13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:35:56
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565941 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 09 Janvier 2012 à 12:15:03 »

hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

Ca y est, mes ptits choux sont à l'ecole      Cette semaine, ils n'iront que le matin, et on verra à partir de la semaine prochaine s'ils restent jusqu'à 15h15 ou reviennent tjs faire la sieste à la maison.
Finalement, je trouve ça plus reposant qu'ils fassent la sieste chez moi, comme ca je peux commater à mon aise sans me soucier d'aller les chercher  Roulement des yeux

Puis pour feter la fin des vacances, ça y est, on a eu droit aux pipis dans le wc... pas dans le pot, ça, ils ne veulent pas en entendre parler. Mais alors on est pas jumeaux pour rien: Jules a eu le declic, grand pipi dans le wc, on l'a  felicité et lui a mis la courone du roi (merci la galette des rois)... Dans les 5 min son frere a voulu l'immiter , et ça a marché!!!! J'espere qu'ils vont continuer comme ca.

Coté grossesse, ma poupée se fait de plus en plus remarquer! Parfois je me demande meme si elle ne fait pas des ptites crises d'epilepsie  tellement mon ventre vibre dans tous les sens    J'ai du mal à identifier ce qu'elle fabrique la dedans. A ce stade ci, les loulous ne pouvaient plus bouger autant qu'elle le fait.

Demain, rdv gygy + echo. J'ai hate de savoir comment elle evolue...

Ah super tu vas pouvoir te reposer! T'as de la chance qu'ils fassent pipi aux wc moi même au pot, niet!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 09 Janvier 2012 à 12:16:38 »

Les filles je voulais vous demander quelque chose..

Comment c'est quand on perd les eaux? ou du liquide?

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
Moi j'ai eut ça aussi il y a quelques temps et c'était plus des pertes.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 09 Janvier 2012 à 12:17:14 »

[

tout pareil... même si je reste optimiste, car je ne veux pas vivre dans cette angoisse permanente de perdre mes bébés.
la prématurité m'a toujours beaucoup impressionnée, et maintenant je suis confrontée à cette peur car cela peut vraiment m'arriver dans les semaines à venir.
Comme toi, j'ai la niac pour garder les filles au chaud encore 4 semaines (je serais à 36SA) : tout ce que je peux faire pour elles, c'est rester sagement allongée,et rester patiente. il n'y aurait pas tant d'enjeux, je serais bien moins sage...

Tu n'es pas à 33 SA mercredi?
CA avance ma belLe. COUARGE POUR LE mORAL en BerNe;
idem pour ELIA

Les nouvelles de STEFY m'affactent enormement mais j'essaie de parler de tout et autres. J'espere que ce n'est pas deplacer mais c'est ma maniere de ne pas sombrer et me laisser engloutir par le tragedie snas nom de la perte
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 09 Janvier 2012 à 12:19:25 »

Je vais écrire mon pdn aujourd'hui, je vous le transmettrais comme ça on pourra en discuter

Je viens de finir le mien il y a un quart d'heure
si tu veux on pourra l'echanger par MP

Ok Sourire
Moi je vais le mettre en ligne pour qu'un maximum puisse le lire, moi c'est comme ça que j'ai construit mes réflexions Sourire

Ca me semble tellment personnel que je ne sais pas si je le mettrais sur le forum car d'autres personnes que les copinautes marsiennes peuvent le lire.
Je changerai peut etre d'avis comme les photos, on verra

Elia je te l'enverrai par MP
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 09 Janvier 2012 à 12:27:26 »

ADINE avait donné un site il ya longtemps mais on est tellment pipelette que je n'ai pas le courage de fouiller les pages. est ce qqu'un se souvient?

Bonne mémoire ma poulette !
J'ai acheté les miennes sur http://www.echarpe-portage-colimacon.com/ et si c'est à refaire, je commande chez eux sans hésiter ! En plus, ils sont super sympas !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 09 Janvier 2012 à 12:32:52 »

Bonjour les copinautes  !!!
Merci pour vos messages hier soir. Encore une petite frayeur mais finalement rien de bien méchant... Ils ne m'ont pas remise sous tractocile c'était juste une petite crise passagère. L'équipe médicale doit passer ce matin.
Effectivement Alex se fait des montées d'adrenaline à chaque fois qu'on descend aux urgences...
 Il est vraiment très investi dans ma grossesse. Il voulait tellement avoir des jumeaux que maintenant il se sent responsable...du coup il est encore plus attentionné. Et puis il est/nous sommes très amoureux... C'est vrai Sourire c'est un homme extraordinaire alors forcement!!!

Ça me fait penser, je vous mets ma chanson du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY&feature=youtube_gdata_player

Un peu de couleur dans nos vie Sourire

Tiens bon Marion Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 09 Janvier 2012 à 12:37:57 »

ADINE avait donné un site il ya longtemps mais on est tellment pipelette que je n'ai pas le courage de fouiller les pages. est ce qqu'un se souvient?

Bonne mémoire ma poulette !
J'ai acheté les miennes sur http://www.echarpe-portage-colimacon.com/ et si c'est à refaire, je commande chez eux sans hésiter ! En plus, ils sont super sympas !
merci
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 09 Janvier 2012 à 12:38:34 »

coucou les filles !

me voilà de retour de mon expédition au CHU pour le RDV avec l’anesthésiste.
35 min de voiture, 20 minutes pour trouver une place pas trop loin de ce foutu hôpital, 10 min de marche à pied quand même, 20 minutes d'attente car ils sont jamais à l'heure (et encore, 20 min c'est pas si mal... Roulement des yeux) tout ça pour un RDV expédié en 10 min top chrono, complètement inintéressant !  
elle s'est contentée de relire mes réponses au questionnaire, me prendre la tension, regarder mes dents et mon dos. me balancer d'entrée que la péridurale ne me garantissait pas en cas de pb pour l'expulsion du 2ème de faire une AG si césa en urgence et que c'était même un AG dans 90% de ces cas car pour augmenter la dose de la péri il fallait 15 min et on n'avait généralement pas le temps d'attendre.
a priori il y a des pompes pour l'auto-dosage de la péri mais elle a dit qu'en général ils ne l'utilisaient pas car les anesthésistes préféraient doser eux mêmes  Triste
pas eu le temps de poser d'autres questions, elle m'a bien fait comprendre qu'elle était pressée.  

donc voilà comment gâcher sa matinée, la fatigue et l'énervement en plus...
prochain RDV médical lundi prochain. là j'ai réussi à coupler mon écho-dopler des jambes avec ma dernière (?) écho.

je crois que je vais faire une bonne sieste cet après-midi.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 09 Janvier 2012 à 12:39:45 »

Idem pour moi mamour!! Ca fais deux ou trois jour ke sa me le fais!! Mais ya vraiment pas grand chose mais bon c bizarre je l'ai senti sur ma jambe je suis aller au toilette et pourtant rien me semble anormal enfin j'ai echo ce soir a 16h je demanderai a l'echograph si elle c ce que c!!!

Ah bah toi aussi! Bon si je suis sortie de l'écho avant 16h jte dirai ça se trouve c'est juste des pertes normales
Pour la 1ère, j'ai la poche qui s'était percée et c'était un peu rosâtre très clair et en effet en continu et de plus en plus abondant. L'autre jour d'ailleurs je vous avais posé la question pour ces pertes et en fait depuis que je me suis reposée je trouve que j'en perds moins: alors coïncidence ou ça dépend des jours?

Je pense que c'est des pertes blanches! J'en ai beaucoup, fort liquide. Des fois 5 min après avoir fait pipi, je dois retourner aux toilettes parce que "ça coule". Du coup je ne quitte plus mes protections hygiéniques.
Je pense que quand tu pers les eaux ça doit être plus abondant et incolore.
Qu'en pensent nos déjà maman?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 09 Janvier 2012 à 12:40:29 »

hello les copinautes,

que d'emotions ce we...

Neanmoins, vous tenez bien le coup! Bravo les filles...

On est presque toutes à 30sa... de quoi etre fiere je pense!
Puis visiblement bcp de gygy préconisent la cure de cortico, donc tous ces petits bébés seront bien aidés en cas de naissance prématurée  Sourire

Ici, chouette we. Petite ballade en ville hier pour profiter un tout petit peu des soldes.
Je continue à adorer cette partie de la grossesse malgré cette angoisse enfouie tres loin d'accoucher trop tot.
J'essaye d'en profiter un max. J'avoue, je me la pete avec mon gros ventre et j'adore jouer à la femme enceinte     (ptetre encore une petite sequelle de la précédente).
Bon, je me gave d'utrogestan, ce fameux médoc utile contre les contractions mais ayant un effet somnifere pas possible... Donc 6h par jour je me transforme en zombie. Mais j'adore qd meme etre enceinte maintenant  
Niveau contractions, ça commence à devenir un peu dur. Je vois ma gygy mardi (je feterai mes 30sa)et verrai si on peut envisager un autre traitement sauf si elles sont tjs aussi inoffensives.

Mes garcons retournent à l'ecole demain        j'avoue, je suis super contente.
Car ces vacances scolaires ont été assez sport!

J'ai hate de voir les photos des princesses de oulala...

Gros bisous à toutes et continuez à bien vous portez,
vous etes deja de supers mamans!!!!!

Salut Copine !
Ça y est ... mère indigne ... tu as déposé les monstres ! Je me permets car je me vois un peu dans ta description ... et les miennes sont assez fortes en ce moment aussi !
J'étais à la maison depuis jeudi avec elles et je dois avouer que le reprise ce lundi est bienvenue !

Je suis contente de te savoir si épanouie à ce stade de ta grossesse, c'est chouette, je commence moi aussi à voir la vie un peu plus en rose finalement. J'ai un caractère plutôt optimiste et je pense que ma crainte d'accoucher trop vite a certainement un peu noirci cette grossesse que je rêve de vite terminer ... en tout cas, c'est l'analyse que je m'en fais car encore une fois, je tiens bien le coup et la cadence !
Nous sommes allés samedi à Lausanne, j'ai eu mon cadeau de Noël, MA machine Nespress en série limitée Suisse ! Rouge avec des croix blancs partout ! Et un stock de café vertigineux ! MIAM !
Le bonheur de faire du shopping me ravit en anciens parisiens que nous sommes !
Je ne suis plus aussi rapides que le lièvre que j'étais dans les magasins mais cela m'a fait du bien !
Dimanche, nous avions invité la famille de la nourrice des filles à partager la galette hand made !
Et petite séance photo pour l'envoi de nos vœux 2012, je vous fais partager !

Sinon, mercredi, j'atteins les 32 SA, contrôle le 19 janvier prochain.
Pas de bobos à déclarer ... Bébé est toujours très actif et adore mes côtes !
Le sommeil est loin d'être excellent mais je mets sur le compte de la pleine Lune !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 09 Janvier 2012 à 12:42:08 »

Les filles je voulais vous demander quelque chose..

Comment c'est quand on perd les eaux? ou du liquide?

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
si c'est un peu blanc c'est des pertes il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.
Le liquide amniotique est lui complètement transparent.
Mais si tu veux être sûre vaut mieux aller faire contrôler tout ça aux urgences de la mater

Oui j'ai hate d'avoir mon rdv en plus mon ventre ca passe pas je commence a avoir le ventre qui durcit et j'ai des coups de poignards  dans les reins
T'as pris du spasfon?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9881 le: 09 Janvier 2012 à 12:44:26 »

coucou les filles !

me voilà de retour de mon expédition au CHU pour le RDV avec l’anesthésiste.
35 min de voiture, 20 minutes pour trouver une place pas trop loin de ce foutu hôpital, 10 min de marche à pied quand même, 20 minutes d'attente car ils sont jamais à l'heure (et encore, 20 min c'est pas si mal... Roulement des yeux) tout ça pour un RDV expédié en 10 min top chrono, complètement inintéressant !  
elle s'est contentée de relire mes réponses au questionnaire, me prendre la tension, regarder mes dents et mon dos. me balancer d'entrée que la péridurale ne me garantissait pas en cas de pb pour l'expulsion du 2ème de faire une AG si césa en urgence et que c'était même un AG dans 90% de ces cas car pour augmenter la dose de la péri il fallait 15 min et on n'avait généralement pas le temps d'attendre.
a priori il y a des pompes pour l'auto-dosage de la péri mais elle a dit qu'en général ils ne l'utilisaient pas car les anesthésistes préféraient doser eux mêmes  Triste
pas eu le temps de poser d'autres questions, elle m'a bien fait comprendre qu'elle était pressée.  

donc voilà comment gâcher sa matinée, la fatigue et l'énervement en plus...
prochain RDV médical lundi prochain. là j'ai réussi à coupler mon écho-dopler des jambes avec ma dernière (?) écho.

je crois que je vais faire une bonne sieste cet après-midi.

Eh ben! Sympa cette prise de contact!
Écris un pdn et essaye de rencontrer à nouveau quelqu'un, tu n'es pas un cobaye!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 09 Janvier 2012 à 12:44:49 »

martina : chouette pour les nouvelles de tes jambes ! alors tu as réussi à les mettre facilement tes bas ?

gagui
: en effet, ça fait du bien d'envoyer un peu les enfants à l'école !  Clin d'oeil
en tout cas félicitations à jules et Diego pour leurs pipis de grands !

oulala : bravo à tes filles pour leurs progrès ! ce sont des wariors, en effet !  Souriant
beaucoup mieux les photos sans le masque... elles sont magnifiques !
ils te donnent quoi comme objectifs pour leur sortie ?
en attendant, repose-toi bien ! tu en auras bien besoin après  

twins : sacrément gonflée, indiscrète et intrusive, ta BS !  
moi, je vais en rediscuter avec mon homme en effet.

mamour : donne-nous vite de tes nouvelles ce soir en rentrant !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 09 Janvier 2012 à 12:48:06 »

marion : merci pour la musique du jour qui donne la pêche ! on va donc compter sur toi tous les matins ! interdiction de nous laisser tomber avant la St Valentin !  tu es une warrior, ne l'oublie pas !
et je confirme, votre amour avec alex se ressent dans tous tes écrits... C'EST BEAU !  Souriant

slow, kath, elia : ça m'intéresse aussi d'échanger sur les projets de naissance. moi non plus je ne sais pas trop comment le rédiger ni quoi y mettre exactement donc je pense que les échanges seront enrichissants.
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 09 Janvier 2012 à 12:49:01 »

Salut les filles !
Bon, le temps de lire toutes les pages depuis hier soir   , j'ai déjà tout oublié ce que je voulais dire !  
Je vais essayer.
Oulala, c'est génial que tes puces soient déjà autonomes en respiration!  Souriant cool aussi si vous commencez déjà le nourrissage à la sonde. Désolée, je ne sais plus si tu allaites, mais si oui, tu dire bien ton lait? tu peux déjà mettre tes filles au sein tu sais (elles sont stables apparemment).
J'ai ouvert un fil sur l'allaitement du bébé prématuré dans la secion allaitement, et il y a d'autres mamans qui pourront te faire profiter de leur expérience.
J'ai lu qu'il y avait une autre maman que ça stresse aussi l'allaitement en cas de prématurité (elia? marion? désolée j'ai oublié). Il y a quelques règles d'or peut-être un peu plus strictes que pour un allaitement à terme, mais ça se fait très bien, beaucoup sur le forum peuvent en témoigner  Souriant
En revanche, je ne connais pas de bouquins sympas sur la prématurité, désolée. Il y a le site SOS préma qui semble assez bien achalandé en liens et biblio, mais je vous avoue que je n'ai pas trop regardé (et en tout cas par contre ils sont assez nuls sur la question de l'allaitement)
Pour le liquide, comme a dit gaguideb ou twins je sais plus, ça coule en continu mais ça peut être intermittent si alitement ou fissure (selon la position du bébé il peut boucher la fissure par moments). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander à la mater, le test est très rapide.
La marque d'écharpe que cite Adine est un très bon rapport qualité prix si vous voulez acheter en neuf pas trop cher. Et leurs couleurs sont sympas. Les écharpes de "la poche à kangourou" sont pas mal aussi (en plus je crois que pour 2 on a une réduc, et ils les soldent généralement), à condition de n epas prendre les modèles à échelle. Ils ont aussi un système de location : tu testes, si ça te plait tu achètes en complétant le prix, sinon tu la rends.
Mario,n, avoue, t'as besoin de ta dose d'adrénaline journalière   courage, c'est pas marrant tous ces AR  Bisou
Shakira Mamour, tu t'es faite doubler ! Beyoncé a accouché ce w-e  
Pour le reste, il y a sûrement des trucs que j'ai oublié  
Ah si Isa, je plussoie les filles, faut que ton mari passe à l'action avec sa soeur ! et en plus, la contrariété ça file des contractions  
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 7 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Entre temps je me suis rappelé d'un truc :
Elia, Kath, je vous envoie mon PDN en MP. Slow, je crois que tu l'as déjà Huh? sinon dis-moi.
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: