13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:36:55
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565943 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 09 Janvier 2012 à 11:37:08 »

Super timing: émission "les maternelles" sur la césarienne en ce moment!

Une bonne mise en bouche! :?

zut...
J'ai demandé à ne pas avoir la tv parce qu'il n'y avait pas l'émission pendant les vacances de noël et que je ne pensais pas reste si longtemps. Du coup je rate tout ! Normalement je les regarde sur internet parce qu'onn'a pas la tv mais là je suis coincée, pas internet et le mec de la tv n'est jamais repassé...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 09 Janvier 2012 à 11:42:11 »

Les filles je voulais vous demander quelque chose..

Comment c'est quand on perd les eaux? ou du liquide?

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
si c'est un peu blanc c'est des pertes il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.
Le liquide amniotique est lui complètement transparent.
Mais si tu veux être sûre vaut mieux aller faire contrôler tout ça aux urgences de la mater
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9842 le: 09 Janvier 2012 à 11:44:08 »

Super timing: émission "les maternelles" sur la césarienne en ce moment!

Une bonne mise en bouche! :?

vous me direz si cela vaut la peine,que je regarde sur replay.

Moi, j'ai trouvé bien! C'est une gygy de la maternité des Bleuets, très respectueuse. Qui milite pour l'humanisation des naissances et donc de la césarienne.
Il n'y a pas d'image trash, mais bon je suis infirmière et je ne connais pas ta sensibilité suffisamment!

Je vais écrire mon pdn aujourd'hui, je vous le transmettrais comme ça on pourra en discuter
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 09 Janvier 2012 à 11:44:34 »

Idem pour moi mamour!! Ca fais deux ou trois jour ke sa me le fais!! Mais ya vraiment pas grand chose mais bon c bizarre je l'ai senti sur ma jambe je suis aller au toilette et pourtant rien me semble anormal enfin j'ai echo ce soir a 16h je demanderai a l'echograph si elle c ce que c!!!

Ah bah toi aussi! Bon si je suis sortie de l'écho avant 16h jte dirai ça se trouve c'est juste des pertes normales

a priori, oui !
j'ai eu ce soucis à l'hôpital ! on m'a répondu que lorsque l'on a une fissure d'une poche, ça coule en continue (et qu'on peut tenir longtemps comme ça car le liquide se reconstitue toutes les 24h, tant que la poche n'est pas carrément percée). donc si pas d'écoulement en continu, ce sont des pertes "blanches".
quand on est alitée, ça coule souvent tout d'un coup quand on se lèvre ! normal quand on y pense, à cause de la gravité...
perso, ma culotte en avait été carrément trempée (désolée pour les détails)...
après faut pas que ça vous empêche de poser la question à votre gynéco ou SF !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9844 le: 09 Janvier 2012 à 11:44:53 »

Idem pour moi mamour!! Ca fais deux ou trois jour ke sa me le fais!! Mais ya vraiment pas grand chose mais bon c bizarre je l'ai senti sur ma jambe je suis aller au toilette et pourtant rien me semble anormal enfin j'ai echo ce soir a 16h je demanderai a l'echograph si elle c ce que c!!!

Ah bah toi aussi! Bon si je suis sortie de l'écho avant 16h jte dirai ça se trouve c'est juste des pertes normales

Je pense que c'est des pertes blanches! J'en ai beaucoup, fort liquide. Des fois 5 min après avoir fait pipi, je dois retourner aux toilettes parce que "ça coule". Du coup je ne quitte plus mes protections hygiéniques.
Je pense que quand tu pers les eaux ça doit être plus abondant et incolore.
Qu'en pensent nos déjà maman?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 09 Janvier 2012 à 11:46:26 »

Sinon apres mes insomnies quand j'ai  reussi à m'endormir (4H du mat), j'ai fait un reve bizarre.
Pour celles qui ont vu Grey's anatomy la semaine derniere: j'avais des espaces d'arborescences qui avaient poussé sur les cuisses (comme le gars qui avait eds especes de mains feuilles verrues).
Je ne sais pas si c'est l'emission e=m6 sur les verrues et herpes qui ont vehiculé ca (degout a la vue au microscope) mais c'est degoutant. J(essayais de les enlever mais bon BEURK!

Du coup j'hesite à me recoucher si cest pour faire de tels reves "degoutant"

Tu sais les rêves permettent d'exterioriser les angoisses, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose en soi.  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 09 Janvier 2012 à 11:47:16 »

Salut les copines!!!  

Insomnie ici aussi mais je suis pas venue sur le fofo... Mon mari a aussi déserté le lit il dit que je ronfle fort en ce moment bah oui désolé mamour j'ai le nez à moitié bouché! c'est pas de ma faute  Roulement des yeux ...
Sinon je vais certainement faire un malheur car sur Couffin Priv* c'est grosse promo sur les couches lavables!  Souriant . Pas motivé mais bien obligé je vais aller prendre ma douche faire le lit et je descend prendre mon pti déj et je m'affale sur le canap jusqu'au déjeuner puis départ à 14H15 pour aller voir le gygy pour une écho. Je repasserai dans la matinée certainement et après mon rdv du gygy.

ps;:Au fait Isa j'ai rêvé que je me battais avec ma BM  Je m'en donnais à coeur joie  Ah la BF!!!!! Et continue ta liste qu'elle te rende tout la BS sinon ca va chier des bulles!! Elle se sent débordée??!! Mouhahaha et toi elle se demande pas comment toi tu te sens en voyant qu'il te manque plein de choses que t'es censé avoir!!! gr*****

Je pense bien entendu à tous nos ptits bouts déjà nés et à leur maman et aussi aux alitées super WArrior que vous êtes!!
Bisous à mes trinomettes au passage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Viens vite nous raconter après ton écho! Je croise les doigts et tout ce que je peux!

toi aussi n'oublie pas de nous dire ce que t'aura dit ton doc.
j'espere qu'il pourra te rassurer

Il m'a rassurree, merci! J'ai de.jolis bas sexys la!
Plus daflon. Mais aucun signe de quelque chose de plus grave que la circulation en vrac!
Et toi a,qu'elle heure demain tu dois,être,la bas?
J'ai.lu que ta nuit à éte top.aussi  

Chouettes nouvelles!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 09 Janvier 2012 à 11:47:33 »

OULALA merci de nous faire suivre l'évolution de vos petites.
J'avoue que ca fait plaisir de les voir sans assistance respiratoire trop imposante.
 elles sont tres mignonnes

ah, carrément !!! moi, j'ai du mal à regarder lés bébés intubés et avec plein de sondes partout... ça fait plaisir de les voir sans masque et sans tube !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 09 Janvier 2012 à 11:48:18 »

Je veux pas m'alerter mais en me levant du lit pour aller à la douche bah j'ai un tout peu de liquide qui a coulé le long de ma jambes beurk j'ai touché le liquide ca sent rien mais c'est moitié incolore moitié blanc. J'ai pris ma douche en me demandant ce que c'était et j'ai mal au ventre comme les rrr mais pas de contractions je viens de prendre 2 spasfon je vais en parler au gygy. Je pense pas que c'est grave.
Mais si tu veux être sûre vaut mieux aller faire contrôler tout ça aux urgences de la mater

Oui j'ai hate d'avoir mon rdv en plus mon ventre ca passe pas je commence a avoir le ventre qui durcit et j'ai des coups de poignards  dans les reins
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 09 Janvier 2012 à 11:48:32 »

Sinon pour l'emission sur la cesarienne sur les maternelles, j'aime bien avoir des infos pour pouvoir etre rassuré ou me "preparer" psychologiquement.
Martina fais comme tu le sens. Si c'est pour t'angoisser evite le replay. En tous cas, ca reprend ce que j'avais lu. Je n'ai pas trouvé ca trash.

Je me rends compte qu'en plus des preoccupations de la césarienne pour moi se greffe des craintes surtout ppour la prise en charge de la prematurité.

D'ailleurs, esst ce vous connaitriez un livre sur la prematurité "sympa? Marinette à des références je crois

De même, je vais demander à ma SF  des infos sur comment reussir un allaitement avec des enfants prematurité.
Car si on ne peut choisir le type d'accouchement ou le terme des bebes, je ne veux pas voir cette porte là se fermer
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 09 Janvier 2012 à 11:49:24 »

Tendres pensees a flanelle, stefy et oulala
toutes nos ondes positives
+1
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 09 Janvier 2012 à 11:50:01 »

Coucou les filles !

Kath, pas de soucis pour moi ! comme je vous l'ai écrit hier, je suis très affectée par ce qu'il arrive à Stefy et je pense très très fort à Margaux en espérant qu'elle s'en sorte et qu'il n'y ai plus de nouvelles stressantes pour ses parents...
je viens vous lire, mais j'ai du mal encore à participer.

