Salut les filles !
Bon, le temps de lire toutes les pages depuis hier soir
, j'ai déjà tout oublié ce que je voulais dire !
Je vais essayer.
Oulala, c'est génial que tes puces soient déjà autonomes en respiration!
cool aussi si vous commencez déjà le nourrissage à la sonde. Désolée, je ne sais plus si tu allaites, mais si oui, tu dire bien ton lait? tu peux déjà mettre tes filles au sein tu sais (elles sont stables apparemment).
J'ai ouvert
un fil sur l'allaitement du bébé prématuré dans la secion allaitement, et il y a d'autres mamans qui pourront te faire profiter de leur expérience.
J'ai lu qu'il y avait une autre maman que ça stresse aussi l'allaitement en cas de prématurité (elia? marion? désolée j'ai oublié). Il y a quelques règles d'or peut-être un peu plus strictes que pour un allaitement à terme, mais ça se fait très bien, beaucoup sur le forum peuvent en témoigner
En revanche, je ne connais pas de bouquins sympas sur la prématurité, désolée. Il y a le site SOS préma qui semble assez bien achalandé en liens et biblio, mais je vous avoue que je n'ai pas trop regardé (et en tout cas par contre ils sont assez nuls sur la question de l'allaitement)
Pour le liquide, comme a dit gaguideb ou twins je sais plus, ça coule en continu mais ça peut être intermittent si alitement ou fissure (selon la position du bébé il peut boucher la fissure par moments). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander à la mater, le test est très rapide.
La marque d'écharpe que cite Adine est un très bon rapport qualité prix si vous voulez acheter en neuf pas trop cher. Et leurs couleurs sont sympas. Les écharpes de "la poche à kangourou" sont pas mal aussi (en plus je crois que pour 2 on a une réduc, et ils les soldent généralement), à condition de n epas prendre les modèles à échelle. Ils ont aussi un système de location : tu testes, si ça te plait tu achètes en complétant le prix, sinon tu la rends.
Mario,n, avoue, t'as besoin de ta dose d'adrénaline journalière
courage, c'est pas marrant tous ces AR
Shakira Mamour, tu t'es faite doubler ! Beyoncé a accouché ce w-e
Pour le reste, il y a sûrement des trucs que j'ai oublié
Ah si Isa, je plussoie les filles, faut que ton mari passe à l'action avec sa soeur ! et en plus, la contrariété ça file des contractions
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 7 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.Entre temps je me suis rappelé d'un truc :
Elia, Kath, je vous envoie mon PDN en MP. Slow, je crois que tu l'as déjà
sinon dis-moi.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.