2 ans... bref, on n'est pas franchement proches et ça m'a vraiment exaspérée d'autant plus que nos familles n'étaient même pas au courant de ma grossesse ! c'est la seule fois où mon mari m'a menti ouvertement... il était terriblement désolé, géné, s'est excusé platement. Il m'avait promis de lui glisser un mot clair pour lui faire comprendre que je n'avais pas du tout apprécié ce qu'elle a fait et évidemment, il ne lui a rien dit.
Au lieu de continuer à en vouloir à mon mari, j'ai préféré focaliser ma colère sur elle, puisqu'après tout c'est elle qui s'est montrée plus qu'indélicate.
De toute ma grossesse, elle ne m'a appelée que pour savoir pourquoi j'étais à l'hôpital. Moi, les vautours qui te tombent dessus quand tu vas mal et qui ne se préoccupent pas de toi quand tout va bien, ça me débecte... je n'ai pas décroché !
Voilà... après les histoires de BM, on va peut-être balancer nos histoires de BS !
Plein de pensées pour nos tous petits bébés déjà nés, et plus particulièrement à la petite Margaux.
Coucou ma trinomette.
Comme toi j'ai du mal. Je suis en permanence entre le raz le bol d'être alitée et la peur omniprésente de perdre un de mes bébé. Du coup je suis un peu à fleur de peau.
Mais j'ai vraiment la niac pour garder mes bébés au chaud encore 6 semaines.