Bon, je devais avoir rdv chez la gynéco dans 40 min... mais c'est décalé à 14h15 car elle a pris beaucoup de retard. pas sûr que mon mari puisse être là !  

Marion... quelle frayeur encore hier soir !!! je ne t'ai pas lue ce matin... j'espère que ça n'est pas parce que tu es retournée aux urgences ou en salle de naissance !
Elia, et toi, comment ça va ? tu résistes aussi ?
Faut qu'on tienne le coup les mapettes ! on a déjà fait le plus gros du chemin...

Isa... et si tu secouais les puces de ton mari pour qu'il intervienne auprès de sa soeur ? parce que y en a marre de passer pour la chieuse de service à cause de nos petits maris un peu lâches sur les bords parfois...
moi, mon histoire de BS n'a pas grand chose à voir, mais est aussi liée à cette grossesse... elle était venue en vacances chez nous en juillet et en fouillant dans nos affaires a découvert mon gynéfam (en faisant croire qu'elle cherchait le chocolat pour son fils... mais oui, y en a beaucoup qui rangent le chocolat dans les livres de cuisine !) qui était planqué exprès avec les livres de cuisine en faisant en sorte qu'on ne puisse pas lire le nom... après ça, elle a envoyé des sms à mon mari pour savoir si j'étais enceinte... cette andouille, au lieu de la renvoyer dans ses 36 en lui disant qu'il y a des choses qu'on aime annoncer soit même en temps et en heure (ou encore mieux qu'elle n'avait pas à fouiller dans nos affaires), lui a tout raconté. j'ai découvert tout ça après coup, mon mari m'a juré qu'il ne lui dirait plus rien... et je me suis alors rendu compte qu'elle continuait à lui poser des questions et lui à lui répondre sur tout !   elle savait même que c'était des jumeaux !!! cette fille est la 1/2 soeur de mon mari, ils n'ont pas grandi ensemble, on se voit une fois tous les 2 ans... bref, on n'est pas franchement proches et ça m'a vraiment exaspérée d'autant plus que nos familles n'étaient même pas au courant de ma grossesse ! c'est la seule fois où mon mari m'a menti ouvertement... il était terriblement désolé, géné, s'est excusé platement. Il m'avait promis de lui glisser un mot clair pour lui faire comprendre que je n'avais pas du tout apprécié ce qu'elle a fait et évidemment, il ne lui a rien dit.
Au lieu de continuer à en vouloir à mon mari, j'ai préféré focaliser ma colère sur elle, puisqu'après tout c'est elle qui s'est montrée plus qu'indélicate.
De toute ma grossesse, elle ne m'a appelée que pour savoir pourquoi j'étais à l'hôpital. Moi, les vautours qui te tombent dessus quand tu vas mal et qui ne se préoccupent pas de toi quand tout va bien, ça me débecte... je n'ai pas décroché !
Voilà... après les histoires de BM, on va peut-être balancer nos histoires de BS !  

Plein de pensées pour nos tous petits bébés déjà nés, et plus particulièrement à la petite Margaux.

Coucou ma trinomette.
Comme toi j'ai du mal. Je suis en permanence entre le raz le bol d'être alitée et la peur omniprésente de perdre un de mes bébé. Du coup je suis un peu à fleur de peau.
Mais j'ai vraiment la niac pour garder mes bébés au chaud encore 6 semaines.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 09 Janvier 2012 à 11:51:31 »

Parle en au gygy, il va pouvoir faire un test avec une bandelette, tu seras vite fixée.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 09 Janvier 2012 à 11:52:57 »

Bonjour à toutes!!!
Les nouvelles du jour: à son tour Eloïse n'a plus d'aide respiratoire depuis ce matin. Et Florine va commencer à être nourri par sonde toutes les heures....Le tour d'Eloise viendra quand elle sera bien habituée à respirer seule!!!! Petit à petit, ça avance!!!
Voici 2 photos de puces sans le masque:

Eloise qui se cache....

Et Florine

Bref ça roupillait fort!!!
Elles ont perdu 100gr toutes les 2 mais c'est normal. Donc aucune inquiétude!!

Bon je file lire vos posts avant que le festin de l hosto arive....beurkkkkkkkkkkkkkkk

Elles sont magnifiques.

Et toi comment vas tu?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 09 Janvier 2012 à 11:54:15 »

Oui j'ai hate d'avoir mon rdv en plus mon ventre ca passe pas je commence a avoir le ventre qui durcit et j'ai des coups de poignards  dans les reins

C'est à quelle heure ton rdv ma belle? Tout les combien tes douleurs?
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: