13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:40:59
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565950 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 09 Janvier 2012 à 10:42:28 »

Sinon pour m'occuper pendant mes insomnies, j'ai r'efait une commande vertbaudet. J'espere qu'elles ne vont pas etre trop frequentes ou je vais dire à mon mari d eme confisquer ma carte.
Demain debut des soldes et les boules à l'hopital, je ne pourrais pas fouiner sur le net. Du coup, je les ai fait en avance. Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 09 Janvier 2012 à 10:43:33 »

Sinon notre twins etant un peu moins loquace (nombre d'intervention car elle fait de sacré message maintenant), j'espere que ca va.
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 09 Janvier 2012 à 10:44:26 »

hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

Ca y est, mes ptits choux sont à l'ecole      Cette semaine, ils n'iront que le matin, et on verra à partir de la semaine prochaine s'ils restent jusqu'à 15h15 ou reviennent tjs faire la sieste à la maison.
Finalement, je trouve ça plus reposant qu'ils fassent la sieste chez moi, comme ca je peux commater à mon aise sans me soucier d'aller les chercher  Roulement des yeux

Puis pour feter la fin des vacances, ça y est, on a eu droit aux pipis dans le wc... pas dans le pot, ça, ils ne veulent pas en entendre parler. Mais alors on est pas jumeaux pour rien: Jules a eu le declic, grand pipi dans le wc, on l'a  felicité et lui a mis la courone du roi (merci la galette des rois)... Dans les 5 min son frere a voulu l'immiter , et ça a marché!!!! J'espere qu'ils vont continuer comme ca.

Coté grossesse, ma poupée se fait de plus en plus remarquer! Parfois je me demande meme si elle ne fait pas des ptites crises d'epilepsie  tellement mon ventre vibre dans tous les sens    J'ai du mal à identifier ce qu'elle fabrique la dedans. A ce stade ci, les loulous ne pouvaient plus bouger autant qu'elle le fait.

Demain, rdv gygy + echo. J'ai hate de savoir comment elle evolue...
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 09 Janvier 2012 à 10:46:51 »

Les filles je voulais vous demander quelque chose..

Comment c'est quand on perd les eaux? ou du liquide?

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 09 Janvier 2012 à 11:00:35 »

Idem pour moi mamour!! Ca fais deux ou trois jour ke sa me le fais!! Mais ya vraiment pas grand chose mais bon c bizarre je l'ai senti sur ma jambe je suis aller au toilette et pourtant rien me semble anormal enfin j'ai echo ce soir a 16h je demanderai a l'echograph si elle c ce que c!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 09 Janvier 2012 à 11:01:41 »

hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

Ca y est, mes ptits choux sont à l'ecole      Cette semaine, ils n'iront que le matin, et on verra à partir de la semaine prochaine s'ils restent jusqu'à 15h15 ou reviennent tjs faire la sieste à la maison.
Finalement, je trouve ça plus reposant qu'ils fassent la sieste chez moi, comme ca je peux commater à mon aise sans me soucier d'aller les chercher  Roulement des yeux

Puis pour feter la fin des vacances, ça y est, on a eu droit aux pipis dans le wc... pas dans le pot, ça, ils ne veulent pas en entendre parler. Mais alors on est pas jumeaux pour rien: Jules a eu le declic, grand pipi dans le wc, on l'a  felicité et lui a mis la courone du roi (merci la galette des rois)... Dans les 5 min son frere a voulu l'immiter , et ça a marché!!!! J'espere qu'ils vont continuer comme ca.

Coté grossesse, ma poupée se fait de plus en plus remarquer! Parfois je me demande meme si elle ne fait pas des ptites crises d'epilepsie  tellement mon ventre vibre dans tous les sens    J'ai du mal à identifier ce qu'elle fabrique la dedans. A ce stade ci, les loulous ne pouvaient plus bouger autant qu'elle le fait.

Demain, rdv gygy + echo. J'ai hate de savoir comment elle evolue...

CHouette pour tes garcons

Et pour ta pitchoune, ne serait-ce pas une future acrobate, gymnastique ou plutot boxeuxe?  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 09 Janvier 2012 à 11:04:00 »

Les filles je voulais vous demander quelque chose..

Comment c'est quand on perd les eaux? ou du liquide?

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
Desolée je ne peux pas t'aider
mais repose toi bien
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 09 Janvier 2012 à 11:05:05 »

Idem pour moi mamour!! Ca fais deux ou trois jour ke sa me le fais!! Mais ya vraiment pas grand chose mais bon c bizarre je l'ai senti sur ma jambe je suis aller au toilette et pourtant rien me semble anormal enfin j'ai echo ce soir a 16h je demanderai a l'echograph si elle c ce que c!!!

Ah bah toi aussi! Bon si je suis sortie de l'écho avant 16h jte dirai ça se trouve c'est juste des pertes normales
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 09 Janvier 2012 à 11:21:14 »

Bonjour à toutes!!!
Les nouvelles du jour: à son tour Eloïse n'a plus d'aide respiratoire depuis ce matin. Et Florine va commencer à être nourri par sonde toutes les heures....Le tour d'Eloise viendra quand elle sera bien habituée à respirer seule!!!! Petit à petit, ça avance!!!
Voici 2 photos de puces sans le masque:

Eloise qui se cache....

Et Florine

Bref ça roupillait fort!!!
Elles ont perdu 100gr toutes les 2 mais c'est normal. Donc aucune inquiétude!!

Bon je file lire vos posts avant que le festin de l hosto arive....beurkkkkkkkkkkkkkkk
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 09 Janvier 2012 à 11:26:58 »

Merci Oulala pour tes photos!

Elles sont trop belles tes puces!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 09 Janvier 2012 à 11:29:16 »

OULALA merci de nous faire suivre l'évolution de vos petites.
J'avoue que ca fait plaisir de les voir sans assistance respiratoire trop imposante.
 elles sont tres mignonnes
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 09 Janvier 2012 à 11:30:05 »

Tu as l'air de rester forte et sereine.
Reste ainsi.
Plein d'ondes positives à toute la famille
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 09 Janvier 2012 à 11:30:49 »

Coucou les filles !

Kath, pas de soucis pour moi ! comme je vous l'ai écrit hier, je suis très affectée par ce qu'il arrive à Stefy et je pense très très fort à Margaux en espérant qu'elle s'en sorte et qu'il n'y ai plus de nouvelles stressantes pour ses parents...
je viens vous lire, mais j'ai du mal encore à participer.

Bon, je devais avoir rdv chez la gynéco dans 40 min... mais c'est décalé à 14h15 car elle a pris beaucoup de retard. pas sûr que mon mari puisse être là !  

Marion... quelle frayeur encore hier soir !!! je ne t'ai pas lue ce matin... j'espère que ça n'est pas parce que tu es retournée aux urgences ou en salle de naissance !
Elia, et toi, comment ça va ? tu résistes aussi ?
Faut qu'on tienne le coup les mapettes ! on a déjà fait le plus gros du chemin...

Isa... et si tu secouais les puces de ton mari pour qu'il intervienne auprès de sa soeur ? parce que y en a marre de passer pour la chieuse de service à cause de nos petits maris un peu lâches sur les bords parfois...
moi, mon histoire de BS n'a pas grand chose à voir, mais est aussi liée à cette grossesse... elle était venue en vacances chez nous en juillet et en fouillant dans nos affaires a découvert mon gynéfam (en faisant croire qu'elle cherchait le chocolat pour son fils... mais oui, y en a beaucoup qui rangent le chocolat dans les livres de cuisine !) qui était planqué exprès avec les livres de cuisine en faisant en sorte qu'on ne puisse pas lire le nom... après ça, elle a envoyé des sms à mon mari pour savoir si j'étais enceinte... cette andouille, au lieu de la renvoyer dans ses 36 en lui disant qu'il y a des choses qu'on aime annoncer soit même en temps et en heure (ou encore mieux qu'elle n'avait pas à fouiller dans nos affaires), lui a tout raconté. j'ai découvert tout ça après coup, mon mari m'a juré qu'il ne lui dirait plus rien... et je me suis alors rendu compte qu'elle continuait à lui poser des questions et lui à lui répondre sur tout !   elle savait même que c'était des jumeaux !!! cette fille est la 1/2 soeur de mon mari, ils n'ont pas grandi ensemble, on se voit une fois tous les 2 ans... bref, on n'est pas franchement proches et ça m'a vraiment exaspérée d'autant plus que nos familles n'étaient même pas au courant de ma grossesse ! c'est la seule fois où mon mari m'a menti ouvertement... il était terriblement désolé, géné, s'est excusé platement. Il m'avait promis de lui glisser un mot clair pour lui faire comprendre que je n'avais pas du tout apprécié ce qu'elle a fait et évidemment, il ne lui a rien dit.
Au lieu de continuer à en vouloir à mon mari, j'ai préféré focaliser ma colère sur elle, puisqu'après tout c'est elle qui s'est montrée plus qu'indélicate.
De toute ma grossesse, elle ne m'a appelée que pour savoir pourquoi j'étais à l'hôpital. Moi, les vautours qui te tombent dessus quand tu vas mal et qui ne se préoccupent pas de toi quand tout va bien, ça me débecte... je n'ai pas décroché !
Voilà... après les histoires de BM, on va peut-être balancer nos histoires de BS !  

Plein de pensées pour nos tous petits bébés déjà nés, et plus particulièrement à la petite Margaux.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 09 Janvier 2012 à 11:32:30 »

Bonjour les copinautes  !!!
Merci pour vos messages hier soir. Encore une petite frayeur mais finalement rien de bien méchant... Ils ne m'ont pas remise sous tractocile c'était juste une petite crise passagère. L'équipe médicale doit passer ce matin.
Effectivement Alex se fait des montées d'adrenaline à chaque fois qu'on descend aux urgences...
 Il est vraiment très investi dans ma grossesse. Il voulait tellement avoir des jumeaux que maintenant il se sent responsable...du coup il est encore plus attentionné. Et puis il est/nous sommes très amoureux... C'est vrai Sourire c'est un homme extraordinaire alors forcement!!!

Ça me fait penser, je vous mets ma chanson du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=5fyOIVS4ZxY&feature=youtube_gdata_player

Un peu de couleur dans nos vie Sourire

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 09 Janvier 2012 à 11:35:51 »

Allez les filles, bonne nuit à toutes, sans insomnies j'espère Roulement des yeux Bisou

ben là avec qui je vais papoter moi si vous dormez?? Sourire Sourire Sourire
Ah ben oui désolée Ellipse mais on a un peu de décalage
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: